Bonjour, il y a quelques semaines je vous ai parlé de ce bruit génant dans mon oreille gauche, il se trouve que je viens de me rendre compte de la cause, il s'agit tout simplement de beaucoup de fatigue, j'ai remarqué que si je dors 8h d'affilé sans m'arrêter pendant la nuit, je me lève le matin sans ce bruit lancinant dans l'oreille, la preuve cette nuit j'ai bien dormi et ce matin je ne l'entends pas, par contre il y a 2 jours j'ai trés mal dormi et bien la journée qui a suivi était un véritable calvaire car j'écoutais à fond mon coeur dans l'oreille gauche ce qui m'a procuré un gros mal de tête, j'avais dormi que 4h, je m'étais couché à 2h du matin pour me lever à 6h...
Donc si cela peut aider certaines personnes dans mon cas, même si vous êtes comme moi à aimer vous coucher tard pour regarder votre série préférée...lol...mieux vaut l'enregistrer, vous coucher à 22h30 au plus tard surtout les jours de semaine où vous bossez, et à ce compte là vous couchez tard comme moi pendant vos jours de repos où vous serez sûr de faire la grâce matinée le lendemain. Chez moi ça marche en tous les cas et puis n'oubliez pas que le sommeil est trés important, on l'oublie un peu trop souvent, il est bon pour la peau et pour maigrir aussi, je le dis car j'ai de gros problème de peau et une surcharge en poids de 10 kgs, cela m'a été conseillé par un nutritionniste et une dermatologue donc cela prouve que le sommeil est trés important pour l'organisme. Pour mieux dormir comme je suis une stressée de nature je suis obligée de prendre un atarax en 0,25 sinon je me réveille toutes les deux heures et je bois beaucoup aussi 3 litres d'eau par jour, en tous les cas cela fait deux jours que je fais cela et je n'ai plus ce bruit dans l'oreille, donc ça marche...
Bon courage à tous!
Existenzo