|
|
|
|
|
|
|
l'echographie n'est malheureusement pas fiable à 100%, nottament pour déterminer le sexe d'un enfant, ça peut être le cas surtout chez les garçons dont on ne voit pas bien le sexe qui peut être par exemple très petit ,collé contre le périnée..dans ce cas apr exemple, ll est possible de parler d'une fille..il faut juste en être conscient et accepter que la médecine ne soit pas fiable à 100%
Peut être que c'est mieux de ne pas le savoir et de le découvrir à la naissance? |
Bonjour, avant 4 mois de grossesse c'est difficile de savoir, et puis, mis à part s'il y a des risques de maladies congénitales dans la famille, (hémophilie), ça ne sert pas vraiment à grand chose de connaitre le sexe de l'enfant tout de suite, sauf à vouloir faire comme en Inde, où il suppriment les foetus de filles grâce aux échographies, et où ils se retrouvent avec une population déséquilibrée (Il manque 40% de femmes si je me souviens bien, c'est de la folie) |
BONSOIR;
je suis enceinte de 4mois et demi, mon gynéco ne se trompe jamais et m'as dit a mes trois mois c 'est une fille à 100% et hier il m"annonce que c'est un garcon mais moi je n'ai pas vu son zizi, je m'étais préparé à une petite fille car j'ai déja un petit garcon et la rebelotte je ne sais plus ki ou koi croire Merci
|
je m'appelle karine j'ai 34 ans je suis dans mon 6 ème mois de grossesse normalement j'attends un garcon un deuxième au départ le gynéco m'a dit que c'était une fille , ensuite un garcon j'ai eu un soucis qui a fait que j'ai du aller au urgences maternité l'interne m'a dit pas sur un garcon elle avait l'impression que c'etait des lèvres donc j'attends la dernière écho mais dans tous les cas c'est que fille ou garcon le principal c'est d'avoir un bb en bonne santé
mais il est vrai une petite fille cela ne m'aurait pas décu
|
Slt!bah peut etre ke now les eco sont plus presise mais je pense k il y a tjr qlq erreur.en tt cas je sais ke lorse que ma mere m'attendai(il y a de ca 19ans)les medecin lui on dit kel attendai un petit gars et le jour de l'accouchement ct une petite fille ki montrai le bout de nez...lol et oui la technologie né peut pas tjr aussi sur a 100%! |
coucou à toutes.J ai fais mon écho la 1ére à 12sa , avec mon homme on a vus quelque chose entre ses petites jambes le gynécho n'a rien voulu dire.... tous ce qu'il a dit quand je lui ai dit que je pensais que c'étais un garçon, "cela ce pourrais bien" la deuxiéme écho le 18novembre vivement.... c est mon premier enfant quelle aventure!!!! |
Résultats pour 2eme echo, sexe du bébé fiable a combien%100