Mal molaires après extraction dent de sagesse

Maude - Modifié par Maude le 14/10/2011 à 20:52
 Daphne - 15 oct. 2011 à 05:21
Bonjour,
Je me suis faite extraire les 2 dents de sagesse du bas mardi 4 octobre.
Je me suis faite retiré les points mardi 11 octobre. Jusqu'à là tout va bien.
Une fois les points enlever j'ai eu très mal au molaires du bas. Vu que je n'arrivai pas à macher avec ces dents j'ai pensé que le mal venait du fait que je ne les ai pas utilisé pendant 1 semaine.
Ensuite dès que j'ai recommencé à mordre les aliments avec celle-ci j'ai eu des horribles douleurs ! Comme des décharges électriques ! Même le fait de serrer la machoir me fait mal !
Pensant que c'était peut être le fait qu'il aille été avec des objets en métal dans ma bouche j'ai laissé passé...
Aujourd'hui je n arrive plus à manger à cose de la douleur ! J'ai appelé mon dentiste qui ma remise après la 3eme fois sous antibiotique. Mes ganglions sous la bouche sont ressorties à nouveau.
Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un a eu ce genre " d'effet secondaire " ?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Quelqu'un peut me répondre ???
SVP
0
J'ai eu la même chose quand on m'a enlevé mes dents de sagesse. Ma dentiste m'a expliqué que c'était due à une sensibilité dentaire causée par l'extraction...Ça a fini par passer, mais c'était paniquant au début! Je dirais que si ça ne passe pas dans 2-3 jours d'aller revoir le dentiste... On m'a déjà dit que ça prenait jusqu'à un an à une dent pour s'habituer à un changement...
0