Rechercher : dans
Par :

Je voudrais perdre 10 kilos

miranda..., le 30 jan 2008 à 12:03:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais bien perdre 10 kilos rapidement, mais j'ai pas envie de voir un médecin.;j'ai deja fait des regimes mais j'ai reprit à chaque fois.quelqu'un connait un bon régime ?

2

llilo, le 30 jan 2008 à 13:33:46

Bonjour Miranda,
C'est super de vouloir prendre soin de ton apparence mais tu t'y prends mal.

Tu es dans l'erreur depuis longtemps car a chaque fois tu as refais la meme....Un regime a la sauvage selon les conseils d'une copine, une star ou un medecin vendeur de regimes a la mode n'ont reussi qu'a te faire reprendre le poids perdu et peut-etre plus encore,ainsi que de deregler l'equilibre de ton organisme(chose qui ne se voit pas dans l'immediat mais que l'on paye plus tard).Alors un conseil ,change de mode de fonctionnement....

Arretes avec les idees recues des regimes qui font maigrir rapidement: ca ne marche pas.
Les bonnes methodes sont de changer son mode d'alimentation et cela seul un nutritionniste ou un dietetitien peuvent t' apprendre a le faire et a adapter un mode alimentaire qui va non seulement te faire perdre du poids mais egalement te stabiliser.
Toutes les autres methodes ne valent rien.Ce sont des methodes privatives en tel ou tel aliment (ou glucides ,ou lipides ou proteines)qui sont prejudisciables a l'organisme,je rappellerais juste que nous sommes des omnivores(Être vivant qui se nourrit d'aliments d'origine animale et végétale),donc il faut manger de tout en respectant un equilibre....
Un regime est personnel et adapte reellement au besoin de celui qui le fait.Cela se fait avec un professionnel.

Voila je te souhaite bon courage dans ta quete de bien-etre. L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

3

missloulou, le 21 avr 2008 à 14:56:30
  • +7

Bonjour
je m appelle loubna je mesure environ 160m et je voudrai perdre 30 kg le plus rapidemend possible
j ai deja fait des petits regime mais sa na jamais marcher a cause de ma gourmandisses
jai aussi fait des enchainement d exercice mais je n arrive jamais a mes fIN
QUELLE CONSEILLE POURREZ VOUS ME DONNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SIL VOUSPLAIT ??????????????????
merci d avance et de votr conprehention
si vous pouvez repondre directment sur mon adresse msn
baloudu42@hotmail.fr
merci

4

lirya, le 25 avr 2008 à 00:32:46
  • +1

Bonsoir je m'appelle Amel je fais 1m 63 et g envis de perdre 20 kilos , j'ai essayé des tas de regime mais je ne ss pas serieuse aussi et là je ss vraiment décidé alors a celui ki veut m'aidé svp donné moi des astuces , en m'envoyant vos reponse a mon adresse directement ; merci d'avance
adresse msn est : amel1380@hotmail.com

5

????????, le 25 avr 2008 à 22:12:08

Remplacer 2 de vos repas par des pommes! mais au moins faire un repas chaud complet sans sauce sans sel sans trop de graisse! et que de l'eau, beaucoup d'eau! c'est important de s'hydrater! (limite vous metter un petit fond de sirop de qqch pour le gout et ça redonne un peu de tonus! mais le mieux alors c'est du thé! sans sucre ajouté!

j'ai perdu 5 KG en une semaine! mais ici je suis en kot c'est plus hardu!

j'ai un imc bon mais trop juste et il faudrai que je perde 11kg pour bien faire pour avoir un imc à 22! actuellement 1m88 88kg! donc passer à 77

mais je sais que ça ne se ferra pas en une semaine cette fois!!!!

7

une nana, le 5 mai 2008 à 00:14:59
  • +2

Slt la miss
si je te conseille un régime de soupe aux choux pdt 1 mois et sa fait perdre dé kilos meme beaucoup sisi
je te la passe ma recette de soupe o chou : 1 chou-fleur, tomate pelés, 2 poivrons, 1 célérie et 2 bouillons.
Actuellement je fait 59kg avant 76kg pr 1m75 sisi vla et sa marché et courage pense pas a la bouffe com moi boussa et bon courage.

50

TUNISIANA, le 10 jun 2008 à 16:59:27

Salut les filles,

Eh oui encore une qui vient se plaindre de ces kilos en trop !!! Moi honnetement je ne sais plus quoi faire!!! J'arrive plus à faire un seul régime!!! Plus de motivation à faire du sport !!! Total déprime à cause de ce poid!!!
J'ai 24ans 1m62 pour 80kg trop complexé trop marre!!!!

