| Bonjour, Melisa-Lopez,
J'ai 32 ans et je suis heureuse d'afficher un nouveau visage : sans taches noires et sans boutons.
He oui, il y a de cela 5 ans, j'ai eu une irruption de boutons !! Un acné redoutable et surtout à cet age !! J'ai vraiment souffert, cela est devenu un complexe !! Ajouter à mon probleme de poids !!
Comme tout le monde j'ai camoufler ca par du maquillage : couche de fond teint qui a empire la situation !!
J'ai fait un traitement roccutane ou curacne , cela à marche au bout de 9 mois mais au bout de deux ans, reapparition sur la partie inferieur de mon visage, menton et le cou !! Horrible !! Rebollote couche de fond de teint !!!
Apres avoir vu maintes et maintes dermatos, j'ai surfé sur internet et j'ai obtenu la ref du dermato qui apparement faisait des miracles sur les peaux mattes !! He oui je suis d'origine maghrebine dotée d'une melanine assez corsée contrairement à mes autres freres et soeurs !!
Cet dermato c'est l'ange incarné !! lol !! Eh oui elle a regle mes problemes de peaux en moins de 6 mois et en plus sans un traitement interne : juste une pommade : Neostrata aha 10 et une pommade compose d'une faible dose d'hydorquinone !! 1 fois par mois, elle me faisait un nettoyage de la peau !!
J'ai fait ce traitement durant l'ete dernier, j'ai evite le soleil , j'ai meme pas mis d'autobronzant !! Le resultat est sensationnel !! Plus de taches, plus de boutons , la peau est lisse et les pores sont refermés !! Ceux sont les effets de Neostrata : ultra lissante, anti rides en plus !!
Des amis dont le cas etait moins grave m'ont reclame son ref : je n'ai pas hesite à leur donner !!
voila depuis je ne la lache plus !! Mes amis temoins de mon delabrement et mon desespoir face mon pb d'acne, ont ete stupefaits du changement !! Et personnellement psychologiquement ce fus un poid en moins !!
Et tu sais, je trouve que j'ai un beau visage avec mes taches de rousseurs !! fond de teint et caches cernes, caches boutons à la poubelle !! Gain de temps enorme!! Gain d'argent enorme aussi car produit de marque !! Depuis je me maquille tres tres peu : ricil, parfois du blusch et du gloss !! lol !! 5 mn et je suis top !!
Maintenant il me reste plus qu'a chercher mon ange pour mon probleme de poids !! Si tu as des noms, je suis preneuse !!!
Bon si tu veux des infos ou son tel : ecris moi , je te le donnerai sans probleme !! Saches que je te comprend et que je suis passée par la !!
A+ Mija | 22 mimi2008, le 23 mar 2008 à 19:04:23Peux tu me faire parvenir les coordonées de ton dermato. Tu me rendrrais un grand serviceà ma fille et à moi. Merci d'avance. | 86 acné50, le 1 jun 2008 à 20:41:27Bonsoir,
Avez-vous mis une crème solaire et laquelle svp. J'ai essayé cleanance d'avène spécial peau acnéique et elle m'a provoqué microkystes et boutons. J'ai commencé à utiliser neostrata AHA 10 et je la supporte bien pour le moment. Comme vous, j'ai tout essayé... Merci pour votre réponse. |
|
| 23 ploufme, le 25 mar 2008 à 11:49:22Bonjour
Je viens de lire votre post et j'ai l'impression de m'y retrouver. En effet moi ça fait 8 ans que je vis ce calvaire, une poussée d'acné a mes 20 ans et Roaccutane pendant 9 mois après rechute J'ai tout essaye depuis des années mais rien... Je suis métisse et cela m'a vraiment laisse de vilaines traces et bousille complètement ma vie sociale.
