RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liquide blanc peur d'être enceinte

chapichapo, le lundi 11 février 2008 à 23:12:36
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échappé de mon vagin et se n'était pas comme des pertes blanches!
j'ai peur que se soit du sperm mais le hic c'est qu'on avait utilisé un préservatif et que aprés vérification du préservatif il n'était pas craqué!
le liquide était blanc,épai! j'ai pourtant peur que ce soit du sperm et d'un autre coté je cherche une explication a un liquide de se genre !!!
c'est normal que j'ai peur d'être enceinte!
éclairez moi svp
merci
Répondre à chapichapo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilie, le samedi 16 février 2008 à 19:14:08
Bonjour,

Je pense que tu devrais consulter ton médecin , lui expliquer la situation et voir avec lui ce que tu peux faire.

Le fait d'avoir peur d'être enceinte est normal mais pour que cette peur disparaisse et pour que u te sentes mieux, rend toi dans une pharmacie et fait un test.

Je sais ce n'est pas évident, mais une fois que le résultat du test s'affiche on se sent mieux.
Répondre à lilie

2

nana_97, le mercredi 2 avril 2008 à 21:17:12
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il a fait très attention j'ai des risque d'être enceinte? mon ventre commence a me faire mal j'ai peur d'être enceinte (je suis aux 9éme jours après mon rapport)
aidez moi svp
Répondre à nana_97

3

rees, le mercredi 2 avril 2008 à 21:53:42
Bonsoir nana_97,

Désolée mais oui tu as des risques d'être enceinte. Les spermatozoides ne sont pas seulement présents dans le sperme, mais égalemnt dans le liquide pré-ejaculatoire qui s'écoule pendant l'érection. Ce liquide en contient beaucoup moins que le sperme, mais suffisemment pour qu'il y ait un risque de grossesse.

Donc si u as un retard de règles : test de grossesse dès le 2è jour.
Répondre à rees

4

mignonnette, le lundi 14 avril 2008 à 17:49:52
Bonjour Nana, j'aimerais savoir ce que tu entends par le 2è jour pour le test de grossesse, c'est le deuxième jour du retard des règles ???? Je te pose cette question car avec mon conjoint on essais de mettre en route l'arrivée d'un petit ange et j'ai pris la pillule le 25 mars pour la dernière fois. Donc je regarde vos petits conseils ! Je te remercie d'avance
Répondre à mignonnette

13

louloute10, le jeudi 15 mai 2008 à 13:05:56
slt la miss ben voila jmapel elodie et jsui enceinte de 5 semaine et aurer besoin dun ti conseil voila ce ke g jai des pertes de liquie blanc et flippe a mor car jai peur de perdre le bebe
Répondre à louloute10

30

floretanais, le mercredi 4 juin 2008 à 23:22:51
louloute, je pense que cé normal j ai eu beaucoup de perte liquide et blanche pendant ma grossesse. mais si tu préfere te rassurer appel ton gygy
Répondre à floretanais

38

marianne, le dimanche 22 juin 2008 à 18:36:43
le liquide blanc s est ce que secrete ton corps pour proteger ton bebe des infections
Répondre à marianne

43

malissia, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:10:25
bonjour voilà j'ai eu des rapport avec mon mari et voilà du liquide blanc et sorti de mon vagin est il normalje dois seulement etre indisposé vendredi 18 juillet est il possible de me repondre
Répondre à malissia

35

alex, le lundi 16 juin 2008 à 20:25:05
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. c'est clair que ça fait peur j ' hésite à faire un test alors que j'ai eu mes règles 2 fois depuis. moi aussi je n 'ai que 22 ans.
Répondre à alex

50

petit ange, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:26:22
salut alex je vais te dire que oui il y a un risque de grossesse tu devrais aller voir ton gynecologue il te prescrira une prise de sang car il y a des femmes qui on leur règles les début de leur grossesse et d'autre les ont jusqu'a la fin et bien sur elle ne se doute pas quel sont enceinte alors va voir ton medecin et tu sera fixé tien nous au courant bon courage
Répondre à petit ange

5

ryelle01, le lundi 21 avril 2008 à 23:56:06
Moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et j'ai trop peu d'être enceinte. Mais quelle que chose me rassure: Au cours de son éjacuation, il a fait sortir son verge de mon vagin ce qui me donne un espoir positif.Puis-je pensé dans ce sens? aidez moi Svt
Répondre à ryelle01

