|
|
|
|
|
|
|
|
svp
|
|
Bonjour
Avant de vouloir développer tes muscles il va falloir faire fondre ta masse graisseuse, t'as tout l'temps d'penser à tes muscles plus tard (^_^) Sans volonté tu n'y arriveras à rien, sortir avec les potes, l'ordi et tout le blabla c'est bien, mais pense à ta santé avant tout et vu que tu es déjà bien grand pour ton âge, je doute fort que tu vas encore prendre beaucoup de centimètres (quoi que ?!) et ton poids va pas s'affiner pour autant donc bon, bouge toi l'cul, car il n'y a que toi qui peut faire quelque chose et c'est pas ce forum ni des médecins qui vont t'apporter de l'aide si tu n'as pas la volonté pour y arrivé, tu n'y arriveras jamais. J'sais pas achète toi un scac de frappes pour commencer ça te permettra de rester chez toi et d'avoir "la chose" sous la main, car si je te dis de courir c'est pas la peine, j'paris que tu râles déjà lol :P Puis comme dirait l'autre, y'a pas d'fumée sans feu donc bon, pense à plus tard et fixe toi des objectifs à ta hauteur pour le moment, pas j'veux être musclé dans un mois ça n'existe pas et concernant ta morphologie, tu as peut-être d'autres points aussi à revoir comme ; l'alimentation, vie de tous les jours par exemple prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, etc. :-) Courage ! Quand on veut on peut ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
|
Mais mdrr il est naze l'autre en haut la!!
Attends cheri deja 1m80 pour 90 kg c pa Obese non plus!! Tu ressens des genes respiratoire qd tu fais des efforts? ou encore des problemes de souplesse dus a ton gene?? Si Oui alors okay il faut tu fasses qqch pour que tu te sente bien ds ta peau ms pas besoin de fr des truc de fou!! genre c vrai prefere les ascalier au acsenseur et dis a ta maman de pas acheter de gato ( perso c cke je fais.. moi je fais 1m68 pour 65kg et kan javais 12 ans je faisais le meme poids pour 15 cm de moins :s dc voila.. Mais ta ke 14 ans ne fais surtout pas de regimes et fais juste atention kan tu grignote et a table kan tu vx rajouter du sel ou du gruyere ( moi jadore :p) dis toi " non pa cette fois!" et fais un sport ke tu aimes ( le rugby t'irais a merveille je pense :p et pis les rugbyman ... :$ mdrr) pas avec l'intention de maigrir mais avec celle de te defouler et de sentir bien ds ta peau pck c sa le plus important.. BiSouus et Bonne Chance mouak's |
jen ai mare de ses kilo jve maigrire aidé mwa si je fé du sporet ba jé du mal a respiré!!!!
Aidé mwa svpsvp
|
salut moi aussi jai 14 ans et 72 kilos
surtout ne fait pas de regime car quand tu perd vite tu reprend 2x plus je te conseil de manger moin que d'habitude et tu veras meme si tu ne perd vite tu les perd mais sans jamais les reprendre au moin. Et ne reste pas planter sur ton ordi aller BON COURAGE |
VOILAS JE TE COMPREND MOI JE SUIS UNE FILLE ET J AI 14ANS AUSSI JE MESURE QUE 1.60METRE POUR 70KILO ET JE TE COMPREND MOI AUSSI QUAND JE COURS JE SUIS VITE ESOUVLE ET AVEC LES PAROLE DES AUTRES J AI DUR DE ME REGARDE MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN PERDE OU MOIN 20KILO
|
Alors un truc...