Si votre dermato se situe en ile de France, je serai bien contente d'avoir ces coordonnées. |
| 27 hayat, le 3 avr 2008 à 22:24:00Tu peut me donner son numero je suis marocaine mate de peau mes tout comme toi jai un peu de bouton et des tache merci d avance |
| 29 hibiscus, le 10 avr 2008 à 21:58:00Bonsoir,
Je te remercie de ton témoignage .j'ai le même age et si c'est possible peux tu me communiquer le numéro et l'adresse de ton dermatologue.
Je te remercie d'avance.Quels sont ces tarifs? |
| 30 wafa, le 14 avr 2008 à 19:26:34Slt pourais tu me donner les coordonnée de ton dermatoogue stp jen ai vraiment besoin jen ai marre des fond de tein !!merci jatend ta reponse |
| 32 hakinsaf, le 18 avr 2008 à 15:38:19Bonjour!! je vien de lire votre message et je voudrais avoir les coordonnées de votre dermato svp!! car moi aussi j'ai le meme probléme merci bcp je vous donne mon adresse c'est bellya1@hotmail.fr merci. |
| 33 sarah, le 19 avr 2008 à 16:08:10Bonjour,
g lu ton message é moi j'ai aussi un gros probleme de peau si tu pe me passer le numero et le nom de ton ange.
Merci beaucoup. |
| 34 laure789, le 19 avr 2008 à 18:12:57Peut -tu me faire parvenir le coordonne de ton dermatho |
| 38 raissa01, le 22 avr 2008 à 19:41:39Bonjour,
Merci pour tous tes conseils et ton renouveau ca faire plaisir a entendre.Je voudrais savoir si cette creme est delivré sur ordonnance seulement
biz | Tu as les yeux en forme d'oreilles ? Tu dois être bizarre.
Le menteur ne peut avoir une mémoire assez grande pour contenir ses mensonges
Si votre question est résolue, signalez-le. Merci |
|
| 39 saloua, le 23 avr 2008 à 11:59:24Bonjour,
je suis dans le même cas que vous il y a quelques années, je vous remercie de bien vouloir me donner les coordonnées de ce dermatologue SVP. je vous remercie d'avance |
| 40 aidan, le 24 avr 2008 à 16:10:45Moi j'ai le meme problème que toi et j'aimerais avoir le n°et les infos merci |
| 42 jess, le 25 avr 2008 à 11:44:21Bonjour!!!j'ai 19 ans et je suis totalement défigurée par mes boutons et mes taches noirs!!!Je ne peux pas sortir de chez moi sans passer par la case fond de teint et je dois dire que le résultat n'est pas super....Je camoufle,je camoufle mais rien à faire!!!D'aillleurs on voit toujours mes boutons et en plus on voit aussi le fond de teint ...L'horreur!!!J'ai consulté plusieurs fois des dermatologues mais tout ces traitements se sont révélés sans succès...D'ailleurs on m'a aussi recommandé roaccutane mais j'ai jamais osé essayé...Retrouver une belle peau serait le rêve c'est pour cela que j'aimerais avoir les coordonnées de votre dermato.Je vous remercie. | 99 sasa, le 7 jun 2008 à 23:09:04On ma di que le glaçon tu l acne |
| 181 NANA, le 18 sep 2008 à 17:10:55Salut je crois que tu peux essayer l'un de ces produits: effacné5 ou bioré lotion ou garnier savon liquide 3 en 1 pour visage en tout cas si tu choisis nimporte lequel cela pourrait t'aider. bonne chance |
|
| 43 moaa, le 26 avr 2008 à 00:03:49Stp peut tu me passer les coordonnées de ta dermatologue car je suis dans une grande impasse avec ma peau je n'ai plus d'issu donc otan essayer ton traitement |
| 48 moaa, le 28 avr 2008 à 14:40:52Stp peu tu me donner l'adresse ou les coordonnées de ta dermato stp stp |
| 50 cisse, le 30 avr 2008 à 23:56:04Bjr
jaimerai bien lé coordonné de tn dermato il me serai bien utille merci par avance. |
| 52 djami, le 1 mai 2008 à 14:24:06Salut,
moi aussi j'ai des points noirs et je ne sais pas comment m'en débarasser, pourrais tu me transmettre les coordonnées de ton dermatologue.
