RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

37 ans, marié, heureux, mais BI

BILL, le vendredi 15 février 2008 à 22:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, ca a duré plus de 6 mois, et j'ai vraiment pris du plaisir. Depuis, je ne cesse d'y penser. Je fait ma vie comme tout le monde, mais mon plus cher désir serait d'avoir une relation avec un hommme. Dois je le faire???

1

cococd, le vendredi 15 février 2008 à 23:01:24
  • +4

Bonsoir

Des hommes marié Bi, si tu savais combien il y en a, tu en tomberais à la renverse!
Ca n'est pas une tare, tu as juste besoin d'une double sexualité!
N'oublies surtout pas qu'il faut sortir couvert, les IST sont en recrudescence en ce moment...
Aujourd'hui, on trouve de plus en plus de site de rencontres pour couples, bien souvent c'est une forme de bissexualité qui attire l'un ou l'autre dans ce couple voir les deux!
Le fait de rechercher à deux semble faire oublier ce sentiment de mal être d'être BI (quand il y a mal être, bien évidemment)
Donc vois avec ton épouse, mais attention combien de couple se sont séparé par le fait de faire de multiple rencontre, un jour arrive au l'autre plait plus que le conjoint officiel.............

Bonne chance

Répondre à cococd

32

Léo Killer, le dimanche 4 mai 2008 à 20:59:10

Ca veux dire quoi BI,???. Le chien aboit,et la caravane commence.
Tongs.
@+.

Répondre à Léo Killer

33

jjpot, le dimanche 4 mai 2008 à 21:05:28
  • +1

BISEXUEL

Répondre à jjpot

72

arnaud310, le mercredi 26 novembre 2008 à 20:12:58

J'ai 48 ans , marié depuis 23 ans et j'ai toujours plus envie d'une première expérience gay. Peu à peu j'en ai parlé à mon épouse qui accompagne mon fantasme mais ne croit pas à un passage à l'acte...pourtant je l'assume pleinement devant elle . je n'ai pas réussi à rencontrer quelqu'un à ce jour mais je ne désespère pas. Sa complicité ira t elle jusqu'à accepter le jour où ça arrivera ? j'en rêve ... voila si vous pouvez m'en dire plus; je souhaitais simplement ici m'exprimer

Répondre à arnaud310

77

sergio, le mercredi 14 janvier 2009 à 07:14:48

Bonjour
Idem pour moi qui aimerait bien rencontrer un homme avec l'accord de son épouse, sauf que depuis j'ai divorcé et que j'aipas encore réussi à persuader ma nouvelle femme de me laisser assouvir mon fantasme

Répondre à sergio

2

lyonice, le lundi 18 février 2008 à 00:11:48
  • +2

--
Bonjour, ta femme est au courant de ta bisexualité et de ton désir ?
Avant de penser à avoir une relation avec un homme, soit déjà sincère avec ta femme pour éviter des catastrophes, ta femme pourrait très bien te laisser avoir une relation avec un homme mais je peux pas te conseiller ça je connais pas ton couple! et je vais pas non plus te conseiller d'être infidèle.
A toi de voir si tu veux rester avec ta femme ou la quitter pour un homme, mais c'est un choix difficile.
Il faut que t'en parle avec ta femme de toute façon.

Moi je suis pas mariée, j'ai bientôt 20 ans ça fait 3 ans que je suis avec mon copain mais j'aime les filles et c'est difficile pour moi pas céder à la tentation (étant donné que je vais dans le milieu gay!) car je veux rester fidèle, et je veux pas quitter mon copain car je l'aime, c'est tout un fouilli mais je reste au présent. Il m'a dit que si jamais je tombe amoureuse d'une fille c'est comme ça, au moins il comprend c'est une bonne chose. J'espère que ta femme est ouverte au niveau de l'homosexualité.
Dis nous en plus pour qu'on t'aide mieux que ça ;)

Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme.

