RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAIGRIR? MOI JE RECHERCHE LE CONTRAIRE

quikyland, le lundi 4 février 2008 à 16:16:56
Bonjour,
je suis anorexique (mem si je suis un mec) et je recherche à grossir!
tous les jours je mange au kebab ou au macdo mais ya rien a faire je ne grossit pas mais je me muscle comme un malade
je pratique 3 heures de sport par jour (tennis)

que faire pour grossir sans arreter le tennis?
QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 4 février 2008 à 20:40:03
Le gras arrivera suffisamment vite, ne t'inquiète pas ;-)

Si tu es sportif, tu auras beau manger, tu élimineras ce que tu consommes. Le tennis allonge les muscles (il suffit de voir les tennismen). Sans arrêter le tennis, tu peux compléter avec un autre sport. Tu as tout intérêt à faire par exemple un petit peu de musculation si tu te trouves trop maigre !
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Répondre à Jeff

2

quikyland, le mercredi 6 février 2008 à 10:40:40
j'ai une masse de 53Kg pour 1m90 alors je suis largement en dessous de la moyenne QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

3

Cannelle, le samedi 9 février 2008 à 18:26:45
Bonjour, vérifie si ta thyroïde ne fonctionne pas un peu trop vite (hyperthyroïdie), et/ou si tu n'as pas (c'est juste une piste) une maladie dite de "malassimilation" ou de "malabsorption" qui te fait maigrir trop. (ça peut être une foule de choses)
Répondre à Cannelle

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
quikyland, le samedi 9 février 2008 à 23:13:45
non aucune maladie connue
j'ai fais des "stages" à l'hosto et ils m'ont dit de continuer comme ça! QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

5

KRIS42, le dimanche 10 février 2008 à 17:40:36
bonjour:

Comme pour arrêter de grossir: c'est bête mais c'est vrai:il faut influencer son mental,
la partie qui ne dort jamais, même quand "nous" dormons! c'est à dire le subconscient
mais il ne faut pas le faire n'importe comment, au risque de provoquer des conflits intérieurs
cela peut paraître compliqué, mais en fait pas du tout:
c'est en douceur, à son rythme,
et même pas très cher, je trouve rapport au service rendu;

pour en savoir plus, car je n'ai pas le droit de faire de la pub, je peux vous écrire,
si vous le souhaitez
Répondre à KRIS42

6

• 1
quikyland, le mardi 12 février 2008 à 09:07:15
ok why not!
mon adresse email est sur mon espace perso qui va feter ses deux ans demain
http://alex-drocir.spaces.live.com/ QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

7

• 1
l_orientale, le vendredi 15 février 2008 à 11:07:26
--
Salut Quikyland
il y a des personnes qui ont beau mangé toute la journée il ne grossisse pas du tout, toi tu brules toutes les kalories,
évite les restaurants avec les mauvaises graisses car même si tu es maigre tu peux avoir un jour du mauvais cholestérol
POUR GROSSIR, d'abord il faut s'alimenter correctement légumes à chaque repas avec un féculent, viande ou poisson, un fromage ou un yaourt accompagné de pain et en plus un fruit
prendre un encas vers 16H00 : céréales ou gâteaux aux fruits + fruit + yaourt
et le soir manger lla même quanté que le midi - j'ai oublié le petit déjeuner : prendre son temps pour avaler céréales ou pain avec beurre fromage et confiture, yaourt et fruit

MAIS TU PEUX AUSSI ALLER VOIRE UN NUTRITIONNISTE QUI VA TE POSER TOUTES SORTES DE QUESTIONS ET REEQUILIBRER TON ALIMENTATION ET TU VERRAS LE RESULTAT

BON COURAGE

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un­ don. 
Répondre à l_orientale

9

wael, le samedi 26 avril 2008 à 12:04:58
merci pour ces conseil mais y a t il des médicament pour grossir
Répondre à wael

