RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Hepatite C

DucomV, le jeudi 7 février 2008 à 11:57:16
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : j'ai un ami qui habite aux USA et les docteurs lui ont découvert une hépatite C. On sait que les régimes de sécurité sociale dans ce pays fonctionnent pour les personnes à grand pouvoir économique et pour les autres, il n'y en a pas. Et sans parler que le traitement ne sera pas le même dans les deux cas, on va dire qu'il va être mieux pour les premiers. Il voudrait partir en Europe pour se faire soigner et je lui avais conseillé l'Espagne puisque c'est un pays que je connais bien et où je sais que les services hospitaliés et docteurs en générale sont gratuits. Mais avant, je lui ai donné la page officielle de l'embassade américaine en Espagne.

Ma question est : quel est le traitement contre Hepatite C ? Qu'est-ce que vous lui conseillerez à un ami si vous êtiez dans la même situation que la mienne ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Bonne journée

Valérie
Apprendre, c'est aussi savoir écouter...
Répondre à DucomV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le jeudi 7 février 2008 à 12:45:27
si tu peux le faire rappatrier pour le faire soigner en europe et en france où cela coute pas cher c'est mieux pour le traitement , c'est un bon site : http://hepatitechronique.free.fr/
Répondre à guillaumebic

3

• Ce message vous semble utile, votez !
DucomV, le jeudi 7 février 2008 à 14:24:52
Merci Guillaume pour ce links. Je pense que si j'arrive à avoir la base du traitement comme je viens de lire, il arrivera à faire quelque chose depuis chez lui et via internet...
Je pense que PEGASYS®,COPEGUS®, VIRAFERON® Peg et REBETOL® sont des label de pharmacie compagnie non ? Est-ce que c'est à base de cortizone, par example ? Je sais que mes questions sont peut-être compliqué quand on est pas dans le rayon pharmaceutique...

Merci encore Guillaume, tu viens de faire mon ami optimiste ;)

Val.
Répondre à DucomV

4

guillaumebic, le jeudi 7 février 2008 à 16:25:19
PEGASYS : c'est de l'interféron je déconseille fortement de faire des cures chez soi c'est à haut risque de plus c'est de l'injectable.

COPEGUS : peut être délivré par médecin

Viraféron : interféron

rebetol : obtenu sur ordonnance. Dans tous les cas, un traitement n'est pas à prendre à la légére mieux vaut un conseil médical et la vie n'as^pas de prix...
Répondre à guillaumebic

5

DucomV, le vendredi 8 février 2008 à 12:14:45
Merci Guillaume :)

Répondre à DucomV

6

nas1234, le vendredi 22 février 2008 à 16:12:12
moi aussi je suit jai une hépatite c et jais peure de comencer se traitement
Répondre à nas1234

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 DucomV, le vendredi 22 février 2008 à 19:55:07
Bonsoir nas,

Il ne faut pas avoir peur du traitement, c'est sur que certains médicaments peuvent donner des effets secondaires ou autres, mais c'est mieux que de passer un nombre d'opération chirurgical ou d'avoir des douleurs à vie ! Cette maladie ne donnent pas de douleurs comme d'autres maladies et dans ce cas là, je pense qu'il faut garder son positif ! Donc courage et défend toi, la santé c'est le plus important :)

Répondre à DucomV

Résultats pour Hepatite C

Hepatite C (Résolu) Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : j'ai un ami qui habite aux USA et les docteurs lui ont découvert une hépatite C. On sait que les régimes de sécurité sociale dans ce pays fonctionnent pour les personnes à grand pouvoir économique et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100916-hepatite-c
Hepatite C Bonjour, svp je besoin de votre aide en ce qui concerne mon cas comme suit : je suis sur le point de se marier avec un homme que j'aime ,mais le problème qui m'inquite c'sest que mon homme porte la maladie d'Hepatite C aussi il est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165969-hepatite-c

Vaccins du bébé: L'Hépatite BLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal en trois injections avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un intervalle compris entre cinq et douze... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-824-vaccins-du-bebe-l-hepatite-b
Vaccins du bébé: 16 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 16 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 1er rappel Hépatite B : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-813-vaccins-du-bebe-16-mois

Hépatite CBonjour, J' ai l' hépatite C et je dois suivre un traitement. J' aimerai rencontrer des personnes (qui, comme moi, ont suivi le traitement, ou sont en cours) , pour discuter des effets secondaires. Merci de votre compréhension. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123372-hepatite-c
Hépatite du foieBonjour, je vais sans doute poser une question idiote mais j'aurai voulu savoir si on pouvez mourir de l'hepatite c ? et également j'aurai voulu savoir si en se fezant opéré de la vesicule biliaire on peut y resté c'est trés... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130491-hepatite-du-foie
Faire une letrre pour N° des culots de sangBonjour,J4aimerai que vous m'aidiez pour faire une lettre afin de demander les N° des culots de sans,car j'ai éte transfusée après une césarienne en catastophe en 1974 a Port-Royal et depuis j'ai une Hépatite C,les médecins me disent... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132135-faire-une-letrre-pour-n-des-culots-de-sang

Les vaccinations à effectuer avant de partir en voyage à l'étranger- Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Or, le départ dans certains pays à climat tropical, et/ou dans des zones où l'hygiène n'est pas garantie, entraîne des risques certains pour la santé.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-vaccinations-a-effectuer-avant-de-partir-en-voyage-a-l-etranger-107310-actualite.php3
Vaccin contre l'hépatite B : pas de risque avéré de sclérose en plaque chez l'enfant- Mercredi 1er octobre, l'Agence française de sécurité sanitaire a rendu public le résumé des débats de la Commission nationale de pharmacovigilance, sur le vaccin contre l'hépatite B, tenus mardi 30 septembre. Examinant les résultats d'une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vaccin-contre-l-hepatite-b-pas-de-risque-avere-de-sclerose-en-plaque-chez-l-enfant-107771-actualite.php3
L'Académie de médecine demande le maintien de la vaccination contre l'hépatite B en France- L'Académie de médecine se prononce pour un maintien voire un renforcement de la couverture vaccinale de l'hépatite B en France. Cette annonce, faite le 14 octobre par Pierre Bégué, membre de l'Académie nationale de médecine, en accord avec la sous... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-academie-de-medecine-demande-le-maintien-de-la-vaccination-contre-l-hepatite-b-en-france-107830-actualite.php3

Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3