Répondre à lyonice

3

BILL, le lundi 18 février 2008 à 04:35:48

Eh bien, cela fait 12 ans que je suis marié, et ma bisexualité remonte à avant mon mariage. Ma femme n'y est pour rien et elle n'est pas au courant. Elle ne l'accepterait pas et ne le comprendrait pas. Je suis toujours resté fidèle à mon couple. Les rapports que j'ai eu avant n'ont rien à voir avec la vie que je mene maintenant. Je me suis posé dans la vie comme quelqu'un de "normal", mais ce désir me poursuit depuis toujours. Je suis heureux mais il me manque quelque chose. Et le fait de le fuir constamment me hante. Alors je me dis que si ça se passe sans quelle le sache et que ça puisse me faire du bien, je ne ferais que satisfaire un désir qui me tient à coeur.

Répondre à BILL

48

ericrem, le mercredi 28 mai 2008 à 14:47:50
  • +1

Salut,

saches que je suis dans la même situation que toi la seule différence est que j'ai 2 enfants !!!!!

si ca peut te rassurer !!

Répondre à ericrem

51

ericrem, le mercredi 28 mai 2008 à 14:50:12

Salut,

saches que je suis dans la même situation que toi la seule différence est que j'ai 2 enfants !!!!!

si ca peut te rassurer !!

Répondre à ericrem

52

sheraz93200, le mercredi 28 mai 2008 à 15:04:52

Pk repeter 3 fois la mm chose

Répondre à sheraz93200

71

lilidu13, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:46:27

Bjr j'aurais aimée avoir un conseil je suis en couple avc mon copain tt va tres bien je l'aime plus fort ke tt on désir avoir des enfant et ce marier mé le problèmes c ke depuis kelke temps maintenant g envie d'une relation avc une femme et malheureusement mon copains la découvert sur les site de gaie ou g été et la tres mal pris ne me fait plus confiance et limite narrive plus a faire l'amour avc moi je c plus koi faire aidez moi svp merci bocoup

Répondre à lilidu13

78

secretparisien, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:43:05

<si c'est seulement c'était toi

Répondre à secretparisien

79

secretparisien, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:45:14

Ericrem

Répondre à secretparisien

91

alexadre de lyon, le vendredi 22 mai 2009 à 20:40:35

Hello
je suis bi actif de 38 ans à lyon, j aime faire l amour aux mecs maries. je respecte leur vie. il est souvent plus sympa de ne rien dire à nos femmes et de vivre des moments voles. mes amants sont tres reguliers, pour certains on se voit depuis plus de 7 ans. il y a de l amour du respect et du sx. le plaisir est mutuel, certain me presentent meme leur moitie.
la vie est courte, profitez en. sans pour autant preserver vos compagnes.
bonne chance a tous
al

Répondre à alexadre de lyon

4

spytt, le samedi 23 février 2008 à 20:51:24

Ton cas m'interpelle : je suis comme toi.
Sauf que moi, j'ai franchi le pas. Et c'est bon !!!!
Tu vis un fantasme...De l'émotion à l'état pur. Le meilleur moyen de se sentir en vie. T'es un peu déboussolé au départ, quand tu reviens avec ta femme, puis tout rentre dans l'ordre. Et chaque épisode est une nouvelle aventure très excitante.
Faut pas attendre, tu finirais par le regretter. Car le temps passe vite. Et il faut pas gaspiller tes chances de te faire de bons souvenirs...

Répondre à spytt

50

ericrem, le mercredi 28 mai 2008 à 14:49:20

Comment ça s'est pass" pour toi ?

Répondre à ericrem

5

BILL, le samedi 23 février 2008 à 21:10:50

Ben,, veinard.........

Répondre à BILL

6

lola, le samedi 23 février 2008 à 21:18:01

Slt, je me permets de donner un avis sur ce sujet, car pour moi il faudrai tout de même bien le dire a ta femme, car si elle devait l'apprendre de toute autre façon je pense qu'elle serait encore plus (désolè)ecoeurer!car je préfererai personnellement que mon copain me trompe avec une femme, car je me sentirai salie!je n ai rien contre les omos au contraire, j ai des amis,mais quand ca frappe a notre porte c'est pas la même!!!ne faut il pas mieu garder sa femme, que d avoir une relation qui pourrait tout mettre en péril chez toi?

