Que doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé?

Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs de l'Université d'Oxford, a révélé que la façon dont une femme s'alimente aurait une incidence sur le sexe de son enfant.
Les scientifiques ont étudié des données portant sur 740 femmes, qui ont accouché de leur premier enfant.
Le nombre de calories consommées
Selon les résultats obtenus, plus une femme prend de calories au moment où elle tombe enceinte, et plus ses chances sont élevées d'avoir un garçon. Durant l'analyse des données, 56% des femmes ayant le régime le plus calorique ont eu un garçon.
Une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12.
D'après les travaux, les femmes augmenteraient également leurs chances d'avoir un garçon en ayant une alimentation riche en potassium, en calcium, et en vitamines C, E et B12.
La consommation de céréales au petit déjeuner
L'étude montre égalment que la consommation de céréales au petit-déjeuner serait une bonne recette pour accoucher d'un garçon. 59% des femmes ayant participé à l'étude, et qui mangent au moins un bol de céréales par jour, ont eu un garçon.