Toujours pas mes règles depuis 1 mois

Résolu/Fermé
jonetmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:06
 nina - 24 nov. 2008 à 22:56
Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
A voir également:

64 réponses

rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
2 avril 2008 à 22:30
Mariel41 ???????????????

L'ovulation a lieu 14 jours AVANT les rèlges. Donc tu comptes par rapport à tes cycles.
2
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
3 avril 2008 à 00:04
je sais que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles!!!!
Mais elle demande combien de jours ou de semaines peuvent s'ecouler avant l'ovulation et cela depend des cycles s'est pour quoi je dit que ca peu etre 5 comme ca peu etre 40 jours.
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
21 févr. 2008 à 21:59
@ jonetmoi
pas d'inqiétude !
bonne chance

@ llilo

Merci pour ta rectification.
Certains sont pêts à raconter n'importe quoi, et sont persuadés d'avoir raison dans leur bêtise.
Ca part sûrement d'un bon sentiment pour aider, mais ça ne fait qu'embrouiller encore plus des gens déjà dans le doute.

Merci
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
22 févr. 2008 à 16:56
Pas de quoi Rees, ;-),
Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:49
attends un peu plus pour etre sure ,le teste ne pas toujours fiable ,il peut etre une gss ou un blocage ; a mon avis il faut faire un echographie
1
bonjour tout le monde je n'ai pas eu mes régles depuis le 6janvier 2008 et j'ai des tiraillements en bas du ventre je ne sais pas quoi penser
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mars 2008 à 17:04
Bonjour
Avez vous eu des rapports non proteges avant le 6 janvier et apres ?
Avez vous des cycles reguliers ?
Prenez vous une contraception ?
Il vous faut etre plus precise.
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours

je suis à 49 j ds mon cycle et test negatif mes symptomes sont les seins gonfflés et douleurs en bas du ventre .generalement mes cycles sont tres long 35 à38 jours.suis je enceinte?ou c encore un negatif?
1
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
6 avril 2008 à 16:44
Bonjour. Attend encore quelques jours et refait un test car avec des cycles irrégulier, on ne sais jamais quand on ovule.
0
mag26 > mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
6 avril 2008 à 23:17
slt marie41 g bien lu ton msg et je pense que je referais un test en fin de semaine en esperant que se soit enfin un +++++ça fait si longtemps que l'on attend (2 1/2 ans) et 1 fausse couche il y a un ans surtout que l'on vient d'apprendre que g une trompe bouchée!!!enfin on verra bien!!

