RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer le surplus de ventre

grandetimide, le mardi 22 janvier 2008 à 20:56:24
bnsr,

Voila je vous envoie ce message en espérant que vous puissiez répondre à mon interrogation.

Je suis une personne avec un poids normal (50kg), je suis asssez fine de corpulance mais voila j'ai du ventre et j'aimerai savoir cmment le perdre car je suis assez complexé par ca!
Merci de l'aide que vous pourrez m'aportez
Répondre à grandetimide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabriellla, le mardi 22 janvier 2008 à 22:49:05
a mon avis il faut que tu fasses du sport régulièrment pour muscler tes abdos..il existe plein d'exercices, le mieux est d'en choisir un ou deux...faits les tous les jours , tu commences doucement, tu en faits quelques uns puis chaque jour tu augmentes.....Si déja tu faits 10 à 15 minutres tous les jours, c'est pas mal et tu verras tu auras des bonnes surprises..il y a aussi la natation qui peut t'aider.;mais tu ne peux pas tout faire bien alors choisi les exercices chez toi, c'est ce qu'il ya de plus simple et de moins cher..
va voir le site suivant il y a des exemples classiques d'exercices.. http://www.lamarocaine.com/affichage-news.asp?v=647
Répondre à gabriellla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
angel, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:34:39
bonjour, moi je suis en dessous de la normal car je fais 37kg et mon Indice de Masse Corporel est à 16. Mais j'ai tout dans le ventre par contre je n'ai pas de cuisse et pas de fesse. Aidez moi à perdre mon ventre car beaucoup rétention d'eau et prendre ailleurs. Merci
Répondre à angel

3

• 3
tel, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:25:02
hello

ca va te paraitre peut etre choquant mais a mon avis c'est prendre du poid qu'il te faut !!!!

un indice inférieur à 18 est considéré comme anormal.

Donc mange (prend des fesses ;) ) , fait du sport, sort ... amuse toi et cesse de penser à ton poids avant que le mot anorexie ne parvienne à tes oreilles ...
Répondre à tel

15

• 1
mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:36:13
Ouais, entierement d'accord avec toi, elle voit pas ou est le vrai problème !!!
Répondre à mumu

4

• 1
WSC, le vendredi 16 mai 2008 à 11:57:33
OUEPPP
Répondre à WSC

5

• 1
caizinho, le vendredi 16 mai 2008 à 13:22:12
Bonjour, grandetimide
le fait de faire de abdo est trés bien en soit, et ne retire rien. Cependant si tu as un peu de ventre, donc un peu de gras et d' eau, le fait d' avoir des abdo d' enfer ne changera rien.
il va falloir faire un peu de sport, mais pratiquer une activitée spécifique. par exemple faire du vélo ou courrir ou faire un pue de natation.
pas trop vite, afin de bruler les graisses ete pas trop le coeur.
Ensuite il va falloir voir ton alimentation, faire des repas équilibré.
matin midi soir
une colation à 10h30 et 16h30
durant la semaine du lundi au vendredi éviter les frittes, sucre, dessert...

c' est tout simple!

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

6

misouai, le mercredi 21 mai 2008 à 00:25:13
des abdos ya ke sa de vrai
Répondre à misouai

16

• 1
mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:37:49
Encore faut il choisir les abdo adéquats !
Répondre à mumu

7

sand81, le samedi 24 mai 2008 à 17:19:11
pffff... moi je fesais 52 kgs pr 1m67... j'ai pris 27 kgs a ma grossesse car il fallais ke je reste alliter ! Maintenant je fais 68 kgs et bb a 33 mois !! :)
J'ai fais un peu de sport pr mon ventre mais ça n'a pas fait grand chose !!!
Si je continue "VRAIMENT" a faire des abdos... est ce que j'ai une chance de perdre mon ventre ????
Répondre à sand81

9

misouai, le mercredi 28 mai 2008 à 22:18:15
oui avec un regime
Répondre à misouai

