Rechercher : dans
Par :

Chirurgie esthétique

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 12:55:32 lachipouille50, le 26 jan 2008 à 22:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir combien coûte en moyenne la chirurgie esthétique (celle que l'on pratique sur les seins pour les faire diminuer de taille !)

Et aimerais aussi savoir quelle taille son préférable pour éviter les problèmes de dos, car avec mon 90D j'ai beaucoup de mal a assumé le regard, et les réflexions des autres !

Aussi, j'ai des vergetures... en fait, la liste des problèmes que je voudrais résoudre est :

- Vergetures au niveau des sains,
- Grand tour de poitrine,

Je sais que pour certains c'est pas utile la chirurgie esthétique, mais c'est un moyen de ce trouver plus beau/belle !
Et sachant qu'avec une trop grosse poitrine bourrée de vergetures, ça fait des bloquages au niveau de la sexualité :(

Voilà j'attend une réponse avec impatience :) Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Chirurgie esthétique » dans :
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénis Voir Comment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique Ces...
La chirurgie du sexe des femmes VoirLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la...
L’appareil dentaire pour adulte : qui est concerné? VoirL’appareil dentaire pour adulte : quelles personnes sont concernées ? Pathologies mises en cause Les personnes qui n’ont pas pu être traitées pendant leur adolescence et qui vont subir une opération de chirurgie esthétique de la partie...
La chirurgie des varices VoirLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Rajeunir son visage sans chirurgie esthétique VoirUne simple injection Plusieurs séances nécessaires Pour en savoir plus Les liftings chirurgicaux et autres peelings chimiques n’ont plus vraiment la côte sur le terrain du rajeunissement. Des techniques moins invasives et plus...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

lachipouille50, le 26 jan 2008 à 22:22:28

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? :(

Répondre à lachipouille50

2

ricardo83, le 26 jan 2008 à 22:38:48
  • +2

Faut pas être si pressée, tu vients de poser ta question .. tu sais dans le domaine de la chirurgie esthétique, il n'y a pas d'urgence, faut prendre son temps, surtout ne pas se presser er ne pas s'engager rapidement, car tu prends des risques si tu te trompes sur le chirurgien.. entre les "marchands" et "les incompétants"...quitte à prendre deux avis..

Va voir 2 sites sérieux des syndicats officiels et consultes un de leur membre...Ce ne sont pas des sites "publicitaires" qui sous un aspect d'informations, font de la pub aux chirurgiens ...

1/le syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
http://www.esthetique-chirurgie.org/plastie.html
et également

2/http://www.plasticiens.org/
tiens nous au courrant

Répondre à ricardo83

3

lachipouille50, le 26 jan 2008 à 22:41:12

Merci beaucoup pour les deux sites ! Ma mère connait mon problème mais elle même ne sais pas comment trop faire :(

Merci beaucoup encore et au pire si je ne trouve pas de réponse, je reviens ici :D

56

Princody, le 22 nov 2009 à 12:42:50

Moi je te dit de taper sur Google les ratages de la chirugie esthétique et tu auras très tes réponses a+

Répondre à Princody

4

Cannelle, le 9 fév 2008 à 18:23:13
  • +3

Bonjour, avant d'envisager de te faire découper comme un steack, (désolée mais je trouve ça absolument barbare), as-tu pensé à faire simplement un petit régime amaigrissant?

Je peux t'affirmer que c'est la première chose que l'on perd, quand on maigrit, le tour de poitrine: J'ai été extrêmement malade pendant plusieurs années, et je suis passée de 52 à 80,5 kg. Et d'un 90B à un 110 D...

Quand j'ai tout reperdu (ou tout^^), la première chose qui a dégringolé, c'est mon tour de poitrine, d'ailleurs l'autre jour je suis retombée sur un ancien soutien-gorge de l'époque, arf ^^ mais comment ais-je eu besoin un jour d'autant de place Ô_o

Au fait, franchement, 90D ça n'a vraiment rien de monstrueux, en général les hommes ont plutôt tendance à flasher dessus. Si on te les découpe, pense que tu perdras toute sensation de toucher dessus, car les nerfs sectionnées ne repoussent pas, (ou peu et mal, et seulement en 15 ou 20 ans)

Un petit régime te permettrait de garder ta vraie poitrine, parce que la chirurgie, même bien faite, ça l'abîme énormément.

