RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Grossesse a 46 ans

berna, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:18:43
Bonjour,

Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiotheprapie).

Quel est le procede le plus adapte a cette situation?
Quel est le pourcentage de reussite? et apres combien d'essais.

L'examen gyneco a montre que j;etais en bon etat (ovaires bon etat) et un test hormonal normal.

Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le jeudi 7 février 2008 à 13:07:44
Le mieux c'est de vous rendre dans une clinique ou hopital faisant l'insémination artificielle. Les techniques sont diverses, le pourcentage de réussite est variable selon différents facteurs.

14

• Ce message vous semble utile, votez !
cécé, le lundi 21 avril 2008 à 09:13:47
commen fait on les bebe

31

• 1
lana2829, le dimanche 25 mai 2008 à 18:23:55
le mec doit metre son penis dans le vagin de la femme et il doi ejaculer dans le vagin de la femme et voila comment on fai les bb !!!!!

71

kev, le vendredi 22 août 2008 à 13:32:43
Faire l'amour avec votre partenaire pendant votre periode d'ovulation sans se proteger.

3

tignes, le jeudi 7 février 2008 à 23:35:26

4

• 1
quikyland, le vendredi 8 février 2008 à 10:08:34
c'est bien de vouloir des enfants (Jésus à dit de peupler la terre) mais à 46 ans ça va etre lourd a gerer plus tard...
Déjà à 35 ans des personnes de mon entourrage hésittent encore...

Mais bon si tu te sens pret FONCE avant qu'il soit trop tard.

Attention aux complication postact! QUIKYLAND (add by Google)

9

• 1
kiblouk, le jeudi 28 février 2008 à 15:04:21
Jésus t'a parlé?

5

Cannelle, le samedi 9 février 2008 à 16:43:12
Bah, une femme a le droit d'être mère, surtout après avoir affronté une chimiothérapie!!!

Berna, dans ma famille il est courant que des femmes aient des enfants largement après 40 ans (42 ans, 43 ans, et 45 ans, pour ma mère et pour mes tantes), alors, si vous vous sentez en pleine forme, et le courage de faire toutes les démarches, foncez!

Par contre, un conseil, si jamais vous fumez, il faut arrêter absolument immédiatement, car les traitements hormonaux et la cigarette font un mélange MORTEL (accident vasculaire cérébral)

Que la chance vous sourie, je vous souhaite de tout coeur une maternité heureuse^^

6

mouna79, le jeudi 28 février 2008 à 14:50:59
J'ai 45 ans , divorcée depuis 11 ans, un enfant de 17 ans ,je désir plus que tout avoir un autre enfant depuis plus de 5ansj'y pense
A 40 ans déja on me disait c'est trop tard mon compagnon n'était pas prêt et ne le sera jamais
Et je suis de plus en plus malheureuse j'ai une grande frustration , je ne faits que pleurer dés que je suis seule
l'idée de ne plus pouvoir à cause de mon âge me rend vraiment triste profondement triste ...
mon bonheur c'est d'avoir une grande famille mon compagnon qui a 51 ans a peur de s'investir d'être père il n'en parle jamais il sait que j'en ai envie mais ne reagit pas attends pour lui je dois faire le premier pas toutes ces années j'ai trop fait l'autruche car j'ai eu beaucoup de mal après mon divorce mal à faire le deuil de ma vie passée , mon entourage me voit plus jeune que je ne le suis on me donne facilement 7à8 ans de moins , mais la rélité est la les années passent trop vite , et je ne pense qu'a cela tous les jours toutes mes nuits .
Le plus grave c'est que depuis 4ans je faits un blocage je n'ai plus de relation je faits chambre à part mon ami n'a pas eu le déclic n'a pas vu à quel point je désire un enfant et au fond de moi je suis restée bloquée , je tiens à lui mais j'ai l'impression dêtre dans un labyrinthe j'ai essayé de le quitter En 2005 puis j'en ai étais encore plus malheureuse
Merci de conseiller , de me donner vos témoignage
es possible à mon âge? Dans 4 et demi 50 ans Comment un enfant poura vivre avec des parents agés ? Quel regard de la société sur cette situation
Biensur je pense de plus en plus à l'adoption mais en dernier recours
aidez moi merci