Répondre à lola

7

BILL, le dimanche 24 février 2008 à 15:32:53
  • +2

Slt,
la question a se posé ne serait elle pas de savoir pourquoi on a envi ou besoin de ça? Si ce désir est antérieur à ce que l'on connait, et qu'il n'a aucun rapport avec ce que l'on vit actuellement, qu'il reste personnel et qu'il permet de mieux vivre et de réaliser des rêves qui pourraient etre incomphéensible pour ceux qu'on aime, pourquoi ne pas réaliser ses fantasmes, tout en sachant que l'on a qu'une seule vie? Lola, si tu es du genre à croire que tu apportes tout ce que dont ton compagnon désire, tant mieux, mais dans chacun de nous meme, meme dans toi, il reste une partie qui ne sera pas comblé, et si tu ne la comble pas le temps que tu existes, quand le feras tu???? La vie, c'est vivre pour les autres et aussi pour soi meme, tans pis si tes réves sont incompatibles avec ce que les autres pensent. Ne crois tu pas qu'il faille réaliser ce qui est réalisable pour soi meme, en arretant de penser que cela va nuire aux autres si ces derniers ne le savent pas?

Répondre à BILL

8

louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 15:48:55
  • +2

Mais oui, tu dois être heureux, ça il n y a pas de problème ! seulement, tu dois pouvoir le faire en étant honnête et ne pas trahir ta femme, qui te fait confiance!
Je pense et j espère que si tu franchis le pas, ce qui n est pas en soit un problème, si tu le fais en étant malhonnête, tu ne pourras pas être heureux ! Si ?

Répondre à louloulilibb

9

kiblouk, le mercredi 27 février 2008 à 16:05:02
  • +1

Lol. Si ton mec vient te voir et te dit "écoute chérie, je t'aime mais j'ai besoin d'une double sexualité, vois-tu?" Tu réagiras comment? Sincèrement?

Répondre à kiblouk

10

louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 16:09:10

Sincerement ? mal
Mais j aurais toujours de l estime pour l homme que j aime. Et je me battrais pour lui
Par contre la trahison...

Répondre à louloulilibb

11

kiblouk, le mercredi 27 février 2008 à 16:28:40
  • +1

C'est tout à ton honneur. Mais d'autres ne réagissent pas comme ça et préfèrent ne pas savoir. C'est parfois plus simple. Or, il se peut que la femme de Bill appartienne plutôt à la seconde catégorie. Cela impliquerait, bien sûr une très grande discrétion de sa part, car comme tu dis, la trahison... Mais certaines personnes, lorsqu'elles l'apprennent, vont jusqu'à faire semblant de ne pas savoir. C'est parfois plus simple...
Bref, difficile de savoir comment son conjoint réagira, dans les 2 cas.

Répondre à kiblouk

12

louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 16:38:04

Tout a fait d accord avec toi, c est propre a chacun, il connait mieux sa femme que nous, et leurs dialogues, je l espère, le renseigne surement mieux que nous.
Bon courage en tout cas a lui, et a sa femme, si elle l apprend, il y a vraiment des choses difficiles a gérer des fois !

Répondre à louloulilibb

13

lola, le vendredi 29 février 2008 à 13:06:54

Slt, j ai bien recu ton message bill, et en y reflechissant tu n'as pas tort, mais il faut svoir que beaucoup de personne réalise leurs fantasmes, mais celui que tu cite, c est vrai que pour ma part je ne l apprécierais pas du tout, mise a part l amour dont j ai envers mon compagnon, ca me fera surement tres mal mais je ne pourrai plus avoir de relation avec lui, j aurai comme des images de cela dans ma tête!pour moi le véritable amour c 'est un amour, ca a l air veillot quand je dit cela, mais en même temps on peut faire enormement de choses a deux, apres ce qui est fantasmes tout le monde en as, pour mon chéri c est comme beaucoup le costume infirmière!et pour ma part celui du pompier, je te raconte un peu ma life aussi, parce que au fond je trouve cool, que tu dises ce que tu veux vraiment!prends tu tout de même beaucoup de plaisir avec ta femme?sans ca je ne peux te dire de foncer de lui en parler et de realiser se que tu veux!a plus

Répondre à lola

14

louloulilibb, le vendredi 29 février 2008 à 13:26:32

Comme toi Lola, je ne pourrais pas partager, mais je préfèrerais savoir, pour avoir plus de chances de me battre pour sauver mon couple.

