Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:37:56

Tombé enceinte

Rechercher : dans
tombé enceinte
par nanie 14
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 13 février 2008 à 19:34:31
Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment?
connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an
Répondre à nanie 14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mimi, le jeudi 14 février 2008 à 10:06:43 Fil de Discussions
BONJOUR, la période d'ovulaion, est 14jrs après le premier jrs des derniere regle.
Répondre à mimi

2

Par rees, le jeudi 21 février 2008 à 21:49:00 Fil de Discussions
Bonsoir,

@ mimi
Non on a ses regles 14 jous apres l'ovulation; Donc dans les cyles longs , ta théorie n'est plus valable. Elle ne tiens que pour les cycles régulier de 28 jours.

@ nanie 14
La période de fertilité s'étend de 5 jours avant l'ovulation, jusqu'au lendemain de celle-ci.
De plus, les spermatozoides pevent vivre 3 à 5 jours dans le vagin. Donc un rapport en dehors de la période fertile peut tout de même etre fécond.

Un conseil, ne te prend pas la tête en calcul et laisse toi aller.
pour info, j'avais moi même des cycles très irréguliers et très longs (parfos 3 mois sans règles). Résultat : je suis tombée enceint de mon premier enfant du 1er coup après un an de piliule.
pour le deuxième, j'avais un autre moyen de contrception, mais quand j'ai décidé d'arrêter, je sui encore tombée enceint du 1er coup.

Voila.
*Bonne chance !
Répondre à rees

3

Par chougoune, le vendredi 22 février 2008 à 00:45:35 Fil de Discussions
salut les filles,j ai arrete la pillule depuis 2 mois et mon cycle est irregulier comment puis je savoir quel est mon jour d ovulation y a t il une methode pour savoir quant j ovule,merci
Répondre à chougoune

4

Par rees, le vendredi 22 février 2008 à 07:51:36 Fil de Discussions
Il existe maintenant des tests d'ovulation semblables auxtests de grossesses urinaires, vendu en pharmacie.
Répondre à rees

5

Par stefwil, le mercredi 5 mars 2008 à 01:36:00 Fil de Discussions
j ai lu pleins de choses sur le net.................la methode ogino grace a ta temperature te permet de voir ou en est ton ovulation. et la methode belling te le permet aussi il suffit d observer tes glaires produitent par ton corps durant ton cycle............fais des recherches sur le net pour plus de renseignements. moi perso j ai arrété depuis 4 mois et j essaie de surveiller ses fameuses glaires blanc d oeuf pour savoir quand arrive l ovu apparament periode la plus fertle!!!! bonne chance a toi!
Répondre à stefwil

6

Par mina, le samedi 12 avril 2008 à 12:23:08 Fil de Discussions
j ai couché avec mon mec avant hier je je veux savoir est ce que je risque d être enceinte et j été dans mon 19 ème ou 2à ème jours de mon cycle le jours du rapport
Répondre à mina

7

Par mesloulou, le samedi 12 avril 2008 à 12:36:26 Fil de Discussions
bonjour , mina si tu as couché avec ton petit ami avant hier et que tu as peur d'être enceinte, rend toi à l'hopital et demande leur la pillule du lendemain, normalement tu pourrais encore la prendre, mais va y dès aujourdhui je croit quelle est gratuite .
bon courage.
Répondre à mesloulou

8

Par mina, le samedi 12 avril 2008 à 12:56:45 Fil de Discussions
bon je t expliquerais je suis toujours vierge tu vois , il n a pas pénétré il a seulement frotté tu vois est ce que je risque de tombé enceinte merci mesloulou
Répondre à mina

10

Par mesloulou, le samedi 12 avril 2008 à 13:05:33 Fil de Discussions
salut mina, dans ce cas là tu ne risque absolument rien mis à part une micose mais bon ne tant fait pas ça n'arrive pas toujours, sinon fait attention et prend des préservatifs la prochaine fois .
si tu as d'auters questions à poser, créer ton propre post c'est mieux.
Répondre à mesloulou

54

Par neslyne, le mercredi 14 mai 2008 à 18:57:54 Fil de Discussions
slt mina ! ! !
atention ! jte conseil de prendr la pdl la prochèn foi si tu te retrouv ds cet situation paske com on di
"mieu vo prévnir ke guérir" ;)
byz ! ! !
Répondre à neslyne

9

Par mina, le samedi 12 avril 2008 à 13:05:04 Fil de Discussions
mesloulou merci je vais t explique d avantage je suis toujours vierge avant hier il a seulement frotté il na pas pénétré et j été au 19 ème jours ou le 20 ème de mon cycle je veux savoir est ce que cette période il peux y avoir fécondation ou pas merci
Répondre à mina

11

Par mina, le samedi 12 avril 2008 à 13:12:01 Fil de Discussions
merci c' est gentil de ta part tu ma rassuré stp mesloulou est ce que tu peux m informé sur le cycle et la période ou il peux y avoir fécondation par exemple un rapport le 19 éme jours du cycle il peux étre fécondant ou pas . merci et désolé je suis nouvelle dans ce site j ai pas bien compris ce que ça veux dire créé ton poste tu veux dire par la m inscrire c est ce que je suis entraint de faire
Répondre à mina

