RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer testicules

chougaby, le lundi 11 février 2008 à 18:45:18
Bonjour,
operer du testicule droit apres un cancer germinal j ai subi de la chimio bleo et j ai une fibrose pulmonaire je doit me faire operer des ganglions lombo aotique en avril
la fibrose que j ai est elle la meme que celle de lamiante
Répondre à chougaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegame-khaled, le mercredi 19 mars 2008 à 20:21:47
y ti lun lien entre le cancer des testicules et la frequence de la masturbation
Répondre à thegame-khaled

2

hassane, le jeudi 1 mai 2008 à 22:26:10
j'ai remarquer une petite boullete coller a mon ttesticulegauche c'est quoi ca merci
Répondre à hassane

3

Simon, le samedi 7 juin 2008 à 21:11:12
Bonjour,

J'ai une petite bosse ronde et assez dure sur l'épidydime. Cela engendre un tiraillement au niveau du testicule et je sens la douleur passer dans l'aine jusqu'au pied? Se pourrait-il que ce soit un kyste qui exerce de la compression sur un nerf? Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un cancer du testicule? Cette boule est situé au dessus de mon testicule et je peux la sentir au bout d'un petit boyau sur mon testicule. De plus, je sens un amas de boyaux sous mon testicule qui semblent pendre sous le testicule. Le testicule lui meme semble avoir gardé sa grosseur normale. Un médecin m'a donné des anti-inflammatoires, ce qui a un peu soulagé la douleur, mais ça semble revenir. Je vais voir mon médecin de famille mardi le 10 juin prochain. Pourriez-vous m'éclaire sur le sujet en attendant svp
Répondre à Simon

4

thegame-khaled, le samedi 7 juin 2008 à 21:28:46
non ne t'inquète pas je peux te dire qu'à 99% ce n'est pas un cancer car le cancer du testicule est d'apparition progressive et n'est pas douleureux c'est ce qu'on appel la grosse bourse froide indolore dans le cancer la masse est dure, indolore à type de pesanteur toi ton cas je pense à un varicocèle ou une orchy-epididymite c'est pour celà que les AINS t'on soulagé donc c'est d'origine inflammatoire de ce côté pas de soucis
Répondre à thegame-khaled

Résultats pour cancer testicules

Cancer testiculle progressif??? Bonjour, mon frere a un cancer des testiculles progressif ils ont dient que ce type de cancer pouvait aller jusqua 5 ans de vie ...est ce que sa ce peut ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182823-cancer-testiculle-progressif
Peur cancer testicules,mes symptomes (Résolu) Bonjour, je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jours un trou d'un ou deux millimetre de diametre s'est formé pour laisser sortir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-209272-peur-cancer-testicules-mes-symptomes
Le cancer du testicule Les statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Cancer : Connaître les aides pour les maladesLes malades du cancer et leurs proches peuvent bénéficier de nombreuses aides Liste des principales aides dont les malades peuvent bénéficier Une hospitalisation à domicile et des soins à domicile Une aide ménagère Une garde à domicile... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-793-cancer-connaitre-les-aides-pour-les-malades
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soignéCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-792-cancer-ce-qu-il-faut-s-avoir-pour-etre-bien-soigne

Stérilité apres le cancer de testiculeBonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si il y a une solution. 2 ans d'ici mon mari a été opéré, le cancer de testicule. Ils ont enleve un testicule et maintenant on a réçu la lettre comme quoi il ne peux plus avoir des enfants.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128538-sterilite-apres-le-cancer-de-testicule
Cancer des testiculesBonjour,mon frere a un cancer des testicules (progressif)les medecins lui ont données 5 ans de vie avec ce type de cancer est ce possible ?il va entammer sa cinquieme année en avril 2009!!!! merci j attends votre reponse s.vp. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183425-cancer-des-testicules
CANCER DES TESTICULESBonjour,QUELS SONT LES RISQUES DE TRANSMISION DE MALADIES A MA PARTENAIRE EN PORTANT UN CANCER DES TESTICULES,SVP sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120647-cancer-des-testicules

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3

Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3
Les droits et les aides des malades atteints d'un cancer et emprLes malades du cancer et leurs proches peuvent bénéficier de nombreuses aides Une hospitalisation à domicile et des soins à domicile Une aide ménagère Une garde à domicile Une technicienne de l'intervention sociale et familiale Un congé de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/14_les-droits-et-les-aides-des-malades-atteints-d-un-cancer-et-emprunter-avec-un-cancer.php3
Les médecines complémentaires dans le cancer ?oui mais grande prIl est impossible de ne pas aborder la problématique des médecines complémentaires et alternatives dans le traitement du cancer. Tous les médecins qui participent à la prise en charge des patients ne peuvent plus faire l'impasse sur... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/061_les-medecines-complementaires-dans-le-cancer-oui-mais-grande-prudence.php3