J'ai 33 ans et il y a 3 mois je pesais 106 Kg pour 1,72m. Là, sans faire de régime draconien ni de sport, je pèse 95 Kg (mais j'ai pas grandi). J'ai été voir mon médecin généraliste qui m'a préconisé un rééquilibrage alimentaire. le matin : -Pain complet -Café (ou lait écréme ou chocolat) -Protéine (oeuf, jambon, blanc de poulet, ...) -Produit laitier (yaourt ou fromage blanc...) -Fruit ou jus de fruit (pas soda hein !!!! jus de fruit) à 10H si vous avez faim un fruit Midi : -Protéine (tout ce que vous voulez sauf porc et mouton, très gras) -Légume vert -Féculent (riz, pâtes, blé, patate à l'eau...) -Produit laitier -Fruit 16H si vous avez faim un fruit Soir : -Protéine -Soupe -Salade -Produit laitier -Fruit Et je vous assure que j'ai pas eu faim. Le premier mois je perdais jusqu'à 2kg /semaine; Après forcément ça se tasse mais ça continue de baisser. Pesez-vous 1 fois par le semaine, toujours le même jour à la même heure et sur la même balance. Le tout c'est d'oublier les fritures, hamburgers,grecs,boissons gazeuses sucrées, bonbons,gateaux,charcuterie et limiter le fromage. Pour les frites, 1 fois par semaine demandez à vos parents de vous faire des frites au four. C'est le même goût et ça comporte environ 6% de matières grasses. Si vous avez des fringales (moi c'est le soir entre 11h et minuit), fruit ou jambon blanc ou blanc de poulet.... Mangez de la volaille de préférence à la viande rouge. Courage, je vous promets que ça marche.
|
Mais les problemes ces que je ne supportes pas les fruits et légumes je n'en est jamais manger .. Enfin , J'en est gouter mais a chaque fois j'ai des envie de vomir ect ..
|
Bonjour!
Le seul conseil raisonnable à te donner, c'est de prendre l'avis de ton médecin traitant : il te donnera, si cela est nécessaire, les coordonnées d'un nutritionniste. Cependant, ton rapport poids/taille n'est pas si dramatique et il est fort possible qu'il te donne lui même des conseils adaptés : - à tes habitudes alimentaires et à tes goûts - à ton âge - à ton état de santé Quant à l'exercice physique, il suffit souvent d'y réfléchir un peu : si tu ne te sens pas pour l'instant capable de t'inscrire dans un club sportif (un physique qui nous rebute est souvent un frein), il faut que tu essaies de changer tes habitudes : comme cela a déjà été dit, monter (ou descendre) l'escalier plutôt que de prendre l'ascenseur mais aussi descendre du bus une station plus tôt quand tu vas ou que tu rentres du collège, se bouger un peu plus dans la maison (aller chercher le courrier, le pain, etc). En plus, tu feras plaisir à tes parents (si, si!!!). Quand tu te sentiras mieux dans ton corps, tu verras que l'activité physique sera plus facile ... puis indispensable. Accroches-toi, mais surtout ne fais rien sans les conseils de ton médecin§ |
Merci pour vos conseil , mais je n'ose pas dire a mes parents que je veus faire un régime car il ne voudront jamais je leur en est parler au paravent et ils on dient que c'etait or de questions q'uil fallai que je fasse attention mais rien y fait .. je fait du sport 3 foi par semaine depuis 4 ans plus le sport au collège et je cour une foi pas semaine.. et enfete plus je grandi plus je prend des kilos .. la derniere fois ke j'ai essayer de faire un régime j'ai pri un kilos en 3 semaine je ne comprend pas ..
