|
|
|
|
|
|
|
Tu veux perdre du poids, tu as des problèmes de sommeil, tu veux faire de la chirurgie esthetique, ta mère fume..ça fait beaucoup pour une seule personne..si tu as tous ces problèmes, va voir rapidement ton médecin car même si les réponses que tu as obtenues me semblent judicieuses et sérieuses, il n'est pas possible de répondre à toutes tes demandes sur le net et en plus j'ai vu que tu es jeune..Sincèrement, il faut que tu vois quelqu'un qui t'examine, t'écoutes.. courage |
meilleure régime que je doit suivre svp avec un maximum de détail.Merci d'avance. |
je rigole "donne moi en car je nen ai pas assez " je mesure 1,74m mais par contre feu ma mére à fait un régime avec watwacher et nous avions le droit à des repas pése renseigne toi sur un site dietétique et la je croix que peux être sa marchera
bon courrage tatoo |
|
Bonjour,
J'ai vu que vous souhaitiez perdre 10 kilos. Je peux vous donner des conseils de nutritionnistes pour déjà perdre jusqu'à 5 kilos si vous le souhaitez. Il s'agit d'un dossier complet pour mieux manger et mincir facilement. Je ne vend pas de produits de minceur, mais des conseils en nutrtion. Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter : emilie.mandel@aliceadsl.fr Cordialement
|
j'aimerais perdre 7 kilos, je mesure 1m66 et pèse 58kilos. J'en peu plus de mon poid ... Si quelqu'un pouvait me conseillais se serai bien =)
bisoux
|
bjrs je voudrai perdre 3 a 4 kilos je mesure 1m73 pour 59 kilos je ne sait pas quoi faire dite moi se qu' il faut que je mange j ai honte de mes hanches :( et je n ose pas me montrer a mon copain !!!
|
bonjour
je vais vous donner un conseille essayé la soupe au choux c tres efficace je l ai essayé c incroyable mais je vous dis que ce n est pas facile il faut avoir de la volonter et surtout beaucoup de courage |
As-tu déjà entendu parlé des patchs JenFe Plus?? ce sont des patch vachement simple d'utilisation (coller/décoller) contenant touts les compasant qu'on serait ammené a te proposé pour perdre du poids. Pour plus d'informtion je te conseille d'aller sur mon site nexeurope.com/luxorbusiness tu y trouvera toutes les infos qu'il te faut. FAIT MOI CONFIANCE SA MARCHE!!!!! |
Perdre 30kg ! pour femme ageè de 30 ans regime a suivre svp |
Bonjourr , je mesure 1m59 & Je Pese 54 Kilos je voudrait perdre
du poid car des personnes me font des remarques et j'ai honte de moi Sil vous plait aidez moii ='(
|