Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer le surplus de ventre

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 23:33:12 grandetimide, le 22 jan 2008 à 20:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnsr,

Voila je vous envoie ce message en espérant que vous puissiez répondre à mon interrogation.

Je suis une personne avec un poids normal (50kg), je suis asssez fine de corpulance mais voila j'ai du ventre et j'aimerai savoir cmment le perdre car je suis assez complexé par ca!
Merci de l'aide que vous pourrez m'aportez

Meilleures réponses pour « comment supprimer le surplus de ventre » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...
Maux de ventre: Quand consulter un médecin? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas trop copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation systématique en...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...

1

gabriellla, le 22 jan 2008 à 22:49:05
  • +3

A mon avis il faut que tu fasses du sport régulièrment pour muscler tes abdos..il existe plein d'exercices, le mieux est d'en choisir un ou deux...faits les tous les jours , tu commences doucement, tu en faits quelques uns puis chaque jour tu augmentes.....Si déja tu faits 10 à 15 minutres tous les jours, c'est pas mal et tu verras tu auras des bonnes surprises..il y a aussi la natation qui peut t'aider.;mais tu ne peux pas tout faire bien alors choisi les exercices chez toi, c'est ce qu'il ya de plus simple et de moins cher..
va voir le site suivant il y a des exemples classiques d'exercices.. http://www.lamarocaine.com/affichage-news.asp?v=647

Répondre à gabriellla

42

sirine, le 8 avr 2009 à 19:30:01
  • +1

Slt je suis sirine i hope u help me j'ai un probleme : j'ai une ventre tré grande comme une femme encainte malgré que j'ai 55kg et je participe bcq au sport ,je fait de l'aoerobic.....
aidez moi svp :p

Répondre à sirine

45

Sindyyy, le 15 jui 2009 à 00:01:22

J'ai moi aussi un "ventre trop gros " a mon gou et je ne sais pas tu a quelle age mais en ce qui me concerne j'ai 13 ans je ne suis pas reglé je pese 45.2 kg et je fais 1m60 avec un tour de taille assez volumineux je n'arrive pas a perde mon ventre mais je peux te conceiller la piscine 1 heure de nage par jour pendant un moi suffiras a redessiner tes courbes et raffermir ton ventre j'ai essayer de nager 3 heures mais apres g arreter psk l'adolescence c lage de la feniantise

Répondre à Sindyyy

2

angel, le 23 jan 2008 à 13:34:39
  • +4

Bonjour, moi je suis en dessous de la normal car je fais 37kg et mon Indice de Masse Corporel est à 16. Mais j'ai tout dans le ventre par contre je n'ai pas de cuisse et pas de fesse. Aidez moi à perdre mon ventre car beaucoup rétention d'eau et prendre ailleurs. Merci

Répondre à angel

35

amandineou, le 24 nov 2008 à 20:14:31

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi. Un spécialice m'a dit que j'étais légèrement en sous poids et cependant j'ai un gros ventre et j'en suis vraiment complexé; les abdos j'arrive jamais à aller jusqu'au bout. j'ai maigris suite à un stress scolaire et j'avais perdu mon ventre. Seulement voilà dès que j'ai repris un peu de poids, c'est mon ventre qui a tout pris. Si tu obtient une solution éfficace fais m'en part.

Répondre à amandineou

3

tel, le 23 jan 2008 à 14:25:02
  • +6

Hello

ca va te paraitre peut etre choquant mais a mon avis c'est prendre du poid qu'il te faut !!!!

un indice inférieur à 18 est considéré comme anormal.

Donc mange (prend des fesses ;) ) , fait du sport, sort ... amuse toi et cesse de penser à ton poids avant que le mot anorexie ne parvienne à tes oreilles ...

Répondre à tel

15

mumu, le 10 jun 2008 à 13:36:13
  • +1

Ouais, entierement d'accord avec toi, elle voit pas ou est le vrai problème !!!

Répondre à mumu

4

WSC, le 16 mai 2008 à 11:57:33
  • +1

OUEPPP

Répondre à WSC

5

caizinho, le 16 mai 2008 à 13:22:12
  • +3

Bonjour, grandetimide
le fait de faire de abdo est trés bien en soit, et ne retire rien. Cependant si tu as un peu de ventre, donc un peu de gras et d' eau, le fait d' avoir des abdo d' enfer ne changera rien.
il va falloir faire un peu de sport, mais pratiquer une activitée spécifique. par exemple faire du vélo ou courrir ou faire un pue de natation.
pas trop vite, afin de bruler les graisses ete pas trop le coeur.
Ensuite il va falloir voir ton alimentation, faire des repas équilibré.
matin midi soir
une colation à 10h30 et 16h30
durant la semaine du lundi au vendredi éviter les frittes, sucre, dessert...

c' est tout simple!

