| 3 mynameis, le 21 mar 2008 à 18:26:42Bonjour tout le monde.
depuis un an et demi j'ai des douleurs au niveau de l'épaule gauche, dérnièrement, cela commence à remonter vers la nuque et les côtés du cou. ces douleurs me font mal surtout quand je fourni un effort. j'ai consulté un traumatoloque qui m'a fait faire une radio profil et face de l'épaule gauche et puis il m'a dit qu'il s'agit d'une inflamation, m'a prexcrit des anti-inflammatoire mais sans résultats. après j'ai consulté un médecin généraliste qui m'a demandé de faire des analyses de sang: apparemment tout est normal sauf que j'ai la vitesse de sédimenattion qui est élevé, mon médecin a exliqué ça par un petit rhumatisme au sang et m'a prescrit un magnésium mais j'ai tjrs ces douleurs.
franchement je ne sias pas quoi faire, je compte consulter un rhumato mais je ne sais si c'est le spéciliste que je dois voir ou un autre.
j'ai oublié de vous dire que jj'ai fait une radio du thorax profil et face est tout est bien.
merci de bien vouloir me dire ce que je peux faire. Répondre à mynameis | 4 llilo, le 21 mar 2008 à 21:13:30Bonsoir
Effectivement ,la solution rhumatologue semble parfaitement indiquee...
Si les anti-inflammatoires voie generale se sont averes inefficaces,il fera peut etre une injection in situ (infiltration)
Bon retablissement...
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. Répondre à llilo |
| Salut, moi aussi depuis trois ans je traine une douleur coté gauche, surtout sous l'omoplate et qui remonte jusqu'au cou maintenant, avec des douleurs du poignet en passant par le coude, plusieurs visites médecin, tendinite! mais bon tous les médoc n'y font rien.après je suis passée par les urgences, je n'arrivait plus a respirer tellement j'avais mal,de la on ma envoyé vers un orthopédiste, puis un neurologue, toujours pas trouvé la provenance, alors maintenant, je vais passé une IRM du cerveau et des cervicales.j'ai une perte de puissance de muscle, j'ai du mal a porté, a tenir un livre longtemps.
J'ai changé de médecin généraliste, car en plus j'ai des problèmes de dos, et celui ci se contentait de me prescrire du repos! alors que j'ai de l'arthrose et une hernie et une sciatique depuis des mois, et qu'il n'avait pas jugé nécéssaire de consulter un orthopédiste.
en attendant je me retrouve au chomage, après un C.E. dans une industrie ou j'en ai bavé pdt 2 ans vu mon état de santé.
bon courage et demandé a passé une I.R.M Répondre à jesuiszene | 17 papatte, le 17 avr 2008 à 11:02:31Bonjour,
depuis un an j'ai des problèmes dans le bras gauche et dans le thorax, penses-tu que cela puisse etre le meme
cas que le tien car cela m'occasionne des problèmes de respiration et des douleurs dans les jambes
merci de me répondre Répondre à papatte | Bonjour,
Allez consulter rapidement un médecin.
Cordialement,
JACABEC
* les relations interpersonnelles tissent la compétence collective * Répondre à JACABEC |
|
| 22 thierry54, le 17 mai 2008 à 14:12:08Les symptômes que vous décrivez correspondent exactement aux miens. Après beaucoup de repos (pas d'utilisation du bras pendant 4 à 5 jours) les troubles disparaissent, mais si j'ai le malheur de forcer légèrement sur mon bras alors les symptômes réapparaissent (exemple prendre une poële du bras gauche suffi ). la douleur s'accentue surtout quand mon membre est immobile depuis un certain temps. Je dors très mal. J'ai du mal à tenir un livre à mi hauteur ( j'ai été d'ailleurs admis aux urgences suite à une violente douleur au niveau du thorax) .
