RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soins infirmiers

abourayen7, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:12:19
Bonjour, j'ai besoins de telecharger des livres ou ebooks de soins infirmiers gratuits et merci de me repondre.
Répondre à abourayen7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le jeudi 7 février 2008 à 13:06:26
Vous pouvez aller consulter les sites d'étudiant infirmiers. com ce ne sait plus comment ca s'écrit. Il y a aussi infirmiers.com
Répondre à guillaumebic

2

mina, le mardi 1 avril 2008 à 16:52:35
bonjour je ss marocaine je prépare ma soute
nance "prise en charge d'un enfant diabétique au niveau du service de pédiatrie"j'ai besoin d aide é merci
Répondre à mina

10

amir, le mardi 21 octobre 2008 à 11:48:13
bonjour je suis IDE si tu veux que je t aide n hesite pas je suis disponible merci
Répondre à amir

11

thim, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:08:48
slt amir .moi c7 thim.je s8 etudiant en soins infirmiers...en ce moment je me heurte à un pb de logistique documentaire
.dis ,toi qui est deja infirmier,ou dois-je chercher ma documentation suplémentaire(sites , livres sur internet,etc...)renseigne moi stp je compte sur toi
Répondre à thim

3

sammmo2, le vendredi 30 mai 2008 à 17:54:16
Bonjour, j'ai besoins des livres de soins infirmiers gratuits et merci
Répondre à sammmo2

4

riadh, le mercredi 11 juin 2008 à 17:08:01
salut tout le monde
svp je veux telecharger des livres en science paramedical option "soins infirmiers"
enfin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à riadh

5

CHOCHO, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:47:24
je suis un algérien je veux télécharger des livres en soins infirmiers merciiiiiiiii
Répondre à CHOCHO

6

riadh123, le samedi 5 juillet 2008 à 12:49:08
bonjour chochou
j'ai chercher plusieur fois sur les livres de soins infirmiers mais j'ai pas trouver
la solution est d'aller au sites web :
www.soins-infirmiers.com c'est un tres bon site web
www.etudiantinfirmier.com lui aussi
www.infirmiers.com
enfin je te remercier
bon courage............
Répondre à riadh123

7

sammmo2, le samedi 5 juillet 2008 à 12:53:41
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiie
Répondre à sammmo2

8

romantik4u, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:25:58
je te conseil aussi de visiter le site web suivant :
http://ifcs.jeun.fr
Répondre à romantik4u

12

thim, le lundi 3 novembre 2008 à 18:32:39
slt abourayen7.moi c7 thim,jst pour rejoindre ton idée et etre dans la meme lancée car vois-tu j'ais le meme probleme sur la documentation gratiute...donc je te prie de bien vouloir me passer l'info quand tu auras trouver es sites à telécharger gratuitement des doc et des ebooks
Répondre à thim

13

anesthesiste, le mardi 11 novembre 2008 à 00:37:49
j'ai besoin de telecharger des livre ou book de soin infirmiers et merciwody
Répondre à anesthesiste

Résultats pour soins infirmiers

Soins infirmiers Bonjour,je cherche des fiches techniques de soins infirmiers.a defaut un sites ou des livres qui peuvent proposer des techniques des soins infirmier ca maidrais beaucoups merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145286-soins-infirmiers
Etudes en management des soins Bonjour!je voudrais de l'aide pour poursuivre mes études superieures en management des soins infirmiers j'ai 5 ans d'experience dans les soins infirmiers. je suis responsable d'un centre de santé depuis 5 ans. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148824-etudes-en-management-des-soins
Cours Bonjour,je cherche des livres sur les soins infirmiers merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145287-cours

Coût des soins pour une carieFourchette de tarifs de soins d'une carie (base tarifs sécu Juillet 2007): 16,87 euros (carie 1 face), 28,92 euros (carie 2 faces) à 48,2 euros (carie 3 faces ou plus) Le traitement sera plus cher si une dévitalisation est effectuée. Pense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-16-cout-des-soins-pour-une-carie
Remboursement des soins pédicure-podologueComment sont remboursés les soins de pédicure? 1/ Pour les diabétiques : une prise en charge à hauteur de 27 euros par séance pour 4 ou 6 séances par an selon le grade du diabète( 4 séances pour un diabète grade 2 et 6 séances pour un diabète de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-20-remboursement-des-soins-pedicure-podologue
Comment devenir infirmièreQuelques sites pour aider les personnes qui souhaitent devenir infirmièr(e) http://ifsi-lens.croix-rouge.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6021 http://www.orientation.ac-versailles.fr/cio-versailles/docs/versailles_4b_07.pdf... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-23-comment-devenir-infirmiere

Intolérance au glutenBonjour, Nous sommes élèves de première année en institut de soins infirmiers a Meaux. Dans le cadre de nos études, nous effectuons un travail de santé publique concernant l'intolérance au gluten. Nous souhaitons comprendre les répercussions sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104155-intolerance-au-gluten
Préparation au concours d'infirmierBonjour, je prépare mon concours d'entrée à l'école d'infirmière, je souhaiterai avoir des annales, des astuces, ou correspondre avec des personnes ayant des connaissances dans la préparation de ce concours. merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113175-preparation-au-concours-d-infirmier
Comment devenir infirmièreBonjour, J'aimerais devenir infirmière mais j'aimerais savoir si une année de prépa dure un an ou plus ? est ce que c'est payant ? Est-on pris sur dossier ou non ? Merci ! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100665-comment-devenir-infirmiere

Le système de soins français distingué par une étude britannique(Paris - Relax news) - Le Commonwealth Fund, fondation britannique, a publié le classement des pays industrialisés évitant le plus de décès grâce à la qualité de leurs soins. D'après les résultats de cette enquête portant sur 19 pays industrialisés,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-systeme-de-soins-francais-distingue-par-une-etude-britannique-100004-actualite.php3
Les dépenses de soins de ville ont progressé de 1,8% depuis le début de l'année- La Caisse nationale d'assurance maladie a constaté une hausse des remboursements de soins de ville de 1,8 % de janvier à juillet 2008 par rapport à la même période en 2007. Dans un communiqué publié récemment, la Cnam précisait que la décélération... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-depenses-de-soins-de-ville-ont-progresse-de-1-8-depuis-le-debut-de-l-annee-107574-actualite.php3
Une campagne pour l'égalité de soins de la maladie de Parkinson en Europe- Une nouvelle campagne lancée le 25 août sur la maladie de Parkinson vise à éliminer les inégalités existant dans le traitement et les soins de ce trouble en Europe. La campagne de sensibilisation de l'European parkinson's disease association (EPDA)... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-pour-l-egalite-de-soins-de-la-maladie-de-parkinson-en-europe-107583-actualite.php3

Le parcours de soinsAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son remplaçant, si... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/02_le-parcours-de-soins.php3
L'autorisation des établissements de soins L'égalité d'accès aux soins de même qualité dans toutes les régions de France demeure un des objectifs de l'INCA. Chaque patient doit avoir les mêmes chances de guérir quelque soit l'établissement où il est pris en charge. Afin... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/22_l-autorisation-des-etablissements-de-soins.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3