29

flornetanais, le lundi 11 août 2008 à 00:07:21
un an apres l accouchement j ai encore du ventre des hanches et des fesses mais pourtand j ai repris mon poid avant grossesse et je fais de la natation je sais pas quoi faire merci de m aider...;
Répondre à flornetanais

17

mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:40:29
Les abdos c'est bien mais y'a pas que ca, je te conseille de courir régulièrement ou une marche rapide pendant un heure chaque fois. Les abdo tu peux les faire en statique au boulot. Prens ta voiture le - souvent, si tu peux va en vélo etc ....
Répondre à mumu

10

bigboss189, le vendredi 30 mai 2008 à 17:26:21
salut,
moi je fais 102 kg pour 1.94m, détrompez-vous je ne suis pas gros mais plutôt GRAND. je fais de la musculation depuis 10 ans, j'ai une bonne musculature, mais mon problème c'est que mon ventre a pris beaucoup de graisses superficielles! surtout au niveau de la ceinture (taille).
je fais du sport tout les jours environs: 4 jours de musculation; 3 jours=courir + natation + vélo, parceque ce ventre m'a vraiment complexé!
aidez-moi svp par vos conseils,
j'en suis trés reconnaissant et merci d'avance.
Répondre à bigboss189

23

godot, le samedi 5 juillet 2008 à 12:29:12
salut man ça va ? alors tu as trouvé une sollution pour ta ventre ou pas encore ?
moi jai aussi le meme prob que toi, et jarrive pas perdre cette petite ventre.
moi jai 1m87 et 86 KG , je fai de la musculation 3 a 4 fois par semaine, mais jarrive pas a faire des abdos car jai un peux des douleurs au niveau de bas de dos quand je commence a faire des abdos.
stp man si tu as une sollution, ou si tu as trouvé des sollutions n esite pas de m'écrire sur godot_86@hotmail.com .
merci d'avance...a bientot.
Répondre à godot

11

Loloetdav, le vendredi 30 mai 2008 à 18:09:45
Prend des cours chez le kiné
Répondre à Loloetdav

12

dosbert, le vendredi 30 mai 2008 à 18:17:31
salut,
je mesure 1m56, je suis enceinte de 6mois et je pèse actuellement 72kg. Aidez car je veux perdre du poids
Répondre à dosbert

14

mmoa, le mercredi 4 juin 2008 à 23:08:16
t folle ? tu veux un bébé ou un cadavre pour pvr resté une poupée sexy sur la plage ??
Répondre à mmoa

19

mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:46:58
tu sais c'est le bébé qui prendra tout, c'est elle qui risque de s'en sortir annémiée et elle aura du mal à récupérer !
Essayez quand même d'avoir des réponses un peu moins démagogue ! (sourire)
Répondre à mumu

18

mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:44:34
Pour l'instant trop tard pour faire un régime a cause de ton bébé par contre alimente toi bien. Ton bébé en profitera aussi, si tu fais de la rétention d'eau, tu perdra apres .... avec du sport ... rien ne t'empêche de marcher, c'est tres indiqué quand on est enceinte et le bébé profite de ca ! de plus tu te sentira bien dans ta tête ...
Répondre à mumu

25

apopilium, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:57:30
coucou, faire un régime non suivi par un médecin est délicat voir dangereux pendant la grossesse. si ton médecin estime qu'il en faut un , il te recommandera soit une diététicienne soit te donnera un plan alimentaire à suivre aux alentours de 1600-1800calories/jour. sache que ton enfant pèse environ 1kg5 à 6 -7mois de grossesse, le liquide amiotique lui reprèsente 1kg à 1.5kg, l'utérus prend 1.5kg (il s'épaissit), ton corps augmente sa teneur en eau(eau perdue dans les 2 à 3 semaines qui suivent la naissance). déjà environ 7 kgs qui partiront d'eux-mêmes à la naissance. Le reste quant à lui se compose de l'augmentation du poids des seins pour la future lactation (propre à chaque femme), de la graisse nécessaire pour le bon déroulement de la grossesse pour avoir un enfant de poids normal(tes hormones jouent leur rôle), de certaines modifications corporelles et organiques inhérentes à cette période et qui reviennent à un niveau normal après.
il n'y a absolument rien de dramatique la dedans. après la naissance, si tu le peux et le souhaites, tu pourras alaiter ton bébé, cela augmentera ( fabrication du lait) ta dépense calorique corporelle de 700 cal/jour, en ayant une alimentation équilibrée ton corps puisera dans ses réserves adipeuses constituées pendant la grossesse aussi à cet effet. si tu ne peux alaiter, tu peux tirer à l'aide d'une tireuse le lait et faire des biberons. la dépense calorifique est la même.

