RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tendinite a la cuisse,doit on se faire masser

why, le jeudi 14 février 2008 à 19:52:16
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est conseillé de se faire masser pour une tendinite a la cuisse ??? je sais qu'il ne faut pas faire d'effort physique... Mais que doit on faire pour atténuer la douleur?
Merci
Répondre à why  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le jeudi 14 février 2008 à 20:54:58
Bonsoir,
Un bon moyen pour diminuer l'inflammation(et par consequent la douleur) est de glacer.
Pour cela les petits pois congeles sont tres tres tres efficaces car ils se modelent bien sur l'endroit a glacer.Veillez toutefois a ne pas appliquer la glace directement sur la peau sous peine de brulures dues au froid mais envelopper la glace dans un torchon par exemple...
Un quart d'heure cinq a six fois par jour.
Massages avec une pommade anti inflammatoire peuvent etre efficaces
Repos ++++++++++sans sollicitation l'inflammation va dimminuer
Avez-vous consulte ?
Votre medecin jugera egalement si vous devez prendre un traitement anti-inflammatoire par voie orale.
Vous pouvez prendre du paracetamol(dafalgan!!) ou du dextropropoxyphene(di-antalvic).
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tektonik, le jeudi 14 février 2008 à 23:22:20
salut

l'accuponcture ce marche tres bien pour les tendinites!!

sinon il faut eviter( les agrumes l'alcool la viande rouge le sucre)

@++

www.argentweb.fr.gd
Répondre à tektonik
Je veux guérir de ma tendinite. Que faire? Bonjour, Je souffre d'une tendinite du tendon d'achille depuis trois mois, les médicaments que l'on m'a préscrit n'ont pas été éfficaces, je cite le Ketum et le di-antalvic. Que me proposez-vous de meilleur à prendre. J'... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129970-je-veux-guerir-de-ma-tendinite-que-faire
Bouton anormal sur cuisses Bonjour, depuis quelque jour j'ai des gros bouton rouge sur les devan et l'arrière des cuisses. Il sont situé sur les 2 cuisses et o meme endroi J'en ai de plus en plus je ne peu meme plu masseoir car j'ai des bouton situé juste en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141928-bouton-anormal-sur-cuisses
Mal a la cuisse Bonjour, Voila j ai mal a la cuisse droite en haut et quand je fais pour ramener ma jambe ver moi sa me lance la douleur e suportable mais j aimerai savoir comment apecé la douleur et es ce que sa va passé? tout ses symptome son aparu apres avoir tire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159652-mal-a-la-cuisse
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Trucs et astuces pour soulager une migraineTrucs et astuces pour soulager une crise migraineuse Se mettre au calme Sucre, café et tisanes Appliquer sur la tête Se masser Massages, yoga, relaxation Pour en savoir plus Quelques petites astuces peuvent aider à soulager une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-514-trucs-et-astuces-pour-soulager-une-migraine
Impatiences: Soulager rapidement la gêneSoulager le syndrome des jambes sans repos : des mesures simples Bouger Massages, chaleur et froid Relaxation, yoga Avoir une activité cérébrale Modifier vos horaires de sommeil Soulager la douleur Pour en savoir plus Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-547-impatiences-soulager-rapidement-la-gene
Tendinite (Résolu)Bonjour, J'ai une tendinite et je voudrait comment je peut fair pour me + en avoir merci pour les réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101577-tendinite
J' ai une tendinite du tendon d'achilleBonjour,donc j 'ai une tendinite du tendon d'achille je suis en arret depuis le 11 mars 2008 avec traitement et kiné mais j'ai aucun mieux , c meme pire la douleur est la conste jour et nuit on ma parlé d'un peignage de tendon mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125063-j-ai-une-tendinite-du-tendon-d-achille
Tendinite persistanteBonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'enont pas. Merci de votre réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104537-tendinite-persistante
Cuisson au barbecue : les conséquences sur la santé- En été, l'envie d'organiser des barbecues en famille ou entre amis se fait sentir. Mais l'enthousiasme des beaux jours ne doit pas faire oublier que ce mode de cuisson peut être dangereux pour la santé. Voici quelques conseils pour ne pas prendre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cuisson-au-barbecue-les-consequences-sur-la-sante-107381-actualite.php3
86% des Américains pourraient être en surpoids ou obèses en 2030- En 2030, soit dans un peu plus de 20 ans, 86% des Américains pourraient être en surpoids, c'est-à-dire avoir un indice de masse corporel (poids/taille²) supérieur à 25. C'est en tous cas ce que prédisent les très sérieux chercheurs de l'université... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/86-des-americains-pourraient-etre-en-surpoids-ou-obeses-en-2030-107487-actualite.php3
Une augmentation de l'IMC de 5kg/m² accroîtrait le risque de cancer- Une augmentation de l'Indice de masse corporelle (IMC) de 5kg/m² pourrait accroître le risque de cancer. Ce constat s'appuie sur la collecte d'études prospectives concernant plus de 282.000 nouveaux cas de cancers, selon une étude menée par les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-augmentation-de-l-imc-de-5kg-m-accroitrait-le-risque-de-cancer-107772-actualite.php3
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un surpoids.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/05_calculez-votre-imc-indice-de-masse-corporelle.php3
Le massage du bébé Le massage permet de communiquer avec le bébé, l'apaiser et participer à son développement psychomoteur. Pourquoi effectuer régulièrement des massages à son bébé ? Participe au bien être du bébé, mais également à celui de ses parents Détend ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/07_le-massage-du-bebe.php3
Comment se développe le cancer ?Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions, de nodules ou de masses.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/02_comment-se-developpe-le-cancer.php3