RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regles ou seignement femme enciente?

zoe, le lundi 11 février 2008 à 13:51:32
Bonjour,
je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte?
et merci d'avance.
Répondre à zoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaud, le jeudi 14 février 2008 à 18:57:35
jai ma femme qui et enceinte et je voudrai savoir un truc.esque ses normal les seignement qu'el a au bou de 1mois de grossesse
Répondre à arnaud

2

llilo, le jeudi 14 février 2008 à 19:41:22
Bonsoir,
Il arrive que pendant les premiers mois de grossesse,il perdure des saignements a l'epoque ou les regles devaient arriver,c'est ce qui s'appelle les regles anniversaires.
Allez voir sur ce site:http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=­15642
Cependant il est toujours utile de consulter votre medecin pour s'assurer que tout va bien,car il peut s'agir aussi d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-uterine:http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/gynequi­zz/fiche-prat/debgross.htm
http://www.doctissimo.fr/...
Voila j'espere avoir repondu a vos questions ,bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

3

arnaud, le jeudi 14 février 2008 à 22:33:06
je vous remercie beaucoup j'espére ke tou va bien se passer pour ma femme et kil y'aura pa de conplication pour elle merci de me répondre bonne soirée
Répondre à arnaud

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sonalohi, le vendredi 23 mai 2008 à 16:11:25
merci ton message est d'une grande aide
je me presente j'ai 29ans est depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant
j'ai donc fait une ia le moi passé le 3 mai
pendant 3sm je me senté mal douleurs abdominal douleurs au rein
je me suis renseigné auprés de mon médecin est il m'a dit que 'c'étais bon signe et que je n'avais pas à m'inquiétè
il a ajouté que la période entre le 12eme et 18eme jrs étaist la période pour laquel je devais faire attention
donc arrivé au 12eme jour j'étais supert contente mes douleurs étais tjr persistante avec nausé et crampe au ventre le matin
et puis j'attendais jusqu'au 17eme jours ou j'étais assez confiante et tous mes docs me disaient que c'étais bon signe
et puis le 18eme jours surprise ce matin mes regles , des regles inhabituelles car je ne ressent rien de différent aux autres jrs et habituellement c'est l'enfer ce jrs je me plis en deux pdt mes regles
j'ai tel a mon docs et elle me prends en urgence ce soirs pour comprendre les choses
ton message m'aide beaucoup
peux être que j'ai aussi des regles anniversaires JE LA SOUHAITE trés fort
merci et bon courage a toi
Répondre à sonalohi

4

omo, le mercredi 26 mars 2008 à 10:51:55
bonjour, j'ai un cycle qui varie de 25 à 31 jours.
cette fois ci les règles ( ?) sont arrivés au 25ème jour et le même jour, j'ai repris la pilule (minidril) que j'ai arreté au bout de 3 jours. ce qui m'inquiète c'est que les saignements durent jusqqu'au moment au j'envoie ce post. donc cela fait 7 jours que je saigne et accompagnés de douleurs. j'aimerais savoir si je n'ai pas fait une fausse couche
Répondre à omo

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
didou64, le vendredi 25 avril 2008 à 11:08:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou si ce sont mes règles.
Moi qui suis réglée comme une horloge, voilà que g mes règles aujourd'hui alors que je devrais les avoir vendredi prochain.
J'ai eu des rapports non protégés il y a 10 jours et comme un fait exprés j'ai aussi oublié ma pilule ce jour là.
Ma gygy va me faire une pds dans 15jours et elle me dit que c'est normal que je perde du sang puisque l'oubli du comprimé m'a tout chamboulé.
J'ai surtout trés peur qu'un tit bou dchou se soit installé dans mon ventre...qu'en pensez-vous?
Répondre à didou64

6

didou64, le vendredi 25 avril 2008 à 11:53:24
personne pour m'aider??
Répondre à didou64

7

didou64, le vendredi 25 avril 2008 à 12:09:17
bon bé merci kan meme
Répondre à didou64

8

bidoulou, le samedi 26 avril 2008 à 01:02:40
salut didou....
et ben ecoute ta gygy a raison quand tu arrete la piule tu as des saignementa qui arrievnet apres , ce ne sont pas les regles mais c'est ton uterus qui....comment dire....ce deparasse d'une paroie quand tu arretes la pil.....ca me l'a fait aussi pas de souci. apres meme si tu as eu rapports non proteger et que tu as oublier ta pilule ca ce paut qu'il y est une grossesse mais dit toi qu'il y a 20% de chance a peut pres que tu sois fecondee meme si c'est voulu...apres ca varie de femme en femme, moi je suis tombee enceinte 2 semaines apres l'arret de la pilule donc tu vois....