6

valou, le mercredi 23 avril 2008 à 16:01:02
avant l éjaculation chez un homme il y a un liquide qui contient des spermatozoide alors le risque est grand fait un test de grossesse si t a un doute
Répondre à valou

7

chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 16:16:53
si il s'est retirer durant l'ejaculation il a aisser des permatozoide alors le risque de grossesse est grand fait un test si tu as un retard de regle
Répondre à chloemax

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rees, le jeudi 24 avril 2008 à 14:46:09
AU COURS DE L'EJACULATION<souligne
Il a donc commencé à éjaculer dans ton vagin, c'est comme sil avait éjaculé jusqu'au bout : le risque est bel et bien là.
Fais un test si tu a du retard (ca n sert à rien de le faire avant)

Bon courage à toi.

Rees
Répondre à rees

11

valou, le jeudi 24 avril 2008 à 14:49:59
ne pense pas comme cas c est un risque cette pratique il a pu sortir un peu de liquide dans ton vagin avant qu il sorte donc rique d etre enceinte
Répondre à valou

51

petit ange, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:30:58
salut ryelle j'aimerai te dire qu'il n'y pas de risque que tu sois enceinte mais se serai te mentir consulte ton medecin et tu sera fixé si tu veux en savoir plus regade vers le message de petit ange pour alex elle a le meme soucis que toi bon courage ps:es ce que tu veux un bébé?
Répondre à petit ange

8

legale, le jeudi 24 avril 2008 à 11:26:25
Je ne pense pas que tu sois enceinte, moi aussi ça m'arrive des fois et je pense que c'est un liquide qui vient de ton corps de plus tu a vérifiée le présérvatif donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir.

A+ Légale
Répondre à legale

9

walt00, le jeudi 24 avril 2008 à 13:35:30
bb ne fo pa avoir peur kan tu es b1 protege lors du rapport ya fohiiiiiiiiiiiii
Répondre à walt00

12

lili, le mercredi 14 mai 2008 à 12:19:43
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ? car depuis j'ai mal a la tete .
Répondre à lili

14

castor88, le jeudi 15 mai 2008 à 14:53:16
nn pas du tout car les spermatezoide quand ils sont dans l'air meurt
Répondre à castor88

17

lili, le jeudi 15 mai 2008 à 16:50:30
merci pour la reponce sa me soulage
Répondre à lili

15

chloemax, le jeudi 15 mai 2008 à 14:59:54
tu n'as aucun risque
Répondre à chloemax

16

lili, le jeudi 15 mai 2008 à 16:48:28
merci bcp d'avoir repondu a ma quest sa me soulage merci.
Répondre à lili

18

lili, le mardi 20 mai 2008 à 12:13:46
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ? car depuis j'ai mal a la tete .
Répondre à lili

19

love46, le mardi 20 mai 2008 à 15:47:44
tu as deja eu une reponse a ta question lili regarde plus haut
Répondre à love46

20

bizou27, le mardi 20 mai 2008 à 15:55:53
coucou
je voulai savoir si je pouvé etre enceintez o bou 6jour de retar.
je men sen baloné mal o sein mlerci
Répondre à bizou27

22

lili, le mardi 20 mai 2008 à 16:48:47
si j'ai bien vu la reponse mais je voulais aussi avoir l'avis d'autre gents pour etre plus a l'aise repond moi stp ?
Répondre à lili

21

chipie, le mardi 20 mai 2008 à 16:11:33
si tu as eu des rapports en période fertile sans protection oui donc si tu as du retard fait un test et tu seras fixer
Répondre à chipie

23

MIMI, le mardi 20 mai 2008 à 17:23:26
Voila ca fait une semaine depuis que j'ai un liquide blanc transparent sans odeur et sans couleur, je suis tres inquiette car sa ma donne une éritation.(j'attend mes régles).

a ce que il ya un rapport entre le liquide et mes régles ???

MERCI
Répondre à MIMI

24

titia, le mardi 20 mai 2008 à 17:56:00
bonjour a tous!