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com

Répondre à caizinho

6

misouai, le 21 mai 2008 à 00:25:13

Des abdos ya ke sa de vrai

Répondre à misouai

16

mumu, le 10 jun 2008 à 13:37:49

Encore faut il choisir les abdo adéquats !

Répondre à mumu

7

sand81, le 24 mai 2008 à 17:19:11

Pffff... moi je fesais 52 kgs pr 1m67... j'ai pris 27 kgs a ma grossesse car il fallais ke je reste alliter ! Maintenant je fais 68 kgs et bb a 33 mois !! :)
J'ai fais un peu de sport pr mon ventre mais ça n'a pas fait grand chose !!!
Si je continue "VRAIMENT" a faire des abdos... est ce que j'ai une chance de perdre mon ventre ????

Répondre à sand81

9

misouai, le 28 mai 2008 à 22:18:15

Oui avec un regime

Répondre à misouai

29

flornetanais, le 11 aoû 2008 à 00:07:21

Un an apres l accouchement j ai encore du ventre des hanches et des fesses mais pourtand j ai repris mon poid avant grossesse et je fais de la natation je sais pas quoi faire merci de m aider...;

Répondre à flornetanais

39

sophie, le 15 mar 2009 à 21:39:49
  • +8

Vous allez être déçus : Il n'y a pas d'exercice qui "fait perdre du ventre" !

La graisse s'accumule ou elle peut sur le corps et pour enlever cette graisse, il ne suffit pas « bouger » le muscle qui est en dessous pour « brûler » la graisse
(C'est pas du beurre sur une poêle !)

Pour stocker cette graisse, l'organisme a transformer chimiquement le surplus d'aliments ingéré (Calories composées de Lipides, glucides et protéine) en graisse.
Pour enlever cette graisse, l'organisme doit transformer a nouveau « chimiquement » cette graisse pour la rendre utilisable par l'organisme.

Pour que l'organisme transforme et utilise à nouveau cette graisse stockée, il faut qu'il ai une bonne raison : il doit avoir besoin de répondre à une demande d'énergie, et il manque de calories pour en produire.
L'organisme va donc puiser dans ses réserves (la graisse stockée un peu partout sur le corps)

Pour provoquer ce processus (L'organisme puisant dans ses réserves de graisse)
Soit vous dépensez plus de calories que votre organisme n'en a ingérées (par le sport)
Soit vous réduisez votre apport en calorie par rapport aux besoins de l'organisme (régime ou réduction de calories)
Soit les deux en même temps…

Donc, comme la graisse n'a aucun rapport avec le fonctionnement du muscle, il ne sert à rien de se lancer dans des exercices d'abdominaux pour perdre du ventre !...

Ceux qui se lance dans des longues série d'abdos, obtiennent généralement le résultat inverse : Les muscles abdominaux prenant du volume, la taille augmente !..
Pour perdre du ventre, il faut perdre partout !
Le concept est simple : consommez moins de calorie que vous n'en brûlez.
Soit vous manger moins, soit vous brûlez plus de calories (exercices), ou mieux : les deux !...

source : http://www.akelys.com/questions_musculation/perdre_du_ventre.html

Répondre à sophie

17

mumu, le 10 jun 2008 à 13:40:29

Les abdos c'est bien mais y'a pas que ca, je te conseille de courir régulièrement ou une marche rapide pendant un heure chaque fois. Les abdo tu peux les faire en statique au boulot. Prens ta voiture le - souvent, si tu peux va en vélo etc ....

Répondre à mumu

10

bigboss189, le 30 mai 2008 à 17:26:21

Salut,
moi je fais 102 kg pour 1.94m, détrompez-vous je ne suis pas gros mais plutôt GRAND. je fais de la musculation depuis 10 ans, j'ai une bonne musculature, mais mon problème c'est que mon ventre a pris beaucoup de graisses superficielles! surtout au niveau de la ceinture (taille).
je fais du sport tout les jours environs: 4 jours de musculation; 3 jours=courir + natation + vélo, parceque ce ventre m'a vraiment complexé!
aidez-moi svp par vos conseils,
j'en suis trés reconnaissant et merci d'avance.

Répondre à bigboss189

23

godot, le 5 jui 2008 à 12:29:12

Salut man ça va ? alors tu as trouvé une sollution pour ta ventre ou pas encore ?
moi jai aussi le meme prob que toi, et jarrive pas perdre cette petite ventre.
moi jai 1m87 et 86 KG , je fai de la musculation 3 a 4 fois par semaine, mais jarrive pas a faire des abdos car jai un peux des douleurs au niveau de bas de dos quand je commence a faire des abdos.
stp man si tu as une sollution, ou si tu as trouvé des sollutions n esite pas de m'écrire sur godot_86@hotmail.com .
merci d'avance...a bientot.

