RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tâches jaunes sur paupière

anbiland, le samedi 19 janvier 2008 à 13:58:41
Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des récidives! j'ai entendu parler d'un cas ou les tâches ont disparu avec une crème aloa vera ???? Qui peut m'en dire plus ? et quelqu'un à t il une autre solution?
Répondre à anbiland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 19 janvier 2008 à 16:07:58
SLt

Ce ne sont pas des taches de cholestérols dont tu parles ??

Les pommades vers les yeux !! hum humm!!
Consulte ton médecin.

^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tignes, le samedi 19 janvier 2008 à 19:46:20
Marie a raison ça ressemble à des xanthelasma, des dépots lipidiques sur les paupières..
POur info: http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=1459
Répondre à tignes

3

anbiland, le samedi 19 janvier 2008 à 21:02:02
En effet ces tâches peuvent être là à cause du cholestérol !Mais mes analyses sont bonnes !!!!
Répondre à anbiland

4

cele, le samedi 26 avril 2008 à 03:59:22
bonjour
j'ai lu votre message du 19 janvier 2008 a propos de xanthelasmas.J'ai le meme probleme que vous aux 2 yeux.Ai subi chirurgie une fois mais recidive tres rapide. avez vous eu des infos sur la creme a l'aloe vera ? pourriez vous me dire d'ou vous vient l'information ? merci beaucoup
Répondre à cele

5

arnaumax, le dimanche 8 juin 2008 à 15:50:02
Bonjour, je suis etudiant en medecine
vos taches sont effectivement des xanthelasmas. Il s'agit de dépot de cholesterol totalement indépendant de votre cholsterolémie (taux de cholesterol dans le sang).
Ce n'est pas dangereux pour l'oeil, le seul problème est esthetique.
La creme à l'aloe vera c'est du pipeau (arnaque d'homéopathie).
Si cela vous gene vraiment il reste à les couvrir de fond de teint...
Répondre à arnaumax

6

bionature, le vendredi 20 juin 2008 à 19:51:14
Bonsoir,
j'ai suivi vos echanges depuis quelques jours j'ai fait un essai avec une plante et ça marche
Répondre à bionature

7

anbiland, le samedi 21 juin 2008 à 14:57:43
Pourquoi ne pas donner le nom de cette plante ? Et la façon de traiter le problème ??????
Répondre à anbiland

8

emigrette, le dimanche 17 août 2008 à 10:23:08
bonjour, pouvez vous s" il vous plait me donner le nom de la creme merci
Répondre à emigrette

9

Doc Breizh, le dimanche 17 août 2008 à 10:26:12
Bonjour,
vous n'aurez pas cette réponse (contraire à la charte).De plus,il ne faut pas se mettre n'importe quoi sur la peau:les plantes ce n'est pas si anodin que ça....
Répondre à Doc Breizh

10

ZOZO, le dimanche 17 août 2008 à 14:28:33
Contraire à votre charte certes peu être ,mais je vous confirme que cette plante est dans tous nos jardins et qu'elle n'a jamais tue personne donc cela depend si on a toujour.s vécu en ville c'est autre chose
Répondre à ZOZO

11

ZOZO, le dimanche 17 août 2008 à 14:38:47
j' ai lu votre message ,concernant la chartre ,je ne vais pas me battre avec vous ,je reste avec mon savoir je ne suis pas un pro mais une personne qui a vécu plus de vingt ans au coeur de la nature!!!!!!!!!!!!!!!! c'est genial d'éviter les inconvénient d'une gastro avec les essence de n'importe quel plantes ,mais il faut le savoir et cela se transmets
Répondre à ZOZO

12

Pam88, le mercredi 20 août 2008 à 23:29:56
Répondre à Pam88
Tache blanche sur ma peau: horible Bonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Tache violette sur la peau bonjour a tous ! je me pose en se moment pas mal de questions : mon compagnion ces réveiller se matin avec une petite tache violette dans le dos d'environ 1 cm . Cela ressemble a un pinçare mais je ne vois pas comment il aurais pus se pinçé dans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156735-tache-violette-sur-la-peau
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Taches sur les ongleBonjour, j ai des ligne noire ou rouge foncé sur men onles.peut qqu'un me dire c est koi et à cause de koi.mercie bien d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102263-taches-sur-les-ongle
J'ai des taches un peu violette sur la peauBonjour, de temps a autre j'ai une tache sur les membre uniquement, une tache un peu violette, qui disparait en devenant plus clair un peu jaunatre et puis plus rien une fois par quinzaine environet ceci sans me donner de coups, elles sont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137788-j-ai-des-taches-un-peu-violette-sur-la-peau
Otite serieuseBonjour, j avais une otite sérieuse apres traitement de15jours,un liquide jaune vert coule de mon oreille c est tres genant car ca sent mauvais,en plus j ai constaté dur le coton des taches noires ,tout ca normal?je suis inquiete ,des bruits tout le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146239-otite-serieuse
Une vente aux enchères au profit de l'opération Pièces Jaunes le 26 janvier à Drouot- Une vente aux enchères de 25 tableaux au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France présidée par Madame Bernadette Chirac aura lieu le 26 janvier à Drouot Montaigne dans le cadre de l'opération "Pièces Jaunes 2009". La toile "39... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-vente-aux-encheres-au-profit-de-l-operation-pieces-jaunes-le-26-janvier-a-drouot-108001-actualite.php3
Le sommeil aide les personnes à apprendre des tâches compliquées- Le sommeil aide les personnes à apprendre des tâches compliquées, et à récupérer des connaissances qu'elles pensaient avoir perdues pendant la journée. C'est ce que révèle selon une étude réalisée à l'Université de Chicago et publiée dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sommeil-aide-les-personnes-a-apprendre-des-taches-compliquees-107957-actualite.php3
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3