|
|
|
|
|
|
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? :( |
|
Faut pas être si pressée, tu vients de poser ta question .. tu sais dans le domaine de la chirurgie esthétique, il n'y a pas d'urgence, faut prendre son temps, surtout ne pas se presser er ne pas s'engager rapidement, car tu prends des risques si tu te trompes sur le chirurgien.. entre les "marchands" et "les incompétants"...quitte à prendre deux avis..
Va voir 2 sites sérieux des syndicats officiels et consultes un de leur membre...Ce ne sont pas des sites "publicitaires" qui sous un aspect d'informations, font de la pub aux chirurgiens ... 1/le syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique http://www.esthetique-chirurgie.org/plastie.html et également 2/http://www.plasticiens.org/ tiens nous au courrant |
|
merci beaucoup pour les deux sites ! Ma mère connait mon problème mais elle même ne sais pas comment trop faire :(
Merci beaucoup encore et au pire si je ne trouve pas de réponse, je reviens ici :D |
Bonjour, avant d'envisager de te faire découper comme un steack, (désolée mais je trouve ça absolument barbare), as-tu pensé à faire simplement un petit régime amaigrissant?
Je peux t'affirmer que c'est la première chose que l'on perd, quand on maigrit, le tour de poitrine: J'ai été extrêmement malade pendant plusieurs années, et je suis passée de 52 à 80,5 kg. Et d'un 90B à un 110 D... Quand j'ai tout reperdu (ou tout^^), la première chose qui a dégringolé, c'est mon tour de poitrine, d'ailleurs l'autre jour je suis retombée sur un ancien soutien-gorge de l'époque, arf ^^ mais comment ais-je eu besoin un jour d'autant de place Ô_o Au fait, franchement, 90D ça n'a vraiment rien de monstrueux, en général les hommes ont plutôt tendance à flasher dessus. Si on te les découpe, pense que tu perdras toute sensation de toucher dessus, car les nerfs sectionnées ne repoussent pas, (ou peu et mal, et seulement en 15 ou 20 ans) Un petit régime te permettrait de garder ta vraie poitrine, parce que la chirurgie, même bien faite, ça l'abîme énormément. Si tu n'arrives pas à maigrir, vérifie si ta thyroïde marche bien (en faisant mesurer tes taux d'hormones T3 et T4) en effet, une hypothyroïdie (c'est assez courant) met tout le coprs au ralenti, et donc tu as du mal à maigrir. Dans ce cas, ton médecin te prescrira de la L-Thyroxine en gouttes (c'est mieux que le lévothyrox qui contient du lactose)
|
euh oui mais où esce que je peu faire ce test d'hormone ?? |
Bonsoir, pour faire ce test, il suffit de demander une ordonnance à ton médecintraitant habituel, ou d'aller consulter un endocrinologue.
Le test à faire, c'est une prise de sang en labo, pour mesurer les taux des hormones T3 et T4 dans ton sang. Si ces taux sont anormaux (trop forts ou trop faibles), il vaudra mieux aussi faire faire une recherche d'anticorps anti-thyroïdiens, et si tu es en hypothyroïdie (la thyroïde grossit et marche trop lentement) le médecin devra te prescrire de la L-thyroxine en gouttes, pour compenser pile les hormones qui te manquent chaque jour, à prendre en général le matin à jeun. (Ne jamais en prendre plus, pas une goutte de plus que prescrit, car ce serait dangereux pour le coeur) |
Coucou tout le monde ...