J'attends une hospitalisation prochaine. (Un ostéopathe a trouvé un blocage an niveau des cervicales 4 et 5 mais ceci n'a rien changé). Tout ceci c'est déclaré suite à un accident de travail Répondre à thierry54 | 25 gigi, le 11 jun 2008 à 15:16:22Bonjour,
suite à un accident du travail j'ai eu trés vite mal à l'épaule droite + au cervical j'ai été au repos pendant 3 mois sans résultat récemment j'ai changé de medecin et lui pense que j'ai une rupture des tendons de la coiffe prochainement je dois passer un artroscanner. Mes douleurs sont les suivantes : blocage de l'épaule, perte de ma force fourmillement et par moment trés forte douleur de l'épaule qui remonte jusqu'au cervical.Donc je peut comprendre votre désaroi. d'autant plus que pour ma part on m'a laissé ainsi depuis 1 an.
Bon courage Répondre à gigi |
|
| 49 SYLVA62, le 27 mar 2009 à 17:40:22Bonjour,
J'ai vécu le même calvaire que vous pendant longtemps, et cela va et cela revient.
Ces douleurs correspondent à une névralgie cervico-brachiale (les nerfs bloquent les muscles) j'ai été jusqu'à avoir le bras droit et la nuque bloqués. Traitement, kiné, etc... mais il y a une cause importante à l'origine de ces maux c'est que dans la tête cela ne va pas bien non plus, vos soucis le confirment. J'avais moi même à l'époque de gros soucis relationnels à mon travail. Je vous conseille de lire le livre "Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi", c'est très intéressant (douleurs côté droit : problèmes professionnels, douleurs côté gauche : problèmes affectifs). Bon courage à vous, ce n'est pas grave mais cela vous gâche la vie...
Cordialement.
Sylvie Répondre à SYLVA62 |
| 52 popie, le 24 jun 2009 à 15:56:01J'avais le même problèmes depuis des mois et...je suis allée voir un médecin du sport qui m'a manipulée au niveau de 2 vertèbres cervicales et de l'épaule elle-même, qui à force d'être inutilisée, commençait à rouiller.
Depuis, j'ai repris possession de mon bras et de ma main. Je peux de nouveau nouer mon tablier dans le dos et porter des choses lourdes. En une seule séance. Répondre à popie |
|
| 36 loulou, le 21 aoû 2008 à 17:25:06Salut mon pere a eu les meme douleur pendant de tres long mois il cest fait opereé une hernie cervicale il dit que tous va bien bonne chance Répondre à loulou |
| 42 nour, le 21 oct 2008 à 09:43:24Je veux un conseil ou un traitement pour les douleurs de mon épale gauche Répondre à nour | 58 lolita, le 18 oct 2009 à 14:13:55En me coiffant ce matin j ai eu une forte douleur au bras gauche et cou je ne peux rien faire et la douleur descend un peu plus bas Répondre à lolita |
|
| 50 la biche, le 11 jun 2009 à 21:39:32Bonjour moi j'ai ete opere de la droite aprés avoir ete soigne avec anti infla puis infiltrations sous radio sans aucun resultat la douleur revenait quinze jours apres surtout quand j'etais assise dans mon divan car tout appui du dos etait incroyable et je ne vous parle pas de la nuit des que je m'allonger impossible sur le dos surtout coté droit et sur mon ventre de meme. Enfin le medecin c'est decide de me faire faire un scanner de mon épaule droite et il on trouvé usure de la coiffe des tendons et section au bicep. Bref le medecin à decide de faire une demande de maladie proffessionelle qui a ete acceptee car mon travail necessite toujours les meme gestes repetitifs,cela fait 40ans que je travail et lontemps que je trainais avec ses problemes mes enfants ont pris rendez vous eux meme au medecin .Bref tout cela pour vous dire qu'il mon opere un chi specia epaule cela va faire un an dans un mois.Je suis toujours en soin kiné deux fois par semaine car trois mois aptres l'ope je me suis taper une belle algotrophie c'etait encore pire qu'avant.Voila a l'heure actuelle on m'a fait une demande de dossier andicape car je ne pourrai plus reprendre mon poste de travail lorsque je reprendrer le travail il doive me reclasser je ne sais pas ce qui vont faire de moi .Et pour terminer ma petite histoire je commence a etre ennuyer du coté gauche car je la sollicite deux fois plus qu'avant pour le peut que je fais chez moi.A bientot a l'attente de vous lire tous Répondre à la biche |
|