|
|
|
|
|
|
|
|
Très bonne idée pour votre tante et pour l'étudiant..il faut favoriser ces initiatives...
http://www.reussirmavie.net/Trouver-une-chambre-chez-une-personne-agee_a194.html http://www.leparisolidaire.fr/ |
Bonjour,
Actuellement étudiante sur Paris,je recherche justement un logement en partage avec une personne âgée qui serait disponible le plus tôt possible.Mes motivations,pour ce type de logement,sont que je ne supporte pas la solitude et que j'aime rendre service.Donc forcément, la cohabitation avec une personne âgée est ce qu'il y a de mieux.En ce qui concerne mon expérience,je me suis longtemps occupée d'enfants de tous les âges,en les gardant souvent toute la journée.Avec les personnes âgées,je me suis occupée de mes propres grands parents jusqu'à leur décès,puis d'une autre dame sur Paris qui habitait tout près de chez moi et qui m'appelait dés qu'elle avait besoin de moi pour toutes sortes de tâches.Je n'ai aucun problème à payer un loyer qui pourrait être d'environ 100€(négociable,en fonction des services rendues).Pour ma personnalité,je suis plutôt calme et sérieuse,je ne sors pas le soir,je n'ai pas de petit ami,je n'écoute pas la musique à fond,je n'écoute pas non plus de la musique de sauvage( plutôt variété française et anglais et pop/rock).Je suis de nationalité française,née en France et issue d'une famille respectable aisée (mais pas assez pour assurer un loyer sur Paris). Mes seules demandes sont d'avoir accès à la salle de bain,à la cuisine et à la machine à laver.De même,j'ai besoin d'internet pour travailler.Bien sûr,tous les frais concernant l'installation sont à ma charge.Si la chambre pouvant être mise à ma disposition n'est pas meublée,ça ne pose pas de problème non plus. Si mon offre vous intéresse,vous pouvez me contacter par mail.J'y répondrai le plus rapidement possible.
|
moi je recherche un logement chez une personne agée pas tres tres loin de massy.contacter moi si vous etes interessé.
CORDIALEMENT
|
|
bonjour,
jE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D"UNE COLLOCATION INTERGENERATIONNELLE A MARSEILLE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2008.EN SEPTEMBRE J'INTERGRERAI LA PREPA DE MARINE MARCHANDE ET N'AYANT QUE DE PETITS REVENUS, LA COLOCATION EST LA MEILLEURE SOLUTION QUE J"AI TROUVE.MES CHERS INTERNAUTES POUVEZ VOUS ME CONSEILLER DANS MES RECHERCHES==>TEMOIGNAGES,CONSEILS,IDEES OU MEME PROPOSITIONS! MERCI A TOUS D'AVANCE.PIERRE |
Bonjour, je suis étudiante infirmière dans le departement 92. je suis interessée par votre annonce.je souhaiterais savoir dans quel departement se trouve votre tante ?
|
Bonjour,
Je viens mettre une annonce ici puisque je vois que le sujet est ouvert. Moi aussi je recherche une "grand-mère" susceptible de me prendre chez elle en échange de services à la personne. Je suis étudiante mais aussi salariée, et je travaille dans le domaine du social (avec des enfants). Je n'ai donc pas un rythme de vie fait de couchers et de levers tardifs. Depuis longtemps (dans le cadre d'études) je me suis occupée d'enfants contre logements, mais aujourd'hui n'ayant plus les mêmes plages horaires de disponibles, ma vie est plutot compatible avec celle d'une personne agée. C'est ce que j'ai eu l'occasion d'expérimenter tout récemment, et cela a bien fonctionné. Faire à manger et partager mes repas avec une "grand-mère", assurer une présence les nuits, discuter de tout et de rien, faire quelques courses, tout cela contre une chambre et les commodités usuelles, est, il me semble un bon compromis pour une grand-mère en mal de compagnie ou à mobilité réduite, et moi, encore étudiante et jeune salariée en mal de logement et qui souhaite, également, une présence à mes côtés dans cette grande ville qu'est Paris.
|
bonjour
je me présente, Je suis pierre julien reganrd et j'ai 20 ans.Je suis a la recherche d'une collocation pour le mois de septembre au plus tard.est ce que votre offre est toujours d'actualité?s'agit il bien de marseille? a binetot
|
bonjour ,ma fille part en septembre faire ses études à lyon et nous souheterions trouver une "mamie" pour l'accueillir contre des services et un petit loyer.
Elle est très sérieuse et responsable, très respectueuse des autres. Si cela vous interresse n'hésitait pas à me contacter |
recherche d'un logement pour plusieur(cologement) a saint denis entre 100eur et 150 eur si vous pouvez m'aider j'attend votre offre |
je suis une jeune étudiante en histoire de l'art sur paris et je cherche actuellement un logement pour l'année scolaire 2008-2009 d'octobre à juin. je suis tout à fait disposer à apporter soutien et présence à une personne agée. merci de me contacter
|
Résultats pour personne agée colocation etudiant