Ce n'est pas une question de temps mais de volonté, comme si un jeune à l'école n'avait pas le temps !
Il y à le mercredi apres midi, le samedi et le dimanche, ça fais déjà 3 jours, ensuite on ne quitte pas tout les jours à 6h, je dis "on" parceque je suis étudiant aussi. Il n'y en a pas des masses qui saute sur les devoirs tout de suite en rentrant...
Moi j'arrive, malgrès l'école à faire 15h de sport par semaine, et je ne suis pas en échec scolaire pour autant, j'ai jamais redoublé ni rien du tout.
Donc pour moi la solution, c'est une activité sportive casi quotidienne, aller courir 30 min tout les soirs n'est pas le bout du monde, 4 ou 5 fois par semaine suffise, les durées peuvent etre augmenté avec l'entrainement. A cela peu s'ajouter un peu de muscu, pompes, abdos... Tout ceci ne prend pas enormément de temps, on peu le faire chez soi ou en partant de chez soi, par conséquent pas besoin de licence, ça ne demande pas un équipement hors de prix. DOnc c'est efficace et pas chère, que demandé de plus ;-). En cas de poid extreme, la course à pied n'est pas tres bonne pour les articulations, il vaudrait peu etre mieu, alors, de la natation par exemple.
Et pour les moin courageux qui ne veulent pas bouger, il n'y à pas 36 solutions, il faut se priver fortement sur la nouriture, comme on le sais cette méthode ne dure jamais longtemps.
Tout est question de savoir ce que l'on veux, quand on veux, on peux.
bertcr1.sportblog.fr