Répondre à godot

11

Loloetdav, le 30 mai 2008 à 18:09:45

Prend des cours chez le kiné

Répondre à Loloetdav

12

dosbert, le 30 mai 2008 à 18:17:31

Salut,
je mesure 1m56, je suis enceinte de 6mois et je pèse actuellement 72kg. Aidez car je veux perdre du poids

Répondre à dosbert

14

mmoa, le 4 jun 2008 à 23:08:16

T folle ? tu veux un bébé ou un cadavre pour pvr resté une poupée sexy sur la plage ??

Répondre à mmoa

19

mumu, le 10 jun 2008 à 13:46:58

Tu sais c'est le bébé qui prendra tout, c'est elle qui risque de s'en sortir annémiée et elle aura du mal à récupérer !
Essayez quand même d'avoir des réponses un peu moins démagogue ! (sourire)

Répondre à mumu

18

mumu, le 10 jun 2008 à 13:44:34
  • +1

Pour l'instant trop tard pour faire un régime a cause de ton bébé par contre alimente toi bien. Ton bébé en profitera aussi, si tu fais de la rétention d'eau, tu perdra apres .... avec du sport ... rien ne t'empêche de marcher, c'est tres indiqué quand on est enceinte et le bébé profite de ca ! de plus tu te sentira bien dans ta tête ...

Répondre à mumu

25

apopilium, le 23 jui 2008 à 13:57:30

Coucou, faire un régime non suivi par un médecin est délicat voir dangereux pendant la grossesse. si ton médecin estime qu'il en faut un , il te recommandera soit une diététicienne soit te donnera un plan alimentaire à suivre aux alentours de 1600-1800calories/jour. sache que ton enfant pèse environ 1kg5 à 6 -7mois de grossesse, le liquide amiotique lui reprèsente 1kg à 1.5kg, l'utérus prend 1.5kg (il s'épaissit), ton corps augmente sa teneur en eau(eau perdue dans les 2 à 3 semaines qui suivent la naissance). déjà environ 7 kgs qui partiront d'eux-mêmes à la naissance. Le reste quant à lui se compose de l'augmentation du poids des seins pour la future lactation (propre à chaque femme), de la graisse nécessaire pour le bon déroulement de la grossesse pour avoir un enfant de poids normal(tes hormones jouent leur rôle), de certaines modifications corporelles et organiques inhérentes à cette période et qui reviennent à un niveau normal après.
il n'y a absolument rien de dramatique la dedans. après la naissance, si tu le peux et le souhaites, tu pourras alaiter ton bébé, cela augmentera ( fabrication du lait) ta dépense calorique corporelle de 700 cal/jour, en ayant une alimentation équilibrée ton corps puisera dans ses réserves adipeuses constituées pendant la grossesse aussi à cet effet. si tu ne peux alaiter, tu peux tirer à l'aide d'une tireuse le lait et faire des biberons. la dépense calorifique est la même.

mais surtout ne fais pas un régime toi même, tu pourrais mettre en péril la bonne santé de ton enfant et la tienne. ta situation de poids est dans la norme, après la naissance il te restera probablement 5à6 kgs , pas plus, qui partiront avec une alimentation équilibrée surtout si tu allaites ou tire ton lait. et un peu de sport, la marche en promenant bébé!!

bises et bonne fin de grossesse

Répondre à apopilium

13

WSC, le 1 jun 2008 à 15:19:30

T'es enceinte et tu veux perdre du poids!!!

c'est nimporte quoi crois moi? NE FAIS PAS CA DOZBERT

WSC

Répondre à WSC

20

melinadu67, le 16 jun 2008 à 07:48:25
  • +1

Cc

fait des abdos et mange equilibré et tu mégrira vite ;)
=)

Répondre à melinadu67

21

footeux, le 17 jun 2008 à 10:21:33

La meilleure chose c manger du blé complet UNIKEMENT (pates par ex) acheter un velo d'appart et en faire 15 min tous les soirs en regardant ton emission prefere te doucher pour enlever les toxines et boire de l'eau bcp et PROSCRIRE le coca à jamais et le cafe sera sans sucre
attendre 8 jours (difficile) pour casser les liaisons (envies) avec le cerveau. plus de lipides et donc plus jamais de gateaux (une fois/semaine) C et ca sera tjours l'unique solution de ttes les generations pour affermir les tissus.
prendre du lait .

