RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Irritation du colon rch

hichman004, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:22:34
Bonjour,
je soufre d une irritation de du cohlon et cela prturbe vraiment ma vie privee ainsi que professionnel j ai rennoncé a bcp de chose a cause de cette maladie mais bon il n ya rien a faire que de vivre avec et essayer de s adapter
je voudrais bien parler avec une personne soufrante du meme probleme ou ayant des informations utiles qui peuvent m aider
merci bcp
Répondre à hichman004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:40:08
Répondre à tignes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hichman004, le mardi 12 février 2008 à 19:04:41
merci bcp
Répondre à hichman004

3

• Ce message vous semble utile, votez !
merry007, le mercredi 18 juin 2008 à 10:45:26
bonjour , je suis qlq qui en souffre de pas mal de probleme acause du colon, es que tu peux me dire ques qui te gene le + .
Répondre à merry007

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Peonia 21, le mardi 5 août 2008 à 17:21:20
Souffrant d'une recto-colite hémorragique depuis de nombreuses années, j'ai mis un message récemment sur le site, mais sans réponse.
Traitée au Pentasa, mais cela n'évite pas les crises. Essayez l'eau d'argile en traitement local. Ca marche; Courage
Répondre à Peonia 21

Résultats pour irritation du colon rch

Colon Bonjour, j'ai un probleme de colon, pouvez vous me donner des conseilles pour soulager de la maladies cronique du colon? merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100660-colon
Est ce vraiment une irritation du colon? (Résolu) Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et parfois, losque je me leve, je reste coincé car la douleur est attroce, et m'empeche de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165055-est-ce-vraiment-une-irritation-du-colon
Diarhée abondante Bonjour, Avant j'avais trés réguliérement la diahrée mais maintenant c'est tout les jours je ne peux plus sortir cela m'empeche de vivre. mon médecin m'a dit que c'était le syndrome du colon irritable et m'a donné un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167520-diarhee-abondante

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Les atouts anti cancer du brocoliLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-952-les-atouts-anti-cancer-du-brocoli

Cancer du colonBonjour, maman a ete opere d un cancer du colon en avril a l age de 79 ans on lui a retire la rate un morceau du pancrea et l intestin il y a des metastase sur le peritoine elle n a pas la poche vu son etat elle a beaucoup maigri avant l oepration le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119540-cancer-du-colon
Irritations douloureusesBonjour, voilà depuis 3 jours j'ai des irritations a ma ..., au début je penser que j'étais peut etre allergique a mon papier toilette donc je l'ai changer, mais sa continu toujours, c'est presque a sang, je mest de la biafine mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183996-irritations-douloureuses
Cancer colon rectalBonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous pouviiez me donner des renseignement sur le traitement argile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164066-cancer-colon-rectal

Une étude révèle des risques sanitaires liés aux lignes à haute tension(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Habiter près d'une ligne à haute tension peut entraîner des troubles, comme des pertes de mémoire et une irritabilité, mais aussi des maladies lourdes, comme des cancers, d'après une étude publiée par le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-revele-des-risques-sanitaires-lies-aux-lignes-a-haute-tension-103870-actualite.php3
Pollens d'ambroisie : "Pré alerte" dans la région Lyonnaise et en Bourgogne- D'après le dernier bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "d'importantes colonies d'ambroisie très précoces" ont été observées "en Bourgogne, dans le Lyonnais et la Vallée du Rhône, ainsi que de Lyon à Valence". Selon le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pollens-d-ambroisie-pre-alerte-dans-la-region-lyonnaise-et-en-bourgogne-107474-actualite.php3

Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3