Je te remercie.
djami |
| 54 Pokitta, le 2 mai 2008 à 00:03:31Bonjou
c'est tres gentille de ta part d'aider les gens moi aussi je veux l'adresse de ce medecin moi aussi je sui maghrebinne
merci |
| 56 dodu, le 3 mai 2008 à 20:01:16Bonjour,
Peux tu me communiquer les coordonnés de ton dermatologue
je te remercie.
Très bonne soirée. |
| 57 mehdi, le 3 mai 2008 à 23:38:35Stp malika donne moi lé coordonné de ton dermatho merci |
| 59 kofak, le 5 mai 2008 à 18:20:24Salut
je vis le meme probleme que toi peut etre meme que plus pire. j'ai maintenant 32 ans et depuis l'age de 17 ans, j'ai des gros boutons semlable à des fironcles sur mon visage me laissant des taches qui ressembles à des cicatrices.
je suis passé partout, chez des dermatos, des conseils des personnes qui ont connu le meme probleme que moi et jusqu'à présent, je n'ai pas la solution à mon problème. cela constitue un complexe pour moi car j'ai comme l'impression ke ces boutons deforment mon visage et les fonds de teints ne parviennent pas à cacher les boutons et les taches
stp communique moi les coordonnées du dermatos pour voir s'il peut remedier à mon probleme |
| 60 denoucha, le 6 mai 2008 à 12:14:12Bonjour,j'ai lu ton tmoignage je peux dire que j'etais stupéfaite car cela fait fait plus de 6 ans que j'ai le probleme d'acné ,aujourd'hui j'ai 19ans je suis noir je vis au Congo Brazzaville plutot loin ,j'ai déja vu un dermato apres j'etais fatigué ,je peux dire que j'ai utilisé beaucoup de produit maiss sans succes alors que mes parents sont pharmaciens aujourd'hui j'ai un teint brouillé ,des taches noirs en cascade et des boutons qui apparaissent en masse de tps a autre sans compter la graisse ,j'aimerai vraiment que tu m'aides si je peux contacter tn dermato peux etre mm loin que je suis elle pourra m'aider stp je compte sur toi j'aimerai rayonner de joie une fois de plus car j'ai perdu espoir . | 185 titi, le 27 sep 2008 à 11:21:44Bonjour,
je viens de tomber sur ton témoignage peux tu me donner la référence de ton dermatologue car j'ai le meme problème que toi.
merci d'avance |
|
| Slt je suis une jeune fille de 16 ans et moi aussi j'ai des problèmes de peau semblables aux tiens.Je te serais très reconnaissante si tu pouvais me procurer les coordonnées de ce dematologue.Je t'en supplie envoie moi une réponse car moi aussi je suis désespérer pour ma peau.stp
Sur ce je te souhaite une bonne journée et donne moi une réponse. |
| 64 mouaa, le 9 mai 2008 à 15:39:51Est-ce que tu pourrais me donner ses coordonnés stp |
| 65 jojodu91, le 10 mai 2008 à 11:16:23Bonjour
j'ai + de 40 ans et j'ai toujours de l'acné des tâches pourriez-vous me communiquer l'adresse et le téléphone de ce
dermato
merci |
| 66 nelle, le 10 mai 2008 à 21:52:00Suite a votre temoignage consernant votre probleme d'acnée j'aimerai que vous me donner les cordonnée de votre dermathologue pour que je puisse prendre pas la suite rende-vous avec ce genie.
cordialement |
| 67 soundiata, le 12 mai 2008 à 08:32:03Salut je viens de tomber sur ton message et vraiment ca me soulage de savoir quil ya une solution a ce probleme peut tu m'envoyer les coordonnées de ton dermato stp merci davance gros bisous |
| 68 nelle, le 12 mai 2008 à 20:32:04Salut pourrai tu me donne l'adresse de tpn drmathologue merci d'avance |
| 72 mailina972, le 13 mai 2008 à 17:00:35Salut,
je viens de lire ton message et tu m'as redonné espoir alors que j'étais vraiment désespérée.
