Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Liquide blanc peur d'être enceinte [Résolu/Fermé]

chapichapo - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 22:11
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échappé de mon vagin et se n'était pas comme des pertes blanches!
j'ai peur que se soit du sperm mais le hic c'est qu'on avait utilisé un préservatif et que aprés vérification du préservatif il n'était pas craqué!
le liquide était blanc,épai! j'ai pourtant peur que ce soit du sperm et d'un autre coté je cherche une explication a un liquide de se genre !!!
c'est normal que j'ai peur d'être enceinte!
éclairez moi svp
merci
Lire la suite 
Réponse
+355
moins plus
bonjour ,voilà ce matin j'ai u des rapport avec mon mari et pendant les rapport mon mari avait un genre de liquide blanc sur lui et sa venait de moi savez vous me dire pourquoi j'ai eu celà car mon mari avait pas encore ejaculé

Publi-information
Réponse
+145
moins plus
bonjour....c'est stephanie qui parle..je suis deviergee depuis 2 ans et j'ai 18 ans...mais ca fait 8 mois que je vois du liquide blanc qui m'enbette vraiment et je gratte beaucoup..j'ai peur d'aller chez le medecin parce que j'ai peur d'etre atteinte du cancer...plz aidez moi est ce peux que ca soit du cancer...en plus la penetration se fait sans precaution et je n'ai jamais tomber enceinte ce qui m'inquiete vraiment...c'est quoi le probleme???s'il vous plait j'ai besoin d'aide au plutot possible...sur mon email.

Réponse
+116
moins plus
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il a fait très attention j'ai des risque d'être enceinte? mon ventre commence a me faire mal j'ai peur d'être enceinte (je suis aux 9éme jours après mon rapport)
aidez moi svp

Réponse
+79
moins plus
Bonjour a vous toutes, je voudrait un petit conseil je suis enceinte d'apeu près un mois et j'ai du liquide transparent sans odeur qui coule de temps à autre et sa me fait un peu flipper!!! et je voudrais savoir ce que sa peut bien etre????

Réponse
+62
moins plus
Voila ca fait une semaine depuis que j'ai un liquide blanc transparent sans odeur et sans couleur, je suis tres inquiette car sa ma donne une éritation.(j'attend mes régles).

a ce que il ya un rapport entre le liquide et mes régles ???

MERCI

titia- 20 mai 2008 à 17:56
bonjour a tous!

Avec mon fiancé on veut avoir un bébé, cependant j'ai arreté la pillule depuis le 15 février 2008, 2 mois apres j'avais des nausées toute la journée et un impressionnant et maux de tete apres consultation du docteur donc je suis allé faire une prise de sang qui s'avère etre negatif. Ce mois ci ( mai 2008) j'ai les memes symptomes ainsi que des pertes blanches tres tres blanche crémeux que signifient-ils?
Réponse
+34
moins plus
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ?repondez moi svp

Réponse
+17
moins plus
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere
je ne prend plus la pillule depuis fevrier
depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion
et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eua
pouvez vous m'eclaircir svp
merci

Réponse
+14
moins plus
bonjour, j'utilise le patch evra comme moyen de contraception. Pour ne pas avoir mes regles en vacances j'ai utilisé un 4é patch au lieu de m'aareter au 3e comme prevu normalement, j'ai ensuite eu mes regles mais j'ai remis mon patch 8 jours apres l avoir enlevé soit avec 1 jour de retard. Depui j'ai eu avec mon ami un rapport non proteger, j'ai donc été prendre la pillule du lendemain environ 14h apres le rapport, ais-je des risque d'etre enceinte?

Réponse
+12
moins plus
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ? car depuis j'ai mal a la tete .

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Je pense que tu devrais consulter ton médecin , lui expliquer la situation et voir avec lui ce que tu peux faire.

Le fait d'avoir peur d'être enceinte est normal mais pour que cette peur disparaisse et pour que u te sentes mieux, rend toi dans une pharmacie et fait un test.