Répondre à louloulilibb

17

BILL, le samedi 1 mars 2008 à 06:19:09

Je vois que mon cas fait beaucoup réagir. Tout d'abord, qui a parler de "sauver mon couple"? Je n'ai jamais dis qu'il était en danger. Il est vrai qu'une certaine routine s'installe au bout de 12 ans de mariage et que certaines choses comme celle ci, qui trotte dans ma tete depuis plus de 20 ans, refont surface. Je suis conscient qu'un jour ou l'autre, la seule solution sera de franchir le pas. Peut etre serais je déçu ? peut etre pas ? Peut etre cela m'apportera t il un équilibre intérieur et redynamisera mon couple ? peut etre que ça fera pire que mieux ? peut etre ceci, peut etre cela....Bref, je ne vais pas me poser des tas de questions toute ma vie et passer à coté de quelque chose que je désire depuis bien longtemps. Ce n'est pas à 60 ou 70 ans qu'il faudra que je trouve une réponse à ce désir. J'ai l'impression d'etre beaucoup mieux compris par des hommes dans ce post que par ces dames. Je comprend leur point de vue. Pour moi, ne rien dire, ce n'est pas mentir. Merci à tous.

Répondre à BILL

18

louloulilibb, le dimanche 2 mars 2008 à 20:25:23

Bonjour,
Mais a aucun moment j ai dit que je ne te comprenais pas Bill, et on m a ensuite posé la question directement, sur la façon dont je prendrais la chose, sincèrement, et j ai répondu sincèrement, j ai dit aussi que c était propre a chacun, difficile a vivre et difficile a gérer. Je me suis montrée respectueuse et compréhensible envers toi, tu ne savais pas trop " quoi faire", et j ai précisé, que, dans mon cas, j'aimerais savoir pour avoir toutes les chances de sauver mon couple, je n ai pas dit que le tiens était en danger, mais comme tu dis, ça peut ou pas mettre ton couple en danger si tu te sens mieux ailleurs, donc...Dans le cas ou, hé bien je préfèrerais savoir, et du coup, être mieux armée pour me battre et sauver mon couple.
Mais a aucun moment je ne t ai jugé, et c est loin d être dans mes intentions, crois moi, je te souhaite le meilleur...
Prends mon intervention si tu le souhaites comme un avis féminin, mais en aucun cas comme un jugement, c est plus une discussion amicale.
Peut être a bientôt

Répondre à louloulilibb

19

BILL, le mardi 4 mars 2008 à 02:11:50
  • +2

Hello,
Je sais très bien que ma femme n'accepterait jamais ça, elle ne comprendrai pas. Tu imagines très bien le choc que cela pourrait etre pour elle!! Dans le fond, je ne culpabilise pas trop, car c'est une envie que j'ai depuis bien avant que je la connaisse. J'ai quand meme choisi de vivre une vie "normale" et je ne regrette rien. Mais depuis tout ce temps ou j'y pense beaucoup, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à exorciser cette envie. Plus ca vient, plus j'ai hate de franchir le pas. Je comprend bien qu'il s'agit dans un sens de "tromper" ma femme, mais je ne parle pas de sentiment, ni d'amour dans une relation avec un homme. Sans vouloir me justifier, il s'agit juste d'un fantasme qui me hante depuis trop longtemps pour pouvoir croire que cela passera avec le temps. Je suis fatigué psychologiquement de faire semblant avec moi meme, de ne pas avoir de réponse sur ce sujet. Je n'ai meme pas de doute, je suis sur que ce moment que j'attend, je le vivrai pour moi meme, en marge de ma relation de couple. Je sais aussi que je mettrai du temps à trouver quelqu'un et j'ai d'ailleurs commencé à chercher. Il me faut cette réponse. A moi de gérer les conséquences après