Pourrais tu me communiquer l'adresse et le n° de téléphone de ton dermato?
j'aimerais tellement ne plus avoir des kilos de maquillage sur le visage. |
| 76 jojodu91, le 16 mai 2008 à 10:34:50Bonjour mija,
je te remercie de ton témoignage, pourrais-tu md donner l'adresse de ton dermato
merci |
| 78 lilas ndong, le 20 mai 2008 à 20:02:02Bonjour j'ai des problemes de taches noirs ,j'aimerai s'il te plait que tu me communiques les coordonnées de ton dermatologue s'il te plait,je vis un cauchemar,je ne sais plus comment cacher ces taches qui perssitent
aide moi
merci |
| 79 lolosysy, le 22 mai 2008 à 13:10:10Coucou! J'ai 33 ans et des problèmes de peau qui me complexe à mort!!!!!!
J'ai des bouton sur le dos, la poitrine et les épaules, et un peu sur le visage.
J'ai consulté dermatos.....
J'ai fais plusieurs traitements, résultats peu convainquants.
Depuis je me suis mis au produits bio, savon noir, savon d'alep et huiles essentielles et végétales, mais les résultats tardent à venir!!!!!
Peux-tu me dire le nom de ton dermato miracle!!!
J'espère que tu me répondra!!!!
Millle merci!!!!! |
| 80 fafa, le 22 mai 2008 à 16:07:13Pourrais tu me donner l'adresse de ton dermato, car tout comme toi je vie un cauchemar avec ces tache et cela me complexe enormement
Please | 82 Amy, le 25 mai 2008 à 18:10:11Bonjour,
Avez-vous réussi à avoir les coordonnées du dermato de mikjab94 |
|
| 81 Amy, le 25 mai 2008 à 18:02:33Bonjour,
Je viens de lire ton msg et franchement je suis en déprime depuis maintenant 3 ans car j'ai des points et marques noires sur le visage, je suis très compléxée, je ne sors plus sans fond de teint, je n'ai plus de vie sociable car j'évite de voire mes amis car j'ai honte de ma peau sale, je suis trop malheureuse, mes proches l'ont remarqué, j'ai vraiment changé et je ferais tout pour avoir une belle peau, les dermato ne trouvent pas de solutions et je pète les plombs, alors stp, donne moi les coordonnées de ton dermato, ça me serait d'une grande aide....
Merci d'avance |
| 83 patagaille, le 27 mai 2008 à 02:04:12Je suis tres intérressé par ton dermato car j'en ai besoin tres important car je ne sort plus de chez moi je n'ose plus .merçi d'avance c'est urgent, j'espère qu'elle est efficace car moi j'ai tout essayé mais tj rien enfin!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un peu d'espoir; merçi a toi |
| 84 perle d'or, le 28 mai 2008 à 20:46:36Sto donne moi le nom de la dermato car g des pb de peau et je men sent telemn complexé je ne sors pratiquemen pa de ché, j enai pa d'ami car je ne sor pa du fai de mon complexe j ete remerci milles fois de me repondre !! |
| 85 sandye972, le 1 jun 2008 à 14:06:33J"ai bien lu ton petit article et franchement je te comprend sa fait plus de 10ans que je voi des dermathoet rien y fait ou si pendant quelque mois et apres rebelote..je suis originaire des antille donc forcement peau mat c"est tres dur pour moi de trouver une solution pour mes boutton et mes tache noir qui prennent des semaine voir des moi a partir..si tu pouvais me renseigner sur ton medecin sa serai aimable a toi...et sa que pour ton poid tu trovera..comme on dit vau mieu faire envie que pitier ce qui es mon cas....bonne continuation |
| 89 sam, le 3 jun 2008 à 13:59:28Bjr, j'ai lu votre message, et je suis intérésser par votre médcin, si c'est possible d'avoir son corrdonné stp merci |
| 92 kalliose, le 5 jun 2008 à 12:59:15Bonjour, je viens de decouvrir votre expérience sur les acnés et tâches, pourriez-vous SVP me communiquer l'adresse de votre dermato, ma soeur souffre tellement de la même chose, cela lui gâche la vie, alors quel est encore jeune.