|
Je crois bien que tes parents ont tout à fait raison : en aucun cas je ne t'ai parlé de régime, du moins au sens où tu l'entends. Je pense que si tu demandes à tes parents de t'emmener chez le médecin parce que tu te sens mal et que tu penses avoir besoin d'être guidé dans ton hygiène de vie y compris alimentaire, ils n'y verront pas d'inconvénient... Qu'en penses-tu? |
|
maigrir sans efforts c difficile tu sais? le + simple, vu ton age serait d'aller voir ton medecin!!! ils sont pleins de bon conseils! à ton âge, il serait stupide de faire un de ces régimes magiques qui ne marchent pas toujours!! mais d'abord t'as quelle taille et tu peses combien? |
Oui je pense que je vais réenparler a mes parents =/ Pour repondre à " supersam3 " je mesure 1m59 et je pese 60.5 kilos Merçi pour vos conseil =)
|
|
moi aussi le faisais 104 kg a 15 ans puis j'ai fait du sport puis du sport a cette age c'est facile ,je suis descendu a 78 kg pour 1.93 m a mes 18 ans puis avec les aleas de la vies j'ai arreté le sport a 34 ans 120 kg puis d'autres probleme apres^pour arrivé a 220 kg a 56 ans ,surtout ne faite pas comme moi SVP
MAINTENANT me voila a 56 ans et le 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans operation)objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim au mois de juillet le declic malgres les 220 kg ,5 km de marche tous les jours puis j'ai pensé a tout les aliments que j'aime avec peu de calorie et j'ai composé avec ceux-ci basé sur beaucoup de legumes a vonlonté-fruits 3 a 4 par jours-viandes 80 a 100 grammes/repas grillé ou 120 grammes de poisson 5 a 6 fois semaines grillé ou cuit a l'eau et tres peu de feculent sauf au repas du matin ou je prends 80 grammes environ de pain complet et 30 grammes de fromage allégé et le soir un yaourt ,boisson eau plate sauf peu d'exception voila la medecine ne peut rien faire pour vous si ce n'est que vous aider a atteindre votre objectif ,il n'y a pas de pillules miracles il faut de la volonté comme dans d'autres pathologies (depression -alcolémie-fumeurs)ect aujourd'hui je marche 5 a 10 km et ma volonté d'atteindre mon objectif de 120 kg pour septembre reste intact et comme je n'ai pas été opéré je continue une vie normale ,sans etre exclu de la société qui permet de temps en temps un repas normal entre des amis pour maigrir c'est simple marche 1 heures a 1h30 par jour ,puis manger autrement (je suis suivi par mon medecin et j'ai vu plusieurs nutritionniste qui ont validé ma nouvelle habitude alimentaitaire malgres qui manque des féculents162 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 décembre 2007 |
|
boujour, ton message ma touché car je me suis revue 20 ans en arriere. jai due commencé mon premier régime a ton age jai du perdre 10kg puis en reprendre 15,je nai pas lacher jai refais un autre régime pui jai perdu15kg pui jen ai repri 20!!!!! et ca fait 20ans que ca dure. LES REGIMES CA FAIT GROSSIR!!!!!! mange de tout en quantité raisonable et ne te prend pa la tete si non tu va déréglé ton métabolisme.il y a qelqun qui ta répondu(illoo 87) et ta donné quelque conseil alimentaire,essaie de les suivre cest tres bien.je te souhaite de réussir et surtout de te sentir bien dans ta tè
te. |
je ne suis pas au regime mais simplement mais changé mes habitudes alimentaires
ma demarche est suivi par 3 nutritionistes et 1 medecin et 1 professeur endocrinologue qui me laisse faire je mange de tout sauf un peu moins de féculent et cela est sur que quand t'on perd 65 kg et plus obligatoirement il y a des troubles du métabolisme et de grandes douleurs musculaire et articulaire , le message que je veux faire passer aux jeunes et de ne pas attendre 56 ans pour faire ,mais c'est un probleme de comportement alimentaire ,il faut faire de l'exercice et manger différemment c'est la seule sollution |
|
Bonjour,
J'ai 34 ans, 1m76 et 86 kg. Il y a 18 mois je faisais 112 kg. J'ai tout perdu SANS faire de régime. j'ai juste arrêté de grignoter, arrêter de me resservir à table, j'ai mieux équilibré mes repas, j'ai bu de l'eau (2litres par jour) et C'EST TOUT. Mais bon, tu n'as que 14 ans. Ne te plonges pas dans un régime à ton âge : tu es en pleine croissance et ton corps a besoin de cette énergie là pour grandir et changer. Si vraiment tu veux faire quelque chose : arrête de t'en préoccuper. Pour moi, ça a été la moitié du chemin, l'autre moitié étant ce que j'ai cité plus haut plus 1/2 heure de marche ou de vélo par jour. Prends le temps de vivre. Vouloir peser 70 kg pour 1m80, c'est aussi s'affaiblir. Tu ne peux et ne dois pas t'attendre à t'habiller en 40 avec ta taille. Personnellement, oui, quand je mettais du 52 j'avais honte. Maintenant, j'en suis au 48 (youpi) et techniquement je trouve que c'est encore trop, mais pour la plage ou la piscine, si y en a qui trouve ça moche, ils n'ont qu'à regarder ailleurs. PS Quand tu vas chez McDo, prends une salade... Arzawe |