8

mouna79, le jeudi 28 février 2008 à 14:59:30
bon courage

66

titoune, le lundi 4 août 2008 à 08:33:26
bonjour mouna; si tu croisz en dieu remet tes projet entre ses main la plupart des femme agée de 40 a 46 ont eu des grossesse super;des beaux bébé prier et tu verras une femme qui a des régle peu avoir des enfants ses dieu qui decide bisous que dieu soint avec toi challa

67

titoune, le lundi 4 août 2008 à 08:37:43
bonjour mouna; si tu crois en dieu remet tes projet entre ses main la plupart des femme agée de 40 a 46 ont eu des grossesse super;des beaux bébé prier et tu verras une femme qui a des régle peu avoir des enfants ses dieu qui decide bisous que dieu soint avec toi challa

12

zanouba13, le mardi 8 avril 2008 à 21:07:10
meme brobleme que vous moi mon geny ma administre le buregeon mais ca na pas marche mais j'ai confiance a dieu car lui qui donne et reprend alors bonne chance .

13

natasha3b, le mardi 15 avril 2008 à 15:57:22
c'est en surfant que j'ai lu ton mail et qui m'a beaucoup ému ! je ne te dirai qu'un seul mot : FONCE ! ne t'occupe pas du quand dira t on, de l'age, des autres ! fais le maximum ! je connais des personnes qui ont eu un enfant à ton age et de beaux bébés ! tu te fais suivre de pres médicalement et puis voila ! alors vas y ! ne perds pas une seconde !!!!!! si tu rencontres un médecin qui fait la moue, tu en changes ! (en général, ce sont les médecins femmes qui sont le plus récalcitrantes bizarrement... ). Evidemment, ce sera plus pénible qu'à 20 c'est évidemment, mais si tu as la foi, il ne faut pas hésiter ! FONCE FONCE !!!

16

ROMINOU, le mardi 6 mai 2008 à 14:04:57
Bonjour,

J'ai eu mon fils à 47 ans;

Le regard des autres, je m'en fous un epu. Mon âge n'est pas inscrit au dos.

Vous pouvez m'écrire à mon adresse mail.

Bises

17

MOUNA79, le mardi 6 mai 2008 à 15:01:37
Bonjour ,

Merci pour ton message réconfortant , je me sens moins seule , dit moi si tu permets le tutoiment comment ca se passe il a quel âge ton enfant ?
Merci de me raconter un peu ton histoire
Cordialement
Mouna

20

ROMINOU, le mardi 6 mai 2008 à 17:07:11
Tu peux me tutoyer. Mon fils aura 2 ans fin octobre. Je l'ai eu à 47 ans. La seule fois ou je n'ai pas mis de préservatif, je suis tombée enceinte;
Donc, j'ai eu mes règles et puis plus, je me me suis pas inquiétée , j'ai vraiment su que j'étais enceinte à 4 mois. Je n'avais pas pris un gramme et était en pleine forme.

Tu as d'autres enfants

22

MOUNA79, le mardi 6 mai 2008 à 18:13:23
Bonsoir,

J'ai un garçon qui me comble il vient d'avoir 17ans , je suis très heureuse pour toi avec ton petit de 2ans est ce que tout ce passe bien , et le papa tu n'en parle pas est ce que tu as son soutien ?
j'ai envie d'être maman à nouveau de donner un frère ou une soeur à mon fils mais je n'arrive pas à dépasser cette crainte par rapport à mon âge et jusqu'au la je n'ai trouvé aucun medecin qui m'encourage
Cordialement
MOUNA

