RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer de la gorge

Smart91, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:54:55
Bonjour,

Je joins à ce post un atrticle qui indique que la fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge.
http://fr.news.yahoo.com/...

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:59:19
Bonsoir Smart 91

J'etais prete a en rire en me disant mais quel coquin farceur ..

Je suis allee voir et la houps c'est vrai ...
Ce fichu papillomavirus qui deja nous menacait nous les filles menace maintenant tout le monde et de localisation plutot inattendue mais en definitive logique.A noter qu'accessoirement nos petits plaisirs sont menaces ......

Meme si l'auteur se veut rassurant cela ne l'est qu'en partie.....
Vaccin contre ce virus ,je ne dis que cela....encore un argument pour.

bonne soiree!!!!
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• 1
Smart91, le samedi 19 janvier 2008 à 00:39:08
Bonsoir llilo,

Hé bien non je ne suis pas un farceur, et comme toi je fus interpelé par l'article. Et nos grands plaisirs sont vraiment menacés, à ce dire si dans quelques années on va faire l'amour avec un combinaison qui couvrira tout notre corps

Oh lalal j'en tremble rien que d'y penser

Mais bon soyons optimiste

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

3

• Ce message vous semble utile, votez !
llilo, le samedi 19 janvier 2008 à 08:02:03
Bonjour Smart,

Nous pouvons quand meme avoir une note d'optimisme.En effet nous ne sommes pas aussi impuissants devant cette affection que devant le HIV.En effet ,il existe un vaccin contre le papillomavirus.(depuis fin 2006),deuxieme vaccin contre le cancer apres le controverse vaccin contre l'hepatite (pouvant induire un cancer du foie).

Il y a meme un vent de sensibilisation pour que nous parents nous prenions le soin de faire vacciner nos filles avant qu'elles ne soit exposees(donc avant tout rapport sexuels),pourquoi pas nos petits mecs....

Meme si la perspective de la combinaison integrale ne me plait pas du tout (genial, t'es qui toi la dessous!!!!!!)(lol)
il ne faut tout de meme pas negliger le preservatif .(pas lol )

en tout cas merci pour l'info

bonne journee

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

4

• 1
bibibarbi, le vendredi 23 mai 2008 à 10:40:27
bonjour
je vous écrit aujourd'hui au bord de la déprime
j'ai 22 ans et mon papa 60 suite a un mal de gorge et a un afaiblissement total de son corp des examens on trouver un cancer de la gorge .
Je vous en supplie dites moi que sa se guérit et qu'il n'y va pas y rester vous aurez peut etre l'impression que 60 ans c'est deja vieux mais si vous connaitrez mon pere il devrai lui rester beaucoup d'annéé jusque la il travailler encore il avait la pèche jamais malade et aujourd'hui tout s'éffondre sa n'est plus le meme il a perdu 20 kilo et en fait 50k
il se reveille tout les matin avec une tete bizarre tous tous enfler a faire peur il dort pas de le nuit il tous jusqu'a s'étouffer il n'arrive plus a manger lui qui etait un tres grand mangeur.
Je suis la fille la plus triste au monde si demain je le perd il est en pleine periode d'examen c'est rendez sont espasser j'ai peur kil le l'occalise tro tard aidez moi donner moi des conseils si vous avez connu ce genre demaladie dans votre entourage je veut pas le perdre aidez moi
Répondre à bibibarbi

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 grignette.38, le lundi 26 mai 2008 à 19:57:24
bonsoir,

Je connait ce qui t'arrive,enfin ont connait avec mon frere et ma soeur, c'est un moment tres dificile a passer .
Deja pour que voue vous en sorter ce qui lui faut avant tout c' est un bon soutien familiale.
Nous ont a toujours etait avec lui et de partout. Pour sa chimio on rester toutes les journée avec lui on essayer de delirer pour qu'il n'y pense pa. Toujouurs avec lui!
Pour la suite c'est encores plus dure mais faut etre plus fort que la maladie mon pere a eu une premiere intervention chirurgicale une larigectomie partiel là sa fait tres mal de voir son pere avec desagraffes qui lui parter de chaques oreille, il calculer plus rien et le plus dure c'étais ce tuyau qui lui sorter de la gorge. Dans c moment la tu te dit je prefere voir mon pere comme sa et qu'il reste vivant que le contraire,mais je savait deja ce que c'étais un cancer de la gorge car mon grand pere en avait deja eu un. Son trou c reboucher au bout d' un moment puis il a fait plus d'un mois en reeducations pour reaprendre a boire et a manger. Puis a penne six mois apres il a rechuter! On était effondrer mais moin que la premiere fois la on a su que notre pere aller avoir le trou a vie! Il lui ont fait la larinjectomie total et depuis sa va. Il a apris a vivre avec il fait tous comme nous il nous fait meme souvent des freyeur rien que l'ete dernier il métais la tete sous l'eau a la mer alors qu' la base il peu pa! Tous sa pour te dire que il faut que ton pere soit tres fort et qu'il se batte!st ce que mon pere a fait et il y est arriver! Bon la malheusement on a apris aujourd'hui qu'il en avait un autre et il nous fait très peur celui la il la attraper au poumon cette fois si ,on ne sais pas a quelle stade et la c dure! car le cancer du poumon on a beaucoup moin de risque de sens sortir 3 cancer en deux an c dure!
courageeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Répondre à grignette.38

Résultats pour Cancer de la gorge

Quels symptomes pour le cancer Bonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorgue et langue... merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100562-quels-symptomes-pour-le-cancer
Qu'est qu'un cancer? Comment se développe un cancer? Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme entrainant le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le patrimoine génétique de la cellule cancéreuse ne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-262-qu-est-qu-un-cancer
L'espérance de vie fortement liée au niveau d'éducation (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'espérance de vie a beaucoup augmenté durant ces vingt dernières années. D'après une récente étude américaine, les personnes ayant le plus bénéficié de cette hausse de la durée de la vie seraient les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-esperance-de-vie-fortement-liee-au-niveau-d-education-103223-actualite.php3

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Cancer : Connaître les aides pour les maladesLes malades du cancer et leurs proches peuvent bénéficier de nombreuses aides Liste des principales aides dont les malades peuvent bénéficier Une hospitalisation à domicile et des soins à domicile Une aide ménagère Une garde à domicile... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-793-cancer-connaitre-les-aides-pour-les-malades
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soignéCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-792-cancer-ce-qu-il-faut-s-avoir-pour-etre-bien-soigne

Cancer de la gorge chez l'enfantBonjour Je viens d'apprendre que ma petite nièce est atteint d'un cancer de la gorge elle est agée de 2 ans pouvez vous me dire quel en est le traitement et les causes de ce cancer merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102467-cancer-de-la-gorge-chez-l-enfant
Apparition de boutons au fond de la gorgeBonjour, Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144802-apparition-de-boutons-au-fond-de-la-gorge
Gorge et palet qui gratte...Bonjour, je me epermet de venir poster parmi vous, car depuis 6/7 ans, j'ai la gorge et le palet qui me démangent ... quand je touche avec ma langue, je sens des petit boutons sur mon palet... ça arrive à chaque fois, à la même péridode mai à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114333-gorge-et-palet-qui-gratte

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3