Bonjour,
Actuellement étudiante sur Paris,je recherche justement un logement en partage avec une personne âgée qui serait disponible le plus tôt possible.Mes motivations,pour ce type de logement,sont que je ne supporte pas la solitude et que j'aime rendre service.Donc forcément, la cohabitation avec une personne âgée est ce qu'il y a de mieux.En ce qui concerne mon expérience,je me suis longtemps occupée d'enfants de tous les âges,en les gardant souvent toute la journée.Avec les personnes âgées,je me suis occupée de mes propres grands parents jusqu'à leur décès,puis d'une autre dame sur Paris qui habitait tout près de chez moi et qui m'appelait dés qu'elle avait besoin de moi pour toutes sortes de tâches.Je n'ai aucun problème à payer un loyer qui pourrait être d'environ 100€(négociable,en fonction des services rendues).Pour ma personnalité,je suis plutôt calme et sérieuse,je ne sors pas le soir,je n'ai pas de petit ami,je n'écoute pas la musique à fond,je n'écoute pas non plus de la musique de sauvage( plutôt variété française et anglais et pop/rock).Je suis de nationalité française,née en France et issue d'une famille respectable aisée (mais pas assez pour assurer un loyer sur Paris).
Mes seules demandes sont d'avoir accès à la salle de bain,à la cuisine et à la machine à laver.De même,j'ai besoin d'internet pour travailler.Bien sûr,tous les frais concernant l'installation sont à ma charge.Si la chambre pouvant être mise à ma disposition n'est pas meublée,ça ne pose pas de problème non plus.
Si mon offre vous intéresse,vous pouvez me contacter par mail.J'y répondrai le plus rapidement possible.