23

ROMINOU, le mercredi 7 mai 2008 à 09:59:49
Bonjour,
C'est le papa qui m'a encouragé à poursuivre ma grossesse, ma fille également, qui avait 23 ans.
Les avis étaient très partagés. Ceux qui me disaient pourquoi, tu te fais chier et d'autres c'est génial.
La fille de mon compagnon l'a très mal pris, je ne l'a vois plus et ne connait pas son frère.
Donc, tout n'est pas facile.
Bises

107

chance, le samedi 11 octobre 2008 à 06:01:51
salut mouna, tu sais, si tu reflechit trop sans agir , benh tu va laisser encore plus de temps passer et a un moment donne, tu seras beaucoup trop age,,,,avoir 47 ans, c rien, ......moi, je connais pas mal de femme qui ont eut des enfants aprres 40ans, d autres vers 45 ans,,,,,et la grossesse c est bien passe....dit toi que dans 20ans, tu seras encore la, tu n aura k 65 ans et ton enfant seras deja grand...........donc ne t inkiete pas,,,,,,,,quand a ton mari, c est parce que c un homme k il se sent frustree....mais regarde tous les gens des pays d afrik ou d inde, ils ont des enfants a un age avance parfois faute de moyen de contraception et ils elevent leurs enfants..........toi t dans un pays ou tu auras toute l assistance necessaire et plus, tu dois surement avoir de la famille pour t aider quand tu seras enceinte et apres ta grossesse...........tu ne vas pas gacher cet envie de donner la vie sous pretexte que la societe actuelle nous fais croire que c riske d avoir des enfants tardivement...........ne suit pas cette societe......

moi a ta place, benh, je tombe enceinte, et si mon homme m aime, behn, il va etre content et en plus, ca va donner du renouveau a ton couple, ca va apporter un bohneur..............dans ton foyer,,,,,,,,,,,

dis toi aussi k les memes gens ki tu ecoute, ce sont les memes ki te juge,,,donc tu dois t enfoutre..............bref, je te conseille de prier, et demander a jesus de te donner l eclaircissement sur ta situation..................allez bon courage

108

MOUNA79, le lundi 13 octobre 2008 à 14:06:22
Bonjour chance ,

Ton message me va droit au coeur , c'est comme un rayon de soleil plus un arc e, ciel , je suis touchée et merci de ce réconfort , je te souhaite de vivre avec tous ceux que tu aimes dans la joie chaque instant de ta vie

19

orchidee, le mardi 6 mai 2008 à 16:48:49
bonjour rominou ,
je seurf est je tombe sur votre message ,moi je vais avoir 45ans ds 2 mois j´ai un prb de cycleai traiter depuis 6 mois lutenyl parlodel clomid mais les choses se sont compliquer maintenantle menstrue sont bloquer depuis decembres, j´ai revu un gg qui m´a mis sous cycloprogynova pou 6 mois tout en mettant une conception a1 % de chance ,j´ai un enfant de 3ans a je souhaite vivement bb2 .je n´ai jamais pris de contraception.
et vous avez-vous ete reglee normalement a 47ans et est-ce une grossesse naturelle.
connaissez-vous cycloprogynova.
merci pour votre reponse.

21

ROMINOU, le mardi 6 mai 2008 à 17:12:49
Bonjour,
Oui, c'est une grossesse naturelle et pas attendue?. Un seul rapport non protégé. Comme quoi!!!!!!!!!! j'amais je n'aurais pensé à cela.
Je ne connais pas le traitement dont vous me parlez.

