|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Meme probleme. Implanon gardé 1an et demi. Retiré fin septembre... Toujours pas de regles.. Pareil, gyneco disait: ca va revenir... Vu medecin recemment pour bronchite. Lui ai parlé de ca.. Il m'a dit, on s'inquietera au bout de six mois.. J'en suis deja à 4 et demi!... Je ne sais pas trop quoi faire et je ne trouve pas de réponses... Si tu as trouvé quelque chose, fais suivre! Merci... |
Bonjour,
Merci de ton témoignage linou. Vu que je ne suis pas très patiente, j'ai téléphoné à mon gynéco hier, j'ai rdv samedi, pour un contrôle. je te tiens au courant. A bientôt. |
bonjour,
Compte-rendu du rendez-vous chez le gynéco, tant que ça ne fait six mois pas d'inquiétude. Alors patience! |
alors tu es tombée enceinte depuis la miss ?
rep stp merci bizou
|
J'ai le même problème, j'avais un implant pendant plus d'un an et demi, et là toujours pas de règles. Ca ne fait qu'un mois et demi que je l'ai retiré. Le truc c'est que depuis, j'ai repris la pilule, donc normalement je devrais avoir mes règles pour sûr nan...?
|
Coucou !
Bah moi ca va ! J'ai retirée mn implant le 8 avril et le 9 avril j'avais mes régles. Et là le 10 mai elles sont réapparue donc cycle de 31jours. Voila j'attend le début de mois prochain pour voir si j'ai mes régles ou bien si je suis +++ ! Bisous et bon courage à toutes ! |
salut les filles moi ossi jé enlever l'implant le 3 avril et ben depui
rien du tt !!!! moi ki penser etre enceinte ben c raté je croi on peu tomber enceinte entre temps ou pas , aidez moi les filles???
|
zajulo,toi a tu eu la anesthesie par emla et par piqure es ce que il est neccessaire d avoir des point de siture bon aller a toute.. |
sayez je vient de faire retirer mon implant j ai absolument rien de rien senti c'est bcp de stress pour pas grand chose jai juste senti la piqure quel ma fait pour anesthesie et ensuite plus rien senti meme pas lorqu'elle me la sortis.voila
par contre j ai une question elle ma represcrit la pillule et ma dit de la recommenser le premier jour des regles mais en attendant si je l'ai est pas je suis plus protegé du coup. ou alors es ce que le temps que le cycle se refasse on reste protégé merci de repondre.
|
a partir du moment où l'implant est retiré tu n'es plus protégée. Tu le sera seulement quand tu reprendra ta pilule.
Voila et bonne chance |
bonjour, ça fait preske 10 mois que j'ai retirer mon implant, j'ai mes regles pendant 15 jrs et elles reviennent entre 36 et 60 jrs... mais là ça fait 65 jrs, sans !
ça devient lourd de faire un test de grossesse a chaque fois si c pr dire ke c negatif ! :/ Que dois je faire ?
|
slt moi j'ai eu l'implanon ke 2mois g l'ai fé retiré l 30mars et g eu mes regle le 25avril et la le 23mai
|
Bonjour,
J'ai également un souci avec l'implant, mais c'est le contraire de vous, ca fait 1an 1/2 que je me suis faite poser l'implanon et mes regles n'ont pas disparuent, c'est plutôt l'inverse, c'est trés irregulier voir même une semaine de repit entre chaque cycle et ca plusieurs semaines d'affilées. Je n'ai pas consulté mon gygy mais la secretaire m'a dit que ca pouvait arriver parfois. Je me pose quand meme des questions car il n'y a pas assez de recul pour dire les effets negatifs de ce type de contraceptif à long terme. Pensez vous qu'il est possible d'etre stérile suite au retrait de l'implant???? Au fait Zojulo tiens nous au courant de ton rdv. Merci pour vos réponse. à bientot Pascaline
|
Bonjour à toutes!!!!
Compte rendu de mon rendez-vous chez mon gygy, petite cure de Duphaston pendant 10 jours, normalement mes règles devraient revenir sans tarder, mes ovaires ont repris une taille normale car il y a trois mois ils étaient minuscules. D'après lui, mon état est dû à ma prise de poids pendant ma grossesse que je n'est pas perdu, mon organisme habitué à un corps mince a du mal à reconnaitre mon nouveau corps plus large. Il faut que je perde un peu de poids et tout rentrera dans l'ordre. Quand à ta question Pascaline, je ne sais pas si on peut être stérile après le retrait de l'implant, mais je t'avouerais que pendant les six derniers mois je me suis posée la question et je me la poserai jusqu'à ce que je sois sûr d'être enceinte. Bon courage à toutes. |
toujours pas de règles après l arret du duphaston ca fait 5 jours est ce normal
|
|
coucou tout le monde
Moi je navai pas de règles avec mon 1er implan, et en janvier 2008 j'ai mit mon 2eme implan j'ai eu mes règle pendant 2mois. Et mardi j'ai appri que j'etai enceinte de 8 semaines d'apres la prise de sang, j'ai rdv demain pour une eco et pour enleve mon implan. |
Bonjour les filles...
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai 22 ans et j'ai retiré mon implant le 10 avril dernier après 11 mois de pose afin de faire 1 bébé. Ma gynéco m'a dit que sa reviendrait dans le mois est tjs rien...Cela m'inquiète énormément mais après avoir lu vos sujets je me sent quand même 1 peu rassuré de ne pas être la seul dans ce cas... Par contre moi j'ai été réglé super tard et seulement grâce à l'aide de la pilule... |