Avec mon fiancé on veut avoir un bébé, cependant j'ai arreté la pillule depuis le 15 février 2008, 2 mois apres j'avais des nausées toute la journée et un impressionnant et maux de tete apres consultation du docteur donc je suis allé faire une prise de sang qui s'avère etre negatif. Ce mois ci ( mai 2008) j'ai les memes symptomes ainsi que des pertes blanches tres tres blanche crémeux que signifient-ils?
Répondre à titia

25

tania0601, le mercredi 21 mai 2008 à 09:07:59
Bonjour a vous toutes, je voudrait un petit conseil je suis enceinte d'apeu près un mois et j'ai du liquide transparent sans odeur qui coule de temps à autre et sa me fait un peu flipper!!! et je voudrais savoir ce que sa peut bien etre????
Répondre à tania0601

26

so69008, le mercredi 28 mai 2008 à 09:45:05
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere
je ne prend plus la pillule depuis fevrier
depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion
et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eua
pouvez vous m'eclaircir svp
merci
Répondre à so69008

27

so69008, le mercredi 28 mai 2008 à 10:04:55
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere
je ne prend plus la pillule depuis fevrier
depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion
et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eau
pouvez vous m'eclaircir svp
merci
Répondre à so69008

28

niss, le mercredi 28 mai 2008 à 10:48:20
coucou
je toujours des perde blanche je sais pas pourquoi
je passer al pharmacie on ma donner une bouteille qui contien de l eau sous forme du liquide
chaque fois que je suis au toilete je ne toie avec cel la mais ca me servivira a rien
est en plus quant j ai eu de raport sexsuel avec mon copain des fois j ai des douleure au bas du vendre
je me sent mal a l unterieure du vagin
pouvez vous m aider a ces question la mercie
Répondre à niss

29

lili, le mardi 3 juin 2008 à 16:33:53
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ?repondez moi svp
Répondre à lili

31

• 1
yasmine2007, le samedi 14 juin 2008 à 13:38:33
Salut,

J'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain 2 jours avant mes régles... Et donc ensuite j'ai eu mes régles normalement....
Il ne pas éjaculé sur le vagin mais, on a eu un rapport par derrière et c'est toujours comme cela que l'on a des rapports et meme par derrière il ne m'a pas éjaculé dessus, quand il éjacule c'est toujours quand je le masturbe...
Mais j'ai peur qu'avec le liquide séminal je sois enceinte...
J'ai des problèmes de constipation chronique, et là je suis constipé mais avec tout ce que j'entend j'ai peur d'etre enceinte et de confondre ma constipation avec le fait d'etre enceinte...

Aidez moi svp je flippe à mort...
Répondre à yasmine2007

32

Shainez, le lundi 16 juin 2008 à 12:52:56
Voila 3 Semaine que j'ai eu un raport non protégé avec mon ex , Le probleme et que jai 16 ans et mes regle ne son pa encor reguliere cela fezé un bon moment que je ne les avait pa eu , & depui quelque jour jai peur detre enseinte ( mal au sein , Mal au bas du dos , ventr gonflé sur le devan juska la vési ) et je ne prend pa la pilule encor une grose fote de ma part jai bocoup d'inquiétude je ne ces pa trop Coment en parlé a mes amies jai trop peur de leur reaction dnc voila mon seul recour vo conseil , Jespere que jorai le droit a quelque reponce , Merci .
Répondre à Shainez

33

• 1
yasmine2007, le lundi 16 juin 2008 à 13:26:22
salut,
J'ai plus ou moins été dans le meme cas que toi sauf que moi g eu mes régles et quil ne m'a jamais pénétré ni éjaculé dessus....
La question a te poser c'est est ce quil t'as pénétré et si lors de le pénétration il t'as éjaculé dedans???
On dit que meme s'il éjacule à l'extérieur ya des riques.... de plus il ya des risques meme avec le liquide séminal... De toute façon vaut mieux etre prudente et faire un test, ne perd pas ton temp et va faire un test sanguain tu seras fixé une fois pour toute et tu pourras envisagé un avortement si tu le désire mais ne perd pas ton temps parceque l'avortement est de 7 semaines pour les médocs et 12 semaines pour l'opération...

J'éspère que je t'aurai aidé...
Répondre à yasmine2007

34

Shainez, le lundi 16 juin 2008 à 13:29:10
Oui il ma pénétré POur lejaculation jai bien peur ke oui
Je vais alé fer sa merci bcp
Répondre à Shainez

37