Répondre à BILL

20

louloulilibb, le mardi 4 mars 2008 à 09:26:58
  • +1

Tu es très réfléchi Bill. Je comprends que s il ne s agit pas de sentiments avec un homme, tu ne fasses pas tant que ça l amalgame avec ta vie heureuse de maintenant, et que ça n aie rien a voir avec ton épouse qui te rend heureuse, mais que ca te ronge tout simplement et qu il te faille une réponse (active) a cela.
Je te souhaite très sincèrement très bonne chance !
A bientôt Bill, cette conversation a été très instructive...Et je vais surveiller mon mari, lol :-))))
Amicalement
louloulilibb

Répondre à louloulilibb

21

BILL, le mardi 4 mars 2008 à 22:29:25

Ce fut réellement un plaisir d'avoir ton sentiment et ton ressenti en tant que personne étrangère à tout cela. Tu sais, et je crois que tu l'as bien compris, loin de moi l'idée de faire du mal à qui que ce soit. Si cette conversation permet à ceux qui la lise et qui se reconnaissent de relativiser l'impact que pourrait avoir une quelconque réalisation de leur fantasme personnel, reste à chacun de savoir faire la différence entre le réel et le fantasme, le soutenable et l'insoutenable, le gérable et l'ingérable. Que chacun réalise ses voeux les plus chers pour satisfaire ses envies, même les plus incompréhensibles pour les autres, le tout étant de le faire en toute discrétion, sans nuire à ceux qu'on aime et pour qui on existe, la finalité étant d'exister un peu pour soi même aussi.

Répondre à BILL

23

ambigu, le mardi 22 avril 2008 à 09:02:02
  • +1

Bonjour,

Je suis marié 3 enfants, je rencontre rarement des mecs mariés bi. un avis sur ce sujet, ne mélange pas les genres. Dans ta vie de famille tu es père et mari cette part occupe 98% de ta vie, tu as le droit d'avoir un jardin secret aussi.
Ne pas le dire à ma femme c'est aussi parce que je n'auris pas envie qu'elle voit en moi un autre homme que celui qu'elle a rencontré. Pour elle je ne sais pas mais en ce qui me concerne je ne supporterais pas qu'elle l'accepte. Tu te vois lui dire, salut chérie je pars baiser un mec et je reviens? Nous avons bâti notre vie de famille sur un schéma de départ, il est hors de question que je le change.

j
ps: par contre au cas où tu ferais des rencontres fais super gaffe, prends ton temps et procède par élimination.

BYE

Répondre à ambigu

28

toutou, le vendredi 2 mai 2008 à 00:17:38

Ok ta situation ne mé pas etrangere car moi j ai franchi le pas voila 10 ans ;j avais ton age, c est dur a gérer surtou quand on aime sa femme et que l on est heureux dans son couple.mais moi je n en pouvais plus car a16 ans j ai eu une relation avec 1garçon de mon age qui a durée q q mois;et l envie mais revenu a35 ans;que faire?foutre en l air une viede couple ou tous marche bien!ou bien voir des garçons de temp en temp;mais attention a toi de ne pas tomber amoureux (j,ai failli cé le piege) ;mais depuis pour ma part je suis bien dans téte bien dans ma peau et je nai fais de mal a personne ,et je ne quitterai pas ma femme pour un homme sa cé sur;je ne te donne pas de conseil;mais vit ta vie pour le mieu car cé trés court.ne délaisse pas ta femme pour autant surtout si tu l aime;mais dans notre cas dans notre vie de couple si "parfaite"si elle l apprend sa passe ou sa casse;bonne a nous

Répondre à toutou

34

coeur brisé, le lundi 5 mai 2008 à 03:14:53

Merci toutou pour ta réponse réfléchie !! Je vis exactement la même situation en ce moment avec un mari que j'adore et qui ne sait plus s'il doit franchir le pas avec un homme qu'il a connu(pas couché) il y a 15 ans. J'ai le coeur brisé et ne dors plus. Ma vie était tellement géniale avec lui que je suis totalemenet désarmée !!dois-je lui dire de partir avec ? comment faire en sachant que ma vie et celle de mes enfants n'aura plus lier d'être !!

