Posez votre question Signaler

Regles ou seignement femme enciente? [Résolu/Fermé]

zoe - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 16:23
Bonjour,
je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte?
et merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+112
moins plus
bonjour,je voudrai savoir la difference entre un saignement des regles et saignement de grossesse merci

NM- 2 sept. 2009 à 15:19
J' ai 44 ans, j' ai eu mes régles le 12 aout 09 et elles sont venues encore le 27 aout 09 noir puis rouge et beaucoup , mes seins sont goflés depuis les 1 ére régles jusqu à ce moment. les maux au bas ventre et sur les 2 cotés aussi.je serai trés heureuse
ci c' est une grossesse.
merci de m' informer. salut
dadouch- 16 oct. 2010 à 14:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c' est une grossesse :)
LULU- 28 oct. 2010 à 16:23
COUCOU, moi un jours de régles normale et 4 jours pertes marron jamais ça m'est arrivée,teste négatif tôt ?
Publi-information
Réponse
+41
moins plus
j'ai arreter la pillule il y a 2 mois le mois denier j'ai eu mes regles e temps voulu,mais c'etais marron et ca a durer 7 jours. ce mois ci je devrais avoir mes regles lundi et hier j'ai eu des petites pertes marron.qu'est ce que ca veux dire?

Réponse
+26
moins plus
il y a tres peu de difference voila pourquoi certaine femme decouvre tard leur grossesse car elle continue a avoir des saignement tous les mois

titi- 14 janv. 2010 à 15:58
je suis enceinte mais je continue normalement mes règles et après 3 ou 2 mois c'est la fosse couche. cela depend de quoi
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou si ce sont mes règles.
Moi qui suis réglée comme une horloge, voilà que g mes règles aujourd'hui alors que je devrais les avoir vendredi prochain.
J'ai eu des rapports non protégés il y a 10 jours et comme un fait exprés j'ai aussi oublié ma pilule ce jour là.
Ma gygy va me faire une pds dans 15jours et elle me dit que c'est normal que je perde du sang puisque l'oubli du comprimé m'a tout chamboulé.
J'ai surtout trés peur qu'un tit bou dchou se soit installé dans mon ventre...qu'en pensez-vous?

Réponse
+21
moins plus
jai ma femme qui et enceinte et je voudrai savoir un truc.esque ses normal les seignement qu'el a au bou de 1mois de grossesse

llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009Dernière intervention - 14 févr. 2008 à 19:41
Bonsoir,
Il arrive que pendant les premiers mois de grossesse,il perdure des saignements a l'epoque ou les regles devaient arriver,c'est ce qui s'appelle les regles anniversaires.
Allez voir sur ce site:http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=15642
Cependant il est toujours utile de consulter votre medecin pour s'assurer que tout va bien,car il peut s'agir aussi d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-uterine:http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/gynequizz/fiche-prat/debgross.htm
http://www.doctissimo.fr/...
Voila j'espere avoir repondu a vos questions ,bonne continuation
arnaud- 14 févr. 2008 à 22:33
je vous remercie beaucoup j'espére ke tou va bien se passer pour ma femme et kil y'aura pa de conplication pour elle merci de me répondre bonne soirée
sonalohi 9Messages postés samedi 17 mai 2008Date d'inscription 5 octobre 2008Dernière intervention llilo - 23 mai 2008 à 16:11
merci ton message est d'une grande aide
je me presente j'ai 29ans est depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant
j'ai donc fait une ia le moi passé le 3 mai
pendant 3sm je me senté mal douleurs abdominal douleurs au rein
je me suis renseigné auprés de mon médecin est il m'a dit que 'c'étais bon signe et que je n'avais pas à m'inquiétè
il a ajouté que la période entre le 12eme et 18eme jrs étaist la période pour laquel je devais faire attention
donc arrivé au 12eme jour j'étais supert contente mes douleurs étais tjr persistante avec nausé et crampe au ventre le matin
et puis j'attendais jusqu'au 17eme jours ou j'étais assez confiante et tous mes docs me disaient que c'étais bon signe
et puis le 18eme jours surprise ce matin mes regles , des regles inhabituelles car je ne ressent rien de différent aux autres jrs et habituellement c'est l'enfer ce jrs je me plis en deux pdt mes regles
j'ai tel a mon docs et elle me prends en urgence ce soirs pour comprendre les choses
ton message m'aide beaucoup
peux être que j'ai aussi des regles anniversaires JE LA SOUHAITE trés fort
merci et bon courage a toi
Réponse
+12
moins plus
je vois pas mes regles depuis 3 mois, serais- je enceinte ou pas

