|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai des crises d'angoisses depuis 2ans.
J'ai réussi à m'en sortir en faisant un travail sur moi. Pour ma part mes études tournaient mal, résulats moyens, j'ai relativisé j'ai pris du recul et j'ai réalisé qu'une année de plus ou de moins à étudier nbe changerait pas ma vie ! Donc il faudrait que vous prenniez du recul....quel est votre angoisse si je peux me permettre ?
|
ah la la ça c'est de la pire merde , la crise d'angoisse le truc qui bloque ta vie totale , si je peux me permettre il faut voir un comportementaliste lui t'aidera , il faut surtout pas rester comme ça en pensant que ça passera ... |
Bonjour tihic,
Qu'entends tu exactement par "crise d'angoisse" dans ton cas ? L'esprit est prompt, mais la chair est faible.... |
bonjour, je fait des crise dangoisse depuis 1ans et demie je nen peu plus avoir cest douloureuses douleurs mes symptomes sont des bouffé de chaleur, sa me chauffe au deçu de la poitrine et thorax comme si on me compresser.Yaurais til quelqun qui connait ces symptome si oui merci de me repondre.
|
Bonjour lolotte
as tu des fourmillements dans les mains...? Quand fais tu tes crise d'angoisse? as tu vu un medecin pour cela? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
Pourquoi tu dis qu'il ne fais rien pour toi?
tu as des motifs pour etre angoissee? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
oui j ai perdu ma mere depuis 2ans et demi sa commeser 6mois apres san dece et mon medecin me prent pas au serieux je non peux plu
|
Que t'a t-il propose pour traiter des crises d'angoisse?
quel age as tu? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
il ma fai des examen radio des poumon prise de sang il y avai rien et je vai voir un pys mai il les pas competan il me donne rien en medicament allor c pri un autre rdv avec un autre pys je vai le voir le 28fevier |
il ma rien proposer sa commencer 34ans |
Tu sais les medicaments ne sont pas toujours le remede a une souffrance.
un psy peut t'aider a travailler sur la cause de tes crises et donc te permettre de les maitriser,un medicament attenuera les symptomes mais pas le probleme. Ton medecin a fait ce qu'il pensait important,cad verifier que ton corps n'avait pas de probleme,pour ton esprit tu as raison tu dois voir un psy. Tu dois trouver LE professionnel qui te mettra en confiance et te permettra de "travailler" sur toi.La perte d'un etre (tres) cher est un drame qui peut etre difficile a surmonter,mais il faut que tu gardes courage et que tu arrive a surmonter tout cela.Je pense que ta maman aurait souhaite que tu sois forte ,la vie continue . Je te souhaite de retrouver ton equilibre - L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
oui sa c vrais je remerci de m avoire repondu |
j'ai eut des crise d'angoisse pendant 6mois, et je m'en suit sortit grace a un psy qui m'a dit se qu'il falait que j'entende et un gros travail de selfcontrol.
Bon maintenant par contre, le probleme c'est que plus rien ne me fait stréssé, c'est un trés bon point pour certaine chose commes les etudes, le filles, les résponsabilité.. Mais pour d'autre chose ou je pourrai jouer ma carriére, ma vie, enfin bon, des choses plus importantes, la c'est un peu plus embettant de ne pas en avoir le stress de louper. ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж Loi fondamentale des réseaux : Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste |
es ce que tu a u un traitement au debut ? JE TE REMERCI SA ME DONNE PLUS DE CONFIANCE |
ES CE QUE TU A U UN TRAITEMENT POUR ANGOISSE?MERCI D AVANS |
bonjour,
je connais une copine qui angoisse énormément et le seul traitement dont elle dispose est ( mis à part des médocs...) la relaxation, et ( ça m'a fait drôle aussi !) le patin à glace. En patinant elle se libère, elle est moins crispée...forcément sur la glace ! Après une heure de patin elle peut se mettre facilement au travail ou autre. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre |
MERCI TE M AVOIRE REPONDU |
Y'a aussi la sophrologie pour l'angoisse qui marche chez certaines personnes
ce sont des techniques de respiration |
MERCI
|
| 13/05 22h21 | On peut faire de l'asthme sans faire de crise | Asthme |
| 18/01 19h52 | allergie et vaccination du bébé ou de l'enfant | Allergie |
| 25/04 23h29 | Les cabines de bronzage | Santé |
| 28/04 19h50 | Psy et stérilité | Santé |
| 30/04 19h44 | Un tour de taille élévé représente un danger | Maigrir |
| 02/06 19h19 | Crise d'angoisse | 8 |
| 04/05 21h09 | Crise d'angoisse | 3 |