| 25 gabs, le 14 aoû 2008 à 20:17:01Salut tous le monde , je suis un jeunne agée de 23 ans , j’ai fumer regulierement le canabis pendant 6 ans ,apres etre vennu au maroc pays du chitte , h ich ,j’ai fumer pendant 4mois et c’etait presque ma premire fois d’etre dependant a cette sorte de drogue , il est trop dangereux et plus que le canabis ,dieu merci j’ai decider d’arreter depuis 3semaine et je me sens vraiment detruit ,je sais pas si je pourrais recuperer mais je sens que ma respirarion et tous mon energie est parti en fumer,je voudrais me battre contre ce fléau qui ne cesse de prendre empreure dans notre societé , je cherche des personnes qui partagent les memes avis que moi .
Mme et messieurs , soyez conscient du fléau qui occupe notre societé et esseyons ensemblede sauver ces freres et memes peut etre vnos propres enfants qui risque de gouter au miel dangereux , je suis musulman et ma religion ma beaucoup aider a arreter avec l’aide du bon dieu.
depuis que j’ai arreter , je sen en moi une insuffisance respiratoire , probleme de digestion , bruit des appareils indigestifs , bruit des os a chaque partie du corp , douleurs thoraxique , je sens la fin ,mais je sais que l’erreur est humaine et je pense que j’aurais d’avantage a recuprer une partie precieuse de ce que j’ai perdu , si vous avez des idée n’hesité pas de me contacter pour qu’on puisse discuter sur cette drogue que je connais autant que moi meme ,merci | 26 lolo, le 21 aoû 2008 à 20:47:23Salut a tous jai 24 ans et jai arrété depuis 2.5 mois le cannabis apres 8 ans de fumette intensive (pas un jours sans!) a fond teuchi fort et dherbe hollandaise.
Ca été l'enfer mais ca commence à sattenuer.Larret se traduit par une forme de panique aboutissant à une fatigue nerveuse et physique: toux,crachats,(3 mois mini pour evacuer le thc des poumons)douleurs musculaires( cotes,point a la poitrine,pincements au coeur;opression cage thoracique) : tendue a mort victime d'un stress vicieux qui creé et intensifie les symptomes puis on se pose des questions on croit quon va crever avec lever 5h et clopes a fond avec xanax parfois(surtout le 1er mois) Jen chie mais ca va beaucoup mieux toujours quelques moments d'anxiéte et un etat un peu bronchitique mais beaucoup mieux.
bref,j'ai compris que cette merde est plus violente quon le croit masquant en plus les effest nefastes du tabac. Mais je revit quelque part car jai plus envie d'y retoucher je me sens plus dependant et le xanax n'existe quasiment plus.
Je vais arreter le tabac d'un moment à lautre jai bien assez fumé comme ca je vais peut erte en chié 1 2 ans mais ma volonté est la et a jamais etait aussi forte un mal pour un bien Je veux ma liberté puis etre milliardaire c'est la santé.
Mon corps me dit stop alors jai décidé de lecouter mais si il va lui falloir du temps.
Pour ceux dans mon cas je me sens quand meme beaucoup mieux mais faut en chié ne pas hesiter a se faire aider et doucement dans votre tete .
Bon courage | 67 Dom, le 24 jan 2009 à 07:52:21Bonjour à tous,
Dominique, ex fumeur, 2 paquets + 10 joints d'herbe/jour.
Il y a un truc infaillible pour ne pas replonger : ne prendre aucune bouffée de cigarette. Point. C'est une lapalissade, pourtant c'est infaillible, et pas si dur. C'est même excessivement facile, sans grande volonté. Comme on le lit dans ce post, arrêter c'est sortir d'un esclavage, pas se priver d'un quelconque plaisir. C'est de la drogue, point. Une drogue vicieuse car son seul effet est de vous manquer.
Les non fumeurs n'ont JAMAIS envie d'une clope. Les non fumeurs n'ont JAMAIS envie d'un joint. Donc vos envies n'ont pas pour cause un manque, c'est juste la cigarette qui vous met cette idée en tête. Une idée ridicule : le plus débile des débiles peut comprendre qu'il n'a pas besoin d'une cigarette, "physiquement".
Le manque ? Quand vous dormez vous passez 7, 8, 9 Heures sans votre dose de nictonie, ça ne vous réveille même pas. C'est ça qui vous fait peur ? N'ayez plus peur : la cigarette n'a que le pouvoir que vous lui donnez vous.
Et tout le monde peut redevenir "non fumeur", je crois pas au "fumeur toujours", c'est un mythe entretenu par ceux qui n'ont pas compris qu'il ne perdait RIEN. Vous n'êtes pas né fumeur. Votre corps n'en a pas besoin.
Il ne faut pas de courage, pas de volonté : juste l'envie de ne plus se droguer. La clope tue la volonté, chaque jour sans clope est donc une dose de motivation en plus pour gagner la bataille. Bon air à tous ! | 68 clairette, le 3 fév 2009 à 11:20:20Salut dom,
j'ai arrêté depuis le 1 février, parce que diminuer, ce des conneries, il faut arrêter d'un coup. Je suis cent pour cent d'accord avec toi, car pour ma part je fumais par ennui et pas par envie, je m'entends, en attendant le bus, en regardant la télé, bref quand t'as rien d'autres faire, çafait trois jours et j'ai une pêche hallucinante, j'ai retrouvé l'apétit le matin, et chose qui m'a fait halluciné, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais la fumée des autres me dérange et je réalise a quel point ça pue!!!!!!!
courage | 76 val, le 28 avr 2009 à 16:27:31Bonjour à tous,
Voilà 3 semaines que je ne fume plus. Cela faisait 20 ans que je fumais 15 cigarettes par jour. C'est mon troisième essais et j'espère le dernier. J'encourage tout le monde à faire pareil, finalement ce n'est pas si difficile que ça. Je n'ai absolument aucune volonté et pourtant j'arrive à tenir bon. Courage à tous et on se serre les coudes. |
| 78 youctov, le 5 mai 2009 à 04:30:06Courage moi j ai arrete depuis 3 .mois je suis d accord avec toi ca pue vraiment le tabac .personellement j ai trouver l astuce desque j ai envie d une cigarrette je me masturtube crois moi je sais ce je dit bon. courage a vous | 79 Yvenn, le 19 mai 2009 à 05:24:03Bravo,
Il faut tenir le coup et ne plus respirer cette fumée même si elle viens d'un autre.
J'ai remarqué que la proximité de fumeurs m'avais permis de ne pas fumer de vrai cigarette.
Je fumais celle des autres.
Alors je le dis a qui veux le lire cette nicotine d'oou qu'elle vienne (Patch, Autre fumeurs , cigarette) est un voleur de vie. Il faut s'éloigner de la nicotine ... Voila tout.
Moi ?je tiens le coup depuis 4 mois. Et je suis parfois fatigué. D'autre fois dépressif. J'ai des gout et sensations qui ne me sont pas coutumières. J'ai pris quelques kilos (15). J'ai aussi l'impression d'être à bout de souffle. Mais je suis vieux (57) c'est peut être l'age. Bref tous le moyens sont bon pour arriver a une fin de consomation de nicotine. |
|
|
|
|
|