Je pense me renseigner auprès de mon medecin pour un anneau gastrique!!!! je pense que je n'ai plus que sa!!!

jai essayé plusieur régimes ki ont tres bien marché mais apres quelques je reprend tout!!!

En attendant bon courage à toutes les filles dans la même situation que moi!

bizou

73

sunfun, le 16 jun 2008 à 10:55:27

Salut !

As-tu essayé le régime hyperprotéiné du Dr Dukan ??? Ce n'est pas à proprement parler un régime, mais une rééducation alimentaire.

au début, tu perds vite, et dans la moyenne, ça fait environ 1kg/semaine. Tu manges presque de tout, et l'avantage, c'est que les aliments autorisés le sont à volonté !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne chance

Sunfun

75

Ju, le 16 jun 2008 à 18:08:01
  • +1

J'aimerai savoir à quel repas tu bois ce bouillon? et si tu peus l'accompagner d'autre chose comme du fromage, un yaourt, un fruit, du pain ??
Voilà merci si tu veux me répondre Mamzelle-X@hotmail.fr

78

cicine, le 20 jun 2008 à 10:11:03
  • +1

Bonjour je voudrais perdre 30 kg sans rien payer et je voudrais avoir un peu plus de détaille sur la soupe au chou on m en n'a d"éjà parlé et on ne m'en n'a dit que du bien pourrais avoir la recette entiére merci beaucoup j'attend vos réponses merci encore

9

miss, le 9 mai 2008 à 15:38:59

Bonjour je voudrais perdre 10 kilos car sa fai 1 ans et demi ke jai arreter de fumer et je me sens pas bien ds ma tete

12

chouchou, le 10 mai 2008 à 13:49:21
  • +2

Salut je suis maman d'un garçon de 3 ans j'ai 27 ans je pèse 70 kilos pour 1m58 et j'aimerai perdre 10 kilos si vous avez le régime efficace

32

Annie, le 22 mai 2008 à 15:34:06
  • +2

Bonjour, j'ai la solution car je suis coach en bien-être et contrôle de poids et je vous propose de visiter mon site www.minceuravie.com et de remplir une fiche. Je ferai gratuitement votre bilan forme et bien-être par téléphone et vous indiquerai votre programme nutritionnel personnalisé qui est plus économique que les repas remplacés. Garantie satisfait sous 30 jours ou remboursé. J'avais moi-même du ventre à perdre et j'ai éliminé 3 kgs et 29 cms de masse graisseuse juste aux endroits voulus et je stabilise ce poids depuis plus de 2 ans.

14

sara, le 12 mai 2008 à 17:02:49
  • +4

Je voudrais perdre du poid le plus rapidement possible (si possible avan l'été) !!!! je pese 80kilos pour 1metre69 !!!! merci d'avance

18

Cassandra, le 13 mai 2008 à 21:25:23

Salut tout le monde , j'ai 14 ans , je fais 1m63 pour 61 kg et je voudrais perdre 10 kg . Meme en mangant équilibré je n'y arrive pas !! Comment faire ??
Bisous

19

Sabrina, le 16 mai 2008 à 20:09:47
  • +4

Bonjours a tous je m'appel sabrina j'ai 14 ans
$ je mesure 1m 70 Je fait environ presque 80 kilo
j'ai deja essayer plein de regime qui non pas marcher
se que je voudrai c'est perdre 20 kilo en deux mois
car c'est pour l'été
meme si l'effet fait yoyo tanpis mais je voudrait etre a 60kilo avant l'été =D .
merci de m'aider je sais deja qu'il faut faire du sport et boire beaucoup d'eau
mais manger quoa je ne sait pas
je ne connait pas de recette regime
merci de me repondre a tres bientot

21

caizinho, le 16 mai 2008 à 21:25:24

Bonsoir sabrina
non pas tampis, car par la suite tu vas devoir perdre 30 kg, donc essaye de bien comprendre se que tu veux faire.
pour perdre 20 kg, c' est un gros travail, qui demande réflection et organisation et faire les choses méticulesement.
si tu as essaye des régimes dans tous les sens n' importe comment c' est normal que sa marche pas. :)

pour perdre du poid, il va falloir faire un peu de sport, si possible une activitée cardio vasculaire, quoditiennement tranquillement afin de commencer à perdre un peu d' eau et bruler ta graisse.
ensuite il va falloir voir ton alliementation.
tu es jeune pas besoin d' aller inventer des régimes farfelu pour ton age.
il va falloir regler tes repas du lundi au vendredi et te laisser aller le week end.
tu vas decharger la semaine et recharger le week
et en descendant tout doux ton poid...

durant la semaine, pas de frite, pas de matière grasse, pas de sucre! :)
le week oui!!!!
sa te donne des bases!!