Si tu n'arrives pas à maigrir, vérifie si ta thyroïde marche bien (en faisant mesurer tes taux d'hormones T3 et T4)
en effet, une hypothyroïdie (c'est assez courant) met tout le coprs au ralenti, et donc tu as du mal à maigrir.
Dans ce cas, ton médecin te prescrira de la L-Thyroxine en gouttes (c'est mieux que le lévothyrox qui contient du lactose)

Répondre à Cannelle

9

AMANDA, le 21 mai 2008 à 12:48:58
  • +1

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis stupéfaite de ce ke je peux lire !! depuis quand une chirurgie des seins engendre t elle une insensibilité ?? dis par des personnes qui l'on vécu ou pas ??

Répondre à AMANDA

5

lachipouille50, le 9 fév 2008 à 22:12:10

Euh oui mais où esce que je peu faire ce test d'hormone ??

6

Cannelle, le 9 fév 2008 à 23:01:05

Bonsoir, pour faire ce test, il suffit de demander une ordonnance à ton médecintraitant habituel, ou d'aller consulter un endocrinologue.
Le test à faire, c'est une prise de sang en labo, pour mesurer les taux des hormones T3 et T4 dans ton sang.

Si ces taux sont anormaux (trop forts ou trop faibles), il vaudra mieux aussi faire faire une recherche d'anticorps anti-thyroïdiens, et si tu es en hypothyroïdie (la thyroïde grossit et marche trop lentement) le médecin devra te prescrire de la L-thyroxine en gouttes, pour compenser pile les hormones qui te manquent chaque jour, à prendre en général le matin à jeun. (Ne jamais en prendre plus, pas une goutte de plus que prescrit, car ce serait dangereux pour le coeur)

Répondre à Cannelle

7

Choukette88, le 17 avr 2008 à 18:05:27

Coucou tout le monde ...
Voila, je vais avoir 19 ns et je ne supporte plus mes seins ... Le regard et les réfléxions des autres deviennent ma hantise. Je ne peux plus m'acheter de vetements à cause de mes gros seins et j'en suis terriblement complexée.
Ca faisait déja plusieurs années qu'ils étaient assez imposants mais depuis que j'ai pris la pillule je fais du 95D et je vais bientot attaqué le E !!!! Je ne supporte plus de me voir nue dans une glace. Je veux me faire enlever de la poitrine !

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils à propos de la chirurgie esthétique (prix, adresse ...)

Merci d'avance

Choukette88

Répondre à Choukette88

35

sasameti, le 27 nov 2008 à 10:23:32
  • +1

Bonjour, j'ai 27 ans et je me fais opéré dans 5 jours d'une réduction mamaire.Si je peux te conseiller par rapport a ta poitrine c'est avec plaisir.Déja il faut vraiment etre motivée! Tu peux toujours demander conseil a ton medecin traitant en parler avec lui il pourra peut etre te conseiller un chirurgien compétant.Moi je me fais opéré à toulouse il y a de trés bon chirurgien esthetique et reconstructrice tu peux aussi vérifier que ton chirurgien soit inscrit au conseil de l'ordre des médecins.

Répondre à sasameti

51

toto, le 3 jun 2009 à 23:20:51
  • +1

Salut, peux tu me donner les coordonnées de ton chirurgien sur toulouse et me dire si celà s est bien passé pour toi.
Merci.

Répondre à toto

45

docZach, le 15 avr 2009 à 14:10:22
  • +1

Bonjour Choukette,

Mon père est medecin et son meilleur ami est chirurgien esthétique.
Si tu veux je peux lui demander un avis pour toi.

Répondre à docZach

47

maxpa6, le 20 avr 2009 à 19:49:44

J'ai subi la chirurgie et je recommencerais demain matin si c'est nécessaire. je suis aller à une clinique à coté de l'hopiatal saint-sacrement a québec. le docteur lavallée m'a très bien conseiller et a très bien réussi son travail et le plus beau, sa m'a rien couter.

Répondre à maxpa6

48

Manolie, le 24 avr 2009 à 22:21:13

Bonjour,

Est-ce Dr Lavallée ou Léveillée..... J'attends des nouvelles sous peu, et le chirurgien se nomme Dr. Léveillée.

Merci!!!!!

J'aimerais savoir.