Réponse
+10
moins plus
bonjour, j'ai un cycle qui varie de 25 à 31 jours.
cette fois ci les règles ( ?) sont arrivés au 25ème jour et le même jour, j'ai repris la pilule (minidril) que j'ai arreté au bout de 3 jours. ce qui m'inquiète c'est que les saignements durent jusqqu'au moment au j'envoie ce post. donc cela fait 7 jours que je saigne et accompagnés de douleurs. j'aimerais savoir si je n'ai pas fait une fausse couche

Réponse
+10
moins plus
bonjour enfet je prenais ma pillules comme dabitude depuis quelque moi et le moi dernié jai oublié de la prendre mais je lai pri 8h apré pui un autre jour dans la semaine je lai encore oublié mais je lé ossi ratrapé en 8h puis se moi si jai pris ma pillule des la fin de mes régles jai oublié datendre les 7jours il y a til un probléme comment ratrapé ? sela décalera mais régle ? faut til que jatende 7jour des que jai fini cette plakette la ? ia til des risque que je soit ensinte merci de me repondre le plus rapidement possible

Réponse
+7
moins plus
il m'arrive souvent que,je vois mes regles après 3 mois,est ce que serais je malade?

Réponse
+6
moins plus
bonsoir a toutes et a tous g une petite de 19 mois voila plus de 10 jour ke j'auré du avoir mes regles mais elle ne se sont tjr pas manifesté le 18 mai g u des saignemnt peu abondante qui viré au marron ca a duré 2 jur meme pas et voila depuis vendredi soir g des petit saignement qui font une petite tache sur une serviette voir pas du tous aider moi a voir plus claire dans ma situation et surtout suis enceinte merci de me repondre

caro- 27 juil. 2008 à 01:24
jj pourai tu répondre a ma question tu pourra eux être me conseillé elle est un peu au dessus de ta demande
Réponse
+4
moins plus
Ben vas fair une prise de sang et tu seras si tu es enceinte ou pas ! Personne peu répondre a ta kestion sauf un teste de grossesse

xSecret.N- 22 oct. 2010 à 02:28
Bonsoir,
Avec mon homme nous avons decidé d'avoir un bébé, cependant je n'ai jamais calculé ma periode d'ovulation et mes regles ont toujours été irregulieres.
Je devais avoir mes regles vers le 13 septembre mais elles sont venues la semaine d'apres, ensuite j'ai recommencé une autre plaquette d'une autre marque: ludeal ge (avant cetait minidril) et depuis mes regles venaient non plus vers le 13 mais la semaine d'apres.
Puis en une semaine j'ai eu des saignements d'un jour espacés de 5 jours. Et la je me rends compte que mes regles ont une semaine de retard.
Peut on m'expliquer pourquoi les saignements? Serai ce possible quune grossesse soit entamée?
Réponse
+3
moins plus
salut didou....
et ben ecoute ta gygy a raison quand tu arrete la piule tu as des saignementa qui arrievnet apres , ce ne sont pas les regles mais c'est ton uterus qui....comment dire....ce deparasse d'une paroie quand tu arretes la pil.....ca me l'a fait aussi pas de souci. apres meme si tu as eu rapports non proteger et que tu as oublier ta pilule ca ce paut qu'il y est une grossesse mais dit toi qu'il y a 20% de chance a peut pres que tu sois fecondee meme si c'est voulu...apres ca varie de femme en femme, moi je suis tombee enceinte 2 semaines apres l'arret de la pilule donc tu vois....

le seule moyen que tu as c'est d'attendre les resultats de la pds que tu vas faire.....c'est 100% sur donc tu seras fixee.

en attendant ne te fais pas de souci!!!! parfois nous les femmes ona tendances a psycoter un peut des qu'on sait qu'il pourrai y avoir une grossesse!!!!

courage et si t'as d'autres questions hesite pas

caro- 27 juil. 2008 à 01:18
salut, je pense que toi tu arrivera a me conseiller j'ai arrêté la pilule il y a 3 ans car on veux un bébé avec mon homme.je n'avai jamais eu de retard jusqu'a se mois ci au lieu du 22 elle sont arrivé le 26 et le sang a commencé doucement et c agravé après et a foncer avec de forte douleur au bas ventre.est que je suis enceinte au une fausse couche ou GEU ou rien du tout.s'il te plai répond moi car ca me fais peur?
Réponse
+2
moins plus
personne pour m'aider??

Réponse
+2
moins plus
coucou !! personnes

bibi- 27 déc. 2009 à 21:31
peut on prendre de l' aspegic en etant enceinte
emilies- 30 mars 2010 à 15:29
regarde la notice miss
vanina- 22 oct. 2010 à 12:58
doliprane
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi je n'avais pas eue mes règles depuis le 4 juillet 2010 et je les ai reeu le 24 aout 2010 est ce que c'est normale (j'ai 13 ans) ?

dadouch- 16 oct. 2010 à 14:44
oui se tres normallllllllllllle puisqu'elle e au debu
Réponse
+0
moins plus
bon bé merci kan meme

Ce document intitulé « regles ou seignement femme enciente? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.