|
|
|
|
|
|
|
|
Le gras arrivera suffisamment vite, ne t'inquiète pas ;-)
Si tu es sportif, tu auras beau manger, tu élimineras ce que tu consommes. Le tennis allonge les muscles (il suffit de voir les tennismen). Sans arrêter le tennis, tu peux compléter avec un autre sport. Tu as tout intérêt à faire par exemple un petit peu de musculation si tu te trouves trop maigre ! Jeff webmaster @ comment ca marche . <net|com> |
j'ai une masse de 53Kg pour 1m90 alors je suis largement en dessous de la moyenne
QUIKYLAND (add by Google) |
Bonjour, vérifie si ta thyroïde ne fonctionne pas un peu trop vite (hyperthyroïdie), et/ou si tu n'as pas (c'est juste une piste) une maladie dite de "malassimilation" ou de "malabsorption" qui te fait maigrir trop. (ça peut être une foule de choses) |
|
non aucune maladie connue
j'ai fais des "stages" à l'hosto et ils m'ont dit de continuer comme ça! QUIKYLAND (add by Google) |
bonjour:
Comme pour arrêter de grossir: c'est bête mais c'est vrai:il faut influencer son mental, la partie qui ne dort jamais, même quand "nous" dormons! c'est à dire le subconscient mais il ne faut pas le faire n'importe comment, au risque de provoquer des conflits intérieurs cela peut paraître compliqué, mais en fait pas du tout: c'est en douceur, à son rythme, et même pas très cher, je trouve rapport au service rendu; pour en savoir plus, car je n'ai pas le droit de faire de la pub, je peux vous écrire, si vous le souhaitez |
|
ok why not!
mon adresse email est sur mon espace perso qui va feter ses deux ans demain http://alex-drocir.spaces.live.com/ QUIKYLAND (add by Google) |
|
--
Salut Quikyland il y a des personnes qui ont beau mangé toute la journée il ne grossisse pas du tout, toi tu brules toutes les kalories, évite les restaurants avec les mauvaises graisses car même si tu es maigre tu peux avoir un jour du mauvais cholestérol POUR GROSSIR, d'abord il faut s'alimenter correctement légumes à chaque repas avec un féculent, viande ou poisson, un fromage ou un yaourt accompagné de pain et en plus un fruit prendre un encas vers 16H00 : céréales ou gâteaux aux fruits + fruit + yaourt et le soir manger lla même quanté que le midi - j'ai oublié le petit déjeuner : prendre son temps pour avaler céréales ou pain avec beurre fromage et confiture, yaourt et fruit MAIS TU PEUX AUSSI ALLER VOIRE UN NUTRITIONNISTE QUI VA TE POSER TOUTES SORTES DE QUESTIONS ET REEQUILIBRER TON ALIMENTATION ET TU VERRAS LE RESULTAT BON COURAGE La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. |
merci pour ces conseil mais y a t il des médicament pour grossir |
bonjour:
s v p aidez moi j'ai envi de grossir je suis trop maigre j'ai une masse de 47kg pour 1m68 je voudrai bien des medicament pour grossir car mon marine me désir plus il dit "qu'il touche que des os" |
je conseille de consulter un medecin nutritionniste.
ce sont des professionnels qui établissent des régimes maigrissants et grossissants. |
GROSSIr c'est super dur... et en plus quand on est anorexique
un pti conseil fais toi aider. Ne reste pas seul autre chose achete la méthode "GROSSIR la prise de masse" par C. LUCAS. génial car plein de conseils (même psychologique pour garder la motivation) il se trouve sur un tres grand site d'encheres :) biz |
Résultats pour MAIGRIR? MOI JE RECHERCHE LE CONTRAIRE