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com

22

Cassandra, le 16 mai 2008 à 23:36:04

Bonsoir Caizinho .
Merci pour tes bons conseils. Je vais suivre se que tu m'a dit en éspérant que cela marche ! Tu crois que en deux semaine je pourrais perdre environ 3 ou 4 kilos ?? Car dans deux semaine je part en Allemagne et on va devoir aller a la piscine la bas !
Bisous et merci pour tes bon conseil !

23

caizinho, le 16 mai 2008 à 23:56:29

Bonsoir Cassandra,
oui je suis sur :) je suis un professionnel dans se domaine :)
tu sais que théoriquement il est recommandé de perdre MAX 1 kg par semaine, afin de bien stabilisé son corps.
donc perdre 1,5 kg par semaine me parrait une bonne approche et un bon objectif.
De ce fait, inutile d' aller trop vite!
comme je te le disais un peu plus haut, tu dois chosir entre les deux solutions, justement pour ne pas descendre ton poid trop vite.
bonne piscine merci à toi '' beijos '' de rio de janeiro

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com

25

Cassandra, le 17 mai 2008 à 01:10:11

Bonsoir Caizinho.
Ok merci , cela me rassure beaucoup lol
Je te remercie vraiment beaucoup pour tes conseils !
Bisous .

27

melisa, le 19 mai 2008 à 00:26:07

Salut tt le monde
j'ai 16 ans je mesure 1,60m pour 55kg et mon objectif est 50kg
jaimerais avoir quelques conseils pour perdre ces kilos en quelques semaines.
je suis compléxée par mes cuisses volumineuses et les quelques graisses qui ressort lorsque je met un jean.
merci de bien vouloir m'aider.

28

nounours, le 19 mai 2008 à 01:06:23

Tu fais du sport?

30

Annie, le 21 mai 2008 à 13:09:05

Bonjour,

Je suis coach en bien-être et contrôle de poids et je vous conseille de remplir une fiche sur mon site www.minceuravie.com. Ensuite, je vous appelle par téléphone et nous ferons ensemble votre bilan forme et bien-être gratuitement. Je vous donnerai tous les conseils pour vous aider à atteindre votre objectif.

A bientôt

31

laetitia, le 22 mai 2008 à 14:14:50

Bonjour moi c'est laetitia jai 18ans et je mesure 1m70 pOUR 65kg j'aimerai perdre avant l'été, mais sans payer car toute la graisse se trouve dans mon ventre. et c'est pas bien jolie pour une ado donc si quelqu'un peut m'aider je lui laisse mon adresse laetitia_129@hotmail.fr . vite ces urgent

33

sydneymarina, le 26 mai 2008 à 20:15:30

Salut ben moi cè marina et je te conseil de manger une pomme le matin , une à midi et le soir prendre un repas équilibré.
moi je fesais 65kilos pour 1,63m et maintenant je pèse 47kg tu vois ça marche à tous les coups
mais il faut être sérieuse sinon basta tu reprend du poids en un clin d'oeil

34

fanfan, le 30 mai 2008 à 21:15:43

Salut
jai 23 ans et je pese 90 kg il y a 3ans en arrière je pesait a peine 63ans la vie de couple ma anéantis
jai besoin de perdre en moyenne 4 kg par semaine
je sais ce n'est pas conseiller mais croyer moi je sais ce ke je fait
quetion sport je marche enormement 2h par jour en moyenne et je fais un peu de gym chez moi
je souhaite savoir ce kil faut manger pour atteindre mon objectif

merci

38

patetdidi, le 3 jun 2008 à 22:34:45
  • +13

Très sérieux et résultat garanti

Personnellement j'ai perdu 5,3 kg et 101 cm de masse graisseuse, ce n'est pas un régime, il n'y a pas de privation on perds du poids, des cm sur tout le corps et on gagne de l'nrj, avec un suivi hebdomadaire.
J'ai fait un programme aux plantes aucun danger pour la santé, bien au contraire.

N'hésitez pas à me contacter
patetdidi

sminouche, le 16 jun 2008 à 18:28:04
  • +3

Ton message est plein d'espoir. Peux-tu me donner ton secret aux plantes ? Merci d'avance

85

hakima, le 24 jun 2008 à 15:07:20
  • +1

Salut

j'aimerais bien avoir le détail de ton régime merci

35

laconplex@hotmail.fr, le 30 mai 2008 à 21:22:59

Salut;moi j'ai 19ans et je pése 65 kilo.je sai ce n'ai pa énorme mai c o nivo d fesse et dé cuisse ke c catastrophik,g linpression kon voi ke sa.si qqun pe maidé c gentil:je voudrais arivé a 57 kilo en juillet.

Situation Epidémiologique