Manolie

Répondre à Manolie

8

ctoutmoi, le 3 mai 2008 à 12:23:25
  • +1

Bonjour...pour les vergetures sur les seins la reduction mammaire les aténuras...si vous faites enlever 300 gr par seins et plus c prix en charge par la secu et vous ne payerai que les depassements d'honnoraires du chir...suis en train de construire un forum sur la chirurgie mammaire...( http://alex25.exprimetoi.net )

Répondre à ctoutmoi

53

raymonde, le 22 aoû 2009 à 12:01:34

Bonjour.j'ai lu ton message et je voudrais que tu me donnes plus d'informations au sujet de la réduction mammaire car je suis de plus en plus genée avec mes seins je ne les supporte plus ..ce qui m'interresse c'est la prise en charge ..j'aimerais que tu me recontactes si possible merci . où me donner les coordonnées de ton chirurgien

Répondre à raymonde

14

catheeshinning star, le 6 jun 2008 à 16:34:41
  • +1

Voici les risque de vos chirurgie de shite

La chirurgie esthétique comporte des risques et des désavantages. Tous les patients qui subissent un chirurgie doivent ensuite entrer en période de convalescence. Le patient devra arrêter toutes ses activités quotidiennes pour ce concentrer à la remise en forme de ses tissus. Cette période n’est pas sans douleur et la personne en convalescence devra dormir énormément, pour accélérer sa guérison. De plus il doit éviter le soleil, le sauna, l’alcool, le sel et les épices. Lors de la période de convalescence le patient est marqué d’inconfort, de doutes et d’une légère fatigue

Il est possible que le patient ait des complications comme Hyperpigmentation, Œdème (tuméfaction) et ecchymoses (bleus) ,Hémorragie, hématome ou sérome, Infection, Altération de la sensibilité, Déhiscence, Thrombose veineuse, embolie pulmonaire, Nécrose cutanée. La moitié des patients présentent des complications ou des insuffisances et 44% d’entre eux ont besoin d’une ré intervention

Après une chirurgie tout les patients auront des cicatrices. La cicatrisation est un processus lent qui prend plusieurs mois (jusqu’à 3 ans, habituellement 6 à 12 mois) avant d’atteindre un état stable et la partie du corps qui a subi une intervention prend au moins un an à se replacer définitivement

Répondre à catheeshinning star

15

Flowers, le 7 jui 2008 à 15:11:37

Bonjour à tous , voilà j'ai 18 ans et je fais du 100D je trouve kil sont un peu gros a mon gout mais en plus de sa il tombe vraiment et c pas beau du tout. Je suis super complexé a cause de sa. j'aimerais savoir si a mon age je peu m'en faire enlever et si oui combien a peu pré. j'aimerai ausi savoir combien sa me couterais et quelle démarche il fau ke je fasse. Merci a tous.
bisou

Répondre à Flowers

16

blody, le 13 jui 2008 à 16:59:16

Coucou, moi j'ai 19 ans est je vai me faire une reduction mammaire je fait du 95 D. Safet 3 mois ke je vien d'accoucher et mon mes sein on doubler de volume il tombe plus qu'avant et il ont grossi je n'est plus de lait dand mes sein il je fet du 110 D je mesure 1m50 est pour moi c pesant je beaucoup plus de mal au dos est sa m'etouffe je peu a peine respiré.

Moi une de mes amie vien de se faire enlever c sein et c supert bien fait. Elle a payer 1300 euro est la mutuel lui rembourse 1200 euro apres tout depend de ta mutuel. ensuite je te rassure elle a 18 en octobre donc tu peu te le faire. Si tu abite sur la region parisien je te donnerai le numero.

Répondre à blody

17

Flowers, le 13 jui 2008 à 20:47:58

Cc a toi et merci pour mavoir répondu.
je pense k celà va couter plus cher car je voudrai men faire elever mai osi me les faire remonter car c vraimen pas beau et pesan pour mon dos....
nan je ne sui pa du tou de paris donc en plus de sa il fo k je cherche un bon médecin, car je veu pa k ma poitrine soi abimer et k je soi encore plus conplékcé.
merci encore

Répondre à Flowers

37

cinderellla, le 14 déc 2008 à 18:35:20
  • +1

Salut,
moi j'ai 17 ans et demi je vais me faire opérer en février.'ai pris un rendez-vous pour une réduction mammaire,et le chirurgien aété clair: c'est das l'oredre du logique dans la reduction mammaire,tout est compris les seins sont remonté recentré et tout...donc c'est le meme prix paske ça fai parti de lopération!

bsx

Répondre à cinderellla

32

fat, le 11 nov 2008 à 22:56:03
  • +1

Bonsoir,
j ai pu voir que vous vous y connaissiez sur la chirurhie mamaire j ai envie de sauter le pas en meme temps j ai peur .
j habite en region parisienne et j aurai aimé avoir des adresses sur car de ce que j ai pu lire et entendre il y a pas mal de charlatan merci a vous

Répondre à fat

43

ptiangel972, le 30 mar 2009 à 19:59:47

Slt, la misss.... j'aurais aimer ke l'on s'échange nos msn... car je voudrais avoir des renseignements.... sur le chirurgiens ki ta opéré... et les cous...
et combien sa pourait faire de passé de 95B a 95 Cou 100C
???????j'espère ke tu voudras m'informer ... bonne soirée

Répondre à ptiangel972

49

elowdee, le 28 avr 2009 à 02:09:18

Salu miss bha enfaite sa fé un bail ke je cherche un bn chirurgien pas tro cher et ki ferai un super travail g d gro problem de dos et jai un enfnat et la je sui enceinte et jatten ke jai fini dalaiter ma fille pour pouvoir fair cette opération moi jaimerai bien avoir lé coordoné de celui ki ta rendu beautiful stp merçi

Répondre à elowdee

50

Liiny, le 10 mai 2009 à 22:08:09

Salut blody !