Répondre à coeur brisé

37

zouzou49, le mercredi 7 mai 2008 à 22:50:21
  • +1

Salut coeur brisée je viens d'apprendre que mon homme m'as trompé avec un autre homme nous sommes ensemble depuis 8 nous avons deux petites filles et je suis compètement dégouté de la vie je sais pas si je dois partie ou rester car malgré le mal qu'il m'a fait je l'aimes quand moi ca fait trois jours que je dors plus et que je mange plus.alors je te comprends très bien

Répondre à zouzou49

15

spytt, le vendredi 29 février 2008 à 19:48:10

Elles me font rire celles là avec leurs discours moralisateurs. Non mais..., elle voudraient nous faire croire qu'elles sont des saintes au comportement irréprochable. Elles seraient les premières !
La vie c'est un combat. Et dans ce combat chacun fait ce qu'il peut pour être le mieux possible. On a pas choisi d'avoir des fantasmes homo; et vivre avec c'est lourd. Surtout quand côté sexe dans un couple hétéro, c'est pas (ou plus, 15 ans aprés), la panacée...On reste ...comment dire, sur sa faim. Vivre avec des regrets, c'est insupportable.
Alors je pense qu'un "petit" mensonge et une grande discrétion pourraient permettre à Bill d'être beaucoup plus équilibré dans sa vie quotidienne y compris avec sa femme.

Répondre à spytt

22

eva84, le lundi 7 avril 2008 à 14:48:11
  • +1

Je vie avec un homme que j'aime, nous venons d'avoir un bébé, malheureusement notre couple n'est plus ...
j'ai découvert une semaine après mon retour de maternité qu'il avait envoyer un texto à une fille pour se rencontrer, aujourd'hui je découvre qu'il est sur des site de rencontre bi et en contact avec des hommes, je suis tellement triste. l'année dernière aussi je l'avais surpris sur ce genre de site, mais il m'avait endormi avec ses belles phrases en me disant que c'est juste pour parler, je ne l'ai pas cru mais j'ai passé l'éponge. Aujourd'hui je pensait que j'avais une "famille" heureuse mais non en fait on joue on fait semblant. Il m'a expliquer qu'avant il avait eu une relation avec une fille qui lui mettait souvent un doigt dans l'anus et qu'il avait aimé. et au lieu de m'en parler il a préférer aller en parler à d'autre gars. Je le crois qu'à moitié, car il s'est créer une nouvelle adresse et parle à ses contacts de rendez vous, d'organisation de rencontres, de plaisir mutuel à se donner et je vous passe les détails. J'ai du mal à m'y faire. Je comprend bien que l'on peut avoir des désirs autres dans son couple mais pourquoi mentir, pourquoi il ne me parle jamais de sexualité, j'ai l'impression que c'est tabou dans notre couple, il me reprochait au début de notre relation d'être trop sage, et j'ai fait beaucoup d'effort grace à des conseils et l'aide que j'ai pu trouver dans des forums. Aujourd'hui je n'arrive plus à avoir envie de lui, j'ai trop d'image dans la tête, le fait d'être "cocue" me rend triste et je pense à l'avenir de notre couple, de notre famille et je pense beaucoup à mon petit garçon. En ce moment c'est tendu à la maison mais comment arriver à parler et surtout à comprendre. Dois-je partir pour le laisser libre, ou dois-je prendre sur moi, rester pour mon fils et peut être faire comme lui aller voir ailleurs (je ne sais pas si j'y arriverai d'ailleur)

Répondre à eva84

89

diablesse58, le samedi 25 avril 2009 à 00:52:49

Je vis avec un homme, a qui j avais toute confiance en lui! Un matin comme un autre , il recevais des msg sur son tel, ou c était marque copain, j étais à mille lieux de penser que c était un homme qui lui envoyé des msg coquins, jetais enceinte de 8 mois, le choc, il m a bien endormie, avec ces belles histoires a l eau de roses, je l ai cru, 2 ans après , dans son journal , il avait un numéro qui commençait par 08 , j ai téléphoner, le choc, service gay, il m a encore endormi comme toujours, , ensuite j ai trouve une facture détaille de son téléphone portable avec 43 appels sur service gays, je l ai foutu dehors ! je l ai repris 2 ans après , je me suis dis que c était peut etre qu une erreur , , il m a dit qu il avait ete agresse quand il etait petit, je l ai cru pour changer!! depuis , je vis tjrs avec lui, il m atrompe 3 fois avec un homme, je n ai plus aucun desir sexuel pour lui, et j ai peur de refaire ma vie avec un autre homme trop peur de ressentir ce sentiment de honte, alors je vis dans une cage dore

