| 17 djams, le 28 jan 2009 à 14:10:25Bonjour moi en ce qui concerne mon regime hyper proteiné il na rien avoir avec se que tu a decrit | 18 pattou, le 29 jan 2009 à 09:34:01C'est quoi le tiens ? 9a marche | 19 djams, le 29 jan 2009 à 11:54:20C un peu long a expliquer si vous avez une adressse de messagerie instantané envoyez la moi je voi enverrai les docmuent et vous expliquerez mon regime jai perdu pres de 20 kg et je suis stable depui pres de huit moi !!! | 20 pattou, le 29 jan 2009 à 13:22:37J' ai une mais le problème est que mon mail contient mon nom et mon prénon et g pas envi qu' on me reconnaisse
Vous en avez pas une vous que je puisse vous joindre directement
Merci | 24 jéjé, le 1 fév 2009 à 13:36:04Salut pattou !
ne t'inquiète pas!!!! , personne ne peux voir ton adresse sur un forum mais sache que si quelqu'un vient sur ce site c'est qu'il cherche des réponses au même problème que toi , donc comme il ou elle a besoin d'aide
,je trouve plutôt très courageux de faire des liens d'amitié quand on traine la même galère et il faut vraiment en etre fiere
c'est pas le regard des autre qui vit dans ta peau !!!!
bonne chances dans ta perte de poids ,, prend le temps de faire des petit plats (sans gras ni sucre ) et ne pense pas que le regime est ton enemis prend du plaisir ,, je ne soufre pas de la faim j'ai meme du mal a finir certain plat mais je me force !
amitié jéjé | 25 pattou, le 2 fév 2009 à 15:13:43Merci,
C'est vrai il ne faut pas se préossuper du regard des gens, mon mail doit etre visible pouvez vous m'aider sur un regime ¨HP
Merci | 26 jéjé, le 2 fév 2009 à 18:23:24Salut pattou !
c'est volontier ,dans la mesure de mes connaissances
il y a longtemps a la naissance de mon premier garçon j'avais pris une 15 ene de kg en meme temps que ma tite femme, et en ce temps j'avais consulté pour maigrir j'avais tout perdu en 4 mois une 15ene d'année plus tard (il y a 4 ans )j'ai fais un infarctus et c'est seulement la que j'ai repris (arret de la cigarette compencer par des bonbons bref vendredi je me suis decide a recommencer depuis vendredi depart a 94.600 aujourd' hui 92.200
je fais un regime hyperproteiné cette fois je ne consulte pas car j'ai deja tout ce que je dois savoir normalement la premiere semaine c'est la semaine choc faire savoir a ton corps qu'il va devoir changer ses habitudes personnellement je n'achete pas de sachets ils sont hors de prix et on se lasse tres vite si vous voulez voici mes repas depuis samedi,
pet dej : un oeuf dur et 1oeuf mollet( , 1/2 verre de jus d'orange sans sucre completé avec de l'eau +1 cuillere de proteine e soja en poudre (on peut les melanger avec ce que l'on veux) et 1 café ou thé sans sucre
midi restant de viande (150gr) de vendredi avec sauce a salade (speciale )et salade a volonté 1cuill proteine dans la salade
soir: tomate farcie ((toujours l'equivalence de 150gr de viande hachée et perso 3 tomates
dimanche :
pet dej idem tout les jours j'aime ça
midi enorme salade et tranche e dinde (je ne m'enmerde pas a faire la cuisine le weekend ma femme travail )
soir poisson en papillote (colin avec citron ,rondelle de tomate,filet de poivrons , aneth salé poivre )meme mes mecs aiment ca ! j'ai cuit a coté du riz pour eux mais pas pour moi (pas la premiere semaine ) pour moi j'ai preparé le reste de tomate dans une casserole avec les poivrons et de l'assaisonement +1 cuill proteine un delice
lundi
petdej
poulet roti 150 gr que du blanc et sans peau ni sauce avec ratatouille de courgette et et de tomate 1cuil proteine
ce soir je sais pas encore je vais voir ce qu'il me reste a finir
voila surtout il faut enomement boire c'est l'inconvenient ca me fait lever la nuit !!! jeme promene avec 1 bt d'eau en permanence sinon risque de probleme reinaux a cose de la surdose de proteine
je bois pas loin de 3lt par jour je te donnerai la recette de la sauce a salade tres dietetique (et en plus elle est vachement bonne plus tard maintenant je dois aller me faire a soupé a++
A+++++jéjé | 27 jéjé, le 2 fév 2009 à 20:12:33Resalut pattou
comme promis voici la recette de la sauce a salade
Sauce a salade
La recette représente 1,2litre de sauce qui sera prête a être utilisée au frigo dans un Tupperware
Dans une jatte
1 yogourt 0% 180gr
250gr de serré maigre (fromage blanc acidulé)
1 cuillère de moutarde
1dl de lait entier
Sel, poivre, ail en poudre (pour ceux qui aiment), herbe à salade ou herbe italienne etc. a choix
2,5 dl de bouillon de légume maigre
1dl d’huile de colza cette huile est la meilleure pour le cholestérol
0,5dl d’huile de tournesol (important de mettre 2 huiles différente)
Et a la fin seulement
1dl de vinaigre aux herbes
ce soir vu que ma tite femme a fait un pot au feu (bouilli maigre,rave, choux,navet, poireaux, celleri, (attention sans os a moelle ni viande entremêle ni carrote ni pomme de terre ) qui sera le repas de demain midi elle a laissé refroidir pour enlever le gras de la soupe donc ce soir j'ai pris de la viande de bouilli froide arrosé de sauce a salade avec une grosse salade (je ne boirai pas de soupe ) toujours une cuillère de protéine mélangée avec,
pour agrémenter mon eau je verse quelque gouttes de citron dedans
si tu as des question n'hésite pas
je sais que je fais des tonnes de fautes mais perso ....tant pis !!!!!
