RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche qq qui a utilise l oeuf vibrant

douce94, le mardi 12 février 2008 à 20:20:51
Bonjour,
bonjour!
y a t il une personne qui aurait utilise le sex toy de l oeuf vibrant si oui est ce bien? merci de vos reponses
Répondre à douce94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jesicuse, le lundi 14 avril 2008 à 18:02:56
bjr oui moi jai utiliser loeuf est trop bien sa donne beaucoup de sensation o clisto ou au vagin
Répondre à jesicuse

Résultats pour recherche qq qui a utilise l oeuf vibrant

Vibromasseur et grossesse Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et j aurai voulu savoir si je peu utiliser un vibromasseur je n'ose pas poser la question a mon gynecologue sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166449-vibromasseur-et-grossesse
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écriture Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Guide d'utilisation du forum de Santé-Médecine.net Présentation du forum Le forum de santé-médecine.net est un lieu d'échange entre utilisateurs. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information. Il... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/forum.php3

Précautions d’utilisation des téléphones portablesLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-391-precautions-d-utilisation-des-telephones-portables
Que faire des médicaments non utilisés ?Que faire des médicaments non utilisés ? Ne pas les jeter à la poubelle Placer les boites et notices dans une poubelle Emmener les médicaments à la pharmacie Une revalorisation énergétique des médicaments L’arrêt de la redistribution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-926-que-faire-des-medicaments-non-utilises
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse

Pénis courbéeBonjour, savoir si je pouvée utiliser phalossan sans aucun probléme ou pas et si c' était scientifiquement possible merci de faire une petite recherche sur ce produit et donner votre avis merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164664-penis-courbee
Odeur forteBonjour Mon compagnon a une odeur de sperme particulièement forte et désagréable je recherche une solution... J'ai 19ans pour information, qql aurait un conseil a me donner? Nous n'utilisons plus de préservatifs depuis qql mois et je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142206-odeur-forte
Le port d une ceinture de sport sur un enfanBonjour, je peut faire utiliser ma ceinture de sport vibrante pour bruler les graisse a ma fille de 5ans qui pese 30kilos comme ci elle fesait du sports sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126366-le-port-d-une-ceinture-de-sport-sur-un-enfan

"Grossesse" et "cancer", termes liés à la santé les plus recherchés sur Internet(Paris - Relax news) - Les termes "grossesse" et "cancer" sont les mots les plus souvent utilisés par les internautes pour réaliser des recherches sur la santé, d'après une étude réalisée par Comscore. Les termes "grippe", "dépression" et "diabète"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/grossesse-et-cancer-termes-lies-a-la-sante-les-plus-recherches-sur-internet-107114-actualite.php3
Téléphones portables et santé : appel à la prudence devant le Congrès américain- Des scientifiques américains ont demandé jeudi 25 septembre, devant le Congrès Américain, à Washington, une intensification de la recherche sur les téléphones portables, ainsi que davantage de précaution dans leur utilisation. A l'occasion d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/telephones-portables-et-sante-appel-a-la-prudence-devant-le-congres-americain-107747-actualite.php3
Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Manger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3

Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Respect d'autruiRespect d'autrui Le forum du site Santé-Médecine.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
Conditions générales d'utilisationObjet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site Santé-Médecine.net, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/cgu-conditions-generales.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Principes de modéraPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur les forums de Santé-Médecine.net participation aux fichees pratiques, utilisation éclairée des alertes... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3