merci et à bientôt
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > mag26
6 avril 2008 à 23:50
j'espere de tout coeur avec toi.
0
ben en faite mes derniere regle date du 15 fevrier donc joré du les avoir o mois de mars mais rien et le 16 fevrier g fé un test et celui ci c avéré negatif et jen é fai un otre a 2 semaine de retard et toujours negatif c pour sa ke je me pose plin de kestion!
je li telement de truc sur internet ke je ne c plus koi faire g bien envi de refaire un test mais g peur kil soi encor negatif alor jaten encor et a la fin de la semaine je le feré et je vous di koi
1
bonjour, je suis dans la même situation, 15 jours de retard et test négatif ce matin; je précise que mes dernières règles ont accompagné une fausse couche (j'étais enceinte d'un mois), pour ma part, je vais appeler mon gyneco, j'espère qu'il voudra bien me recevoir
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
14 mai 2008 à 11:49
bonjour
ton médecin ne t a pa dis la cause de ce retard?itu nas pa fait des analyses ou écho?si non change le medecin
va voire un gynéco c'est mieux ,peut etre que tu as des fibromes c'est pa méchant mais consulte un gynéco vite afin de te rassuré
fait moi part de tes nouvelles
1
bonjour, voila j'ai un soucie je suis perdu cela va faire1 mois que je n'ai pas eu mes regles c'est la premiere fois que cela m'arrive
j'ai pas les symptomes d'une femme enceinte juste chez mal a la poitirne des douleurs au bas du ventre c tou
donc j voulais savoir si c nomale, j'ai deja fait des test de grossesse et c negatif,je vous remercie d'avance pour vos reponses
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
12 mars 2008 à 21:05
Bonsoir
Cela va faire un mois que vous n'avez pas vos regles donc vous auriez du les avoir ces jours ci ? ou vous auriez du les avoir depuis un mois...?
Si c'est la premiere solution,et que vous dites avoir fait des test de grossesse peut etre les avez vous fait trop tot ,le test de grossesse reagit lorsqu'il y a un taux de bhcg(hormones de la grossesse) suffisant,on conseille donc de faire le test a la date presumee des regles ou un ou deux jours apres...
Les symptomes de seins douloureux et pesanteur bas ventre peuvent etre des signes de grossesse ou (son contraire) de syndrome pre-menstruel.....
Si c'est la deuxieme solution et que les test effectues apres coup sont negatifs ,il s'agit peut etre d'un blocage du cycle(amenorhee)...A cela plusieures raisons,stress, traitements,perte de poids importante ,desequilibre hormonal...
Il serait utile de consulter ou votre medecin traitant ou mieux votre gynecologue
Bonne continuation
0
zaoui naouia
19 avril 2008 à 16:31
Bonsoir voila j'ai pas mes regles depuis 17 jours j'ai un soucie que je n'ai pas eu mes règle agè de 46 ans .cèst la premiere fois. que cela m'arrive . donc je voulais savoir . je vous remercie davance pour vos reponses.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > zaoui naouia
19 avril 2008 à 20:44
bonsoir. Peut etre la menopause
0
jujubordeaux
22 mars 2008 à 10:18
Ma femme a eu des vomissement et des naussée et maintenant elle a grossie du ventre et son nombril ressor un peur mes pas complétement et elle a le vagin qui a un peut gonflée, je voudrais savoir si elle et enceinte étant donné qu'elle a un retard des régle de 2 mois alord qu'elle a toujour bien réglée.

Répondez moi svp car je souhaite qu'elle soient enceinte.
0
anne-marie_421 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 02:25
et bien il y as de grosse chance qu'elle soie enceinte :) mais pour en etre bien sur elle na qua faire un test.
0
bonjour, j'aimerais avoir votre avis!!!ça fé 3 mois que j'ai accoucher et je n'au eu mes régles qu'une seule fois réellement 40 jours après l'accouchement plus excatement! puis juste 10 jours après les avoir eu ,j'ai eu une autre fois mes régles mais ça n'a pas durer et elles étaient pas du tout abondantes et entre temps j'ai eu des rapports avec mon mari sans aucun moyen de contraception de sa part et de la mienne aussi car j'aillaite encore ma fille!

du coup je suis perdue je ne sais plus koi penser , si jai un retard ou encore que suis enceinte à nouveau! j'ai des douleurs en bas du ventre ayant l'impression que j'allais avoir mes régles mais non rien!!

pourrais -je avoir des informations pour la fertilité de la femme après avoir accoucher, et des conseils pour moi!!!!
0
Bonjour. Vu que tu as eu tes règles 40jrs apres l'accouchement, tu as déjà ovuler. Donc s'est tout à fait possible qu tu sois enceinte car l'allaitement n'est ps un moyen de contraception. Certains gynécologue prescrivent même une mini pillule pour être sur. Ils devrait mieux informer leur patiente. Une seule chose à faire: un test!!!
0
anne-marie_421 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 01:12
bonjour j'etais suposer avoir mes regles le 15 sa fait deja 17jours ke je n'est pas mes regles jai fait un test de grossesse ki c montrer negatif est ce que je suis enceinte et est ce que je devrai faire un autre test jai peur davoir autre choses qu'une grossesse jespere que je minkiete pour rien et que je suis enceinte.merci davance de vos reponse.

