|
|
|
|
|
|
|
jai ma femme qui et enceinte et je voudrai savoir un truc.esque ses normal les seignement qu'el a au bou de 1mois de grossesse
|
bonjour, j'ai un cycle qui varie de 25 à 31 jours.
cette fois ci les règles ( ?) sont arrivés au 25ème jour et le même jour, j'ai repris la pilule (minidril) que j'ai arreté au bout de 3 jours. ce qui m'inquiète c'est que les saignements durent jusqqu'au moment au j'envoie ce post. donc cela fait 7 jours que je saigne et accompagnés de douleurs. j'aimerais savoir si je n'ai pas fait une fausse couche |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou si ce sont mes règles. Moi qui suis réglée comme une horloge, voilà que g mes règles aujourd'hui alors que je devrais les avoir vendredi prochain. J'ai eu des rapports non protégés il y a 10 jours et comme un fait exprés j'ai aussi oublié ma pilule ce jour là. Ma gygy va me faire une pds dans 15jours et elle me dit que c'est normal que je perde du sang puisque l'oubli du comprimé m'a tout chamboulé. J'ai surtout trés peur qu'un tit bou dchou se soit installé dans mon ventre...qu'en pensez-vous? |
personne pour m'aider?? |
bon bé merci kan meme |
salut didou....
et ben ecoute ta gygy a raison quand tu arrete la piule tu as des saignementa qui arrievnet apres , ce ne sont pas les regles mais c'est ton uterus qui....comment dire....ce deparasse d'une paroie quand tu arretes la pil.....ca me l'a fait aussi pas de souci. apres meme si tu as eu rapports non proteger et que tu as oublier ta pilule ca ce paut qu'il y est une grossesse mais dit toi qu'il y a 20% de chance a peut pres que tu sois fecondee meme si c'est voulu...apres ca varie de femme en femme, moi je suis tombee enceinte 2 semaines apres l'arret de la pilule donc tu vois.... le seule moyen que tu as c'est d'attendre les resultats de la pds que tu vas faire.....c'est 100% sur donc tu seras fixee. en attendant ne te fais pas de souci!!!! parfois nous les femmes ona tendances a psycoter un peut des qu'on sait qu'il pourrai y avoir une grossesse!!!! courage et si t'as d'autres questions hesite pas
|
bonjour enfet je prenais ma pillules comme dabitude depuis quelque moi et le moi dernié jai oublié de la prendre mais je lai pri 8h apré pui un autre jour dans la semaine je lai encore oublié mais je lé ossi ratrapé en 8h puis se moi si jai pris ma pillule des la fin de mes régles jai oublié datendre les 7jours il y a til un probléme comment ratrapé ? sela décalera mais régle ? faut til que jatende 7jour des que jai fini cette plakette la ? ia til des risque que je soit ensinte merci de me repondre le plus rapidement possible |
bonsoir a toutes et a tous g une petite de 19 mois voila plus de 10 jour ke j'auré du avoir mes regles mais elle ne se sont tjr pas manifesté le 18 mai g u des saignemnt peu abondante qui viré au marron ca a duré 2 jur meme pas et voila depuis vendredi soir g des petit saignement qui font une petite tache sur une serviette voir pas du tous aider moi a voir plus claire dans ma situation et surtout suis enceinte merci de me repondre
|
bonjour,je voudrai savoir la difference entre un saignement des regles et saignement de grossesse merci |
il y a tres peu de difference voila pourquoi certaine femme decouvre tard leur grossesse car elle continue a avoir des saignement tous les mois |
Résultats pour regles ou seignement femme enciente?