Coucou,
Ben, en fait, tout le monde me conseille d'en parler avec lui, mais je pense alors que je me suis mal exprimée dans mon message, parce que j'en ai parlé avec lui direct le jour ou c'est arrivé, et dans les jours qui ont suivi...Ca nous arrive d'en parler encore d'ailleurs...Moi, finalement ce que j'ai compris c'est que c'est pas un problème en fait. La masturbation c'est quelque chose de naturel je pense, et ca n'assouvi^pas le même besoin que de faire l'amour avec sa partenaire, c'est quelque chose de completement différent,de plus basique (si j'puis dire) et s'il éprouve le besoin (l'envie ) de le faire, il vaut mieux qu'il le fasse. Et puis, je concois tres bien que des fois, c'est plus "facile" de se masturber tranquillement que d'engager une relation sexuelle qui necessite plus d'investissement...(d'autant que dans mon cas, il était 5h du matin, il allait se lever pour aller bosser et ne voulais pas me reveiller).
En fait, si g poster le message sur internet, c'est, je crois, parce que je ne pouvais pas en parler aux gens que je connais, parce que ca concerne notre vie (tres) privée, et que ca ne regarde personne...c'est donc juste l'anonymat qui m'a fait en parler sur internet...
Bref, en tout cas, merci de m'avoir donné des conseils, c'est gentil d'en avoir pris le temps...
Bonne continuation à tous...