le seule moyen que tu as c'est d'attendre les resultats de la pds que tu vas faire.....c'est 100% sur donc tu seras fixee.

en attendant ne te fais pas de souci!!!! parfois nous les femmes ona tendances a psycoter un peut des qu'on sait qu'il pourrai y avoir une grossesse!!!!

courage et si t'as d'autres questions hesite pas
Répondre à bidoulou

12

caro, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:18:37
salut, je pense que toi tu arrivera a me conseiller j'ai arrêté la pilule il y a 3 ans car on veux un bébé avec mon homme.je n'avai jamais eu de retard jusqu'a se mois ci au lieu du 22 elle sont arrivé le 26 et le sang a commencé doucement et c agravé après et a foncer avec de forte douleur au bas ventre.est que je suis enceinte au une fausse couche ou GEU ou rien du tout.s'il te plai répond moi car ca me fais peur?
Répondre à caro

9

choukette-girl-17, le samedi 17 mai 2008 à 17:50:52
bonjour enfet je prenais ma pillules comme dabitude depuis quelque moi et le moi dernié jai oublié de la prendre mais je lai pri 8h apré pui un autre jour dans la semaine je lai encore oublié mais je lé ossi ratrapé en 8h puis se moi si jai pris ma pillule des la fin de mes régles jai oublié datendre les 7jours il y a til un probléme comment ratrapé ? sela décalera mais régle ? faut til que jatende 7jour des que jai fini cette plakette la ? ia til des risque que je soit ensinte merci de me repondre le plus rapidement possible
Répondre à choukette-girl-17

11

jj, le dimanche 1 juin 2008 à 22:51:43
bonsoir a toutes et a tous g une petite de 19 mois voila plus de 10 jour ke j'auré du avoir mes regles mais elle ne se sont tjr pas manifesté le 18 mai g u des saignemnt peu abondante qui viré au marron ca a duré 2 jur meme pas et voila depuis vendredi soir g des petit saignement qui font une petite tache sur une serviette voir pas du tous aider moi a voir plus claire dans ma situation et surtout suis enceinte merci de me repondre
Répondre à jj

13

caro, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:24:45
jj pourai tu répondre a ma question tu pourra eux être me conseillé elle est un peu au dessus de ta demande
Répondre à caro

14

marie, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:58:31
bonjour,je voudrai savoir la difference entre un saignement des regles et saignement de grossesse merci
Répondre à marie

15

??????????, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:00:45
il y a tres peu de difference voila pourquoi certaine femme decouvre tard leur grossesse car elle continue a avoir des saignement tous les mois
Répondre à ??????????

Résultats pour regles ou seignement femme enciente?

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises - 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3
Saignement apres les regles Bonjour, j'ai eu mes règles le 09 août et aujourd'hui donc le 30 août j'ai des seignment est ce normal. j'ai eu le meme probleme avant mais j'avais vraiment peu seignement. J'aimerai tomber enceinte. est enceinte. est ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162408-saignement-apres-les-regles

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Quels sports pendant la grossesse?Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-213-quels-sports-pendant-la-grossesse
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fumeConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-183-risques-pour-le-bebe-d-une-femme-enceinte-qui-fume

Vaccin interdit pour la femme enceintebonjour, voilà je veux savoir quels sont les effets d'un vaccin anti déphtérie et anti tétanose sur la femme enceinte pandant la fécondation et donne moi les vaccin interdits pandant la grossesse et avant la grossesse. merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106863-vaccin-interdit-pour-la-femme-enceinte
être enceinte et avoir ces règles normalemen?Bonjour, voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134534-etre-enceinte-et-avoir-ces-regles-normalemen
Grossesse et saignementBonjour, je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des seignements vaginal très rouge j'ai un peu paniqué mais je me suis dis que ce n'était rien alors pas consultation mais au court de la journée il y a eu des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125898-grossesse-et-saignement

Interdiction de la vente d'alcool aux mineurs : le point sur la consommation des jeunes- La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a annoncé dimanche 13 juillet la préparation d'une loi interdisant de vendre de l'alcool aux mineurs, qui serait applicable dès 2009. Cette nouvelle mesure inclurait également l'interdiction des soirées... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/interdiction-de-la-vente-d-alcool-aux-mineurs-le-point-sur-la-consommation-des-jeunes-107431-actualite.php3
Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie- Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3

Tabac et grossesseLes risques de faire une fausse couche spontanée est multiplié en moyenne par 3 chez les fumeuses. Il peut être plus élevé chez les grandes fumeuses de plus d'un paquet par jour. Le tabagisme est la première cause d'accouchement prématuré... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/18_tabac-et-grossesse.php3
Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3