|
|
|
|
|
|
|
bonjour.
j'ai 20ans et j'ai la maladie depuis plus de 5 ans ,ça fait 15mois que je suis sous l'azathioprine et jusqu'a mnt ça se passe tres bien et j'ai pas attrapé d'infection plus au moins grave (que la grippe) alors gardez espoire sa va bien se passer!
|
Bonjour,j'ai la maladie de crohn depuis 6 ans maintenant et je prends en periode de remission 4 pentasa et 1 imurel et en periode dite de poussée je prends 8 pentasa et 2 imurel.J'ai décidé avec l'accord de mon gatro de ne prendre qu'un seul imurel car effectivement il diminue les défenses immunitaires,la 1ere année ,j'étais souvent malade..des rhumes ,des angines etc.Je me suis également fait opéré d'une displasie du col de l'uterus,selon mon gynéco ,la dysplasie du col de l'uterus est la maladie du fumeur alors que je ne fume pas ,selon lui c'est surement dû à la prise de l'imurel.Et j'ai également fait l'erreur de vouloir arreter mon traitement il ya 3 ans.J'ai tout arreté durant 1 ans et demi sans aucune pousssée infflamatoire ,je me sentai tres bien et du jour au lendemain une douleur est revenue et elle n'est pas partie ,j'ai été hospitalisé 7 jours et j'ai échapper de peu à l'intervention chirurgicale,juste pur dire N'ARRETER PAS VOTRE TRAITEMENT MEME SI TOUT VA BIEN .Depuis 6 ans de maladie je n'ai fait que 3 poussées dont 2 hospitalisations.Contrairement a certaine personnes ,je n'ai jamais de diarré ,quand la poussée arrive ,l'inflammation ne laisse rien passée et j'ai tres mal au ventre et envi de vomir et meme au quotidien je n'ai jamais de diarrée contrairement à ce qu'on dit sur cette maladie.Chez moi c'est la derniere anse ileale qui est atteinte.
|
alllo moi jai la maladie depuis 12 ans jai maitetant jai 23ans moi jai eu un sac padent 6moi apres il mon donner le pentasa
et 4semaine apres je suis ete obliger de alller a hopital il mon donner auters choses et ca fais pas et toi merci au plasir de te replarler |
alllo catou 23ans
jai maladie de crohn depuis age de 12 ans jai arreter de manger padent 8mois jai eu un sac padent 6mois jai pris tout les medicament possible jai pris des boot cest tout commme cest un liquide nutritise jai eu mon maudit voyage des hopital jai lmanger aliment bilo i que ce qui marche ces t aliment bio mais pas de gout pas bon moi je prend des liquide rien de solide merci jai marais te parler plus de detail catou |
|
Bonjour catou,
La maladie de crohn , je ne connais pas, mais je te souhaite, bon courage et si tu souhaites avoir plus de détails , tu peux regarder aussi cet article a+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Moi j'ai la maladie de crohn depuis au moins 6 ans mais ils l'ont découvert il y a seulement 3 sem je prend de la cortisone, des immunopresseur et des supplément de calsium, depuis, je dors pas, j'ai faim presque tjrs mais j'ai tjrs mal au ventre. Tout mon entourage pense que je vais bien en fait c'est ce qu'il voit, je veux pas etre dépriamnte en plus dd'être malade. c pas mal dure de plus boire d'alcool, plus fumer, avoir toujours soif et etre tjrs fatiguer
|
salut vie courrage ,moi je suis rester sous corticoides pendant 4 mois c'est vrai ca fatigue ta faim et en plus les sots d'humeur pas facile a gerer mais rassure toi ca passe quand tu diminue les doses tu voi moi je suis de nouveau sous cortisse en plus d'imurel et mon corp a beaucoup mieux accepté la cortisone dit toi que sa te sogne et parle en a ton entourage c'est mieux enfin a mon avis |
J'ai cette maladie depuis 25 ans. 30 cm du grêle ont été atteints.Jai 2 enfants et suis en rémission depuis 13 ans maintenant. Je prends du Rowasa et de l'entocort . Je n'attrape aucune maladie infectieuse. De temps en temps un rhume. Je travaille comme prof depuis 27 ans. J'ai suivi mon intuition pour mon alimentation. Je mange du riz très souvent des fruits et des lègumes. Je ne mange jamais les fruits et les lègumes sans manger des féculents en même temps. aucun poisson car je suis allergique ainsi qu'à d'autres aliments que j'ai éliminé avec le temps. Les allergies évoluent avec le temps. |
j'ai la maladie crohn je prends pentasa 2-2-2 et imurel 1-0-2 est ce que je peux prendre mon traitement pendant ma grossesse.
|
salut!
Ca fait une semaine que le diagnostic de la maladie de crohn est tombé.Je prends du pentasa 2 g deux fois par jour et j aimerai savoir si je dois changer certaines habitudes de mon quotidien car je fumes beaucoup et j aime bien boire l apero avec mes amis.Est ce que tu as dut changer ton quotidien? Merci de me repondre si tu peux. Bonne journée!
|
bonjour,
je suis une crohneuse depuis 2001, sans aucune explication ni aide spsy afin de m'aider à accepter cette maladie. j'ai petit a petit diminuer pour apport alimentaire pour ne plus souffrir jusqu'à ne plus rien manger. je suis tombée dans l'anorexie puis la boulimie. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours atteinte de T.C.A c tres dure et en plus l'alcool prend de plus en plus de place dans ma vie. Je continu toujours a me faire vomir tous les repas, je suis tres mal d'autant plus que j'ai deux filles de 10 et 15 ans qui ne sont pas dupent !!! merci de votre aide. a bientot
|
bonjour cala fais 2 semaine ke jai appri ke g la maladie de crohn et je narrive pas a laccepter je c plus koi faire....
|
moi j'ai la maladie depuis 10 ans j'ai été opérer il y a 10 ans avec des hauts et des bas ici je viens de re subir une intervention j'ai même été mise sur rémicade mais rien n'y a fait ici je suis sur immuran le soir plus mal aux ventres mais tj la diarrhé cronique le positif c'est que j'ai 4 enfants dont la dernière en ayant la maladie et les 3 autres je ne savais pas encore d'ailleurs la plus âgés à la maladie de crhon aussi on lui a décelè pour cet 18 ans j'ai culpabiliser mais on ne sait rien faire 5pour cent quelle les et elle là |
J'ai la maladie de Crohn.
J'ai de l'herpès et des nausées, quelqu'un peut-il me dire si ça fait partie des symptômes de Crohn ? |
Bonjour,
il y a maintnenat 1an et 1/2, j'ai été hospitalisée d'urgence suite à des diarrhées abondantes et sanglantes et une petre de poid importante. Mon gastro m'a diagnostiqué une maladie de crohn se manifestant par des ulcérations importantes du côlon. La cortisone en perfusion a eut un effet immédiat. après 2 semianes sans manger, nourrie par voie centrale, j'ai enfin pu sortir de l'hopital. J'ai alors été mise so |