Posez votre question Signaler

Démangeaisons ( fortes ! ) sur tout le corps [Fermé]

Andrea-04 2Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 07:07
Bonjour,
Je poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir de mon problème.
Depuis prêt d'un mois et demie voir 2 mois maintenant de fortes démangeaisons sur tout mon corps se font sentir.
Elles se manifestent surtout lorsque je commence à avoir un peu chaud ou lorsque je m'énerve.
Cela me dérange non pas sous forme de démangeaisons à me gratter mais plutôt sous forme de petites piques insupportables!
Cela peux durer jusqu'à 10 min par moments.
J'ai déjà prit RDV chez un dermatologue pour en savoir plus mais d'ici la j'espère avoir deux ou trois conseils de votre part.
Cordialement, Andrea.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Tout de même je n'ai pas de plaques ou de rougeurs visibles sur la peau, se qui peut paraître bizarre.

Ses pour cela que je voulait me renseigner en attendant le RDV au dermatologue.

Publi-information
Réponse
+17
moins plus
bonjour, je suis confrontée au même problème, à devenir folle et à m'arracher la peau.... pas de rougeurs, sauf bien sûr après "grattage"

verdict du dermato ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Psoriasis... ou Urticaire

Voir avec le dermatologue.

+

Réponse
+1
moins plus
je pense a la gale

begonie 44627Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2012 à 07:07
La question datant déjà d'octobre 2011, elle a du recevoir un diagnostic et un traitement ....
Sans retour de la part de pseudo Andrea, depuis cette date, cette question va être fermée.
Ce document intitulé « démangeaisons ( fortes ! ) sur tout le corps » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.