A bientôt. Et gardez espoir

24

• 1
chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 10:16:10
rominou a raison le regard des autes il faut s'en foutre on as un enfants quand on en as envie donc l'age n'importe peu
je n'ai pas votre age j'ai 35 ans mais j'essaye d'avoir un enfants je n'y arrive pas pourtant j'en ai deja deux d'une premiere union mais si a 45 ans je veux encore des enfats et que on mari est d'accord rien ni personne ne m'en mpechera si je suis en bonne sante donc battez vous vous avez raison et profite encore
si votre envie de maternité est la alors ne passez pas a coté
je vous souhaite bonne chance et de beau bebe

25

sylvie-claire, le mercredi 7 mai 2008 à 11:17:11
Vous nous rassurez mon compagnon et moi-même car je vais avoir 47 ans et en juillet dernier j'ai fait une fausse couche, le gynéco qui me suit nous a dit que cela n'était pas un problème tout était normal physiquement, et qu'il fallait persévérer, il nous aide beaucoup mais hélas il est limité dans les taitements car j'ai eu une tumeur au cerveau suite à divorce. Nous espérons beaucoup que notre désir ce réalise car en ce qui me cocerne j'ai déjà 2 garçons mais adoptés.

26

ROMINOU, le mercredi 7 mai 2008 à 11:43:41
Gardez confiance, quand vous n'y penserez pas; Un petit bout pointera son nez.
Je vous embrasse.

28

joane, le mercredi 7 mai 2008 à 21:29:19
Bonjour..merci pour votre temps ..donc a 47 ans ...déja grand maman de deux ..dites moi quels sont les enjeux a considerer dans cette aventure dab ns laquelle je songe a nouveau me lancer avec l'home de ma vie...qui na pas d,enfants..
merci joane

29

veroniquejuna, le vendredi 16 mai 2008 à 13:16:21
J'ai 44 ans et suis enceinte tout au début........est ce vrai que je ne serai pas du tout prise en charge par la sécurité sociale?cela me fait peur.Merci de me répondre.Véronique(veroniquevanmeerbeek@hotmail.com)

119

kuchi, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:46:32
Bonjour je te félicite pour ta grossesse ? Peux tu me donner des conseils pour tomber enceinte, j'ai aussi 44 ans ??? Merci pour ta réponse et à très vite j'espère !

122

veronique kondoszek, le lundi 24 novembre 2008 à 11:52:46
et non malheureusement je ne suis pas enceinte...je me bats pour le devenir depuis deux ans deja et je desespere mais je veux y croire...comment peut on usurper mon identité sur ce site et dire n'importe quoi....les gens se foutent du malheur des autres

123

^^Marie^^, le lundi 24 novembre 2008 à 12:14:49
Bonjour

Il n'y a pas usurpation d'identité
Vous avez le mm prénom.
C'est tout

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

124

veronique kondoszek, le lundi 24 novembre 2008 à 13:16:07
oui usurpation...c'est comme les virus qui vous prennent votre identité...J'ai écrit un mail pour le signaler et apparemment je ne serais pas la seule à avoir ça...J'avais envoyé un message demandant de l'aide mais surtout pas pour dire que j'étais enceinte...amicalement

125

• 1
^^Marie^^, le lundi 24 novembre 2008 à 13:19:47
NON

Ce n'est pas une usurpation d'identité dans la mesure ou vous êtes anonyme
Vous auriez été inscrit sur le forum, la oui, cela aurait été usurpation d'identité
L'inconvénient des anonymes est que, 36 000 personnes peuvent se nommer "truckmuche"

.J'ai écrit un mail pour le signaler
Je l'ai vu, c'est bien pour cela que je vous répond

et apparemment je ne serais pas la seule à avoir ça
Ha bon !! QUI ?

126

veronique kondoszek, le lundi 24 novembre 2008 à 13:21:40
Même nom,même pseudo,même adresse mail........................quel hasard...

127

^^Marie^^, le lundi 24 novembre 2008 à 13:23:52
Adresse mail ?

Vous parlez de quoi ?

Des messages que vous recevez concernant ce topk ?

128

veronique kondoszek, le lundi 24 novembre 2008 à 13:27:10
je reçois des réponses directement sur mon adresse mail en me félicitant d'être enceinte et cela me fait plutôt mal...

129

• 1