Je sais ce n'est pas évident, mais une fois que le résultat du test s'affiche on se sent mieux.

Réponse
+10
moins plus
Salut,

J'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain 2 jours avant mes régles... Et donc ensuite j'ai eu mes régles normalement....
Il ne pas éjaculé sur le vagin mais, on a eu un rapport par derrière et c'est toujours comme cela que l'on a des rapports et meme par derrière il ne m'a pas éjaculé dessus, quand il éjacule c'est toujours quand je le masturbe...
Mais j'ai peur qu'avec le liquide séminal je sois enceinte...
J'ai des problèmes de constipation chronique, et là je suis constipé mais avec tout ce que j'entend j'ai peur d'etre enceinte et de confondre ma constipation avec le fait d'etre enceinte...

Aidez moi svp je flippe à mort...

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir nana_97,

Désolée mais oui tu as des risques d'être enceinte. Les spermatozoides ne sont pas seulement présents dans le sperme, mais égalemnt dans le liquide pré-ejaculatoire qui s'écoule pendant l'érection. Ce liquide en contient beaucoup moins que le sperme, mais suffisemment pour qu'il y ait un risque de grossesse.

Donc si u as un retard de règles : test de grossesse dès le 2è jour.

floretanais- 4 juin 2008 à 23:22
louloute, je pense que cé normal j ai eu beaucoup de perte liquide et blanche pendant ma grossesse. mais si tu préfere te rassurer appel ton gygy
marianne louloute10 - 22 juin 2008 à 18:36
le liquide blanc s est ce que secrete ton corps pour proteger ton bebe des infections
malissia- 13 juil. 2008 à 22:10
bonjour voilà j'ai eu des rapport avec mon mari et voilà du liquide blanc et sorti de mon vagin est il normalje dois seulement etre indisposé vendredi 18 juillet est il possible de me repondre
alex- 16 juin 2008 à 20:25
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. c'est clair que ça fait peur j ' hésite à faire un test alors que j'ai eu mes règles 2 fois depuis. moi aussi je n 'ai que 22 ans.
petit ange- 24 sept. 2008 à 11:26
salut alex je vais te dire que oui il y a un risque de grossesse tu devrais aller voir ton gynecologue il te prescrira une prise de sang car il y a des femmes qui on leur règles les début de leur grossesse et d'autre les ont jusqu'a la fin et bien sur elle ne se doute pas quel sont enceinte alors va voir ton medecin et tu sera fixé tien nous au courant bon courage
Réponse
+4
moins plus
tu as deja eu une reponse a ta question lili regarde plus haut

bizou27 1Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 20 mai 2008Dernière intervention - 20 mai 2008 à 15:55
coucou
je voulai savoir si je pouvé etre enceintez o bou 6jour de retar.
je men sen baloné mal o sein mlerci
lili- 20 mai 2008 à 16:48
si j'ai bien vu la reponse mais je voulais aussi avoir l'avis d'autre gents pour etre plus a l'aise repond moi stp ?
Réponse
+4
moins plus
coucou
je toujours des perde blanche je sais pas pourquoi
je passer al pharmacie on ma donner une bouteille qui contien de l eau sous forme du liquide
chaque fois que je suis au toilete je ne toie avec cel la mais ca me servivira a rien
est en plus quant j ai eu de raport sexsuel avec mon copain des fois j ai des douleure au bas du vendre
je me sent mal a l unterieure du vagin
pouvez vous m aider a ces question la mercie