PS: Jai les symptome suivant,gonflement de ventre,je vais plus souvent que avant faire pipi,et je mange un peu plus,et jai parfois de petite crampe dans le bas ventre ou ben des tite douleur au mileu du ventre....
0
Bonjour. Les symptômes pourrais être soit une grossesse soit les règles qui arrivent soit rien. Parfois on a tellement envie d'être enceinte qu'on se trouve tout les symptômes. As-tu des cycles régulier??? Quand as tu fait le test???
0
anne-marie_421 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 19:43
Et bien jai fait le test samedi matin squi veux dire le 29 mars squi est du cycle je croix kil est régulier je le note pas
aujourd,hui en allant a la toilette jai remarquer ki avais un peu de sang mais cetais tres discret et cetais aussi gros qu,un tete d'épingle...je vais faire un autre test samedi ki sen vien si je nest toujours rien...
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
1 avril 2008 à 21:17
oui attend quelques jours et refais un test tu as peut etre ovuler un peu plus tard.
0
Coucou tout le monde voilà j'ai eu mes dernières règles le 4 février depuis j'ai des nausées et toujours pas de règles à l'horizon. J'ai des rapports non protégés et j'attends cette grossesse depuis lontemps, j'ai peur d'aller voir un médecin et d'être déçue.. quelqu'un peut m'aider. Je viens d'avoir 18 ans et j'aimerai savoir si les consultations au planning familial est gratuite même pour une fille majeure. Merci d'avance.
0
bonjour
j ai eu mes regle le mois fevrier pendant 9jour que normalement c'est 3 à 5 jour
le mois de mars 1x j'ai eu des nausé mal au ventre des envie de plien de choses et 2 test negatif ici nous voila au mois d avril tj rien que faire surtout que je le veux pas deja 2
0
cedrine 08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 21:34
bonjour
j ai un petit probleme j'ai ete regle le 5 fevrier pendant 9 jour puis le 11 avril 1jour et mnt plus rien j'ai fait 2 teste sont negatif et j'ai eu aux mois d avril des nausé des envie et mnt plus rien je doit faire quoi surtout je le veux pas
0
ok la j,ai un petit probleme.. j'ai du arreté la pilule le 9 février car je suis allée en vacances et je l,ai oublier. je l'ai recommencée le 16 mars. j'ai eu mes règles 2 jours entre ca. et elle était abondantes. j'ai fait l'amour avec mon copain le 19 mars. la je serais supposée avoir mes règles cette semaine. mais a date je n'ai rien.. je suis dans ma semaine de pilule de placebo. j'ai pas eu de nausée, je n'ai pas plus faim que d'habitude, mais j'ai mal au ventre comme si mes regle s'en vienne. je voudrait savoir c'est koi la différence entre ce mal la et les fameux tiraillement que j'ai lu dans vos conversations. Peut etre suis je trop stressée. mon ventre n'est pas dur, mes seins sont normaux.. mes mamelons sont un peu sensible mais normalement c'est normal quand mes regles approche.. svp.. donnez moi votre avis.
Jattends avec impatience.
Merci
0
coucou petite question j'ai arreter ma pilule le 6mars mes regle son arriver le 10 mars jusque la normal sauf que j'attend mais regle depuis le 6avril et toujour rien mais je me pose quelque question moi et mon copain essayon d'avoir un bebe mon retard peut t'il provenir de l'arret de la pilule ou d'une grossesse eventuel? j'ai fait un teste hier mais negatif. j'aimerais savoir se que vous en pencé svp.merci bisous
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
8 avril 2008 à 19:42
Bonjour. Apres l'arret de l apilule il faut quelques temps pour que ton corpss'adapte. Apres l'arrtet de ma pilule je n'ai pas eu de suite des cycles régulier.
0
jte remerci pour ta reponse maintenent plus qu'a croiser les doigts pour que sa redevienne normal rapidement. bis
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 avril 2008 à 11:02
si tu as tres peu de retard ou pas du tout attends encore car moi ca me l'as fait ce mois ci je veux un bebe et j'avais du retard et des douleurs dans la poitrine ainsi que dans le bas du ventre ais pas du tout comme si j'allais avoir mes regles et au bout de 5 jours de retard la ou je commencais a jubiler car je me voyais eceinte mes regles sont arriver alors grosses deceptions et les larmes ont couler a flot donc voila je te conseil de oir quand tu dois avoir tes regles et attends au 1 semaine de retardsi tes cycles sont regulier sinon attends un peu plus et si rien ne se passe vas voir le medecin
0
dsl je me sui tromper dans les date g bien eu mes regle le 15 fevrier mais le test je lé fé a 1 jour de retard et non le 16 fevrier je sui telemen perturber ke jecri nimporte koi
biz a vous et merci de me repondre
0