RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre du poid !

lachipouille50, le samedi 26 janvier 2008 à 22:29:43
Bonjour,
J'aimerais savoir par quels moyens on peut perdre du poid, sachant que je mesure 1m67 pour 60kg !

Je voudrais pleins pleins pleins de conseil, pour y faire le tri et pouvoir choisir ! car vraiment... je ne sais plus où chercher !

Puis-je avoir de l'aide svp ?!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evelyne13, le samedi 26 janvier 2008 à 23:18:54
Tu veux perdre du poids, tu as des problèmes de sommeil, tu veux faire de la chirurgie esthetique, ta mère fume..ça fait beaucoup pour une seule personne..si tu as tous ces problèmes, va voir rapidement ton médecin car même si les réponses que tu as obtenues me semblent judicieuses et sérieuses, il n'est pas possible de répondre à toutes tes demandes sur le net et en plus j'ai vu que tu es jeune..Sincèrement, il faut que tu vois quelqu'un qui t'examine, t'écoutes.. courage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nounou, le jeudi 10 avril 2008 à 16:28:40
meilleure régime que je doit suivre svp avec un maximum de détail.Merci d'avance.

3

tatoo59, le jeudi 10 avril 2008 à 20:10:36
je rigole "donne moi en car je nen ai pas assez " je mesure 1,74m mais par contre feu ma mére à fait un régime avec watwacher et nous avions le droit à des repas pése renseigne toi sur un site dietétique et la je croix que peux être sa marchera
bon courrage
tatoo

4

• 1
Emiliejm, le vendredi 11 avril 2008 à 23:35:40
Bonjour,
J'ai vu que vous souhaitiez perdre 10 kilos.
Je peux vous donner des conseils de nutritionnistes pour déjà perdre jusqu'à 5 kilos si vous le souhaitez.
Il s'agit d'un dossier complet pour mieux manger et mincir facilement. Je ne vend pas de produits de minceur, mais des conseils en nutrtion.
Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter : emilie.mandel@aliceadsl.fr
Cordialement

25

nefertitit, le mercredi 21 mai 2008 à 14:37:30
bonjour j'aimerais perdre du poids mais je suis super gourmande alors peux tu me donner un conseil pour que je puisse mieux manger et donc perdre du poids merci d'avance

43

Audrey, le mardi 10 juin 2008 à 23:33:25
j'aimerais perdre 7 kilos, je mesure 1m60 et pèse 62kilos. J'en peu plus de mon poid ... Si quelqu'un pouvait me conseillais se serai bien =)
bisoux

46

zinou88555@hotmail.fr, le mercredi 11 juin 2008 à 22:16:18
slt le mieux pour perdre du poid cé que tu mange bocoup de fruits et legumes,essaye de courir 3 a 4 fois par semaine fo ke tu évite de mangé trop de gras je pense que comme ça tu va maigrir bonne chance a toi kiss

73

karima, le lundi 30 juin 2008 à 17:59:49
moi ossi jai envie de perdre du poid car je sui tro grosse tu peu maider

86

miss-chieuze, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:33:03
bonjour je voudrai bien savoir comment perdre du poid en 5 jour (o moin 10kilo) ma mer ema tj dit d ene pas faire de regime car se n'est pas tres bon et moi aussi je le sait masi mnt je suis deserperai je fait du sort je menge equilibrer mais rien ni fait alors mnt je ne mange pratiquemen pluq au repas je ne manger que dla salade et sa marche g deja perdu 3 kilo je c ke c pas bon mais mnt jarive plus a mareter je narive plusa manger g perdu lapetit et pourtan je suis une gourmande mais je ne pe manger ke de la salade jarive plusa manger je c ke c pas normal coment faire pour retrouver lapetit car depui jme sent tres faible jai 2 ou 3 malaise et sa minkiete comnt faire pour retrouver lapetit sans prendre de poid svp aider moi

100

OREE25, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:05:53
BONJOUR LA MISS POUR TOI MAINTENANT DU FAIT QUE TU N ARRIVE A PLUS RIEN MANGER SAUF DE LA SALADE JE TE CONSEILLE D EN PARLER A TON MEDECIN TRAITANT IL TE CONSEILLERA SUREMENT UN NUTRITIONISTE LA IL LE FO VRAIMENT PREND SOIN DE TOI FAIT GAFF IL NE FO PAS JOUER AVEC TA VIE SURTOUT TU T EN REND COMPTE ALORS PREND LES DEVANT VA VOIR TON MEDECIN ALLER MA POULE COURAGE !!!!(le nutritioniste t expliquera comment r avoir une alimentation equilibrer!)