Sonia- 21 déc. 2009 à 01:19
quelque petits conseil
j'ai eu un raaport non protégé il ya 2 mois et quellk semaine avec mon ptit copain il s'est retiré au moment de l'ejaculation je pencer donc quil yalai rien avoir cependan kan je sui rentrer shez moi pr prendre ma doushe un liquide blanc a couler j'ai cru que cétait les perte blanches alor je me sui pa inkiété le temp é passé mes regles narivai pas jpencer kiavai juste un retar mais au bout de 2 mois toujour rien jai donc fais un teste de grossece ki etait POSITIV jetai de 2 mois et 1semaine .. donc juste pour vous dire que kan vou avez des doute des retar et un liquide blanc qui sechappe allez vite faire votre teste de grocesse
larichou- 10 oct. 2012 à 22:11
les rapports non proteges st toujours a risque mm si le garcon ne jouit a l'exterieur parck lors des vas et viens ya toujours des petites lesions qui s echappent
Répondre
Réponse
+4
moins plus
salut j'ai fait un rapport sexuelle avec mon copain mais javais les spermes sur ma culotte et jai les lavée directemen es ke les spermes peuvent pénétrer dans mon vagin et provoquent ils la grosseses svp réponds moi il ya fais 1semaine c'est tous jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merçi d'avance

petit ange- 24 sept. 2008 à 11:35
salut didja mon medecin ma toujours dit que il suffisait de peu pour tomber enceinte car je pensais que du moment que le sperme n'étais pas dans le vagin il n'y avais pas de risque de grossesse mais non il me dit que si sa fait la meme chose que pour toi il y a un risque quand meme va voir ton medecin et tu saura rassuré bon courage
Ambre- 29 déc. 2009 à 19:03
salut les filles je suis vierge hier j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration mais non protégé je gardais ma culotte mon mec a éjaculé entre mes cuisses donc jme suis tt de suite lavée et j'ai enlevé ma culotte qui contenait un liquide blanc y aurait-il un risque que je sois enceinte?
Réponse
+3
moins plus
si tu as eu des rapports en période fertile sans protection oui donc si tu as du retard fait un test et tu seras fixer

Réponse
+2
moins plus
Je ne pense pas que tu sois enceinte, moi aussi ça m'arrive des fois et je pense que c'est un liquide qui vient de ton corps de plus tu a vérifiée le présérvatif donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir.

A+ Légale

Réponse
+2
moins plus
bb ne fo pa avoir peur kan tu es b1 protege lors du rapport ya fohiiiiiiiiiiiii

Réponse
+2
moins plus
ok merci a toi !! je me poser la question parce que certain m'on dit que comme mes régle était arrivé seulement deux jour aprés il y avait quand même un risque !!

mercii a toi

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et j'ai trop peu d'être enceinte. Mais quelle que chose me rassure: Au cours de son éjacuation, il a fait sortir son verge de mon vagin ce qui me donne un espoir positif.Puis-je pensé dans ce sens? aidez moi Svt

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 23 avril 2008 à 16:16
si il s'est retirer durant l'ejaculation il a aisser des permatozoide alors le risque de grossesse est grand fait un test si tu as un retard de regle
rees 149Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 7 octobre 2008Dernière intervention - 24 avril 2008 à 14:46
AU COURS DE L'EJACULATION<souligne
Il a donc commencé à éjaculer dans ton vagin, c'est comme sil avait éjaculé jusqu'au bout : le risque est bel et bien là.
Fais un test si tu a du retard (ca n sert à rien de le faire avant)

Bon courage à toi.

Rees
valou- 24 avril 2008 à 14:49
ne pense pas comme cas c est un risque cette pratique il a pu sortir un peu de liquide dans ton vagin avant qu il sorte donc rique d etre enceinte
petit ange- 24 sept. 2008 à 11:30
salut ryelle j'aimerai te dire qu'il n'y pas de risque que tu sois enceinte mais se serai te mentir consulte ton medecin et tu sera fixé si tu veux en savoir plus regade vers le message de petit ange pour alex elle a le meme soucis que toi bon courage ps:es ce que tu veux un bébé?
sam- 2 avril 2009 à 15:26
slt reyell moi j'ai u le méme probléme que vous car je me suit retiré avent m'éjaculé mais lllolll apres 15 joure elle u du retard avec c réglé et voila elle était en ceinte car j'ai perdu ce liquide bland c'était comme un lubrifient transparon
faut bien faire t démarche avent que sa sera trotard ... bone courage
Ce document intitulé « liquide blanc peur d'être enceinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.