Rechercher : dans
Par :

Recherche qq qui a utilise l oeuf vibrant

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 15:20:11 douce94, le 12 fév 2008 à 20:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour!
y a t il une personne qui aurait utilise le sex toy de l oeuf vibrant si oui est ce bien? merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « recherche qq qui a utilise l oeuf vibrant » dans :
Préservatifs : Conseils indispensables avant utilisation VoirPréservatifs : Conseils indispensables avant utilisation Quand utiliser des préservatifs ? Normes européennes et dates de péremption Vérifier que l’emballage est intact Conservation du préservatif Précautions à prendre Efficacité du...
Asthme: bien utiliser les aérosols doseurs VoirL’asthme : bien utiliser les aérosols doseurs Une bonne synchronisation Faire les premières inhalations devant une glace Les autres dispositifs Ne pas hésiter à demander à votre médecin de vous montre plusieurs fois comment utiliser...
Précautions d’utilisation des téléphones portables VoirLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la...
Utiliser les traitements anti-cholestérol VoirMieux utiliser les traitements anti-cholestérol, l’Assurance Maladie renforce son action. Depuis 2005, des mesures ont été mises en place pour réduire les traitements par statines pour lutter contre le « mauvais cholestérol »....
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en...
Guide d'utilisation du forum de Santé-Médecine.net VoirPrésentation du forum Le forum de santé-médecine.net est un lieu d'échange entre utilisateurs. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information. Il est...

1

jesicuse, le 14 avr 2008 à 18:02:56
  • +1

Bjr oui moi jai utiliser loeuf est trop bien sa donne beaucoup de sensation o clisto ou au vagin

Répondre à jesicuse

4

isabel59100, le 29 jun 2009 à 14:03:13

On l a utiliser 1 soire au restaurent et mous avons fini la soiree cher le serveur sa femme nous a resue en tenue tre coquine envinile et a fait visitee sa maison apres 1 verre. ces la que j ai mi en route l oeuf ma femme etait toute rouge elle cest apercu du jeux et a gliser sa main a l entre cuisse de ma femme se laissant faire elle l attacha au mur par des anneaux lui mi 1 beandot sur les yeux ma femme gemissee elle pris son chien et l attacha elle mi de la confiture sur la vulve de ma femme et reglee sa laisse pour que le chien puisse la lechee c etait top

Répondre à isabel59100

3

isalel59100, le 18 jun 2009 à 11:09:27

Nous sonne 1 couple de 28 ans de mariage et donc on utilise tous les moyent pour prendre du plaisire nous avons des vidro 1 god ceinture vibrant et depuis peut le meilleur l oeuf vibrant sans fil et c est tres bon

Répondre à isalel59100

5

isabel59100, le 29 jun 2009 à 15:20:11

Puis elle est partie 1 cour intent pour rapparettre equipee d 1 enorme god ceinture que j ai du lecher il vibrai bien elle pris ma femme en levrette je bander comme jaimaima femme me fi 1 fellation je ne croie tourjour pas a se qui nous est arriver toutsa a causse 1 oeuf vibrant bixous

Répondre à isabel59100
Situation Epidémiologique