Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 10:07:46

Je veux maigrir et rester mince

Rechercher : dans
Je veux maigrir et rester mince
par Msoulisha
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 23 janvier 2008 à 16:27:30
Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que vous pourriez m'aidez.
Répondre à Msoulisha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par grandetimide, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:28:30 Fil de Discussions
je te propose de faire des activités sportives aussi diverses quelles soient (il faut que tu évacue toutes les mauvaise graisse), ensuite il faut que tu manges équilibré, beaucoup de légumes si possible avec également de la viande, indispensable!(au moins une fois par jour)
Ne mange pas entre les repas, il faut boire beaucoup d'eau (1l et demi par jour)
Et les sucreries sont à enlevés de ton alimenation, qu'elles soient liquides ou en bonbon.
Ne pas te coucher tard et à des rytmes équilibrés
Voila tous ce que je peux dire pour que tu perde du poids
maintenant a toi de jouer!!!!
Répondre à grandetimide

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Par le medecin, le mardi 1 avril 2008 à 18:18:05 Fil de Discussions
ce que je peux te dire aussi ces d'aller voir ton medcin va pouvoir t'aider
Répondre à le medecin

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par llilo, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:52:01 Fil de Discussions
bonsoir Msoulisha

Tu dis avoir 12 ans et vouloir perdre 10-15 kilos...OUH LA.
Ce que te dis grandetimide est juste,mais tu dois faire tres attention. si tu parles de maigrir a DOUZE ans ,c'est que tu as un probleme et que tu dois en parler avec quelqu'un de competent et avec tes parents..

Tout d'abord quand on a douze ans ,on n'a pas fini de grandir loin de la ,ta phase de croissance va meme debuter +++
il est donc impensable de partir dans un regime pour perdre autant de poids,car tu risques de perturber l'equilibre de ton corps,en le privant d'elements essenciels.Si tu te trouve un peu ronde, patientes ,en grandissant, tu vas t'affiner.

Tu es si ronde que cela?
Si c'est le cas consultes ,parles en a ton medecin,mais ne t'amuses pas a commencer un regime si tot,les risques sont trop grands.Tu va commencer les regimes yoyo qui vont te detraquer(tu maigris beaucoup tres vite et tu regrossis encore plus qu'avant tres vite aussi...) ,sans parler des risques d'etre anorexique.....

Si tu as reellement besoin de maigrir ,ne le fais pas seule ,va voir ton medecin qui s'il juge que tu as un poids trop important te dirigera vers un nutritionniste ou un dietetitien qui t'etabliras unregime adapte a ton age et aux besoin de ton corps...

c'est pas rigolo de grandir et d'affronter le regard des autres ,si on a l'impression d'etre differente....Mais il faut apprendre a etre patiente,tu n'as pas fini de grandir ,tu ne sais pas combien on peut changer et en super bien crois moi....

bon courage

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

3

Par une nana, le samedi 22 mars 2008 à 23:31:53 Fil de Discussions
evite les viandes rouge, mange surtout les blanche, comme le poulet... mange aussi du poisson et bois du thé vert! c'est exelent pour la santé! pratique du sport en faisant kkch de cardio, par exemple courir, ou marche,... et si tu veux rester mince, continue a manger equilibré et fait de la musculation
Répondre à une nana

5

Par farah, le samedi 5 avril 2008 à 15:35:26 Fil de Discussions
Bonjour voila j’ai 26ans je suis pas ou baise mes je voudrez vous me donné des conseilles au bien un traitement pour maigrir mon problème ci que j’ai des fesse aidez moi SVP & pour bien tout mon mariage

