Traitement des aphtes

Résolu/Fermé
fer.abel - 16 janv. 2008 à 21:18
 parker - 24 avril 2010 à 07:29
Bonjour,
J'AI BESOIN DE M'AIDER SUR UN PROBLEMES DE SANTE QUI ME GENE DEPUIS LONGTEMPS, ce sont les aphtes qui ne veulent plus guérir, et ce aprés plusieurs consultations et tant de traitement, hélas pas moyens!!
A voir également:

24 réponses

une prévention miraculeuse pour mon fils qui a souffert d'aphtes pendant plus de 10 ans. aujourd'hui c'est enfin fini :
utiliser un dentifrice sans SLS (sodium lauryl sulfate) qui est un agent moussant contenu dans le plupart des dentifrices et gels douche. ce produit chimique favorise la récidive aphteuse chez les personnes prédisposées. on trouve quelques dentifirices sans sls dans les magasins bio et aussi un très connu en supermarché, je ne sais s'il est autorisé d'en dire le nom je vais donc vous donner le début et vous en déduirez la fin vademe... bio.
depuis que j'ai trouvé cette info sur le net, il y a 3 mois, plus aucun aphtes alors que ces crises étaient très très rapprochées (une semaine sans aphte par mois). dîtes moi si pour vous ce sera aussi efficace car rien à faire de spécial quand les aphtes sont là si ce n'est attendre qu'ils passent...

Voir :
- Remède naturel contre les aphtes
- Traitement des aphtes
216