Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir combien coûte en moyenne la chirurgie esthétique (celle que l'on pratique sur les seins pour les faire diminuer de taille !)
Et aimerais aussi savoir quelle taille son préférable pour éviter les problèmes de dos, car avec mon 90D j'ai beaucoup de mal a assumé le regard, et les réflexions des autres !
Aussi, j'ai des vergetures... en fait, la liste des problèmes que je voudrais résoudre est :
- Vergetures au niveau des sains,
- Grand tour de poitrine,
Je sais que pour certains c'est pas utile la chirurgie esthétique, mais c'est un moyen de ce trouver plus beau/belle !
Et sachant qu'avec une trop grosse poitrine bourrée de vergetures, ça fait des bloquages au niveau de la sexualité :(
Voilà j'attend une réponse avec impatience :) Merci d'avance ;)
Faut pas être si pressée, tu vients de poser ta question .. tu sais dans le domaine de la chirurgie esthétique, il n'y a pas d'urgence, faut prendre son temps, surtout ne pas se presser er ne pas s'engager rapidement, car tu prends des risques si tu te trompes sur le chirurgien.. entre les "marchands" et "les incompétants"...quitte à prendre deux avis..
|
Bonjour, avant d'envisager de te faire découper comme un steack, (désolée mais je trouve ça absolument barbare), as-tu pensé à faire simplement un petit régime amaigrissant?
|
Bonsoir, pour faire ce test, il suffit de demander une ordonnance à ton médecintraitant habituel, ou d'aller consulter un endocrinologue.
|
Coucou tout le monde ...
|
Bonjour...pour les vergetures sur les seins la reduction mammaire les aténuras...si vous faites enlever 300 gr par seins et plus c prix en charge par la secu et vous ne payerai que les depassements d'honnoraires du chir...suis en train de construire un forum sur la chirurgie mammaire...( http://alex25.exprimetoi.net )
|
Voici les risque de vos chirurgie de shite
|
Bonjour à tous , voilà j'ai 18 ans et je fais du 100D je trouve kil sont un peu gros a mon gout mais en plus de sa il tombe vraiment et c pas beau du tout. Je suis super complexé a cause de sa. j'aimerais savoir si a mon age je peu m'en faire enlever et si oui combien a peu pré. j'aimerai ausi savoir combien sa me couterais et quelle démarche il fau ke je fasse. Merci a tous.
|
Coucou, moi j'ai 19 ans est je vai me faire une reduction mammaire je fait du 95 D. Safet 3 mois ke je vien d'accoucher et mon mes sein on doubler de volume il tombe plus qu'avant et il ont grossi je n'est plus de lait dand mes sein il je fet du 110 D je mesure 1m50 est pour moi c pesant je beaucoup plus de mal au dos est sa m'etouffe je peu a peine respiré.
|
Moi g un 95D et ça ne m'empéche à rien en séxualité ... quelques vergetures vraiment peu visible .. du fait d'un passage d'un 80B à 15 ans à un 95D à 18ans . .
|
Kikoo voila j'ai 18 ans et je sais pas si tu as trouvé un chirugien pour te faire opéré de la poitrine mais moi je pese 99 kg et j'ai une poitrine enorme 120 D parfois E (mes seins tombe a 32 cm chacun, dur a portée et souvent douleur dorsales) donc ne dramatise pas avec ton 90 D, tu sais j'ai été voir un chirurgien mais qui demandais 600 euros d'honoraire et la mutuelle ne remboursais pas donc ce que j'ai fait avec ma mere et bien on a téléphoné au CHU de nantes car j'habite a nantes et il nous ont donné le numéro d'un service de medecin bénévole qui ne prend pas de dépassements d'honoraires et que l'opération est remboursée donc on a téléphoné dur a avoir un rendé vou mais jai réussi le 20 aout (5 jour avant mes 18 ans) et j'ai rendé vou le 8 octobre je suis hyper contente kar dans le rue j'ai des insultes genre godzilla, gros seins... alors vivment que je me fasse opéré car je sais pas pour vous mais j'ai mal vécu mon enfance au college a cause de ses insultes et il ma fallu du temps avant de remettre des hauts decolleté car je ne m'assumais plus du tout et avnt de refaire du sport car pour vous dire pendant au moins 6 ans que j'ai cette poitrine j'avais perdu toute part de féminité donc si sa vous arrive ne faite pas comme moi assumé vous c'est votre corps, ignoré les insultes.
|