Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Les resultats d'une FIV dépendent de chaque centre et sont de l'ordre de 20 à 25 % environ.
|
Répondre à angy4412
|
Nous avons tenté notre première fiv . deux ovocites transférés pas de congélation et cest négatif .MON MARI EST EFFONDRE. J'ai beau lui expliqué qu'on a encore des chances. Mais il ne veut rien savoir.il pense déjà à l'adoption. J'ai déjà un fils de 9 ans d'une première rencontre.
|
Il faut savoir que tu as plus de chance d'etre enceinte par fiv que rapport normal bon courage a toi c'est tres dur mais il faut perseverer ,moi et ma femme avons mis plusieur annee , et maintenant ont a une fille adorable .garde espoir et surtout ne pas ce prendre la tete .c'est aussi beaucoup la dedans que sa ce passe ..amicalement tonio 79
|
Bonjour,
|
Salut a tous j ai laissé le forum un peu de coté car la première tentative du mois de mars n a pas marché.j attends le prochain rdv dans un peu plus d un mois maintenant.et rien que ça c est pas facile!pas d explications et je suppose qu il n y en a pas.mais peut etre que la prochaine fois ce sera une icsi pour un gain de temps car l embryon qui m a été implanter au mois de mars avait 6 jours.c est marrant mais au début,après la ponction on part dans tous les sens car il y a plusieurs ovocytes puis plusieurs embryons et au final le dernier jour plus qu un blastocyte.ptit coup de déprime désolé!en plus autour de moi que des couples avec nouveau né ou des amis enceintes
|
Salut,
|
J'ai 36 ans, mon époux 35, nous avons fait notre 1ère FIV en nov 07 au chu de P-à-P en Guadeloupe. 8 embryons : 2 transférés frais et 6 congelés. 15 jours après test HCG négatif. 1er TEC 2 emb. en mars : nég. Hier mon 2ème TEC, sur les 4 congelés, il n'y a que 2 qui ont résistés à la décongelation et ils ne sont pas de très bonnes qualités. On n'est pas très optimiste. On attend le 27 jour du test HCG. |
Bonjour,
|
Répondre à jasmine
|
Répondre à Abi-Hélaine
|