Rechercher : dans
Par :

Fausse couche:nombre mois après pour grossese

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:16:04 Karolina, le 10 fév 2008 à 18:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comboien de temps on peut redevenir enceinte après une fausse couche? esct ce qu'il faut attendre? merci

Meilleures réponses pour « fausse couche:nombre mois après pour grossese » dans :
Les fausses couches Voir Les causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Les causes des fausses couches VoirLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les fausses...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

gigiff, le 11 fév 2008 à 13:50:59
  • +1

Il n'est pas conseillé que tu attendes trop longtemps pour remettre en route un bébé...Attends un ou deux mois environ, mais surtout réussit bien à faire le deuil de ton bébé..c'est PRIMORDIAL..
tu pourras peut être attendre un peu plus longtemps si tu as eut un curetage..Demandes à ta gynéco
Pour info http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/11_les fausses couches.php3
Bon courage

Répondre à gigiff

2

zouzou, le 27 mar 2008 à 09:01:18

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche la semaine dernière à 6 SG.
J'ai vu ma gynécologue hier et lui ai demandé quand mon mari et moi pouvions refaire un essai BB et elle m'a conseillée d'attendre 2-3 mois (j'ai eu un curetage) avant de recommencer pour que la matrice se remette correctement en place ainsi que les muqueuses etc, ceci aussi afin d'éviter une deuxième FC.
De plus, une collègue à moi qui a fait deux FC de suite m'a dit qu'on pouvait etomber enceinte très rapidement, certaines femmes sont retombées enceintes avant leur retour de couche, mais il est vrai que ce n'est médicalement pas conseillée.
Voilà, donc pour ma part, je vais attendre pour mettre toutes les chances de mon côté.

Je vous souhaite bonne chance pour votre deuxième tentative.

Répondre à zouzou

3

lolita59, le 5 mai 2008 à 14:39:04

<ital><gras>

voila je viens de faire une fausse couche le 30 avril 2008 et j' ai hâte de refaire bb2
je n'ai eu ni curetage ni aspiration ou traitement pour expulsion tout s'est fait naturellement
donc moi pour ma part je me dit qu'il ni a aucun inconvénient a ce que l'on refasse bb2 tout de suite
mais mon gynécologue m'a conseiller d attendre un moi de pilule afin d éviter une autre fausse couche est ce utile ?
LUI + MOI = 4ans de vie commune
fiancée un petit ange de 17 mois et envie de bébé 2
merci

Répondre à lolita59

10

audrey, le 15 jun 2008 à 17:34:51

Bonjour j'ai eu la meme chose que toi le meme jour et j'aurai voulu savoir si depuis tes regles sont arrivée

Répondre à audrey

4

marla, le 5 mai 2008 à 14:54:58

Quels sont les risques de f c suite a une amiocynthése ?

Répondre à marla

5

lolita59, le 5 mai 2008 à 14:58:25

ecoute marla la dessus je ne peux pas t aider je ne jamais fait d amiocynthese me je ne pense pas qu'il y ai de risque
moi j ai fe ma fausse couche ss raison valable tout alle pour le mieu mise part quelque saignement sans plus et le 30 avril le verdict tombe bebe 2 est en voi d expulsion kel tristesse
biz

Répondre à lolita59

6

marla, le 5 mai 2008 à 15:18:47

Je suis vraiment désolée pour toi,j'espére que cela se passera mieux la prochaine fois si tu décide de refaire un bb bises

Répondre à marla

7

amélie-melo, le 11 jun 2008 à 18:59:26

Bonjour je vien de fair une fausse couche est jai attraper un kiste je voudrai savoir si ilserai préferables d'attendre ou bien retenté tt de suite merci

Répondre à amélie-melo

8

lolita, le 12 jun 2008 à 11:23:56

Ecoute la dessu je ne peut pas vraiment te repondre mais si c etait mon cas j atendrai tout de meme 1 mois ou deux
c est toi qui doit te sentir prete a recommencer les essay la dessus il ni a ke toi ki pe te repondre a toi meme de ma part je ne peut te conseiller et sache kil e primordial ke tu fasse le deuil de ton pti ange ce ke moi j ai du mal a faire
dc comme la ca va un peut mieu
nous nous somme decider moi mon homme et le gygy de refaire un pti bou
j atend si mes vilaines vont debarquer !!!
on verra je met toute les chance de mon cote pour que ce soit positif le moi suivant
je met egalement toutetes chance d avoir a nouveau a ce que tu porte la vie
je te le souaite mais d abord fait le deuil voila
bisou et n hesite pa a poser d otre question
salut lolita du 59

Répondre à lolita

9

amélie-melo, le 14 jun 2008 à 15:50:29

Merci beaucoup de mavoir repondu je te souhaite beaucoup de bhonneur c vrai ke c dur a oublier surtou ke je lé vue sur lécho est sa fesai 1 an ke je latendé mai bon c pa grave je sui sur ke la prochaine foi jaurai un beau bébé est en bonne santé est jai sui sur ke toi aussi bisouuuuuuuuuuuuuuuu est donne des nouvelle est jespere ke se sera des bonne kiss

Répondre à amélie-melo

11

SYKA, le 22 sep 2008 à 10:30:42

Moi j'ai fait une ivg et une semaine plus tar j'ai l'impression detre a nouveau enceinte sauf que la je le garde le test dit positif on atend les resulta des prise de sang ma kestion est peut on tomber enceinte 1 semaine apres 1 ivg bon je sais je ne parle pa de fausse couche mais voila j'aimerai vrement savoir merci de me repondre

Répondre à SYKA

13

bzhulysse, le 10 mar 2009 à 22:52:51

Merci de ne pas mélanger fausse couche et ivg le "choix" n'est pas le meme
nous nous voulons le bébé et la nature nous l'enleve
vous vous ne voulez pas le bébé et la nature vous le laisse*

nature personne injuste?
espere mon bébé sera le bon et bien accroché dans peu de temps
fausse couche provoqué par médoc car embryon mort dans mon ventre depuis 2 semaines
>inverse du denit de grossesse oui ca arrive aussi

Répondre à bzhulysse

12

isa, le 19 fév 2009 à 21:28:02

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 20 octobre et depuis j'ai eu mes règles fin décembre depuis plus rien que des régles lègeres saignements noirâtre.
Je m'inquiète , merci de me dire si vus avez vécu la même chose

Répondre à isa
Situation Epidémiologique