Répondre à diablesse58

94

kant, le vendredi 29 mai 2009 à 16:17:35

Hello
Déjà je souhaite te dire (et à l'ensemble des blogeurs du site) à quel point je trouve que tu as eu beaucoup de courage de raconter ton histoire et te confronter à ces problèmes qui peuvent te paraître insurmontable. Je ne suis pas psy ni dieu, mais je pense que tu es déjà sur la bonne voie, car tu essaye de trouver des solutions et tu ne jettes pas l'éponge c'est admirable. Si j'avais un conseil ce serait de lui poser toutes ces questions à lui, directement, et de lui étaler calmement ta situation et ce que tu es prête à faire pour la survie de votre couple. C'est souvent la clé d'une relation quelle qu'elle soit.
Tu sais il y a beaucoup de couples à qui ce genre d'événements arrive, c'est la nature humaine, c'est normal il faut de tout, donc ne culpabilise pas, respire un bon bol d'air frais au soleil, prend le temps de repenser à tout ça sous un autre angle le temps d'une promenade, et, une fois que tu aura pris un peu de recul et que tu aura confiance en toi, parle lui dans un autre contexte, comme un ballade en le prévenant que tu dois lui parler.
Parler est un mot vaste c'est sur, mais justement, il veux dire qu'il faut explorer chaque solution avec son partenaire, même l'idée d'une séparation pour le bien de l'un, de l'autre, du couple, ou de la famille. Tout cela sans paniquer, ce ne sont juste que des suppositions pour trouver une solution. Si ton mari prend suffisamment de temps lui aussi après ça, pour s'ouvrir à toi et te parler de ce qui lui arrive vraiment, et si tu peux t'impliquer dans sa quete, ou non, vous trouverez sûrement alors un dialogue nécéssaire à une décision saine.
J'espère que je t'aurai aidé un tant soit peu. En tout cas, bon courage sincerrement, ne t'en fais pas d'autres sont passé par là, du moment que ton petit bébé est en bonne santé et heureuse c'est l'essentiel :) a bientôt kant1

Répondre à kant

26

lou07, le mardi 29 avril 2008 à 11:07:21
  • +1

20 ans de mariage, des aventures avec des hommes, avant et pendant le mariage, aujourd'hui j'ai sauté le pas, j'ai rencontré un garçon et cette relation a pris le pas sur ma vie de couple, je divorce, je vais vivre avec lui, je suis prêt aujourd'hui à assumer "mon homosexualité" .........faut être honnête dans la vie, et en ce qui concerne, je ne pouvais plus me regarder devant ma glace, mes filles sont grandes, elles peuvent comprendre même si cela est trés dur pour tout le monde, un jour ou l'autre la vie prend le desus sur tout, et ce jour là il faut assumer.............merci pour vos réactions, et vos témoignages

Répondre à lou07

57

culcul, le vendredi 6 juin 2008 à 00:47:16
  • +1

Enfin une personne qui s'assume! C'est bien par contre pourquoi avoir attendu 20 ans!

Répondre à culcul

27

jerem198413, le jeudi 1 mai 2008 à 13:51:01

Peut être qu'il te faudrait un "mélange homme-femme" : travesti ou transexuelle je ne sais pas c'st à toi de voir

Répondre à jerem198413

46

lilo, le samedi 24 mai 2008 à 13:55:57
  • +1

Il faudrai que tues une aventure juste histoire d'un soir pour savoir si ta vie de couple merite de continuer ou pas? C'est tordu mais c'est la seule solution qui me viens a l'idée.Après c toi qui vois.