Alors voila, j'habite dans le 95 région parisienne, et j'ai 18ans également. MEs seins sont un réel complexe pour moi , je fais du 90D et encore j'ai l'impression que je vais vers le E. Ils ont tendance à tomber et je ne trouve pas ça beau. J'ai du mal à m'assumer par rapport au regard des autres, et j'ai du mal à me regarder dans la glace.
J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées dont tu parles dans ton msg, cela me serait très utile pour me renseigner car je suis motivée mais la peur et la ...

Je te remercie d'avance!
Bye

Répondre à Liiny

54

MIMI, le 1 sep 2009 à 14:42:38

BONJOUR JE SAIS QUE JE VOUS ECRIT TRES TARD CAR MAINTENAT NOUS SOMMES EN 2009 MAIS J'ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VORE PART, VOILA J'AI PU VOIR QUE VOUS AVIEZ UNE BONNE ADRESSE DE CHIRURGIEN ET J'AURAIS VOULA SAVOIR SI VOUS L'AURIEZ ENCORE ET COMMENT C'EST PASSER VOTRE OPERATION ? MOI J'AI 22 ANS JE FAIS DU 95E, MA POITRINE TOMBE JE N'ARRIVE PLUS A ME REGARDER DANS UN MIROIR. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE EN ESPERANT AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART.

Répondre à MIMI

19

lol-y-pop-9, le 10 aoû 2008 à 01:56:36

Moi g un 95D et ça ne m'empéche à rien en séxualité ... quelques vergetures vraiment peu visible .. du fait d'un passage d'un 80B à 15 ans à un 95D à 18ans . .

je pense même à faire une augmentation mammaire d'ici 1 ou 2 ans malgrè le désaccord du fiancé !
ce qui me permettrai d'avoir une poitrine bien ferme et bien soutenue . . .

Répondre à lol-y-pop-9

20

sabrinadolls, le 11 aoû 2008 à 12:36:01

Bonjour a touce alor moi jai une petit probleme je n'aime pas mon corp je voudrait tout refaire de A a Z mais je cest pas ou alleer ni comment faire .

Répondre à sabrinadolls

22

michtinguette, le 21 aoû 2008 à 13:46:23

Kikoo voila j'ai 18 ans et je sais pas si tu as trouvé un chirugien pour te faire opéré de la poitrine mais moi je pese 99 kg et j'ai une poitrine enorme 120 D parfois E (mes seins tombe a 32 cm chacun, dur a portée et souvent douleur dorsales) donc ne dramatise pas avec ton 90 D, tu sais j'ai été voir un chirurgien mais qui demandais 600 euros d'honoraire et la mutuelle ne remboursais pas donc ce que j'ai fait avec ma mere et bien on a téléphoné au CHU de nantes car j'habite a nantes et il nous ont donné le numéro d'un service de medecin bénévole qui ne prend pas de dépassements d'honoraires et que l'opération est remboursée donc on a téléphoné dur a avoir un rendé vou mais jai réussi le 20 aout (5 jour avant mes 18 ans) et j'ai rendé vou le 8 octobre je suis hyper contente kar dans le rue j'ai des insultes genre godzilla, gros seins... alors vivment que je me fasse opéré car je sais pas pour vous mais j'ai mal vécu mon enfance au college a cause de ses insultes et il ma fallu du temps avant de remettre des hauts decolleté car je ne m'assumais plus du tout et avnt de refaire du sport car pour vous dire pendant au moins 6 ans que j'ai cette poitrine j'avais perdu toute part de féminité donc si sa vous arrive ne faite pas comme moi assumé vous c'est votre corps, ignoré les insultes.

bonne chances

bisousssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à michtinguette

36

blakadi, le 1 déc 2008 à 19:50:15

Bonsoir , j'aimerais savoir si tu pouvais me donner les coordonnées des medecins qui t'ont opérer , j'ai également un pb de poitrine et il fo absolument faire quelque choses , j'en peux plus.
Par avance merci.

Répondre à blakadi
Magazine santé
Situation Epidémiologique