RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2eme echo, sexe du bébé fiable a combien%100

neo, le mercredi 6 février 2008 à 11:18:15
Bonjour, je voulais savoir a combien de poucentage est la fiabilité, par rapport au sexr du bébé?merci
Répondre à neo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virginiedusud, le mercredi 6 février 2008 à 12:05:26
l'echographie n'est malheureusement pas fiable à 100%, nottament pour déterminer le sexe d'un enfant, ça peut être le cas surtout chez les garçons dont on ne voit pas bien le sexe qui peut être par exemple très petit ,collé contre le périnée..dans ce cas apr exemple, ll est possible de parler d'une fille..il faut juste en être conscient et accepter que la médecine ne soit pas fiable à 100%
Peut être que c'est mieux de ne pas le savoir et de le découvrir à la naissance?
Répondre à virginiedusud

2

Cannelle, le samedi 9 février 2008 à 17:27:33
Bonjour, avant 4 mois de grossesse c'est difficile de savoir, et puis, mis à part s'il y a des risques de maladies congénitales dans la famille, (hémophilie), ça ne sert pas vraiment à grand chose de connaitre le sexe de l'enfant tout de suite, sauf à vouloir faire comme en Inde, où il suppriment les foetus de filles grâce aux échographies, et où ils se retrouvent avec une population déséquilibrée (Il manque 40% de femmes si je me souviens bien, c'est de la folie)
Répondre à Cannelle

3

vikoulia, le jeudi 15 mai 2008 à 23:00:16
BONSOIR;

je suis enceinte de 4mois et demi, mon gynéco ne se trompe jamais et m'as dit a mes trois mois c 'est une fille à 100% et hier il m"annonce que c'est un garcon mais moi je n'ai pas vu son zizi, je m'étais préparé à une petite fille car j'ai déja un petit garcon et la rebelotte je ne sais plus ki ou koi croire
Merci
Répondre à vikoulia

5

karinette, le lundi 2 juin 2008 à 08:58:44
coucou

je suis dans le même cas que toi en plus il est vrai que lorsque tu es enceinte les gens de disent alors une petite soeur
et toi tu dis peu importe mais au fond d etoi tu désire une petite fille mais voilà il est vrai que nous avons la chance d'avoir un bebe et je pense que cela est plus important au monde après le sexe fille ou garcon mais peut être s'est trompé donc patiente encore fait comme moi pour la 3 ème écho ce qui est sur c'est que je n'ai pas encore préparer la chambre cr je n suis pas prete ma mère me dit toujours "tu sais je ne suis pas prete pour acheter quelques chose pour
ton petit garcon "

bisous
Répondre à karinette

7

ophelie, le dimanche 10 août 2008 à 20:42:01
bonsoir,je m'appel ophélie est je suis enseinte de 6 semaine c'est tout neuf est j'aimerais avoir un ptit garçon j'ai deja 1 ptite fille est j'aimerais savoir que mange ton pour 1 garçon?merci bonne grossesse
Répondre à ophelie

4

karinette, le lundi 2 juin 2008 à 08:52:34
je m'appelle karine j'ai 34 ans je suis dans mon 6 ème mois de grossesse normalement j'attends un garcon un deuxième au départ le gynéco m'a dit que c'était une fille , ensuite un garcon j'ai eu un soucis qui a fait que j'ai du aller au urgences maternité l'interne m'a dit pas sur un garcon elle avait l'impression que c'etait des lèvres donc j'attends la dernière écho mais dans tous les cas c'est que fille ou garcon le principal c'est d'avoir un bb en bonne santé

mais il est vrai une petite fille cela ne m'aurait pas décu
Répondre à karinette

6

mimi, le samedi 12 juillet 2008 à 11:06:10
bonjour, c est fou de ne pas savoir un coup fille pui garcon et pas sur!!!normalement on voit les levres o pas,peut on confondre des levres avec les bourses sachant par exemples qe le penis est cache jusqu a l accouchement!!!
Répondre à mimi

8

ninie, le dimanche 10 août 2008 à 20:59:59
Slt!bah peut etre ke now les eco sont plus presise mais je pense k il y a tjr qlq erreur.en tt cas je sais ke lorse que ma mere m'attendai(il y a de ca 19ans)les medecin lui on dit kel attendai un petit gars et le jour de l'accouchement ct une petite fille ki montrai le bout de nez...lol et oui la technologie né peut pas tjr aussi sur a 100%!
Répondre à ninie

9

nenette, le dimanche 19 octobre 2008 à 14:51:18
coucou à toutes.J ai fais mon écho la 1ére à 12sa , avec mon homme on a vus quelque chose entre ses petites jambes le gynécho n'a rien voulu dire.... tous ce qu'il a dit quand je lui ai dit que je pensais que c'étais un garçon, "cela ce pourrais bien" la deuxiéme écho le 18novembre vivement.... c est mon premier enfant quelle aventure!!!!
Répondre à nenette

Résultats pour 2eme echo, sexe du bébé fiable a combien%100

Echographie: sexe du bébé? Bonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-529-echographie-sexe-du-bebe
Slt tout le monde. Bonjour,je réponds a celles qui pensent que l'échographie n'est pas fiable a 100/100 surtout pour connaitre le sexe du bébé. pour moi durant ma toute premiere écho du 1er trimestre et c'était encore trop tot mon gygy m'avait dit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104088-slt-tout-le-monde
Sexe du bébé Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, j'ai fait l'echographie et le médecin m'a annoncé que c'est une fille,puis-je savoir est-ce que c'est fiable à 100%, car mon médecin ne se trompe pas d'habitude et merci? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115528-sexe-du-bebe

Le diagnostic du sexe du bébéEst ce qu'il peut y avoir des erreurs lors de la 2 ème échographie quand on nous annonce le sexe du bébé? Il n’est pas possible de garantir à 100% la certitude du sexe de l’enfant diagnostiqué au cours de cette échographie. L’incertitude est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-126-le-diagnostic-du-sexe-du-bebe
Choisir le sexe de son bébéQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-100-choisir-le-sexe-de-son-bebe
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Tête de bébé petite que la normal?Bonjour, aprés ma 2ème echo, il s'est avérrée que la tête de mon bébé et plus petite que la normale, je stesse trop, je dois faire une écho plus détaillée, svp j'ai besoin de conseils merci encore sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143149-tete-de-bebe-petite-que-la-normal
Prise de sangBonjour,j'aurais voulu savoir si une prise de sang est fiable a 100%, et a partir de combien de temps faut la faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109974-prise-de-sang
Fuite urinaire (Résolu)Bonjour, voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je porte le bébé assez bas apparement. Je voulais savoir si a cause de ca je pouvais avoir des fuites... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142340-fuite-urinaire

L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3
Cent millions de céphalées en avion chaque année- Une étude israélienne s'est attachée à savoir combien de céphalées pouvaient provoquer les voyages en avion. Les chercheurs de l'université d'Haïfa estiment que l'aviation civile en provoquerait 100 millions par an. Les céphalées sont des maux de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cent-millions-de-cephalees-en-avion-chaque-annee-107704-actualite.php3

Les pleurs d'un bébéDe moins en moins supportables pour les parents ? Les pleurs du bébé sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à comprendre et à résoudre pour des parents,nottament pour les mamans, surtout lorsqu'il s'agit du premier enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/13_les-pleurs-d-un-bebe.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Les femmes et le tabacLe tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. le tabac entraine chez la femme : des cycles hormonaux plus irréguliers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/05_les-femmes-et-le-tabac.php3