10

momo, le samedi 24 mai 2008 à 21:52:31
bonjour:

s v p aidez moi j'ai envi de grossir je suis trop maigre j'ai une masse de 47kg pour 1m68
je voudrai bien des medicament pour grossir car mon marine me désir plus il dit "qu'il touche que des os"
Répondre à momo

11

pralinebx, le samedi 24 mai 2008 à 22:06:03
je conseille de consulter un medecin nutritionniste.
ce sont des professionnels qui établissent des régimes maigrissants et grossissants.
Répondre à pralinebx

13

mimi, le mercredi 17 décembre 2008 à 15:58:37
GROSSIr c'est super dur... et en plus quand on est anorexique

un pti conseil fais toi aider.

Ne reste pas seul

autre chose achete la méthode "GROSSIR la prise de masse" par C. LUCAS. génial car plein de conseils (même psychologique pour garder la motivation)
il se trouve sur un tres grand site d'encheres :)

biz
Répondre à mimi
Maigrir sans contrante Bonjour, Savez vous comment maigrir tout en s'enrichissant financièrement. Je les ai essayer et j'en vend et ça marche vous perdez minimum entre 2.5kg à 5 kg/mois émail: lucienne4@nexeurope.com JC sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105391-maigrir-sans-contrante
Maigrir rapidement??URGENT!! Bonjour, Je suis dsl jai ouvert un autre topic mais je pensais pas que sa lavais marcher ...etk...voici moin gros probleme!!jaimerais savoir comment je peut faire pour maigrir tres rapidement sans que sa soit dangeureux pour ma santé!..je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111587-maigrir-rapidement-urgent
Maigrir en jeûnant : pour ou contre ? Avantages et inconvénients du jeûne Faire un jeune et arrêter de manger pendant plusieurs jours est de plus en plus pratiquer pour perdre du poids. Les principes du jeûne Ne pas faire ce régime plus de quelques jours Les avantages du ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-110-maigrir-en-jeunant-pour-ou-contre
Pilule anti-obésité : AcompliaLes nouvelles recommandations de la pilule anti-obésité Acomplia Indications d’Acomplia Une surveillance étroite Une contrindication à connaître : la dépression Pour en savoir plus l'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-557-pilule-anti-obesite-acomplia
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Maigrir a tous prixBonjour, je recherche cette fameuse pilulle pour maigrir celle pour les chevaux ci quelqu un peu me repondre merci d avance et a bientot sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121967-maigrir-a-tous-prix
Maigrir mésothérapieBonjour, Je voudrais faire des séances de mésothérapie pour maigrir, mais j'hésite un peu car j'entend plein de choses contradictoires sur cette méthode .et puis c'est un peu cher 60 euros la séance.;comme il faut en faire plein... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-77-maigrir-mesotherapie
Voulan maigrir tre rapidementBonjour, je recherche une personne qui est vraiment motiver pour maigrir et qui commencera en meme temps que moi voila jai 20 ans je pese 77kg je voudrai peser 6o kg pour etre mieux dans ma peau. J'ai essayer pas mal de regime mais a chaque fois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201729-voulan-maigrir-tre-rapidement
La grossesse n'affecte pas la mémoire- Le Centre de recherche sur la santé mentale de l'Université Nationale en Australie révèle que la grossesse n'entraîne pas de problèmes de la mémoire, contrairement aux idées reçues. Ce constat est la résultante d'une vaste étude "Path Through Life... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-grossesse-n-affecte-pas-la-memoire-107807-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Une journée mondiale pour sensibiliser les jeunes à la contraception- "Votre vie, Votre corps, Votre choix"... Un slogan pour une journée mondiale, le 26 septembre prochain, afin de sensibiliser le grand public, notamment les jeunes, à la contraception. Parrainée par la chanteuse et actrice américaine Kelly Osbourne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-mondiale-pour-sensibiliser-les-jeunes-a-la-contraception-107710-actualite.php3
La pilule contraceptiveQue contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3