Signes de grossesse

Résolu/Fermé
azerty1123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:44
 VirginieGökmen - 23 juin 2008 à 08:11
bonjour.
Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre, qui vont et viennent (comme des douleurs de règles).
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une possibilité d'une éventuelle grossesse, et si des signes de grossesses pouvaient être détectés à 11 jours de grossesse, et si possible quels pouvaient être ces signes.
Merci d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
A voir également:

99 réponses

kherazade va voir ton gynecologue car si prise de sang negatif c'est qu'il y a souci ailleur donc prend rendez vous ;)
0
salut c bon j'ai fais ma prise de sang ce matin qui est positif aussi je suis trop contente je vais avoir un 2eme peti bout car j'ai deja une petite fille qui va bientot avoir 3ans
0
melissandre
18 mai 2008 à 09:58
FELICITATION LOLA
ah je uis super contente pr toi
moi j'espere pareil etre enceinte bientot
mes regles c pr demain et j'crois que je vais les avoir car j'ai mal au ventre là
snif snif
moi ma fille a 3ans
fait attention a toi hein !
0
slt,cm va tu?tu feras un gros calin à ta pupuce de ma part.
je suis un peu desemparé et profite aussi pr conseiller aux filles de ne pas avorter cas le future,lui ne se presse pas,avant mon mariag jétais très feconde mais depuis plu rien,tt mes examens s'avère bon ,mais rien depuis,je suis aller voir un autre mcin qui a refuser de me donner un seul medicament cas il dis ne rien voir que tt se passe ds ma tete.QUAND JAI DES RETARD ET QUE JE FAIS LE TESTE "NEGATIVE" et 3semaine plutar mes règle se presente;aujourdhui j'ai comme d'habitude les seins enfler mais cete fois ci avc une douleur au bout et jesens qlq chose ds mn bas vendre qi roule,javais des nausé,des migraineprtant j'ai qe 2jour de retar,nes pas mon imagination?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m'appelle virginie et j'ai une question d'habitude toujours mal aux seins et douleurs prémenstruelles a l'approche de mes régles et ce mois ci rien il faut dire que g eu des rapports non protégés ce mois ci avec mon fiançé est ce que je pourrai etre enceinte ?
0
bonjour
moi j'ai un ptit souci voila sa fai a peut pret 2 mois presque 3 mois que j'ai areter la pilule mon homme et moi avon eu des rapport voila maintenan 4 semaine que je nai pas eu mes regles,je n'ai aucun symptomes de grosses si sauf deux matin ou j'ai du vomir.ce matin j'ai fai un test et cetai negatif.je ne comprend pas pourqoi cetai negatif et pourquoi je n'ai toujours pas eu mes regles.je suis un peu deçu du resultats j'orai bien voulu avoir un bb.merci de bien vouloir m'aider merci.
0
Bonjour ! Moi jai 23 ans ! jai des regles completement iréguliere ! ce qui veux dire que je ne sais jamais kan elle von arriver ! la derniere journée de mes derniere regle etais le 3 mars 2008 ! et la aujourdhui le 25 mai 2008 jai mes regles !
Mais avant de commencer javais tot les symptome ! crampe dans le bas du ventre bcp de fatigue je dors tres mal je vais au toilette 3 X plus que lhabitude jai des saut dhumeur et meme apres avoir eu mes regles les symptome continu ! est ce que je peut ere enceinte pareille meme si jai mes regle ... elle son vraiment mon abondante que dhabitude et je tien a dire que je ne prend plus de pillule contraceptive depuis bientot 5 ans !

Merci :)
0
Bonjour,
En general, je suis réglée normalement.
J'ai qu'un jour de retard de règles, et depuis plus d'une semaine j'ai mal au ventre, comme un tiraillement comme si j'allais les avoir. ( en general, j'ai mal seulement le premier jour des règles ou la veille)
Je me sens bizarre . Est ce que c'est un signe de grossesse ?, nous essayons d'avoir un bébé depuis deux mois.
Ma periode d'ovulation etait le 12 mai.

Merci d'avance
0
salut à tout le monde je suis trés triste car j'ai eu mes règles aprés 5jours de retard et j'ai senti des nosés mème des vertiges et j'ai cru que je suis enceinte sachant que j'ai perdu mon bb au 30ème semaine c'était une accouchement normal le 12/09/2007; jusqu'aujourd'hui j'ai rien; j'ai vu le gényco il m'a dis que tout va bien surtout quand le cycle est régulié (28 jour), aider moi je veux un conseil
0
bonjour voila j'aurai voulu savoir depuis 3 semaine jai des perte marron et peu rouge aujourd'huit c marron clair jai par moment mal au ventre mal a la tete et tres fatiguer jaurai voulu savoir si j'etais enceinte ou pas merci de me repondre pour en savoir plus bis
0
slt je suis nouvelle sur ce site j'ai un problème j'espère avoir des reponses qui vont me remonter le morale.j'ai un cycle qui est compris entre 28 et 29 jours jai eu mes dernières règles le21avril.et jai eu des rapport non protégé le 7mai .je sais pas encore vu mes règles suis-je enceinte?
0
hier c'est le dernier jour de mes règles, et je vient de faire l'amour, je vous demandent de m'aider svp .es que je risque de tomber en ceinte?
0
bonjour
j'ai eu un rapport juste après le dernier jour de mes règles, il y a cinq jours. je veux savoir es que je risque de tomber enceinte, j'ai vraiment besoin de le savoir, je risque gros, aider moi svp
0
bonjour,

jai 18 ans et j'aiimerais savoir si le fait d'avoir des maux en bas du ventre régulièrement et de plus avoir toujours des envies de vomissements mais je ne vomi pas été des signes de grossesse cela fait une semaine que jattend d'avoir mes règles et j'aii toujours rien!!!!
Pourriez vous m'aidez svp merci
0
lili ben moi je serai toi je ferai un test pipi de grossesse et apres faire une prise de sang pour etre sur car tu a quand meme un r'etard d'une semaine sa t deja arrive d'avoir du retard ou tu est tres reguliere?
0
22ans!!!
nan je vais en faire un!!!!
on verra bien
0
faut t'il avoir un retard de regle pour faire un prise de sang???
0
bonjour, a mon avis je pense que tu est enceinte je suis dans le même qu'a que toi j'ai un petit garcon qui va avoir 10 mois et on en veut un autre bébé, j'ai arrété ma pillulle ce mois ci, j'ai 10 jours de retard dans mes régles et j'ai aussi des douleur au ventre comme les régles et j'ai des pertes blanche.voila fait un test ci tu as beaucoup de retard de régle mais a mon avis tu et enceinte
0
est ce kil faut etre a jeun pour faire une prise de sang??
0
bonjour c la premiere fois que je vien sur ce site j'ai un retard de 11 jour ds mes regle mon copain et moi serion tres heureux hors j'ai fais une prise de sang et ca ma dit que j ete inferieure a 25 donc negatif mais je n ai pas de douleur comme dsi j allais avoir mais regle et ca me fais comme des bulle ds le bas du ventre pourriez vous m eclaircir car je ne comprend pas j'ai quelques noser en plus et je suis tres fatiguer que dois je faire merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:24
a
0