Rendez vous medecin conseil

laurent45200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - Modifié par laurent45200 le 1/10/2011 à 11:26
laurent45200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 17:03
Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je demandé un rendez vous que j'ai obtenu, il y a 1 mois. J'ai expliqué mon cas et le médecin m'a mis inapte à mon poste antérieur avec une deuxième visite 15 jours plus tard. Le jour même je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a arrêté pour récidive hernie discale.Au bout des 15 jours la médecine du travail m'a déclarer inapte définitif à mon poste antérieur et tout port de charge supérieur à 10 kg.
Je sais que mon employeur va me licencier car il n'a aucune possibilité de reclassement ni aménagement de poste ( cela ne me dérange pas car je compte changé de métier ). Je retourne voir mon médecin traitant pour une demande de reconnaissance en maladie professionnelle .
il la déclare donc de la date correspondant à ma récidive hernie discale et me met en arrêt maladie professionnelle pour 15 jours. Mon arrêt s'est terminé hier.
Aujourd'hui je reçois un courrier de la cpam me donnant un rendez vous avec le médecin conseil la semaine prochaine pour suivi arrêt de travail , que dois-je faire?,
De plus sur le courrier il est précisé de les appeler si j'ai repris le travail, ainsi que d'apporter tous mes documents médicaux mais n'étant plus en arrêt et ne travaillant pas non plus, du fait de mon avis d'inaptitude définitive à mon poste antérieur. Dois-je retourné voir mon médecin traitant pour qui me prolonge mon arrêt sachant qu'il ne reste que 15jours à mon employeur pour me licencier et qu'il ne peut le faire en arrêt maladie. Je suis bien embêté.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 15:42
Bonjour,

Vous n'avez rien à perdre ? alors retournez voir votre médecin traitant et lui vous donnera la marche à suivre pour la CPAM
0
laurent45200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
1 oct. 2011 à 17:03
c'est ce que je pensais faire, je lui téléphonerai lundi matin car il est fermé depuis hier après midi.
merci bien
0