amitié jéjé | 28 pattou, le 3 fév 2009 à 13:47:49Merci pour la recette de la vinaigrette, ça à l'air bon.
Pour le regime HP que tu fais, perso je peux pas le suivre parceque je mange pas du tout de viande c'est pourquoi je préfere prendre des sachets HP, je les achète pas trop cher et c varié. Comme j'adore la soupe et les yaourts, c'est parfait pour moi et je pense que c'est équilibré:
Petit dej: gruau erable HP
midi et soir: soupe HP + legume ou soupe ou crudités + 2 petits suisses 0%
gouter: yaourt 0% plus crème HP
A cela j'ajoutte 2-3 fruits par jour. Boisson light beaucoup d'eau
Je sais pas si ça marche mais ça me va bien |
| 29 pattou, le 3 fév 2009 à 13:56:06J' enlèverai un sachet par semaine suivant la perte de poids jusqu'à retrouver une alimentation normale.
Je l'avais fait il y a quelques années mais g repris aussi sec, par manque d'infromation sur ce régime mais cette fois g "toutes les clefs en mains" grace au net | 30 jéjé, le 3 fév 2009 à 19:32:34Bonsoir pattou ok j'ignorais que tu étais végétarienne
donc mes menues te servirons pas mais en revanche le tofu , et le soja contienne enormement de proteine et je suis sur que si tu cherche sur internet tu peux trouver des substitu tres riches en proteine vegetal
mais ne mélange pas , bien que tu ne mange pas de viande (je respect )ne me parle pas de repas equilibré ,,,,,une soupe et un yoghourt ça n'a jamais fait un repas !!!!
ce soir je me suis fait cuire des ptit legumes environ 200 gr +150 de viande haché ne mange pas de viande mais par pitié mange !!!!! en privant ton corps de nourriture ,tu ne fais que lui apprendre a stocker des qu'il y aurra des glucides et des lipides a sa disposition il va tous stocker
-------effet yoyo garanti!!!!!!! ton organisme n'est pas idiot
AH TU VEUX ME PRIVER DE BOUFFE , OK DES QUE JE PEUX JE FERAI DE LA RESERVE!!
voila même si on ne fait pas le même régime c'est volontiers que je reste avec toi pour t'aider dans ton évolution
perso 3eme jour -3.100kg ce matin
amitié jéjé |
|
|
|
|
|
|
| 44 manou, le 6 mar 2009 à 10:17:36Bonjour, j ai 20 kg à perdre aussi et je suis interressé par votre méthode car moi , surtout, il ne faut pas que j'ai faim car je fais de l'hypo tres vite donc je me sens mal si jai tres tres faim . donc si votre regime peut mettre utile. | 45 jéjé, le 6 mar 2009 à 20:14:15Salut nanou!
je suppose que tu as déjà lu ce qui est écrit plus haut tu sais donc que j'en suis a 10kg en moins (mais il m'en faut encore 10 )
voila je fait un régime hyperproteinique (lire mes article plus haut) en fait une cellule a un besoin constant et toujours égale en protéine , glucide , et lipide , le principe est simple ,je donne a mon corps plus de protéines et rien en graisse ,ni sucre ....donc mon organisme va puiser ou il y en a ! dans le stock!!!!!
