Je voudrais grossir de 5kg, comment faire?

Résolu/Fermé
momo - Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 20:04
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 nov. 2019 à 07:08
Bonjour,
je voudrais grossir de 5kg, comment faire?
A voir également:

35 réponses

sese95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 40
Modifié par Jeff le 5/01/2014 à 23:22
Comme je le dis plus haut, pour savoir si tu es trop mince ou non, il ne suffit pas d'un poids. Bon apparemment, tu ne dois pas te trouver bien. Il faut que tu calcules ton IMC mais avec ton type d'ossature et donc tour de hanche et tour de taille. J'ai un petit livre de nutritionniste qui donne un poids idéal à faire par rapport tout ça, je te donne les données Pour une femme mesurant 1m55 : squelette léger = entre 44.9 et 48.6 kg / squelette moyen = 47.2 à 52.6 kg/ squelette lourd = de 50.8 à 58.1 kg. Pour calculer quelle ossature tu as, c'est très simple : attrape un de tes poignets avec l'index et le pouce de l'autre main et fais le tour de ton poignet avec tes deux doigts au niveau de l'os. Si tes doigts ne se touche pas, c'est un squelette lourd, si il se touche normalement = squelette moyen et si tes doigts se superposent = léger. Après il faut que tu calcules ton IMC. Et tu sauras si ton poids est normal ou non. Après, pour grossir, il existe des sachets protéinés en magasins de sport "à fond la forme"... Et sino va voir un nutritionniste, c'est le mieux à faire.


Des informations pour prendre du poids sans danger
Comment grossir ?
Prendre du poids et grossir

et pour consulter un bon nutritionniste : Choisir un nutritionniste
346
Je fais 46 kilos 1m55 je fais le tour de mon poignet mes doigts se superposent ( donc squelette léger ) et pourtant je me trouve beaucoup trop maigre
Je mange à tous les repas suivie plusieurs régime je n'arrive pas à grossir
1
Je vous remercie
0