Merci beaucoup pour elle |
| 93 ana, le 6 jun 2008 à 21:45:48Bonjour,
j'ai lu ton témoignage et je me suis retrouvée dedans, je serais super heureuse d'avoir les coordonnées de cte dermato si elel se trouve dans la région parisienne.
merci par avance
Hanane |
| 94 brida, le 6 jun 2008 à 22:44:02J aimerais les cordennes du dermato, suis peau mate aussi et meme cas
merci d avance |
| 101 nina30, le 9 jun 2008 à 11:28:49Coucou,
pourrai je avoir les coordonnées de ton dermato stp, j'en ai vraiment besoin |
| 105 misscasa, le 11 jun 2008 à 12:11:44Bonjour,
peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton dermato stp?
j'utilise actuellement Neostrata 15 aha et j'aimerais les conseils de ton dermato...
je te remercie pour ton témoignage et pour ta réponse
Miss casa |
| 106 mada99, le 12 jun 2008 à 10:19:01Bonjour,je souhaiterai obtenir l'adresse de ton dermato car je suis actuellement un traitement base de skinorene t cutacnyl mais c'est trop sa fait déja un ans que je suis ce traitement.
J'ai plein de tache sur le front et la joue droite,sa se voit beaucoup car j'ai la peau métissé
J'habite sur la région parisienne.
Pourrais tu me donner les coordoné du dermato je suis désespéré je ne sors plu san fond de teint
J'en peux plus aide moi stp.Merci |
| Salu
stp tu pe menvoyer les coordoner de ton dermato ??
merci |
| 110 sysy, le 14 jun 2008 à 19:20:48Coucou j'ai 16 ans et j'ai du mal a vivre avec mes boutons sur le front et menton (dos)
c'est trés dur de vivre avec je n'ai pas une aussi grande acné j'ai essayé des produit tel que netrogena
j'ai ausi testé le font de teint et tout ces bétise mais j'ai remarqué qu'il yavé aucun changement!!!!!
donc la je vais essayer le savonde marseillle avec le frotemnt au gant de toilette et uen fois par semaine le masque a l'argile je voulais savoir qu'elle ont été vos solution face a ces probleme qui ont été éficase |
| Bonsoir
ton dermatologue c le dermatologue de mes reves, j aimerai tellement avoir une peau belle et lisse sans cicatrices. Moi aussi j'ai des problèmes de peau et cela me fait déprimer. pourrais-tu me passer l'adresse et le téléphone de ton dermatologue à cette adresse: doudoufresh@hotmail.fr.
je compte sur toi. Merci d avance. |
| 113 050884, le 19 jun 2008 à 01:15:36Bonjour j'ai eu le meme probleme avec le roicutane pendan 9mois ensuite les bouton snt partis mais j'ai des tache rouge des cicatrice svp pouriez vous menvoyer par email le numero du dermarto avec son adrees email svp
merci bcp |
| 114 Maria, le 20 jun 2008 à 15:25:18Je viens de te lire et j'ai l'impression d'être au bout de mes peines!
stp passe moi les cordonnées de ton dermatologue! |
| 115 tytymat.92, le 20 jun 2008 à 17:06:18Coucou,
merci bcp pour tes conseils trés trés utiles.
je désire si possible avoir le contact de ton "ange" en dermato.
car moi aussi j'ai des problemes de peau du type peau mixte trés sensible qui donne des tâches et boutons sans raisons,bref un casse tête....
merci pour ton aide....