Répondre à footeux

22

../../...., le 3 jui 2008 à 15:45:06

Bonjour, je pars en vacance dans un mois .Je suis dans un poids normal mais en revanche ,j'ai du ventre meme un gros.
Est-ce le fait ue je suis petite de taille mais je voudrais reussir à plus avoir de ventre pouvez-vous m'aider?
Je fais des abdos quand j'ai le temps mais sa ne change rien du tout .Aidez moi s'il vous plait.

Répondre à ../../....

24

kimou, le 17 jui 2008 à 15:07:36

Salut j'aimerai savoir comment le perdre du poids je partique muscl plus 1ans est 100kg
merci

Répondre à kimou

26

emma17, le 25 jui 2008 à 10:17:41
  • +1

Bonjour, la musculation ne permet pas de perte de poids, elle ne fait que de raffermir tes tissus et aussi de transformer la masse graisseuse en muscle, rien ne vaut un pour ton cas un bon régime mais garde le sport a coté pour pouvoir garder ta masse musculaire.

Bon courage.

Répondre à emma17

27

nis_soum, le 26 jui 2008 à 12:04:59

Bonjour, j’ai mon ventre qui me fait mal, j’ai un gros ventre qui me complexe ,je ne sais pas comment l'enlever donner moi svp une solution pour l'enlever je ne bois pas bcp d'eau et je n'arrive pas à ne pas manger et je pèse 61 KG

Répondre à nis_soum

28

EMMA17, le 30 jui 2008 à 16:37:54

C'est simple porte une ceinture de sudation, elle affinera ton ventre ta taille et tes hanches, porte la toute la journée sous tes vetements tu vas te rendre compte vite fait de la transformation. Elle va permettre de liberer toutes les toxines cumulés sur ton ventre et affiner et remuscler considérablement ton ventre.

J'espère que ma réponse va t'aider.

Bon courage.

Répondre à EMMA17

43

galetan, le 17 avr 2009 à 13:43:27

Le ventre va se muscler sans rien faire ... Mais biensur ...
Il faut faire des sports d'endurance, c'est tout.

Répondre à galetan

30

mj, le 13 aoû 2008 à 11:17:57

Bonjour,

Je suis angoissée. Car g un périmètre abdo élevé, je pense vers 86cm. J'en suis très complexée. je rentre constemment le ventre pour éviter que ca se voie.
Ce qui m'inquiète se sont les risques cardiovasculaire. G commencer du sport depuis hier et je peux le faire qu'une fois par semaine. Mais je commence aussi les abdos. Est-ce que si je m'y prends maintenant, je diminue quand même mes risques cardiovasc`? ou dois-je quand même aller consulter assez rapidement ?
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? N'est-il pas trop tard ?
Merci

Répondre à mj

31

chichi, le 21 aoû 2008 à 18:07:14

Bonjour,

On m'a indiqué que faire des abdos, sans forcement faire de régime, musclerai le muscle qui se trouve sous la graisse, dc du coup pousserai la graisse abdominale vers l'avant.
Question qui parait con, mais besoin d'être sur.
Sa fait quelques semaine que je me suis mise au abdos 10mins 2 fois par jour, j'ai réduit mon alimentation, en arrêtant de grignoter. A votre avis, il faut combien de tps pour avoir des résultats?

Répondre à chichi

32

rizem, le 21 oct 2008 à 02:19:12

Il te faudra, à ce rythme, 3 ans.

Répondre à rizem

34

Mimi, le 19 nov 2008 à 12:13:59

Salut à tous et à tous,
Moi aussi j'ai un trés gros ventre j'ai 26 ans, je fais 60 kg, je ne fais pas de sport, et je ne bois pas bcp d'eau non plus, svp aidez moi, dites moi ce que je peux faire pour supprimer le surplus de mon ventre, à part faire les abdos

Répondre à Mimi

38

amel, le 1 jan 2009 à 18:57:30

Et ben moi j'ai essayer les produit frederic m.le drainant minceur ca s'apel et le duo scult pour aider a perdre la peau d'orange et ben nikel.j'ai plus de retention deau donc moi de ventre et moin de bourlet en haut des cuisse.Nikel et la avec les fete je vais m'y remettre ca va faire du bien.

Répondre à amel

40

sirine, le 18 mar 2009 à 21:06:46

Slt j'ai un probléme j'aimerai b1 que quelqun m'aide j'ai 55 kg mé j'ai une ventre tré grande pourtant je fait toujours du sport et je ne mange pa trop comme tt les gens et je fait en vacance de aerobic .....
aidez moi svp :p

Répondre à sirine
Situation Epidémiologique