RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éviter les chips et les bonbon

chaffali, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:51:08
Bonjour,
je pense qu il faut éviter les chips et les bonbon,et arreter de manger à partir de 19h,mais bon je ne l ai pas encore essayer
Répondre à chaffali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:07:47
que veux tu dire?
Répondre à tignes

2

gouby, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:20:06
moi je dit arrete tous, la bibine aussi!! mais les chips sa depend si elles sont natures ou salée voir saveur barbec (hummm trop bon!) la connaissance n a de prix que si elle est partagée!
Répondre à gouby

3

bertcr1, le samedi 19 janvier 2008 à 11:20:56
Je pense qu'il ne faut pas se priver totalement, sous peine de vite perdre la motivation. Mais ne pas faire d'excés non plus. Le sport permet de trouver le bon équilibre, il permet de moin se priver sur la nourriture et de ne pas grossir à condition d'en faire un minimum. bertcr1.sportblog.fr
Répondre à bertcr1

Résultats pour éviter les chips et les bonbon

Eviter les pannes sexuelles Avoir des relations sexuelles le plus souvent possible pour éviter les pannes sexuelles Faire l'amour au moins une fois par semaine Des relations sexuelles 3 à 4 fois par semaine Pour en savoir plus Pour un homme, avoir des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-562-eviter-les-pannes-sexuelles
Hémorroïdes: Les aliments pour éviter la constipation Hémorroïdes : les aliments pour lutter contre la constipation La régularité des repas Boire suffisamment Les aliments à privilégier Pour en savoir plus Le meilleur moyen de prévenir l’apparition des hémorroïdes est d'éviter les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-704-hemorroides-les-aliments-pour-eviter-la-constipation
Conseils pour éviter les mycoses Eviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-458-conseils-pour-eviter-les-mycoses

Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos
Des exercices pour éviter les jambes lourdesFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-105-des-exercices-pour-eviter-les-jambes-lourdes
La spasmophilie: Comment l'éviterSpasmophilie : conseils pour l'eviter et mieux la supporter Diminuer la consommation d’alcool et d’excitants Pratiquer une activité sportive régulière Les endorphines Se coucher et se lever à des heures régulières Apprendre à bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-616-la-spasmophilie-comment-l-eviter

Comment eviter une grossesse sans prendre deBonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me fait mal à la tete aux yeux et les neres sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146188-comment-eviter-une-grossesse-sans-prendre-de
Recerche liste medecin a eviterBonjour, ma soeur etant atteinte d'un forme de cancer assez rare j'ai entendu parler d'une liste des medecin a eviter sur un site internet si vous pouvez mùe renseigner je vous remercie d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108421-recerche-liste-medecin-a-eviter
Grossesse et alimentation?Bonjour,je suis enceinte, et j'aime beaucop les fromages, mais malheureusement , on ne peut pas se permettre de manger n importe quoi!!a part les gruyere, les Fromage a pâtes durs, quel fromage je peux manger et lesquels a éviter?ex:je peux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100781-grossesse-et-alimentation

Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
Le chiffre du jour : près d'un tiers des décès par cancer pourraient être évités- 30% des décès par cancer dans le monde pourraient être évités en évitant les principaux facteurs de risques, tels que la surcharge pondérale, la consommation insuffisante de fruits et légumes, le manque d'exercice physique, le tabagisme, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-pres-d-un-tiers-des-deces-par-cancer-pourraient-etre-evites-107486-actualite.php3
Manger des melons pour faire baisser sa tension- Des nutritionnistes américains conseillent de manger des melons et des pastèques pour éviter les problèmes d'hypertension. Selon Lona Sandon du Southwestern Medical Center lié à l'université du Texas, manger des fruits et légumes de saison riches... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-melons-pour-faire-baisser-sa-tension-107640-actualite.php3

Alimentation, régime et diabèteLe contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La contraception hormonale d’urgenceLa contraception d'urgence est une méthode contraceptive qui peut s’utiliser en urgence afin d’éviter la survenue d'une grossesse. La contraception d’urgence permet d’éviter une situation pouvant être à l’origine d’une grossesse non désirée.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/10_contraception_hormonale_urgence.php3