kissssssssssssssssssssssssssssssss. @+ |
| 118 Black skin, le 24 jun 2008 à 21:48:18Peut tu me faire parvenir les coordonnées de ton dermatologue qui a fait " des miracles " lol j'ai des taches noires et des boutons mes traitement ne marchent pas et cela fait plusieurs année que sa dure ! c'est vraiment désagréables e t c'est une acné plutôt dure a gérer donc je me couvre de font de teint mais j'aimerais bien ne pas avoir a faire tous sa
Merci d'avance .. répond stp je suis désespérer lol |
| 119 tsunade, le 26 jun 2008 à 20:00:41Salut mija,
J'ai 34 ans et j'ai un réel pb d'acné. Je le comprenais encore à l'ado mais maintenant c'est insupportable. je n'en peux plus c'est une perte d'énergie pour rien J'aimerais réellement penser à autre chose qu'à mon visage. C'est répugnant, on croirait que je ne me lave pas (le visage) pourtant j'ai investi dans beaucoup de produits onéreux. Merci de me donner les coordonnés de ton dermato. Je suis de peau matte et mon dermato n'est pas très efficace avec ce type de peau. Par avance merci pour ton aide.
TSU |
| 120 natee75, le 3 jui 2008 à 16:18:24Mija… Ton dermato va être tranquille pour des années !
J'espère que tu ne satures pas à répondre à nous autres, encore complice avec ce satané problème de peau !
Merci par avance de transmettre les très attendues inespérées coordonnées de ton merveilleux dermato.
à suivre ! |
| 121 mintie75, le 4 jui 2008 à 18:56:34Bonjour,
J'ai 35 ans avec une peau mate et j'ai plein de boutons sur le dos et les épaules. C'est une situation difficile à vivre au quotidien. Peux tu me donner les coordonnées de ta dermato. Merci beaucoup. |
| 123 Faty, le 6 jui 2008 à 13:52:23Bonjour
J'ai lu ton témoignage, je ne sais pas trop de quand il date mais je suis dans le même cas que toi , j'habite Paris et je serai interessée d'avoir les coordonées de ton dermato.
Merci de me répondre
Faty |
| Bonjour j'ai le eme probleme que vous pouvez donner l'adesse de votre dermato et son numero de telephone merci d'avance |
| 125 fé fé du93, le 7 jui 2008 à 15:17:56Slt , peut tu me donner le numéro du dermato. De plus, peut tu me dire au bout de combien de temp le traitement néostrata a t-il était éfficace |
| 127 fousa, le 9 jui 2008 à 15:15:03Salut peux-tu me faire passé les coordonnée du dermo stp le plutot possible merci |
| 128 titiro, le 13 jui 2008 à 14:13:37Bonjour,
je viens de lire ton message et je souhaiterai que tu me communique les coordonnées de ton dermatologue. moi cela fait plus de 10 ans que je me bat contre l'acné et j'aimerai sortir de cette galère. je suis originaire des antilles et j'ai la peau claire.
je te remercie d'avance |
| 130 chapalogue2008, le 15 jui 2008 à 15:08:55Bonjour melisa,
c'est un autre client qui a suivi ton parcour qui te demande si tu auras la gentilesse de me
donner le numero de tel de ton dermatologue enfin de pouvoir moi aussi guèrir de cette maladie ça
serait un grand service.merci d'avance. |
| 133 seb, le 19 jui 2008 à 21:21:15Salut , j ai 14 ans , j ai de l acné depuis 2 ans , la je suis sous traitement ( curacné ) et si jamai ce traitement ne marche pas , j aimerai bien que tu me donne le numéro de ta dermatologue et le nom du traitement.Tu ma redonner éspoire avec ton message , en éspérant que tu me réponde.Bisou |
| 136 hayve, le 23 jui 2008 à 13:30:52Bonlour
j'adore votre témoignage
j'ai le même soucis et pourriez-vous me donner les références de ce dermato svp?
merci d'avance |
| 138 rose, le 28 jui 2008 à 13:04:13Bonjour je vient de lire ton message tu peu me donner le numero ton dermato stp merci d avance |
| Salut moi samar
j ai soufer de la lla meme probleme
et ce que tu peux me donner plus d information sur cet produit
et ou je pux l acheter |
| Bonjour, j'ai lu ta ptite histoire et j'aimerais savoir si tu peux me donner les coordonnées et l'adresse de ton dermato s'il te plait. Merci bcp |
| 146 miao, le 1 aoû 2008 à 00:42:15Merci de me transmettre par mail les coordonnées et l'adress de ton dermato. |
| 147 Lollipop, le 1 aoû 2008 à 12:14:04Bonjour,
Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton dermato car j'ai les mêmes problèmes que toi et j'aimerais enfin m'en sortir.
Merci d'avance. |
| 149 Fanta, le 4 aoû 2008 à 13:24:21Bonjour mijakb !
Je suis interressée par les coordonnées de ton (ta) dermato stp. Est ce que tu peux me le donner stp.
Merci
Fanta |
| 150 jaja, le 6 aoû 2008 à 03:08:30Slt j'ai lu ton msg tu peu me donner les ref de ton dermato
merci. jaja |
| 152 marokia94, le 10 aoû 2008 à 19:54:58Slm moi jaimerai avoir le nom de creme ke tu a utilise stp
pr élimine lé trace de bouton et le tache rouge
merci d avance |
| 153 Mimi 977, le 11 aoû 2008 à 02:10:31Salut,j'ai lu ton message et le traitement que tu as suivi m'intéresse.J'ai 32 ans et mon visage est défiguré par des taches noires et des boutons.Je suis désespérée.Je mets bien sûr du fond de teint pour camoufler et quand je me démaquille je pleure à voir mon visage.Pourrais-tu me donner les infos concernant ton demato ainsi que les références des produits que tu as utilisés.Merci d'avance.A bientôt,Mimi |
| 154 sasou, le 12 aoû 2008 à 15:58:32Peux tu me donner les coordonnées de ton dermato? Merci d avance |
| 156 sasa78, le 13 aoû 2008 à 18:30:32Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme , j'ai toujours des petites boutons qui aparaisse , c'est trop moche a voir , jai des taches de boutons aussi , pourrais tu me passez les coordonés de ce dermatho stp, sa serai un grand plaisir pour moi je te remercie d avance slt |
| 157 magali, le 16 aoû 2008 à 02:30:45Je suis très interrésé par ton ddermato peut tu me donner les coordonnées!
Merci d'avance |
| 159 Inti, le 18 aoû 2008 à 13:35:08Bonjour et merci pour tous vos conseils.J'aimerai connaitre l'adresse de votre dermatho je suis mate de peau et j ai de nombreux problemes de taches sur le visage.Bonne journée. |
| 160 titi092, le 18 aoû 2008 à 17:09:40C'est bizarre Hanane, tu fais un super post, vraiment encouragent, on te demande à plusieurs reprise les coordonnées de ce fameux dermato, mais pas de réponse ??
Pourquoi ce silence ??? Pourquoi ce revirement, si tu ne souhaites pas le donner, et bien n'en parle pas, et laisse nous dans notre galère...
Tu était bien parti avec ton post détaillé ..;o( |
| 161 Kika, le 25 aoû 2008 à 18:31:56Salut Mija,
J' ai aussi 32 ans et mes boutons me rende dingue ! J' ai essaye des tonnes de cremes, changement de nourriture, roaccutane (mais c'est revenu comme chez toi) et je ne sais plus quoi faire c'est desesperant. Je te serai tres
reconaissante si tu pourrais me donner le numero de ton dermato. Peut etre elle pourra m'aider aussi. Merci !
Bien a toi
Kika |
| Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à retrouver ce Docteur parce moi aussi , je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de taches noires. Quand ca vient, ca devient difficile de repartir même après que j'ai mis des crèmes que mon docteur me conseille de mettre, aidez-moi je vous en prie.