Voila, je vais avoir 19 ns et je ne supporte plus mes seins ... Le regard et les réfléxions des autres deviennent ma hantise. Je ne peux plus m'acheter de vetements à cause de mes gros seins et j'en suis terriblement complexée. Ca faisait déja plusieurs années qu'ils étaient assez imposants mais depuis que j'ai pris la pillule je fais du 95D et je vais bientot attaqué le E !!!! Je ne supporte plus de me voir nue dans une glace. Je veux me faire enlever de la poitrine ! Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils à propos de la chirurgie esthétique (prix, adresse ...) Merci d'avance Choukette88 |
Bonjour...pour les vergetures sur les seins la reduction mammaire les aténuras...si vous faites enlever 300 gr par seins et plus c prix en charge par la secu et vous ne payerai que les depassements d'honnoraires du chir...suis en train de construire un forum sur la chirurgie mammaire...( http://alex25.exprimetoi.net ) |
voici les risque de vos chirurgie de shite
La chirurgie esthétique comporte des risques et des désavantages. Tous les patients qui subissent un chirurgie doivent ensuite entrer en période de convalescence. Le patient devra arrêter toutes ses activités quotidiennes pour ce concentrer à la remise en forme de ses tissus. Cette période n’est pas sans douleur et la personne en convalescence devra dormir énormément, pour accélérer sa guérison. De plus il doit éviter le soleil, le sauna, l’alcool, le sel et les épices. Lors de la période de convalescence le patient est marqué d’inconfort, de doutes et d’une légère fatigue Il est possible que le patient ait des complications comme Hyperpigmentation, Œdème (tuméfaction) et ecchymoses (bleus) ,Hémorragie, hématome ou sérome, Infection, Altération de la sensibilité, Déhiscence, Thrombose veineuse, embolie pulmonaire, Nécrose cutanée. La moitié des patients présentent des complications ou des insuffisances et 44% d’entre eux ont besoin d’une ré intervention Après une chirurgie tout les patients auront des cicatrices. La cicatrisation est un processus lent qui prend plusieurs mois (jusqu’à 3 ans, habituellement 6 à 12 mois) avant d’atteindre un état stable et la partie du corps qui a subi une intervention prend au moins un an à se replacer définitivement |
bonjour à tous , voilà j'ai 18 ans et je fais du 100D je trouve kil sont un peu gros a mon gout mais en plus de sa il tombe vraiment et c pas beau du tout. Je suis super complexé a cause de sa. j'aimerais savoir si a mon age je peu m'en faire enlever et si oui combien a peu pré. j'aimerai ausi savoir combien sa me couterais et quelle démarche il fau ke je fasse. Merci a tous.
bisou |
coucou, moi j'ai 19 ans est je vai me faire une reduction mammaire je fait du 95 D. Safet 3 mois ke je vien d'accoucher et mon mes sein on doubler de volume il tombe plus qu'avant et il ont grossi je n'est plus de lait dand mes sein il je fet du 110 D je mesure 1m50 est pour moi c pesant je beaucoup plus de mal au dos est sa m'etouffe je peu a peine respiré.
Moi une de mes amie vien de se faire enlever c sein et c supert bien fait. Elle a payer 1300 euro est la mutuel lui rembourse 1200 euro apres tout depend de ta mutuel. ensuite je te rassure elle a 18 en octobre donc tu peu te le faire. Si tu abite sur la region parisien je te donnerai le numero.
|
moi g un 95D et ça ne m'empéche à rien en séxualité ... quelques vergetures vraiment peu visible .. du fait d'un passage d'un 80B à 15 ans à un 95D à 18ans . .
je pense même à faire une augmentation mammaire d'ici 1 ou 2 ans malgrè le désaccord du fiancé ! ce qui me permettrai d'avoir une poitrine bien ferme et bien soutenue . . . |
bonjour a touce alor moi jai une petit probleme je n'aime pas mon corp je voudrait tout refaire de A a Z mais je cest pas ou alleer ni comment faire . |
kikoo voila j'ai 18 ans et je sais pas si tu as trouvé un chirugien pour te faire opéré de la poitrine mais moi je pese 99 kg et j'ai une poitrine enorme 120 D parfois E (mes seins tombe a 32 cm chacun, dur a portée et souvent douleur dorsales) donc ne dramatise pas avec ton 90 D, tu sais j'ai été voir un chirurgien mais qui demandais 600 euros d'honoraire et la mutuelle ne remboursais pas donc ce que j'ai fait avec ma mere et bien on a téléphoné au CHU de nantes car j'habite a nantes et il nous ont donné le numéro d'un service de medecin bénévole qui ne prend pas de dépassements d'honoraires et que l'opération est remboursée donc on a téléphoné dur a avoir un rendé vou mais jai réussi le 20 aout (5 jour avant mes 18 ans) et j'ai rendé vou le 8 octobre je suis hyper contente kar dans le rue j'ai des insultes genre godzilla, gros seins... alors vivment que je me fasse opéré car je sais pas pour vous mais j'ai mal vécu mon enfance au college a cause de ses insultes et il ma fallu du temps avant de remettre des hauts decolleté car je ne m'assumais plus du tout et avnt de refaire du sport car pour vous dire pendant au moins 6 ans que j'ai cette poitrine j'avais perdu toute part de féminité donc si sa vous arrive ne faite pas comme moi assumé vous c'est votre corps, ignoré les insultes.
bonne chances bisousssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |