Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:33:25

Signe grossesse

Rechercher : dans
signe grossesse
par azerty1123
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 3 février 2008 à 13:04:41
bonjour.
Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes derniere regles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre,qui vont et viennent (comme des douleurs de regles).
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avit une possibilité d'une eventuelle grossesse,et si des signes de grossesses pouvaient etre detectés à 11 jours de grossesse,et si possible quelles pouvaient etre ces signes.
Merci d'avance de la reponse que vous m'apporterez.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par marthaM, le dimanche 3 février 2008 à 18:08:26 Fil de Discussions
faits déja un test de grossesse et consultes ta gyneco, c'est plus prudent.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par dengar, le dimanche 3 février 2008 à 20:04:18 Fil de Discussions
ça ressenble à des douleurs post ovulatoires
on peut détecter l'hcg à compter du 12ème jour après l'ovulation
mais patiente au moins jusqu'au retard de règles à ce moment là le test urinaire est positif à retard +1j

292

Par mimi, le dimanche 15 juin 2008 à 18:05:56 Fil de Discussions
quelle age a tu ?

3

• 1
Par azerty1123, le dimanche 3 février 2008 à 21:44:55 Fil de Discussions
bonsoir.

Merci pour vos réponses,je vais patienter jusqu'à mes prochaines regles,et voir ma gynéco.

4

Par NOSACE, le dimanche 30 mars 2008 à 15:43:06 Fil de Discussions
BONJOUR moi j aimerais avoir quelques reponses mon mari et moi aimerions avoir un deusieme bebe j ai arrete la pilule en juin 2007 mon mari est militaire et est parti pendant 5 mois de septembre a janvier2008 quand il est rentrer notre souhait a ete exoce mais j ai fais une fausse couche a 3 semaines d hamenore le 6 fevrier 2008 puis un cycle normal pour de nouveau avoir mes regles le mercredi 5 mars et la j ai commencer a prendre ma temperature tout les matin et faire egalement un test d ovulation qui c reveler etre positif le 20 mars ce ma enchanter puisque nous avions eu des calins 5 4 3 et 2 jours avant ainsi que le soir meme puis 1 2 jours apres ma temperature actuel est de 37.1 depuis 5 jours et j ai fais un test sanguin le 27 mars resultats negatif mais moi aujourd hui le 30 mars j ai l impression d etre enceinte pouvez vous m aider a comprendre tout ca merci

7

Par mariel, le lundi 31 mars 2008 à 14:03:27 Fil de Discussions
Bonjour. Quand tu as fait ta prise de sang cela ne fesait que 7 jrs que tu avais ovuler s'est trop tôt pour que le hcg ne soit détecter. Le mieux est d'attendre le premier jour de retard des règles. Je sais s'est très dur d'attendre mais au moins tu es sur.

190

Par argania, le vendredi 23 mai 2008 à 16:39:35 Fil de Discussions
bonjour,
comme vous dites c'es très dur d'attendre.
je uis au 30 jours (calcul debuté des le premier jours des dernieres regles) j'ai eu un rapport le 23 et le 24 j'ai meu mal au ventre le 14jour (calculant de 23) ainsi que le 27 jours et aujourd'hui (les même douleurs des regles en ce qui concerne aujourd'hui)...je n'ai pas encore mes regles( je ne vais pas faire les analyqses car j'ai peur et puis je sens que c'est un canular de destin...
bon je partage avec vous ces sentiments et je vous tienderai au courant..en cas de non réponse ça veut dire que le calunar de la nature a maintenu son rendez vous.
Argania

184

Par lolipop, le mercredi 21 mai 2008 à 03:57:33 Fil de Discussions
il arrive parfois que le bhcg(l 'hormone de grossesse) soit detectable que 2 semaine aprwes la conception et quelque fois il arrive d 'avoir un faux-negatif. ce qui veux dire que tu peux etre enceinte mais que les resultats demontre le contraire , attentd encore 4 -5 jours et refait le test on sait jamais

5

Par sisi3030, le lundi 31 mars 2008 à 13:51:01 Fil de Discussions
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des douleur comme ci jlé avoir mas regle(granpes au bas de mon vagin) jais des perte fillente un peut jaunatre il ya 2 jour de cela jai u une perte blanche avec un filé tres tres mince de song jai des nossée mais pas de vomissement que doit je faire aidez mois a voir clére eceque ces signe son des signe de grossece ou des regles merci a tous

8

Par mariel, le lundi 31 mars 2008 à 14:08:34 Fil de Discussions
Bonjour. Les signes de grossesse et de règles sont facile a confondre car elle se ressemble parfois. Les douleurs au ventre peuvent être les deux,... Certaines femmes ont tout les symptômes de grossesse alors qu'elles ne sont pas enceinte. Quand j'essayais d'être enceinte j'avais toujours tout les symptômes et pourtant rien et le mois au je n'en avais aucun j'etais enceinte!!! Sans te faire de faux espoirs, lors de la nidation de l'oeuf, il peu y avoir un peu de sang d'ou le filament que tu as vu mais cela peu tout aussi être tes règles qui arrive. Le mieux pour être sur est de faire un test de grossesse.

24

Par dulciné85, le mercredi 9 avril 2008 à 16:29:26 Fil de Discussions
bonjour mariel,
je ss nouvelle sur ce site,au fait j ai lu votre discussion toi et sisi,et c a peu pres la meme chose avec moi,sauf que moi j ai arrete la pilule depuis novembre2007,5mois mnt,et je tiens de ts coeur d avoir un bebe,je me ss marie en juin 2007 donc j ai pris la pilule pendant 5mois aussi,j ai aussi des regles qui sont irregulieres ca varie de 29 a 33jr,et j ai eu mes derniere regles le 10mars,et je veux surtt pas avoir mes regles ce mois,j ai un peu mal au bas ventre mais c etait tjrs le cas avec mes regles auf que mnt,j ai des petites lacnés partt,mes seins sont trop tendus et lourd parraport a dabitude,et j ai des petites nausés,est ce que je peux faire le test demain ?? reponds moi stp.

6

Par rees, le lundi 31 mars 2008 à 13:55:02 Fil de Discussions
Tu n'as pas déjà crée un post pour ça sisi3030 ?

9

• 1
Par sisi3030, le lundi 31 mars 2008 à 19:24:58 Fil de Discussions
je né pas fait untest de grossece car je sui au 4eme jour de reterd de mes regles est ce que je peut fair le teste demand il seras fiable ou pas

10

• 1
Par mariel41, le lundi 31 mars 2008 à 21:06:04 Fil de Discussions
oui un test est fiable dès le premier jour de retard!

11

Par natou, le lundi 31 mars 2008 à 21:58:22 Fil de Discussions
SAlut =
moi aussi j'avais mal aux ovaires comme douleur des régles j'ai fais un test ki c revelé positif j'attends prise de sang pour être sure.

12

• 1
Par mariel41, le mardi 1 avril 2008 à 21:27:44 Fil de Discussions
félicitation dans ce cas!!!!

279

Par dedey, le dimanche 8 juin 2008 à 21:00:43 Fil de Discussions
bonjour voila en faite ja i eu mes regles pour la derniere fois le 14 mai.j ai fai une fc le 11 avril et au moi de mai j ai eu des saignement le 7 mai et le 14 mai (2 jours) et la je les attend crois tu ke je peu faire un test merci de me rep

13

Par sisi3030, le mercredi 2 avril 2008 à 09:50:28 Fil de Discussions
merci mariel de me donner espoir je vien de lire ton msg des que je me sui reveiller ce matin tu es mon porte bonheur jai une question je vé achetter mon test aujaurdhui ecque je le fait maintenant ou demain matin a mes premeie pipis du matin jé peur de ne pas étre encinte aide moi je panique mes regle son toujour pas jé léstomaqui es comme une vague de vomissement je né pas de vomissement quelque peutite nossée c tout au fond de mon estomat mé aussi je né pas de degout pour nimporte quel aliment par contre je sui un peut balhonner depuis presque 5 jour je narrete pas a chaque seconde de vidéé de l'air (pardant) et aussi quelqe chose qui metonne je sui tout le temp au toilette pour faire pipis bien sur mé ce qui metone le plus c que je fait pardant(kak) presque 4 fois par jour pardonner moi pour c explication un peut tordu mes je ne connet pas comment dir ca autrement merci mariel de maidez encor un fois

14

• 1
Par mariel41, le mercredi 2 avril 2008 à 13:23:34 Fil de Discussions
tu peux faire le test maintenant
Je te répondrai plus en details tantot.

15

Par sisi3030, le mercredi 2 avril 2008 à 19:53:31 Fil de Discussions
salut amriel depuit ce matin jatend ta repense merci

16

• 1
Par mariel41, le mercredi 2 avril 2008 à 22:25:33 Fil de Discussions
désolé de répondre si tard mais je suis allée faire tout les achat pour le bapteme de ma puce.
S'est tjs mieux de faire le test le matin même si moi je l'ai fait a 16h!!!
Pour ce qui est des symptôme s'est dur a dire car moi j'en avait tjs alors que s'etait negatif et quand je suis tombée enceinte je n'en avait pas. Mais toute femme est différente. J'ai lu que parfois en debut de grossesse on doit allez plus souvent a la toilette mais souvent cela ce produit plus tard quand bebe appuie sur la vessie.
Le plus simple est de faire un test et j'espere de tout coeur pour toi qu'il sera positif car je sais à quel point on est deçu quand s'est le contraire. Moi je savais qu'il allait être positif car je sentait mon ovulation et comme j'avais du retard!!!!
Tiens moi au courant demain si tu fait le test
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

17

Par sisi3030, le jeudi 3 avril 2008 à 13:18:37 Fil de Discussions
bjr mariel je te lé dit que tu es mùon porte bonheur jai fait le test ce matin a 6h ca mé tarivé quelque chose de bizard et incroyable quon je me sui lever pour fair le teste jai mi les goute de pipi dans la pastule de teste la premiere fois je mapercoi quil ya jst un tres rouge je lé jeté sur labenoir je sui revenu pour terminer mon somme avec des larme et du desespoir grave a un point jai fally declonché une dispute avec mon marie son qil sache que jai fé le teste peur de le desevoir je me sui reveillera 7hjai regarder sur le test pour le jeté a la poubel il été de tré c a dir positif je ne croyé pas mes yeux est c que je peut vrément étre heureusqe é dir que je sui enceinte ou je me fait des hulusion merci détre la pour moi mariel que dieux vous benisse toi et ta petite puce que dieux lui donne la santé le bonheur et le succes et la garde pour tous ce qui l'aime bisou

18

Par mariel41, le jeudi 3 avril 2008 à 13:54:03 Fil de Discussions
Bonjour. Je suis heureuse pour toi.
Je ne veux pas te casser le moral mais a ta place je referais un test car normalement selon les tests ils doivent être positif dans les 5 min. Le résultat qui peu apparaitre une heure apres peu etre faux. Quand tu as fait pipi tu as attendu combien de temps avant de regarder la réponse? Mais j'espère de tout coeur qu'il est bien positif.
Si s'est bien le cas avant de l'annoncer a tout le monde, une seul chose a faire: une prise de sang car la plus de doute.

244

Par lerat katy, le samedi 31 mai 2008 à 15:04:44 Fil de Discussions