|
|
|
|
|
|
|
|
a mon avis il faut que tu fasses du sport régulièrment pour muscler tes abdos..il existe plein d'exercices, le mieux est d'en choisir un ou deux...faits les tous les jours , tu commences doucement, tu en faits quelques uns puis chaque jour tu augmentes.....Si déja tu faits 10 à 15 minutres tous les jours, c'est pas mal et tu verras tu auras des bonnes surprises..il y a aussi la natation qui peut t'aider.;mais tu ne peux pas tout faire bien alors choisi les exercices chez toi, c'est ce qu'il ya de plus simple et de moins cher..
va voir le site suivant il y a des exemples classiques d'exercices.. http://www.lamarocaine.com/affichage-news.asp?v=647 |
bonjour, moi je suis en dessous de la normal car je fais 37kg et mon Indice de Masse Corporel est à 16. Mais j'ai tout dans le ventre par contre je n'ai pas de cuisse et pas de fesse. Aidez moi à perdre mon ventre car beaucoup rétention d'eau et prendre ailleurs. Merci |
|
hello
ca va te paraitre peut etre choquant mais a mon avis c'est prendre du poid qu'il te faut !!!! un indice inférieur à 18 est considéré comme anormal. Donc mange (prend des fesses ;) ) , fait du sport, sort ... amuse toi et cesse de penser à ton poids avant que le mot anorexie ne parvienne à tes oreilles ...
|
|
OUEPPP |
|
Bonjour, grandetimide
le fait de faire de abdo est trés bien en soit, et ne retire rien. Cependant si tu as un peu de ventre, donc un peu de gras et d' eau, le fait d' avoir des abdo d' enfer ne changera rien. il va falloir faire un peu de sport, mais pratiquer une activitée spécifique. par exemple faire du vélo ou courrir ou faire un pue de natation. pas trop vite, afin de bruler les graisses ete pas trop le coeur. Ensuite il va falloir voir ton alimentation, faire des repas équilibré. matin midi soir une colation à 10h30 et 16h30 durant la semaine du lundi au vendredi éviter les frittes, sucre, dessert... c' est tout simple! www.xlf-fitness.com msn: pascal@caizinho.com |
des abdos ya ke sa de vrai
|
pffff... moi je fesais 52 kgs pr 1m67... j'ai pris 27 kgs a ma grossesse car il fallais ke je reste alliter ! Maintenant je fais 68 kgs et bb a 33 mois !! :)
J'ai fais un peu de sport pr mon ventre mais ça n'a pas fait grand chose !!! Si je continue "VRAIMENT" a faire des abdos... est ce que j'ai une chance de perdre mon ventre ????
|
salut,
moi je fais 102 kg pour 1.94m, détrompez-vous je ne suis pas gros mais plutôt GRAND. je fais de la musculation depuis 10 ans, j'ai une bonne musculature, mais mon problème c'est que mon ventre a pris beaucoup de graisses superficielles! surtout au niveau de la ceinture (taille). je fais du sport tout les jours environs: 4 jours de musculation; 3 jours=courir + natation + vélo, parceque ce ventre m'a vraiment complexé! aidez-moi svp par vos conseils, j'en suis trés reconnaissant et merci d'avance.
|
Prend des cours chez le kiné |
salut,
je mesure 1m56, je suis enceinte de 6mois et je pèse actuellement 72kg. Aidez car je veux perdre du poids
|
t'es enceinte et tu veux perdre du poids!!!
c'est nimporte quoi crois moi? NE FAIS PAS CA DOZBERT WSC |
|
cc
fait des abdos et mange equilibré et tu mégrira vite ;) =) |
la meilleure chose c manger du blé complet UNIKEMENT (pates par ex) acheter un velo d'appart et en faire 15 min tous les soirs en regardant ton emission prefere te doucher pour enlever les toxines et boire de l'eau bcp et PROSCRIRE le coca à jamais et le cafe sera sans sucre
attendre 8 jours (difficile) pour casser les liaisons (envies) avec le cerveau. plus de lipides et donc plus jamais de gateaux (une fois/semaine) C et ca sera tjours l'unique solution de ttes les generations pour affermir les tissus. prendre du lait . |
Bonjour, je pars en vacance dans un mois .Je suis dans un poids normal mais en revanche ,j'ai du ventre meme un gros.
Est-ce le fait ue je suis petite de taille mais je voudrais reussir à plus avoir de ventre pouvez-vous m'aider? Je fais des abdos quand j'ai le temps mais sa ne change rien du tout .Aidez moi s'il vous plait. |
salut j'aimerai savoir comment le perdre du poids je partique muscl plus 1ans est 100kg
merci
|
Bonjour, j’ai mon ventre qui me fait mal, j’ai un gros ventre qui me complexe ,je ne sais pas comment l'enlever donner moi svp une solution pour l'enlever je ne bois pas bcp d'eau et je n'arrive pas à ne pas manger et je pèse 61 KG
|
bonjour,
Je suis angoissée. Car g un périmètre abdo élevé, je pense vers 86cm. J'en suis très complexée. je rentre constemment le ventre pour éviter que ca se voie. Ce qui m'inquiète se sont les risques cardiovasculaire. G commencer du sport depuis hier et je peux le faire qu'une fois par semaine. Mais je commence aussi les abdos. Est-ce que si je m'y prends maintenant, je diminue quand même mes risques cardiovasc`? ou dois-je quand même aller consulter assez rapidement ? Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? N'est-il pas trop tard ? Merci |
Bonjour,
On m'a indiqué que faire des abdos, sans forcement faire de régime, musclerai le muscle qui se trouve sous la graisse, dc du coup pousserai la graisse abdominale vers l'avant. Question qui parait con, mais besoin d'être sur. Sa fait quelques semaine que je me suis mise au abdos 10mins 2 fois par jour, j'ai réduit mon alimentation, en arrêtant de grignoter. A votre avis, il faut combien de tps pour avoir des résultats? |
il te faudra, à ce rythme, 3 ans.
|
Résultats pour comment supprimer le surplus de ventre