comme je ne prive vraiment pas de nourriture et que les protéines sont la nourriture principale des muscles
pas de crampes non plus ........la seul et unique emmerde c'est l'envie de craquer pas par faim mais envie !!!en règles générale tous les repas (midi et soir )c'est 150gr de viande+200gr légumes tu peux lire plus haut les légumes a ne pas manger
le régime sera en 3 phase la phase d'attaque 1 semaine (pas de cadeau résultât 3a 5 kg )
2eme phase la perte de poids (pas extravagante mais régulière 1kg par semaine )faut pas faire plus risque de vergetures ....pas beau (ajout de de pâtes ou riz ,patate en toute petite quantité2 x par semaines
et la 3 ème phase stabilisation reprise de repas tout a fait normaux avec quelque précautions
voila
j'utilise des proteine en poudre de soja que je prends le matin avec un jus d'orange ça a le gout de corne flkes liquide 20kg a perdre egale 20gr par jour beaucoup boire sinon les reins n'aime pas le trop plus de proteine et des demain tu vas perdre du poids si tu arrête avant de stabiliser tu reprendra de suite alors pour pas faire yoyo soit bien decidé
je suis toujours la pour aider si je peux s il te plait viens nous rejoindre tout en bas du firum c'est plus facile pour repondre
bise jéjé | 47 manou, le 6 mar 2009 à 21:01:33Oki, va falloir que je m'y mette car bien au contraire, moi, j'ai trop vite pris (stress, betabloquant; et oui là ce fut la surprise mais bon dabord la santé) et j'ai du mal à entrer dans mes pantalons sans étouffer !!
Le proteine de soja tu l'achète ou ?
Dans un magasin bio ? peut on l'acheter sur internet ?
J'ai deja commencé à acheter un peu plus de viande style poulet, dinde, poisson ou jambon de poulet maigre, puis bien sur des legumes, boite, congele, frais, mais me manque cette proteine , car je pense qu'elle doit contribuer à rassasier pas mal et pour moi, surtout le soir ou c'est la ou je cuisine pour mes 3 "gaillards" donc repas plus riche et abondant, il me faut quelque chose qui me tient au corp . Faut dire que nous n'avons pas des horaires de repas comme tous le monde, d'origine espagnol mon mari et moi avons gardé cette habitude de manger tard le soir vers 8h45/9h et le midi 13h donc de sacré trous dans la journée ou le corp crie famine surtout vers 17h/18h donc il est vrai que le midi je mange souvent des feculents pour tenir jusqu"au soir mais pas forcement " se goinfrer", juste le necessaire.
merci de me renseigner pour ses proteines. | 48 jéjé, le 7 mar 2009 à 10:12:46Salut nanou !
pour répondre a le 1ere question cette poudre je l'achete perso dans une droguerie, mais elle est aussi dans les pharmacies les centre de fitness ou de muscu et magasin diététique ,sur l'emballage c'est destiné aux sportifs de tous genre (c'est vendu pour ceux qui font de la gonflette )
toi tu t'occupe pas de tout ça seulement qu'il y ai 80 a 90% de protéine de soja c'est tout
j'ai aussi 3 mecs 21, 18, 17 ça bouffe !!!!!ne t'inquiète pas pour eux !! si tu leur fait des repas equilibé de toute façon ils n'auront pas faim a cet age con, ils ne veulent que des pâte ,riz patate quoique j'en ai 1 qui n'aime pas ça mais ils arrive toujours a manger des cochoneries en dehors des repas!!!!!
mais les courgettes farcie a viande hachée pas de soussis le poisson en papillote non plus et pour que des ados fassent des compliment c' hard !, c'est vrais que tu aura plus de travail souvent tu aura 2 plats a faire les endive au jambon une avec et une sans creme , le soir fait leurs choisir leur repas et participer a la cuisine (je sais qu'il faut râler pour les faire quitter les jeux vidéo (chu un dictateur sic mon fils a qui j'oblige de ranger sa chambre ,pousser la neige , et autre corvées nettoyage de la salle de bain a tour de rôles !!!!
ma tite femme est infirmiere et c est moi qui fait souvent le repas (ce week end elle ne sera a aucun repas )
a j'oublais le plus important ce matin 84,600 kg depart a 94.600 c'est le 10eme YESSSSSS!
bisous et je suis toujours la
jéjé |
| 49 jéjé, le 7 mar 2009 à 10:33:46Re salut je n'ai pas repodu a la 2eme
evite de grigonter entre les repas perso jue prends des champignons frais de paris avec de la viande sechée (plei de proteines pas de graisse ni sucre mais j'habitte la campagne j'ai pas de grand centre de distribution a coté tout ce qui te fera plaisir qui n'a pas d' hydrate de carbone, ni lipide .etant de sud le pus dur va etre l'huile d' olive !!!!! fini
plus bas j'ai donné une sauce a salade que 'ai appirise a l hopital (j'ai aussi des beta blocant et ca aide pas pour perdre du poids c'est pour ça qu'il faut se battre
A+++ jéjé |
|
|
|
| 86 bury angelique, le 17 mar 2009 à 17:01:45Bj jaimerais avoir tes conseils merci angelik |
|
|
|