Mes salutations les plus refond
Répondre à farah

6

Par mhooo, le jeudi 24 avril 2008 à 22:17:36 Fil de Discussions
moi ossi j'ai 12ans je suis une fille de 1m58 et je pèse 49kg, je sais que c'est pas énorme, mais j'aimerais que mes bourlets partent. Depuis un mois je me suis mis au sport "de l'endurance", mais des fois je n'ai pas le temps et je ne suis pas à la lettre la nourriture. Au début je ne déjeunais plus le matin car j'avais peur de grossir et puis il y a eut la visite médical au collège et l'infirmière ma dit que l'on prenait des bourlets si ont ne déjeunais pas, car notre corps accumul les graisses pour pouvoir attendre jusqu'au repas de midi. J'éssaie toujours, mais chaque fois que je monte sur la balance, le poid est le même... J'éspère avoir des conseils, merci d'avance.
Répondre à mhooo

7

Par love princesse, le samedi 26 avril 2008 à 21:56:49 Fil de Discussions
coucou, j ai 12 ans et je pese 70kg j ai souvent essaier de maigrir mais je restait sur le meme poid car je ne mangeais de legume car je n aime pas les legumes alor je mangeais que une salade et apres j avais tres faim donc je mangeai du pain et autre, mais aujourd' hui j ai un petit copain et j aimerais bien lui plaire alors il faut que je perde du poid tres vite alors
s il vous plait aider merci beaucoup
Répondre à love princesse

8

Par ..., le mercredi 30 avril 2008 à 00:16:59 Fil de Discussions
hey!! slt!! donc jai 12 ans 13ans en juin je pese 54 kg et je mesure 1m64 et defois je me demande si je suis grosse,si jai un bo corp meme trés ou meme si je doi maigrir??ET C QUESTION CETTE PETITE VOI QUI ME TRACASSE TOITE LA JOURNé "je sui grosse""" alors je vou en suppli reponder moi ! donner votre avis a mai question!! et reponder moi sur ma boite msn
Répondre à ...

9

Par titmiss, le jeudi 1 mai 2008 à 14:19:37 Fil de Discussions
bonjour je vous ecri car gmeré perdre 10kilos.g essayer les géllules ki fon maigrir sa ne marche po j'ai aussi fé un regime....po de resulta nn plu et pourtant je fé un metier ou je bouge bocou...je suis serveuse en restaurant...
Répondre à titmiss

10

Par amande68, le vendredi 2 mai 2008 à 18:50:10 Fil de Discussions
bonjour j' ai 11 ans je me trouve trop grosse je voudrait perdre au moin 3 kilos . je pese 54 KILOS pour 11ans j' ai onte de dire mon pois a mes amies et ma famillie et sourtout mes parents

aider moi a perdre des kilos

merci d' avance
Répondre à amande68

20

Par stephani, le lundi 12 mai 2008 à 15:59:39 Fil de Discussions
61 kilos c vrai ke c beaucoup mais moi aussi je ss tres grosse g 12 ans et je fais 45 kilos essai de manger peut etre m1 c tout ce ke g comme conseuille a plus
Répondre à stephani

11

Par mimi, le vendredi 2 mai 2008 à 23:38:09 Fil de Discussions
jé 16 ans et je veut maigrir aussi alors si quelqu'un peut m'aidervonlontiers je veut mincir spécialement du ventre et je veut un régime alimentaire efficace
Répondre à mimi

12

Par mag, le vendredi 9 mai 2008 à 21:08:00 Fil de Discussions
moi j'ai 12 ans et je n'arrive pas a maigrir et pour tant je fais du sport 3 fois par semaine. le problème ai que je n'arrive pas a gérrer mon équilibre alimentaire. que doi-je faire ?
Répondre à mag

13

Par jaja74, le samedi 10 mai 2008 à 14:22:37 Fil de Discussions
alors moi ossi j'ai des problème de poid je te conseille de faire bocoup de sport je te dirai tous les jours car un jour j'ai essayé:
un jour de faire la course dans un grand stade et faire au moin 7 tours
un jour faire du vélo o moin + de 10 km et tu va voir en faisant tous les jours comme sa en 5 ou 3 jours sa dépend de ton éfort g perdu entre les 1 kg et les 2 kg . Mais fé attention pas trop de vélo car tes muscle vont pas diminuer mé devenire muscler alors le bon moyen s'est de faire bocoup de course !!!!!! sa enlève ta grasse

après se qui est de manger je te conseille :
de repas manger entre les repas, de pas manger gras et sucrè les bonbons tu pe les rayé de ta liste .et ossi de ne pas manger lourd !!!!!