mais surtout ne fais pas un régime toi même, tu pourrais mettre en péril la bonne santé de ton enfant et la tienne. ta situation de poids est dans la norme, après la naissance il te restera probablement 5à6 kgs , pas plus, qui partiront avec une alimentation équilibrée surtout si tu allaites ou tire ton lait. et un peu de sport, la marche en promenant bébé!!

bises et bonne fin de grossesse
Répondre à apopilium

13

WSC, le dimanche 1 juin 2008 à 15:19:30
t'es enceinte et tu veux perdre du poids!!!

c'est nimporte quoi crois moi? NE FAIS PAS CA DOZBERT

WSC
Répondre à WSC

20

• 1
melinadu67, le lundi 16 juin 2008 à 07:48:25
cc

fait des abdos et mange equilibré et tu mégrira vite ;)
=)
Répondre à melinadu67

21

footeux, le mardi 17 juin 2008 à 10:21:33
la meilleure chose c manger du blé complet UNIKEMENT (pates par ex) acheter un velo d'appart et en faire 15 min tous les soirs en regardant ton emission prefere te doucher pour enlever les toxines et boire de l'eau bcp et PROSCRIRE le coca à jamais et le cafe sera sans sucre
attendre 8 jours (difficile) pour casser les liaisons (envies) avec le cerveau. plus de lipides et donc plus jamais de gateaux (une fois/semaine) C et ca sera tjours l'unique solution de ttes les generations pour affermir les tissus.
prendre du lait .
Répondre à footeux

22

../../...., le jeudi 3 juillet 2008 à 15:45:06
Bonjour, je pars en vacance dans un mois .Je suis dans un poids normal mais en revanche ,j'ai du ventre meme un gros.
Est-ce le fait ue je suis petite de taille mais je voudrais reussir à plus avoir de ventre pouvez-vous m'aider?
Je fais des abdos quand j'ai le temps mais sa ne change rien du tout .Aidez moi s'il vous plait.
Répondre à ../../....

24

kimou, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:07:36
salut j'aimerai savoir comment le perdre du poids je partique muscl plus 1ans est 100kg
merci
Répondre à kimou

26

emma17, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:17:41
Bonjour, la musculation ne permet pas de perte de poids, elle ne fait que de raffermir tes tissus et aussi de transformer la masse graisseuse en muscle, rien ne vaut un pour ton cas un bon régime mais garde le sport a coté pour pouvoir garder ta masse musculaire.

Bon courage.
Répondre à emma17

27

nis_soum, le samedi 26 juillet 2008 à 12:04:59
Bonjour, j’ai mon ventre qui me fait mal, j’ai un gros ventre qui me complexe ,je ne sais pas comment l'enlever donner moi svp une solution pour l'enlever je ne bois pas bcp d'eau et je n'arrive pas à ne pas manger et je pèse 61 KG
Répondre à nis_soum

28

EMMA17, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:37:54
c'est simple porte une ceinture de sudation, elle affinera ton ventre ta taille et tes hanches, porte la toute la journée sous tes vetements tu vas te rendre compte vite fait de la transformation. Elle va permettre de liberer toutes les toxines cumulés sur ton ventre et affiner et remuscler considérablement ton ventre.

J'espère que ma réponse va t'aider.

Bon courage.
Répondre à EMMA17

30

mj, le mercredi 13 août 2008 à 11:17:57
bonjour,

Je suis angoissée. Car g un périmètre abdo élevé, je pense vers 86cm. J'en suis très complexée. je rentre constemment le ventre pour éviter que ca se voie.
Ce qui m'inquiète se sont les risques cardiovasculaire. G commencer du sport depuis hier et je peux le faire qu'une fois par semaine. Mais je commence aussi les abdos. Est-ce que si je m'y prends maintenant, je diminue quand même mes risques cardiovasc`? ou dois-je quand même aller consulter assez rapidement ?
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? N'est-il pas trop tard ?
Merci
Répondre à mj

31

chichi, le jeudi 21 août 2008 à 18:07:14
Bonjour,

On m'a indiqué que faire des abdos, sans forcement faire de régime, musclerai le muscle qui se trouve sous la graisse, dc du coup pousserai la graisse abdominale vers l'avant.
Question qui parait con, mais besoin d'être sur.
Sa fait quelques semaine que je me suis mise au abdos 10mins 2 fois par jour, j'ai réduit mon alimentation, en arrêtant de grignoter. A votre avis, il faut combien de tps pour avoir des résultats?
Répondre à chichi

32

rizem, le mardi 21 octobre 2008 à 02:19:12
il te faudra, à ce rythme, 3 ans.
Répondre à rizem

34

Mimi, le mercredi 19 novembre 2008 à 12:13:59
Salut à tous et à tous,
Moi aussi j'ai un trés gros ventre j'ai 26 ans, je fais 60 kg, je ne fais pas de sport, et je ne bois pas bcp d'eau non plus, svp aidez moi, dites moi ce que je peux faire pour supprimer le surplus de mon ventre, à part faire les abdos
Répondre à Mimi

Résultats pour comment supprimer le surplus de ventre

Me debarrasser du gros ventre Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre mes chaussures,monter des escaliiers, je renfle presque tout le temps en plus avec mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121272-me-debarrasser-du-gros-ventre
Perdre son ventre et ses poignets d’amour Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Perdre du ventre !! (Résolu) kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre

Mal de ventre ,tete qui tourne (Résolu)Bonjour, bonjour voila je vous ecris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n est pas la possibilite d allez au medecin alor ca fait deja plusieurs jours que j ai mal au ventre et parfois plus que d autres mais j ai aussi mal a la tete... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114534-mal-de-ventre-tete-qui-tourne
Mal de ventre et diarrhée passagère ? (Résolu)Bonjour, Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme une petite douleur au ventre. Ce matin cela m'a été très dur de me lever et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129089-mal-de-ventre-et-diarrhee-passagere
Aide ventre glonflé et mal a l'estomac (Résolu)Bonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue mais j'ai eu mes regles regulierement je ne prend plus la pillule depuis 7 mois esce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158211-aide-ventre-glonfle-et-mal-a-l-estomac

Les suppléments de vitamines n'allongeraient pas la durée de vie(Paris - Relax news) - Contrairement aux idées reçues, les suppléments de vitamines n'aideraient pas à prolonger la vie. Pour un groupe de chercheurs danois, certains de ces antioxydants pourraient même accroître le risque de mortalité.L'étude,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-supplements-de-vitamines-n-allongeraient-pas-la-duree-de-vie-107124-actualite.php3
Euro 2008 : les supporteurs français appelés à faire attention aux tiques(Paris - Relax news) - Dans un communiqué, la société Baxter recommande aux supporters français de football, qui se rendront en Autriche et en Suisse pour l'Euro 2008, de se méfier des morsures de tiques. Parlant d'une "alerte aux tiques", Baxter... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/euro-2008-les-supporteurs-francais-appeles-a-faire-attention-aux-tiques-107217-actualite.php3
Les supporters de football risquent gros pour leur coeur(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Supporter une équipe de football n'est pas anodin pour la santé. D'après une étude allemande publiée dans la revue New England Journal of Medicine, pendant la dernière Coupe du monde de football, qui a eu lieu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-supporters-de-football-risquent-gros-pour-leur-coeur-100647-actualite.php3
1 2