12

Par mesloulou, le samedi 12 avril 2008 à 13:20:49 Fil de Discussions
pour la période fécondable, si tu as un cycle normal de 28 jour, elle ce fait le 14 ème jour à partir du 1er jour de tes règles ce qui peu varier à 2 jours près.
pour ton propre post, c'est ta propre question d'origine il faut que tu click sur poser une question qui se trouve au dessus de la première question du début.
Répondre à mesloulou

40

Par lhoriana, le mercredi 30 avril 2008 à 20:03:11 Fil de Discussions
slt voilà je voulais te dire de faire tres attention meme vierge tu peux tomber enceinte en faisant des frottement par dessus si il ejacule donc qu'il se retire c preferable
Répondre à lhoriana

13

Par Ptit elfe, le dimanche 20 avril 2008 à 14:33:43 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain, samedi dans l'apres midi, mes regles se sont arrêtées a peu prs vendredi...
Hors on a eu un oublie de preservatif, je sais que c'est grave, je ne prends pas la pillule...
En ayant eu une relation 1 ou 2 jours (grand max) apres mes regles, est ce que je risque d'etre enceinte?
Repondez... SVP !!!
merci.
Répondre à Ptit elfe

66

Par saludad, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:06:24 Fil de Discussions 
jsui dan le mm cas ke ptit elfe.
mé a une difference pré
g couché avk un mec lors de la fin de mes regles on a pa été jusko bout vrémen mé ya u pénétration
et un otre foi le weekend d' après donc je voulé savoir si javé des risque d' étre enceinte??
g fé un test ce matin il é négatif mé g pa mé regle non plus jé tro peur ..
aidé moi svp svp
Répondre à saludad

14

Par miss_mely, le mardi 22 avril 2008 à 21:46:58 Fil de Discussions
bonjour a toutes et tous enfin plutôt bonsoir
Mon copain et moi désirons un enfant j'aimerai avoir des réponses car je me pose beaucoup de questions
J'ai eu mes règle du 15 avril au 18 avril donc normalement je doit ovuler le 29 avril en ayant un rapport le 1er mai pensez vous que je pourrais tombée enceinte ? merci d'avance
J'ai eu quelque réponse j'ai une amie qui est tombée enceinte 6 jours après son ovulation avec ce témoignage je me suis dit que j'allais surement tombée enceinte mais je préfère avoir des avis

merci beaucoup !
Bonsoir
Répondre à miss_mely

15

Par katy, le mardi 22 avril 2008 à 22:05:05 Fil de Discussions
bonsoir miss-mely,
en effet ca devrait tomber le 29 comme tu l'as calculé.je crois que l'ovule n'est fecondable que durant 24h tout au plus mais preuve en est que cela est different d'une femme a une autre.calcule ta temperature tous les matins et des qu'elle augmente tu sauras que c'est le bon moment.Te decourage pas pour autant car ca peut aller tres vite.Bon courage a vous 2
Répondre à katy

16

Par miss_mely, le mardi 22 avril 2008 à 22:14:30 Fil de Discussions
merci katy j'ai fais beaucoup de recherche mais je trouve beaucoup de réponses différentes j'espère que je vais faire comme mon amie d'après un site on peut tomber enceinte encore 3 jours après l'ovulation c'est vrai que sa varie selon les femmes
bonne soirée, j'espère avoir d'autres réponses encore mais merci à toi d'avoir répondu
Répondre à miss_mely

17

Par katy, le mardi 22 avril 2008 à 22:22:00 Fil de Discussions
si je peux te donner un petit truc peyt etre ca va te sembler ridicule mais apres votre rapport garde tes jambes et ton posterieur en l'air pour que ca remonte.Par ex le long d'un mur.Je l'ai fait et je ne sais pas si c'est grace a ca mais apres 4 mois d'arret de pillule j'etais enceinte.
Répondre à katy

56

Par krima, le mercredi 21 mai 2008 à 01:10:24 Fil de Discussions
salut g cru corendre que tu voulai savoir ta periode d ovulation celle ci depend de ton cycle s il es normal tu compte 14 jours apres le premier jour de ts regles s il es court tu compte 7 jours pres ton premier jours de regles et il s il es long tu compte 21 jours ta date d ovulation si tu as un cycle normal sera par exemple le 29 avril
voila j espere que g repondu a ta question
Répondre à krima

18

Par miss_mely, le mardi 22 avril 2008 à 22:28:51 Fil de Discussions
Moi j'ai arrêtée la pilule âpres 2 semaine de prise mais le probléme c'est qu'avec mon copain pour le moment on peut pas se voire tout le temps, je vais vivre chez lui a partir d'aout mais pour le moment c'est 1 a 2 fois par mois :'( espérons que sa va marcher ^^ merci du conseil
Répondre à miss_mely

19

Par miss_mely, le mercredi 23 avril 2008 à 06:42:54 Fil de Discussions
bonjour a toute et tous
je vais peut être paraître chiante mais en consultant d'autre forum j'ai lu que l'ovulation était 14 jours avant les prochaines et dans mon cas sa tomberais le 2 mai ( sa m'arrangerais ^^) mais est-ce 14 jour dés le 1er jours des règles ou 14 jours avant les prochaine ?
mes dernière règle du 15 avril au 18 avril normalement mes prochaine sont prévu pour le 16 mai
Répondre à miss_mely

20

Par dada, le vendredi 25 avril 2008 à 22:43:44 Fil de Discussions
moi ca fait 3 mois je prend plus la pillule et je tombe pas enceinte
Répondre à dada