Rechercher : dans
Par :

Troubles de l'erection

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 10:51:59 radou0654, le 16 jan 2008 à 19:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g 17ans é narrive pas a avoir une erection correcte afin de penetrer...
je suis pourtant super alaise avec ma partenaire....
comment reagir ?? qu'est ce que je peut faire pour changer sa ??
est que je doi prendre des complements alimentaires ?? est ce que je peut en prendre a mon age ??

Meilleures réponses pour « Troubles de l'erection » dans :
Mon mari a des troubles de l’érection Voir Les rapports sexuels sont devenus difficiles avec mon mari car il présente des problèmes d’érection, mais je n’ose pas lui en parler Il ne faut pas hésiter à aborder avec lui cette question fondamentale qui risque de perturber encore davantage vos...
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl
Antidépresseurs et troubles dépressifs ou anxieux de l'adulte VoirMédicaments antidépresseurs dans le traitement des troubles dépressifs et des troubles anxieux de l’adulte : recommandations de l'Afssaps L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié en octobre 2006 des...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la mala VoirLes troubles de mémoire bénins Les troubles de la Maladie d'Alzheimer Plus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de...
Prise en charge des troubles bipolaires (HAS) VoirEn Mai 2009, la Haute Autorité de Santé a publié un guide destiné aux professionnels de la santé concernant la prise en charge des troubles bipolaires. Le trouble bipolaire est une pathologie courante avec une prévalence de 1% dans la population...

1

phanie, le 17 jan 2008 à 22:41:15
  • +1

Salut, je ne pense pas que ton age soit une cause. parcontre, peut-être que ta partenaire ne te stimule pas assez, ou alors vous allez peut-être trop vite lors des prélimilaires et que tu n'arrive pas à contrôler le plaisir. Le seul conseil que j'ai c'est de faire des essais, genre: Ta copine doit te stimuler plus longuement
prolongez les prélimilaires
amusez-vous le plus possible
Ne prends pas des compléments alimentaires ça n'a rien à voir.

Répondre à phanie

2

judsaint, le 29 fév 2008 à 10:51:59

BOnjour je voudrai savoir si tu as des éjaculations précaoces?

Répondre à judsaint
Magazine santé
Situation Epidémiologique