RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai des calcul aux reins

croissant99, le lundi 21 janvier 2008 à 21:16:43
Bonjour,
j'ai eu nue colique nefretique et on m'a retire un calcul par voie naturelle et on m'a mis une sonde que je dois garder un mois car j'ai subi une litotrisie (ondes ) pour eclater un calcul mais j'en ai 6 .

On doit me retirer cette sonde le 31 janvier est ce qu aprèes j'aurais mal et je devrais etre en arret de travail et est ce que cela fera mal en j'urinerais ???
Répondre à croissant99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dd.marie-louis, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:23:13
Bonjour,
Ma mère a eu des calculs, on devait les extraire, mais on lui a enseigné un remère de "bonne femme" et
elle a bu de l'huile de foie de morue (comme on en prenait dans le temps) ; je ne sais la quantité et ce
n'est pas très bon, il faudrait demander avis à un pharmacien et selon ce qu'il te dit tu pourrais peut-être
essayer. Pour ma mère elle les a rendu naturellement et ils étaient assez gros. Courage, et ai confiance.
Je pense à ton angoisse, mais essaye de rester serein (e) ? Grosses bises Dd
Répondre à dd.marie-louis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sousou, le mercredi 11 juin 2008 à 22:10:37
bonjour tout le monde :

bon je vais doné mai résuleta de ma radio:

opacité de tonalité calcique en projection de l 'aire rénale droite mesurant 17 mm de diamétre : LITHISE RENALE DROITE.
opacité de tonalité clacique en projection du trajet présumé de l 'uretére terminal droit mesurant 4 mm de diamétre: LITHIASE DU MEAT URETERAL PROBABLE.

JE CHERECHE UNE SOLUTION SVP répons moi
Répondre à sousou
Calculs rénaux Bonjour, je souffre des douleurs dans mes reins ,aprés échographie j'ai vu que j'ai des calculs de 4mm . comment dissoudre naturellement les calculs rénaux. merci de me répondre. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134894-calculs-renaux
J'ai des calculs moi aussi,aidez moi svp. Bonjour, je viens de savoir ya 5 jours grace a un scanneur que j'ai des calculs de reins,le plus gros est de 16mm de diametre,donc je demande de l'aide auprès de toutes les personnes de bonne volontés qui en savent un minimum sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165742-j-ai-des-calculs-moi-aussi-aidez-moi-svp
Reins douloureux suite à colites néphrétiques Bonjour, j'ai eu deux colites néphrétiques il y a deux mois à 15 jours d'intervalle. Chose toute nouvelle pour moi! La première crise est vite passée (après trente minutes, plus rien). La seconde s'est soldée par un "séjour" de 4 jours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106649-reins-douloureux-suite-a-colites-nephretiques
Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Nombre de calories dans les légumesCalcul des calories dans les légumes Nombr de calories pour une portion de 100 grammes Artichaut cuit : 18 calories Petit pois : 67 Calories Brocoli : 34 Calories Choucroute : 28 Calories Haricots verts : 20 Calories Aubergines : 29... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-147-nombre-de-calories-dans-les-legumes
Mal aux reins et toujour pip (Résolu)Bonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais je ne sais pas se que sais j'ai 32 ans et 4 enfant pouvez-vous m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128158-mal-aux-reins-et-toujour-pip
Rein (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel on peut faire un don de rein ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183921-rein
Boire du thé glacé favoriserait les calculs rénaux- Les hommes devraient éviter de boire du thé glacé pour préserver leurs reins. C'est le conseil que donnent des urologues américains de l'Université Loyola de Chicago. L'acide oxalique, responsable de la formation de calculs rénaux, se trouve en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-the-glace-favoriserait-les-calculs-renaux-107509-actualite.php3
Semaine du Rein : dépistage gratuit partout en France dès samedi- Du samedi 4 au dimanche 12 octobre a lieu la Semaine du Rein. Comme chaque année, la Fédération nationale d'aide aux insuffisants rénaux (Fnair) organise des opérations de prévention dans toute la France, en collaboration avec les unités de dialyse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/semaine-du-rein-depistage-gratuit-partout-en-france-des-samedi-107779-actualite.php3
Ostéoporose et calculs rénaux auraient une cause commune- L'ostéoporose et les calculs rénaux auraient une cause génétique commune. C'est ce que révèle une équipe de chercheurs de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) dans un communiqué daté du 11 septembre. Selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/osteoporose-et-calculs-renaux-auraient-une-cause-commune-107667-actualite.php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3