Rechercher : dans
Par :

Vaccins et allergies

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:06:03 manoup, le 19 jan 2008 à 19:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que mafille risque d'avoir des problèmes si elle se fait vacciner car elle est allergique aux acariens.Merci

Meilleures réponses pour « vaccins et allergies » dans :
Allergie et vaccination du bébé ou de l'enfant Voir Un bébé peut être vacciné s'il est allergique selon les recommandations de la HAS( Haute autorité de santé) Certaines précautions sont néanmoins indispensables: Toute vaccination doit être différée lors de l'apparition d'une fièvre, que ce soit...
Allergie à l'arachide Voir L'archide fait partie de la famille des légumineuses L'arachide est de plus en plus utilisée Des chiffres en augmentation régulière Une allergie qui n’a pas tendance à disparaître Les manifestations de l’allergie à l’arachide Porter une carte...
Désensibilisation et allergie : mode d'action Voir La désensibilisation et l'allergie : mode d’action La désensibilisation, encore appelée immunothérapie spécifique ou encore vaccinothérapie des allergies, constitue à ce jour le seul traitement pouvant permettre de guérir de certaines allergies....
Grippe A : Complications pulmonaires et vaccin Pneumo 23 VoirGrippe A : Eviter les complications pulmonaires avec le vaccin Pneumo 23 Les effets du pneumocoque Les 2 types de vaccin contre le pneumoccoque Le vaccin polyosidique 23-valent ( Pneumo 23) Le vaccin conjugué heptavalent ( Prevenar) Pour en...
Vaccin anti grippal: Des informations indispensables VoirTout ce qu’il faut savoir sur le vaccin de la grippe Le Vaccin provoque la grippe : idée reçue fausse Vacciner tout le monde et pas uniquement les personnes âgées Le vaccin ne protège pas pour toute la vie Des réactions au vaccin Les...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Les vaccins du bébé VoirLa tuberculose Le DTPolio La coqueluche Le vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le ROR L'hépatite B Le vaccin Méningite à pneumocoque Récapitulation du calendrier vaccinal Dès le 2 ème mois Le 3 ème mois Le 4 ème mois A partir de...
Allergie aux acariens VoirA quoi ressemblent les acariens ? Où les trouve-t-on ? Quelques chiffres vertigineux Les acariens de stockage Les manifestations provoquées par l'allergie aux acariens Les allergies croisées Les conseils pour éviter les acariens Les...
Allergies alimentaires VoirLes statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...

1

joelleT, le 20 jan 2008 à 17:23:13

Elle peut se faire vacciner normalement car les réactions allergiques pouvant survenir après un vaccin sont rares. Si elle présente aussi une allergie à l'oeuf, il faudra l'avis de votre allergologue car certains vaccins comme celui de la grippe et de la fièvre jaune contiennent des protéines d'oeufs.
Il faut reporter la vaccination prévue, si elle a de la fièvre par exemple, une poussée d'eczéma, une bronchite, une crise d'asthme..

Répondre à joelleT

2

Jean-Michel, le 3 jun 2008 à 12:33:14
  • +3

Je suis allergique aux oeufs, et il est possible que je parte pour le congo , il semble que le vaccin pour la fièvre jaune soit exigé comme condition d'entrée dans ce pays . Puis-je quand même être vacciné quels sont les risques? Où bien essayer d'avoir une dispense aupr`s du pays hôte

Répondre à Jean-Michel

3

KATOU, le 30 oct 2009 à 20:06:03
  • +2

Bonjour est-ce-que le vaccin est fait avec le jaune d'oeuf ou bien avec le blanc parce-que moi je crois je suis allergique au jaune d'oeufs quand j'en mange le palais me pique et la gorge alors merci

Répondre à KATOU
Situation Epidémiologique