|
|
|
|
|
|
|
|
il n'est pas conseillé que tu attendes trop longtemps pour remettre en route un bébé...Attends un ou deux mois environ, mais surtout réussit bien à faire le deuil de ton bébé..c'est PRIMORDIAL..
tu pourras peut être attendre un peu plus longtemps si tu as eut un curetage..Demandes à ta gynéco Pour info http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/11_les fausses couches.php3 Bon courage |
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche la semaine dernière à 6 SG. J'ai vu ma gynécologue hier et lui ai demandé quand mon mari et moi pouvions refaire un essai BB et elle m'a conseillée d'attendre 2-3 mois (j'ai eu un curetage) avant de recommencer pour que la matrice se remette correctement en place ainsi que les muqueuses etc, ceci aussi afin d'éviter une deuxième FC. De plus, une collègue à moi qui a fait deux FC de suite m'a dit qu'on pouvait etomber enceinte très rapidement, certaines femmes sont retombées enceintes avant leur retour de couche, mais il est vrai que ce n'est médicalement pas conseillée. Voilà, donc pour ma part, je vais attendre pour mettre toutes les chances de mon côté. Je vous souhaite bonne chance pour votre deuxième tentative. |
<ital><gras>
voila je viens de faire une fausse couche le 30 avril 2008 et j' ai hâte de refaire bb2 je n'ai eu ni curetage ni aspiration ou traitement pour expulsion tout s'est fait naturellement donc moi pour ma part je me dit qu'il ni a aucun inconvénient a ce que l'on refasse bb2 tout de suite mais mon gynécologue m'a conseiller d attendre un moi de pilule afin d éviter une autre fausse couche est ce utile ? LUI + MOI = 4ans de vie commune fiancée un petit ange de 17 mois et envie de bébé 2 merci
|
quels sont les risques de f c suite a une amiocynthése ?
|
bonjour je vien de fair une fausse couche est jai attraper un kiste je voudrai savoir si ilserai préferables d'attendre ou bien retenté tt de suite merci
|
moi j'ai fait une ivg et une semaine plus tar j'ai l'impression detre a nouveau enceinte sauf que la je le garde le test dit positif on atend les resulta des prise de sang ma kestion est peut on tomber enceinte 1 semaine apres 1 ivg bon je sais je ne parle pa de fausse couche mais voila j'aimerai vrement savoir merci de me repondre |
Résultats pour fausse couche:nombre mois après pour grossese