Il y a fois ou il m'est difficile de porter un pull sans manches parce que je senns que tout le monde ne m ragarde que mes mains , s'il vous plait aidez moi, je vous en supplie |
| 166 gaela, le 3 sep 2008 à 08:43:20Bonjour, est ce que vous pourrez s'il vous plait m'indiquer ce Denmatologue, ce searit rès gentil de votre part, parce que mes taches noires qui sont un peu partout, sur les bras, sur les jambes me font honte, s'il vous plait aidez moi |
| 168 gael, le 3 sep 2008 à 16:56:51Ou je pourrait trouvé cette pommade
j ai le meme probleme ke toi parconte ma peaux est noir et les tache la rend plus foncé encord koi faire |
| 170 naws, le 7 sep 2008 à 23:57:51Coucou jai lu ton message jai vu 1 lumiere jme sui di ptetr k jvai avoir moi aussi 1 peau nett
Jsui complexé c horibllllll jen peu plu on ma doN d medic ms rien e on ma proposer la pilule ms a 21 ans e selon mon origine impossibl ... dc stp repond moi donne moi la ref de la dame merciiiiiiiiii |
| 173 Anah22, le 10 sep 2008 à 15:19:38Bonjour pour le moment je cherche un dermatologue efficace et bien et j ai lu ton experience mijakb94 ,par contre moi je souffre pas de l acnée mais j ai les taches rouges ,brunes sur mon front et le menton et un peu sur les joues ,quelues bouton rouge qui apparait de temps en temps et aussi j ai des pores dilatés visiblement ca par contre un vrai probleme pour moi car ya pas créme qui cache ca, pff a vrai dire marre d acheter pleins fond de teint partout dans mon salle de bain ,je depense beaucoup sur les produits de beauté de grande amrque qui donne pas le resultat j ai vraiment besoin de ton dermotologue qui a pu t aider car j ai besoin d aide svp ,?? merci de me repondre les coordonnées d eton dermo ? et le tarifs ?
et emrci d avance | Bonjour,
vous n'aurez aucunes adresses sur ce forum,c'est contraire à la charte (et accessoirement contraire à la déontologie médicale ainsi qu'à la loi)
merci
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! |
|
| 176 nana, le 14 sep 2008 à 18:35:02Salut!
jé vu votre témoignage sur internet et votre produit à l'aire de bien marché.chui d'origine Sénégalaise et dépuis kel temps jé des problemes de peau!!
pense tu ke ton produit purra m'aider?
merci et à biento. |
| 179 aaliya, le 17 sep 2008 à 11:36:05Salut !!!!!!!!!
ecoute jai lus ton surprenant message... et vraiment je suis dans le meme cas que tu avait dit moi esque tu pourrai me donner l'adresse et le numero des cette dermatologue stp car moi aussi je suis maghrebine alor apres les boutons plein de trace noir snifff et pourtant jai essayer plein de chose mais rien a faire.... stp aide moi et en fait bon ramadan bise ma soeur khadija |
| 182 nadian, le 19 sep 2008 à 02:43:45Salu
peux tu me donner les coordonnées de ton dermatoloque merci d'avance |
| 184 fannie2008, le 26 sep 2008 à 15:14:08Bonjour,
Peux-tu me communiquer les coordonnés de ton dermatologue car j'ai aussi des problèmes de peau et je ne trouve pas de solutions.
Merci beaucoup. |
| 187 pameyoute, le 28 sep 2008 à 11:48:01Bonjour
J'ai 26 ans et je déprime sur mes boutons et taches noir que j'ai sur le visage.
En navigant un peu sur le net je suis tombée sur votre message et cela m'intérèssais bien d'avoir les coordonnés de votre ange pour pouvoir régler mon problème.
S'il vous plait.
Merci d'avance. |
| 188 fabi93, le 30 sep 2008 à 11:34:50Salut je viens de lire ton msg sur le forum moi g egalement le meme probleme g fai le traitement de la roaccutane mais g recommence à avoir des boutons et de surcroit g assez de taches.ce serait possible d'avoir le numero de ton dermato.MERCI D'AVANCE | Bonjour,
pour la xème fois:vous n'aurez pas de coordonnées de médecin sur le forum.C'est hors charte.
je ferme la discussion
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
|
|