Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
BONSOIR;
|
Je m'appelle karine j'ai 34 ans je suis dans mon 6 ème mois de grossesse normalement j'attends un garcon un deuxième au départ le gynéco m'a dit que c'était une fille , ensuite un garcon j'ai eu un soucis qui a fait que j'ai du aller au urgences maternité l'interne m'a dit pas sur un garcon elle avait l'impression que c'etait des lèvres donc j'attends la dernière écho mais dans tous les cas c'est que fille ou garcon le principal c'est d'avoir un bb en bonne santé
|
Slt!bah peut etre ke now les eco sont plus presise mais je pense k il y a tjr qlq erreur.en tt cas je sais ke lorse que ma mere m'attendai(il y a de ca 19ans)les medecin lui on dit kel attendai un petit gars et le jour de l'accouchement ct une petite fille ki montrai le bout de nez...lol et oui la technologie né peut pas tjr aussi sur a 100%! |
Coucou à toutes.J ai fais mon écho la 1ére à 12sa , avec mon homme on a vus quelque chose entre ses petites jambes le gynécho n'a rien voulu dire.... tous ce qu'il a dit quand je lui ai dit que je pensais que c'étais un garçon, "cela ce pourrais bien" la deuxiéme écho le 18novembre vivement.... c est mon premier enfant quelle aventure!!!!
|
Bonjour à vous toutes et félicitation pour votre grossesse moi c'est magalie, a l heure actuelle je suis à ma troisieme grossesse dont une qui c'est finie en fausse couche jumellaire. Là j'attend mon deuxieme enfant.Mon première enfant est une magnifique petite fille que j'aime plus que tout au monde.Mon deuxieme enfant reste le bébé mistère car à la première écho l'echographiste me dit "je suis pas sur à 100% mais pour moi c'est une garcon" ensuite quelques semaines après nous sommes allés avec mon homme et ma fille chez le gygy on l'avait prise avec pour lui faire voir le bébé.En rentrant dans le cabinet le médecin m'installe est ma petite puce de 3ans vient à dire "oh super je vais voir mon petit frère a l ecran"delà le gynéco la regarde et lui dit "qu'es ce que tu en sais que c'est un petit garçon car là je vois pas de garçon mais une fille".Sympa de la part d'un gyneco de répondre à une petite fille de cette façon.Aujourd hui je suis allée en urgence à l hopital pour une infection urinaire.La sage femme ma demander si je voulais savoir le sexe je lui ai répondu que je le savais que c'était une petite fille delà elle me regarde elle me dis à nn désoler pour moi a 80pourcent c'est un garcon.Donc delà comment voulez vous reagir la le 24 janvier j ai rdv pour la seconde échographie je serais à 20semaines de grossesse là peut etre que l'on me dira que c'est une fille bref comme quoi rien n'est fiable que ce soit les échographies surtout si bébé bouge beaucoup comme le mien, comme le médecin donc pour ca vaut mieux attendre la naissance qui pour moi sera le 7juin jour de la fete des mères quelle beau cadeaux de la nature lasa sera fiable à cent pour cent. Sinon je vous souhaite une agréable grossesse à vous toutes et profiter de chaques instants avec votre petit bout qui est en vous car une grossesse passe trop vite mon gout et peu importe le sexe tant qu'il est en bonne santé c'est le principal |
Bonsoir,je suis a 17 sa et je suis allé faire une echo en 3et 4d aujourd'hui,le bb été couché sur mon placinta donc on ne voyait rien et le monsieur qui m'a fait l'echo m'a dit que c'eté une fille!!!!! Comme on ne voyait rein,il en a conclu que ct une fille je trouve sa vraiment debile! Ce monsieur n'est pas un gygy,donc je n'en conclu rien et j'attend mi fevrier pour mon echo de 21 sa qui je pense m'en dira plus...
|
Bonjour les filles,
|
Coucou les filles je voulais savoir si tout aller bien dans vos grossesses et vous posez une petite question : mon gygy ma fait ma 2émé eco et y ma annocer que c'etait un garçon mais ma cousine avait le meme gygy et elle davait accoucher pour mars et a voir un gars et finalement elle a acccoucher hier et d'apres la sage femme elle etait bien a terme et en plus elle a eu une petite fille !!! vous pensez que je devrai changer de gygy ? Bis à toutes et merci d'avance de reponse
|
|
Hello tout le monde!!
|
Bonjour lesloulouz
|
Coucou les filles!
|