|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
il y a du fer dans beaucoup de légumes mais pour être assimilé, ça prend de la vitamine C . donc, un truc consiste à toujours mettre un peu de jus de citron dans l'eau de cuisson. mettre un peu de jus de citron ou autre agrume dans une salade etc.. ça n'en prend pas beaucoup mais ça fait toute la différence. bonne journée |
Les lentilles, les coquiilages, le foie, la viande rouge
Et comme le dit si bien123cat, le fer est encore mieux assimilé avec la vit C (agrumes, kwi, persil, cerfeuil,..) Et surtout éviter le thé qui lui empêche l'organisme d'assimiler le fer. |
mon bébé d'un an à une petite animie mais il refuse de prendre son déjeuner qui contient des aliments riche en fer comme le foie... que faire? merci d'avance |
Bonjour
Tu as toutes les réponses dans cette fiche CCM : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 436 aliments riches en fer Les épinards contiennent effectivement peu de fer, c'est une erreur de virgule commise par une secrétaire qui est à l'origine de leut fausse réputation. Pauvre Popeye ! |
homme de 63 ans imc 32 pour 1.70 poids 95kgs je demande svp de me renseigner sur les recettes à base de légumesles plus efficaces pour réduire mon imc liste des légumes et fruits merci ,? |
Résultats pour les aliments riches en fer