101

^^Marie^^, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:11:17
Bonjour,
Evitez d'écrire en majuscule cela suppose que tu cries et c'est hors charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

105

ray, le mardi 22 juillet 2008 à 17:49:39
Bonjour
Oui j'ai le même probleme j'ai 46 ans mesure 1,71 pour 87 kg
Ô secour de l'aide s'il vous plait

5

Aurélie, le lundi 14 avril 2008 à 15:38:30
j'aimerais perdre 7 kilos, je mesure 1m66 et pèse 58kilos. J'en peu plus de mon poid ... Si quelqu'un pouvait me conseillais se serai bien =)
bisoux

21

camcam5656, le dimanche 18 mai 2008 à 15:26:34
slt moi aussi j'ai le meme pb ke toi j'ai 11 ans et je pese 40 k et en + de sa j'ai des grosse cuisse donc je me sens mal dans ma peau et je ve MAIGRIR du ventre des cuisse de PARTOUT

AU SECOUR

MERCI DE ME REPONDRE ET PAS DES CONNERI SVP

28

ladesespere-du94, le samedi 24 mai 2008 à 16:11:12
reduit tes cosomation mange peu complete avec de l'eau .bois beaucoup bien manger ne veut pas dire ne pas pourvoir bouger avoir mal au ventre reduit serieusement les ortie comme au restau manger des frite boisson ou alors tourne toi vers le jus d'orange la salade sa te perdre quelque kilos muscle toi les jambes, cours, fait des abdos,ne pas aller trop souvent au cine car au cine il te solicitea manger pop corne boisson bonbon qui se trouve generalement a lentre des salles bois l'eau du jusd'orange avant d'entree car lees boison venant de linterieur sont souvent interditesa mesurer ses quantiter LES LEGUMES vert SURTOUT,SURTOUT!!!!!!!!!!fait des activiter sort bouge les samedis par exemple tele =grignotage a quoi crois tu que sa sert toute c'est pub prefere sortir marcher te faire un foot entre fille... au ordi et a la tele...

jespere que mes conseil taurons aidez si tu veut discuter avec moi sur ce forum je suis= ladesespere-du94 est j'ai 13 ans

93

yamashitaikuta, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:09:41
sa dépend!
combizen mesure tu pour 41 Kg?

107

OREE25, le mardi 22 juillet 2008 à 19:53:48
bonsoir camcam5656 tu es jeune a peine 11ans tu devrai en parler a ta maman et voir ensemble pour aller voir une dieteticienne ce serai mieu a ton age les regime trop severe sont deconseiller pour ta croissance tu a besoin encore de bocoup de chose!!! parles en a ta maman bisous!!

26

marcellita, le jeudi 22 mai 2008 à 18:25:04
aurelie franchement tu n'est pas grosse et vaut mieux que tu gardes tes kilos et que tu as des formes que perdre 7 k et ressenblé a un stock fiche conseeil d'amie les hommes préferes les filles avec des formes

41

le boxeur, le dimanche 1 juin 2008 à 15:41:50
pour maigrir tu dois faire de la natation de25m pendant 3heures ou 50 m pendant 1h30 sans arret pendant 1 mois tu vas perdre 10 kg et tu vas un peu de muscle.
merci

58

leelou, le samedi 14 juin 2008 à 23:52:14
Aurélie,

Tu veux devenir anorexique? Perdre 2,3 kilos à la limite mais pas plus. La moyenne c'est 10 kilos de moins que les cm. Et encore, certains dépassent et portent très bien les kilos. Toi c'est pas ton cas.1m66 pour 58 kilos. 2 kilos de trop c'est pas le bout du monde. Essaie la soupe au choux faite maison et à volonté (ça brûle les graisses) le soir (et le midi si tu peux) pendant une semaine, tu verras déjà quelques grammes partir. Mange plein de légumes verts et n'oublie pas les fruits. Evite de trop sucrer et de trop saler les aliments. Tu devrais y arriver mais surtout ne focalises pas sur ton poids. Il faut s'aimer comme on est, surtout quand il n'y a pas de réel problème de poids sinon on se pourrit la vie. Ma cousine était anorexique, je sais de quoi je parle.

Aime-toi et la vie t'aimera!

PS: si tu peux essaie de marcher une demi-heure tous les matins voir une heure (marche rapide) en tenue de sport cela te donnera de l'énergie et vas à la piscine. le sport est le meilleur remède (bon pour éliminer les toxines, le poids, bon pour le moral et la seule drogue qui n'est pas nocive!)

6

djus, le vendredi 18 avril 2008 à 14:55:02
bjrs je voudrai perdre 3 a 4 kilos je mesure 1m73 pour 59 kilos je ne sait pas quoi faire dite moi se qu' il faut que je mange j ai honte de mes hanches :( et je n ose pas me montrer a mon copain !!!

8

• 1
GibMan, le mercredi 23 avril 2008 à 12:28:00
La je ne comprends pas, 1 m 73 et 59 kg. Le top et tu n'es pas contente ?

Tes hanches dépendent du ton bassin. Tu ne le feras pas diminuer, c'est de l'os.

Ne mange pas entre les repas. Aucune sucrerie, rien, rien et re-rien entre les repas, pas même un chouya de bonbon. Bois de l'eau quand tu as faim entre les repas. Fais de la marche, fais-toi courir après par ton mec, ça lui fera du bien aussi.

