|
|
|
|
|
|
|
|
|
tape traduction medicale sur google
peut etre www.atoute.org/recherche_informations_medicales/traduction_medicale.htm moi je suis etudiant med et ca ce que j utilise |
Bonjour,
c'est un rapport IRM que je devait le traduire en anglais, est ce que vous pouvez m'aider. Merci d'Avance. IRM CEREBRALE Protocole: Coupes axiales spin echo T1, T2, flai, 3 D T2 Drive de 0.7 mm Coupes axiales, sagittales spin echo T1 aprés injection de gadolinium Séquence angio MR artérielle Résultats : - Lésion occupant de l'espace temporale gauche cortico sous corticale de signal charnu hétérogene se présentant en hypersignal T2 flair et hyposignal T1 avec remaniement kystique avec remaniement micro kystique non modifié par l'injection de produit de contraste oedématogene étendue sur 60 mm de grand axe, expansive laminant la corne ventriculaire occipitale gauche et la corne frontale refoulant discrètement les structures médianes sous la faux du cerveau. - Système ventriculaire non dilaté. - Absence d'anomalies de la charnière occipito vertébrale tant osseuse que nerveuse. Conclusion: - Aspect évoquant un gliome temporal gauche. |
Résultats pour aide svp, traduction d'un rapport medical...