Répondre à lilo

82

ilot, le dimanche 1 février 2009 à 07:28:36

Mais est ce que vous savez ce que MRIAGE veut dire!!!!!! la fidelite, ca vous dit encore quelque chose? c'est pas parce que ce serait avec un homme que ca ne blessera personne, femme et enfant. Reflechissez. Cessez d'etre egoistes, Vous vous detruisez sans le savoir.

Répondre à ilot
Bi, marie et 4 enfants Bonjour, j'ai 37 ans, je suis marie et ai 4 enfants tous en pleine forme. Depuis l'arrivee d'interent dans notre foyer ( j'avais 27 ans), j'ai par curiosite ete sur un site de rencontre Gay. J'ai chatte avec mec qui m'a propose de le rencontre chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-293087-bi-marie-et-4-enfants
Agée de 37 ans Bonjour, je me suis mariée le 18 juin 2008 à l'âge de 37 ans je n'ai pas encore d'enfant ma première grossesse été le 15 octobre, la grossesse est arrêté après 45 jours j'ai fait une fosse couche son curetage ni médicament le premier décembre 2008 les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-314163-agee-de-37-ans
Avoir un enfant à 37 ans Bonjour, jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines sa fait 7ans que je prend la meme es ce que je peu etre prise rapidement a til des risque a mon age sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-297851-avoir-un-enfant-a-37-ans
Plongée sous marine: conseils médicauxLa Plongée sous marine avec bouteilles Avoir un certificat d’aptitude à la plongée Les contrindications de la plongée sous marine avec bouteilles Apprendre à plonger dans un club avec des moniteurs diplômés Ne jamais plonger seul Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-608-plongee-sous-marine-conseils-medicaux
Mon mari a des troubles de l’érectionLes rapports sexuels sont devenus difficiles avec mon mari car il présente des problèmes d’érection, mais je n’ose pas lui en parler Il ne faut pas hésiter à aborder avec lui cette question fondamentale qui risque de perturber encore davantage vos... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-137-mon-mari-a-des-troubles-de-l-erection
Vaccins de l'enfant : 6 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-815-vaccins-de-l-enfant-6-ans
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariageBonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon ex petit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage
J'ai 45 ans et j'aimerais etre enceintebonjour j'ai 45 ans et j'aimerais etre enceinte actuellement j'ai tout essayer mais rien meme de l'homéopathie ,jai déja eu des fiv mais maintenant je n'ai plus droit au fiv vue mon age mais j'ai toujours l'éspoir tout aide sera le bien venue merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-192423-j-ai-45-ans-et-j-aimerais-etre-enceinte
Mon mari et le pornoBonjour, je voudrais savoir si des personnes connaissent les mêmes problèmes que moi?Je suis en couple depuis 6 ans j'ai 34ans et mon mari 45 Depuis quelques temps je le surprend à se masturber devant des films X et cela me fait très mal d'autant +... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144675-mon-mari-et-le-porno
Un mariage heureux protégerait la santé cardiaque(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les personnes mariées et heureuses dans leur couple auraient une tension artérielle moins élevée que les personnes célibataires, même si ces dernières sont très bien entourées, d'après un étude américaine... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-mariage-heureux-protegerait-la-sante-cardiaque-103858-actualite.php3
Fumer diminuerait de 5 à 10 ans l'espérance de vie- Le fait de fumer écourterait la vie de 5 à 10 ans en moyenne, d'après une étude américaine publiée dans la revue The Journal of the National Cancer Institute. Cette enquête, menée par l'équipe du Dr. Lisa Schwartz, du Centre médical du Secrétariat... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/fumer-diminuerait-de-5-a-10-ans-l-esperance-de-vie-107315-actualite.php3
Faire mariner ses viandes avant de les faire griller pour se protéger du cancer- Selon une étude américaine, faire mariner ses viandes avant de les faire griller permettrait d'éviter la formation d'aminés hétérocycliques, des particules soupçonnées d'entraîner des cancers liés à l'alimentation. Ses substances potentiellement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-mariner-ses-viandes-avant-de-les-faire-griller-pour-se-proteger-du-cancer-107576-actualite.php3