7

ramonita, le mercredi 23 avril 2008 à 12:10:35
bonjour
je vais vous donner un conseille essayé la soupe au choux c tres efficace je l ai essayé c incroyable mais je vous dis que ce n est pas facile il faut avoir de la volonter et surtout beaucoup de courage

9

luxorbusiness, le jeudi 24 avril 2008 à 01:52:00
As-tu déjà entendu parlé des patchs JenFe Plus?? ce sont des patch vachement simple d'utilisation (coller/décoller) contenant touts les compasant qu'on serait ammené a te proposé pour perdre du poids. Pour plus d'informtion je te conseille d'aller sur mon site nexeurope.com/luxorbusiness tu y trouvera toutes les infos qu'il te faut. FAIT MOI CONFIANCE SA MARCHE!!!!!

10

djezzy2, le vendredi 2 mai 2008 à 20:33:50
Perdre 30kg ! pour femme ageè de 30 ans regime a suivre svp

11

GibMan, le samedi 3 mai 2008 à 10:03:23
Sous contrôle médical évidemment. Je résiste à tout, sauf à la tentation.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci

12

Cynthia56, le samedi 3 mai 2008 à 11:51:12
Bonjourr , je mesure 1m59 & Je Pese 54 Kilos je voudrait perdre
du poid car des personnes me font des remarques et j'ai honte de moi
Sil vous plait aidez moii ='(

13

• 1
GibMan, le dimanche 4 mai 2008 à 11:12:32
Vous savez bien que, quand on veut critiquer quelqu'un ou l'humilier, on fait souvent référence à l'une de ses caractéristiques physiques (ou autres). Excatement comme font les gamins dans la cour de l'école.

54 Kg pour 1,59 m, ce n'est pas exraordinaire.

Ne vous mettez pas Martel en tête.

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maitrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.
Je résiste à tout, sauf à la tentation.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci

29

pik82, le samedi 24 mai 2008 à 16:17:28
tout a fait d'accord avec toi Gibman!!!!!!!!!!!!

je suis outrée de lire tous ces témoignages personne n'a a perdre de poids dans les personnes qui témoignent!!!!
VIVE LES MAGASINEs FEMININ !!!!!!!!!!!!!!!il faut simplement mangez équilibrez et perdre du poids sur la longueur et non 7 ou 10 kilos d'un coup!!!!!!!!!ca me sidère a 14 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95

lele, le mardi 15 juillet 2008 à 12:25:45
eh,Pik8peut etre que sa te sidéré mes j'ai une question pour toi es se que tu te sens gros(se)?parce que si c'est non tu ne peux pas conprendre!!!

42

kill, le dimanche 8 juin 2008 à 15:50:19
kikou moi j'ai 14 ans et je pesais 54 kg pour 1m57 puis j'ai perdu 6 kg en 2 mois pour pesais 47 kg moi pour savoir le poids que je devais pesais on me disais de soustraire 10 à ta taille (57-10=47 kg) quand au régime que j'ai fais je favorisais les poisons au lieu de viande (c'est moins caloriques) moins d'huile, beurres dans la cuissons . pour les petites faims fruits et mange des légume à la place de pattes, ris , pomme de terre...les tranche de dinde et poulé son moins caloriques que le jambon ,pour le fromage , du fromage allégé mais à consommé avec modération. Pas des tomes de PAINS, et pour les céréales allégé ou biscuits se n'est pas parce que c'est allégé que sa fais pas grossir.le petit déjeuné un petit verre de jus de fruit, un yaourt allégé et des biscuit allégé pour le petit dej' quand au sport je fais des abdos pour le ventre plat mais au début c'est dur alors n'en fais pas beaucoup puis après tu en feras plus et des exercice pour les jambes ( je chercher des exercices de sport sur internet) voilà tout mais petit conseil , J'ESPERE QUE TU REUSSIRA A PERDRE DU POIDS BONNE CHANCE ET COURAGE !!!!!

76

marine, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:42:21
Moi jai 13 ans je fé 1m52 et je pese 30 kg jme trouve BOKOU TRO GROSSE
pourtan je mange ke une foi par jour et c ke des fruit ou legume et cé des portion minus AIDER MOII

94

lele, le mardi 15 juillet 2008 à 12:17:06
sa va pas la tete !!!! Tes pas grosse du tout!!!! ma soeur elle est plus petite ke toi et elle pese plus que toi et pourtant elle est trop belle!!! en plus moi je pese 55 kg pour 162 cm ,la on peut dire kon est grosse! bonne chance.
kiss

77

Nouch', le vendredi 4 juillet 2008 à 10:25:58
Moi j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 61kg. Je ne m'aime plus comme avant donc j'ai décidé de perdre du poids. Je fais du sport ( footing ou natation selon les jours ) et je fais attention à mon alimentation. Mais j'avoue que des fois j'ai envie de tout lâcher puisque c'est pas rapide... Bien sur c'est justement ça qui est bien et j'ai déjà perdu 1kg. Donc continuez toutes comme ça, et se faire plaisir n'est pas déconseillé. Mon médecin m'a dit que ce n'est pas en se privant qu'on allait se faire du bien mais plutôt en diminuant ! Bon courage à tous et à toutes, pour ma part je continue mon régime, j'espère revenir de mes vacances avec 5kg en moins :D

96

lele, le mardi 15 juillet 2008 à 12:32:20
<>merci ;merci beauco