|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que tu devrais consulter ton médecin , lui expliquer la situation et voir avec lui ce que tu peux faire. Le fait d'avoir peur d'être enceinte est normal mais pour que cette peur disparaisse et pour que u te sentes mieux, rend toi dans une pharmacie et fait un test. Je sais ce n'est pas évident, mais une fois que le résultat du test s'affiche on se sent mieux. |
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il a fait très attention j'ai des risque d'être enceinte? mon ventre commence a me faire mal j'ai peur d'être enceinte (je suis aux 9éme jours après mon rapport)
aidez moi svp |
Bonsoir nana_97,
Désolée mais oui tu as des risques d'être enceinte. Les spermatozoides ne sont pas seulement présents dans le sperme, mais égalemnt dans le liquide pré-ejaculatoire qui s'écoule pendant l'érection. Ce liquide en contient beaucoup moins que le sperme, mais suffisemment pour qu'il y ait un risque de grossesse. Donc si u as un retard de règles : test de grossesse dès le 2è jour.
|
Moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et j'ai trop peu d'être enceinte. Mais quelle que chose me rassure: Au cours de son éjacuation, il a fait sortir son verge de mon vagin ce qui me donne un espoir positif.Puis-je pensé dans ce sens? aidez moi Svt
|
Je ne pense pas que tu sois enceinte, moi aussi ça m'arrive des fois et je pense que c'est un liquide qui vient de ton corps de plus tu a vérifiée le présérvatif donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir.
A+ Légale |
bb ne fo pa avoir peur kan tu es b1 protege lors du rapport ya fohiiiiiiiiiiiii |
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ? car depuis j'ai mal a la tete .
|
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ? car depuis j'ai mal a la tete . |
tu as deja eu une reponse a ta question lili regarde plus haut
|
si tu as eu des rapports en période fertile sans protection oui donc si tu as du retard fait un test et tu seras fixer |
Voila ca fait une semaine depuis que j'ai un liquide blanc transparent sans odeur et sans couleur, je suis tres inquiette car sa ma donne une éritation.(j'attend mes régles).
a ce que il ya un rapport entre le liquide et mes régles ??? MERCI
|
Bonjour a vous toutes, je voudrait un petit conseil je suis enceinte d'apeu près un mois et j'ai du liquide transparent sans odeur qui coule de temps à autre et sa me fait un peu flipper!!! et je voudrais savoir ce que sa peut bien etre???? |
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere je ne prend plus la pillule depuis fevrier depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eua pouvez vous m'eclaircir svp merci |
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere je ne prend plus la pillule depuis fevrier depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eau pouvez vous m'eclaircir svp merci |
coucou
je toujours des perde blanche je sais pas pourquoi je passer al pharmacie on ma donner une bouteille qui contien de l eau sous forme du liquide chaque fois que je suis au toilete je ne toie avec cel la mais ca me servivira a rien est en plus quant j ai eu de raport sexsuel avec mon copain des fois j ai des douleure au bas du vendre je me sent mal a l unterieure du vagin pouvez vous m aider a ces question la mercie |
j'étais avec mon mec je m'étais une jupe mais je l'ai masturbé avec la main puis il a ejaculé par terre puis il c essyé la main moi je m'étais ma culote mais un moment il ma touché les fesses avec sa main mais sans enlevé ma culote y'a t'il un risque d'etre enceinte ainsi ?repondez moi svp |
|
Salut,
J'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain 2 jours avant mes régles... Et donc ensuite j'ai eu mes régles normalement.... Il ne pas éjaculé sur le vagin mais, on a eu un rapport par derrière et c'est toujours comme cela que l'on a des rapports et meme par derrière il ne m'a pas éjaculé dessus, quand il éjacule c'est toujours quand je le masturbe... Mais j'ai peur qu'avec le liquide séminal je sois enceinte... J'ai des problèmes de constipation chronique, et là je suis constipé mais avec tout ce que j'entend j'ai peur d'etre enceinte et de confondre ma constipation avec le fait d'etre enceinte... Aidez moi svp je flippe à mort... |
Voila 3 Semaine que j'ai eu un raport non protégé avec mon ex , Le probleme et que jai 16 ans et mes regle ne son pa encor reguliere cela fezé un bon moment que je ne les avait pa eu , & depui quelque jour jai peur detre enseinte ( mal au sein , Mal au bas du dos , ventr gonflé sur le devan juska la vési ) et je ne prend pa la pilule encor une grose fote de ma part jai bocoup d'inquiétude je ne ces pa trop Coment en parlé a mes amies jai trop peur de leur reaction dnc voila mon seul recour vo conseil , Jespere que jorai le droit a quelque reponce , Merci .
|