garce a mon adresse donne moi de tes nouvelle !!
Répondre à jaja74

14

Par N-M, le samedi 10 mai 2008 à 20:23:38 Fil de Discussions
Bonjour j'ai onze ans,je mesure 1m50 et je pèse 49 kilos!! Je voudrais peser entre 38 et 43 kilos! Je voudrais savoir comment faire pour maigrir puis combien un enfant de 11 ans qui mesure 1m50 devrait peser?Répondez-moi vite svp!!!
Répondre à N-M

16

Par sniffffffffff, le dimanche 11 mai 2008 à 16:21:23 Fil de Discussions
tu devré pesé entre 30 35 maximum si tu pren vite lé kilo alé bone chance si tu ve tu peu courage a++
Répondre à sniffffffffff

19

Par eva, le lundi 12 mai 2008 à 15:47:09 Fil de Discussions
je ss dans le meme ka ke toi
Répondre à eva

21

Par lili, le mercredi 14 mai 2008 à 10:52:34 Fil de Discussions
je pense que 40 kilos c'est parfait j'ait une amie qui mesure ta taille et elle fait 40 kilos c'est pas gros du tout
Répondre à lili

15

Par sniffffffffff, le dimanche 11 mai 2008 à 16:18:56 Fil de Discussions
bjr jé 12 ans et je pèse 61kg jé 1 gro ventre et jaten des conseille tré pratique svp car tou le monde me trète de grosse a++ et svp aidé moi merci
Répondre à sniffffffffff

17

Par grandetimide, le dimanche 11 mai 2008 à 17:35:23 Fil de Discussions
A 12 ans, l'être humain a la peau encore très élastique ce qui lui permet donc de pouvoir remuscler son corps. Tu di avoir bcp de ventre, dc tu as encore la posibilité de le remodeler. pour se faire des exercices très simple sont a ta disposition, comme par exemple les abdominaux, en en faisant une 30tène par jour tu réussira a le remodeler (sans pour autant avoir un ventre plat ms il ne 'tombera pas' et ainsi ta peau sera ferme. Un autre peti conseil qui parfois peut être un peu bizarre: RI bcp!!!!rire muscle tes abdominaux!!!! Tu peux remuscler ton ventre en le contractant 5secondes toutes les 15 min.
En ce qui concerne ton poids, il ne faut pas que tu manges entre les repas, evite les sucreries, mange équilibrer et surtt de tt, mais en petite quantité lorsqu'il est question d'aliment ayant bcp de matière grasse (frites, chichi...) et ne pas manger entre les repas, l'activité sportive est préconiser pr perdre du poids et surtt le stabiliser.
En c qui concerne la possibilité de faire un régime de ta propre initiative et sans conseil de professionnel, à 12 ans, il est préférable d'éviter, car tu pourrai avoir l'effet yoyo ar tu es encore très jeune
Et puis dernière solution, va chez ton medecin, qui lui pourra mieux te conseiller!
j'espère que mes conseil pourrons d'aider...
Répondre à grandetimide

18

Par sniffffffffff, le lundi 12 mai 2008 à 13:27:59 Fil de Discussions
merci pour ces conseil il tré utile et jé perdu dé kilo grace o exercice merci a+++++
Répondre à sniffffffffff

22

Par nass, le mercredi 14 mai 2008 à 13:02:06 Fil de Discussions 
j'ai 24 ans je peuse 71 k je musere167 suivi ama 1 grossace je veudre perde du pois aide moi svp
Répondre à nass
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/03 10h52URGENT conseil pour maigrirMaigrir16/05 15h3611
05/03 23h11gourmand mais veut maigrir quand meme!Maigrir10/03 18h338
27/03 17h04pr maigrir il fo .........Maigrir27/03 19h161
16/03 10h07maigrirMaigrir13/05 08h544
Plus de discussions sur « Je veux maigrir et rester mince » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :