Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 09:45:16

37 ans, marié, heureux, mais BI

Rechercher : dans
37 ans, marié, heureux, mais BI
par BILL
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 15 février 2008 à 22:24:35
Bonjour,
Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, ca a duré plus de 6 mois, et j'ai vraiment pris du plaisir. Depuis, je ne cesse d'y penser. Je fait ma vie comme tout le monde, mais mon plus cher désir serait d'avoir une relation avec un hommme. Dois je le faire???
Répondre à BILL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cococd, le vendredi 15 février 2008 à 23:01:24 Fil de Discussions
Bonsoir

Des hommes marié Bi, si tu savais combien il y en a, tu en tomberais à la renverse!
Ca n'est pas une tare, tu as juste besoin d'une double sexualité!
N'oublies surtout pas qu'il faut sortir couvert, les IST sont en recrudescence en ce moment...
Aujourd'hui, on trouve de plus en plus de site de rencontres pour couples, bien souvent c'est une forme de bissexualité qui attire l'un ou l'autre dans ce couple voir les deux!
Le fait de rechercher à deux semble faire oublier ce sentiment de mal être d'être BI (quand il y a mal être, bien évidemment)
Donc vois avec ton épouse, mais attention combien de couple se sont séparé par le fait de faire de multiple rencontre, un jour arrive au l'autre plait plus que le conjoint officiel.............

Bonne chance
Répondre à cococd

32

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Léo Killer, le dimanche 4 mai 2008 à 20:59:10 Fil de Discussions
Ca veux dire quoi BI,???. Le chien aboit,et la caravane commence.
Tongs.
@+.
Répondre à Léo Killer

33

Par jjpot, le dimanche 4 mai 2008 à 21:05:28 Fil de Discussions
BISEXUEL
Répondre à jjpot

2

• 1
Par lyonice, le lundi 18 février 2008 à 00:11:48 Fil de Discussions
--
Bonjour, ta femme est au courant de ta bisexualité et de ton désir ?
Avant de penser à avoir une relation avec un homme, soit déjà sincère avec ta femme pour éviter des catastrophes, ta femme pourrait très bien te laisser avoir une relation avec un homme mais je peux pas te conseiller ça je connais pas ton couple! et je vais pas non plus te conseiller d'être infidèle.
A toi de voir si tu veux rester avec ta femme ou la quitter pour un homme, mais c'est un choix difficile.
Il faut que t'en parle avec ta femme de toute façon.

Moi je suis pas mariée, j'ai bientôt 20 ans ça fait 3 ans que je suis avec mon copain mais j'aime les filles et c'est difficile pour moi pas céder à la tentation (étant donné que je vais dans le milieu gay!) car je veux rester fidèle, et je veux pas quitter mon copain car je l'aime, c'est tout un fouilli mais je reste au présent. Il m'a dit que si jamais je tombe amoureuse d'une fille c'est comme ça, au moins il comprend c'est une bonne chose. J'espère que ta femme est ouverte au niveau de l'homosexualité.
Dis nous en plus pour qu'on t'aide mieux que ça ;)

Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme.
Répondre à lyonice

3

Par BILL, le lundi 18 février 2008 à 04:35:48 Fil de Discussions
Eh bien, cela fait 12 ans que je suis marié, et ma bisexualité remonte à avant mon mariage. Ma femme n'y est pour rien et elle n'est pas au courant. Elle ne l'accepterait pas et ne le comprendrait pas. Je suis toujours resté fidèle à mon couple. Les rapports que j'ai eu avant n'ont rien à voir avec la vie que je mene maintenant. Je me suis posé dans la vie comme quelqu'un de "normal", mais ce désir me poursuit depuis toujours. Je suis heureux mais il me manque quelque chose. Et le fait de le fuir constamment me hante. Alors je me dis que si ça se passe sans quelle le sache et que ça puisse me faire du bien, je ne ferais que satisfaire un désir qui me tient à coeur.
Répondre à BILL

4

Par spytt, le samedi 23 février 2008 à 20:51:24 Fil de Discussions
Ton cas m'interpelle : je suis comme toi.
Sauf que moi, j'ai franchi le pas. Et c'est bon !!!!
Tu vis un fantasme...De l'émotion à l'état pur. Le meilleur moyen de se sentir en vie. T'es un peu déboussolé au départ, quand tu reviens avec ta femme, puis tout rentre dans l'ordre. Et chaque épisode est une nouvelle aventure très excitante.
Faut pas attendre, tu finirais par le regretter. Car le temps passe vite. Et il faut pas gaspiller tes chances de te faire de bons souvenirs...
Répondre à spytt

5

Par BILL, le samedi 23 février 2008 à 21:10:50 Fil de Discussions
ben,, veinard.........
Répondre à BILL

6

Par lola, le samedi 23 février 2008 à 21:18:01 Fil de Discussions
slt, je me permets de donner un avis sur ce sujet, car pour moi il faudrai tout de même bien le dire a ta femme, car si elle devait l'apprendre de toute autre façon je pense qu'elle serait encore plus (désolè)ecoeurer!car je préfererai personnellement que mon copain me trompe avec une femme, car je me sentirai salie!je n ai rien contre les omos au contraire, j ai des amis,mais quand ca frappe a notre porte c'est pas la même!!!ne faut il pas mieu garder sa femme, que d avoir une relation qui pourrait tout mettre en péril chez toi?
Répondre à lola

7

Par BILL, le dimanche 24 février 2008 à 15:32:53 Fil de Discussions
slt,
la question a se posé ne serait elle pas de savoir pourquoi on a envi ou besoin de ça? Si ce désir est antérieur à ce que l'on connait, et qu'il n'a aucun rapport avec ce que l'on vit actuellement, qu'il reste personnel et qu'il permet de mieux vivre et de réaliser des rêves qui pourraient etre incomphéensible pour ceux qu'on aime, pourquoi ne pas réaliser ses fantasmes, tout en sachant que l'on a qu'une seule vie? Lola, si tu es du genre à croire que tu apportes tout ce que dont ton compagnon désire, tant mieux, mais dans chacun de nous meme, meme dans toi, il reste une partie qui ne sera pas comblé, et si tu ne la comble pas le temps que tu existes, quand le feras tu???? La vie, c'est vivre pour les autres et aussi pour soi meme, tans pis si tes réves sont incompatibles avec ce que les autres pensent. Ne crois tu pas qu'il faille réaliser ce qui est réalisable pour soi meme, en arretant de penser que cela va nuire aux autres si ces derniers ne le savent pas?
Répondre à BILL

8

• 1
Par louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 15:48:55 Fil de Discussions
Mais oui, tu dois être heureux, ça il n y a pas de problème ! seulement, tu dois pouvoir le faire en étant honnête et ne pas trahir ta femme, qui te fait confiance!
Je pense et j espère que si tu franchis le pas, ce qui n est pas en soit un problème, si tu le fais en étant malhonnête, tu ne pourras pas être heureux ! Si ?
Répondre à louloulilibb

9

Par kiblouk, le mercredi 27 février 2008 à 16:05:02 Fil de Discussions
Lol. Si ton mec vient te voir et te dit "écoute chérie, je t'aime mais j'ai besoin d'une double sexualité, vois-tu?" Tu réagiras comment? Sincèrement?
Répondre à kiblouk

10

Par louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 16:09:10 Fil de Discussions
Sincerement ? mal
Mais j aurais toujours de l estime pour l homme que j aime. Et je me battrais pour lui
Par contre la trahison...
Répondre à louloulilibb

11

Par kiblouk, le mercredi 27 février 2008 à 16:28:40 Fil de Discussions
C'est tout à ton honneur. Mais d'autres ne réagissent pas comme ça et préfèrent ne pas savoir. C'est parfois plus simple. Or, il se peut que la femme de Bill appartienne plutôt à la seconde catégorie. Cela impliquerait, bien sûr une très grande discrétion de sa part, car comme tu dis, la trahison... Mais certaines personnes, lorsqu'elles l'apprennent, vont jusqu'à faire semblant de ne pas savoir. C'est parfois plus simple...
Bref, difficile de savoir comment son conjoint réagira, dans les 2 cas.
Répondre à kiblouk

12

Par louloulilibb, le mercredi 27 février 2008 à 16:38:04 Fil de Discussions
tout a fait d accord avec toi, c est propre a chacun, il connait mieux sa femme que nous, et leurs dialogues, je l espère, le renseigne surement mieux que nous.
Bon courage en tout cas a lui, et a sa femme, si elle l apprend, il y a vraiment des choses difficiles a gérer des fois !
Répondre à louloulilibb

13

Par lola, le vendredi 29 février 2008 à 13:06:54 Fil de Discussions
slt, j ai bien recu ton message bill, et en y reflechissant tu n'as pas tort, mais il faut svoir que beaucoup de personne réalise leurs fantasmes, mais celui que tu cite, c est vrai que pour ma part je ne l apprécierais pas du tout, mise a part l amour dont j ai envers mon compagnon, ca me fera surement tres mal mais je ne pourrai plus avoir de relation avec lui, j aurai comme des images de cela dans ma tête!pour moi le véritable amour c 'est un amour, ca a l air veillot quand je dit cela, mais en même temps on peut faire enormement de choses a deux, apres ce qui est fantasmes tout le monde en as, pour mon chéri c est comme beaucoup le costume infirmière!et pour ma part celui du pompier, je te raconte un peu ma life aussi, parce que au fond je trouve cool, que tu dises ce que tu veux vraiment!prends tu tout de même beaucoup de plaisir avec ta femme?sans ca je ne peux te dire de foncer de lui en parler et de realiser se que tu veux!a plus
Répondre à lola

14

Par louloulilibb, le vendredi 29 février 2008 à 13:26:32 Fil de Discussions
Comme toi Lola, je ne pourrais pas partager, mais je préfèrerais savoir, pour avoir plus de chances de me battre pour sauver mon couple.
Répondre à louloulilibb

17

Par BILL, le samedi 1 mars 2008 à 06:19:09 Fil de Discussions
Je vois que mon cas fait beaucoup réagir. Tout d'abord, qui a parler de "sauver mon couple"? Je n'ai jamais dis qu'il était en danger. Il est vrai qu'une certaine routine s'installe au bout de 12 ans de mariage et que certaines choses comme celle ci, qui trotte dans ma tete depuis plus de 20 ans, refont surface. Je suis conscient qu'un jour ou l'autre, la seule solution sera de franchir le pas. Peut etre serais je déçu ? peut etre pas ? Peut etre cela m'apportera t il un équilibre intérieur et redynamisera mon couple ? peut etre que ça fera pire que mieux ? peut etre ceci, peut etre cela....Bref, je ne vais pas me poser des tas de questions toute ma vie et passer à coté de quelque chose que je désire depuis bien longtemps. Ce n'est pas à 60 ou 70 ans qu'il faudra que je trouve une réponse à ce désir. J'ai l'impression d'etre beaucoup mieux compris par des hommes dans ce post que par ces dames. Je comprend leur point de vue. Pour moi, ne rien dire, ce n'est pas mentir. Merci à tous.
Répondre à BILL

18

Par louloulilibb, le dimanche 2 mars 2008 à 20:25:23 Fil de Discussions
Bonjour,
Mais a aucun moment j ai dit que je ne te comprenais pas Bill, et on m a ensuite posé la question directement, sur la façon dont je prendrais la chose, sincèrement, et j ai répondu sincèrement, j ai dit aussi que c était propre a chacun, difficile a vivre et difficile a gérer. Je me suis montrée respectueuse et compréhensible envers toi, tu ne savais pas trop " quoi faire", et j ai précisé, que, dans mon cas, j'aimerais savoir pour avoir toutes les chances de sauver mon couple, je n ai pas dit que le tiens était en danger, mais comme tu dis, ça peut ou pas mettre ton couple en danger si tu te sens mieux ailleurs, donc...Dans le cas ou, hé bien je préfèrerais savoir, et du coup, être mieux armée pour me battre et sauver mon couple.
Mais a aucun moment je ne t ai jugé, et c est loin d être dans mes intentions, crois moi, je te souhaite le meilleur...
Prends mon intervention si tu le souhaites comme un avis féminin, mais en aucun cas comme un jugement, c est plus une discussion amicale.
Peut être a bientôt
Répondre à louloulilibb

19

Par BILL, le mardi 4 mars 2008 à 02:11:50 Fil de Discussions
hello,
Je sais très bien que ma femme n'accepterait jamais ça, elle ne comprendrai pas. Tu imagines très bien le choc que cela pourrait etre pour elle!! Dans le fond, je ne culpabilise pas trop, car c'est une envie que j'ai depuis bien avant que je la connaisse. J'ai quand meme choisi de vivre une vie "normale" et je ne regrette rien. Mais depuis tout ce temps ou j'y pense beaucoup, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à exorciser cette envie. Plus ca vient, plus j'ai hate de franchir le pas. Je comprend bien qu'il s'agit dans un sens de "tromper" ma femme, mais je ne parle pas de sentiment, ni d'amour dans une relation avec un homme. Sans vouloir me justifier, il s'agit juste d'un fantasme qui me hante depuis trop longtemps pour pouvoir croire que cela passera avec le temps. Je suis fatigué psychologiquement de faire semblant avec moi meme, de ne pas avoir de réponse sur ce sujet. Je n'ai meme pas de doute, je suis sur que ce moment que j'attend, je le vivrai pour moi meme, en marge de ma relation de couple. Je sais aussi que je mettrai du temps à trouver quelqu'un et j'ai d'ailleurs commencé à chercher. Il me faut cette réponse. A moi de gérer les conséquences après
Répondre à BILL

20

Par louloulilibb, le mardi 4 mars 2008 à 09:26:58 Fil de Discussions
Tu es très réfléchi Bill. Je comprends que s il ne s agit pas de sentiments avec un homme, tu ne fasses pas tant que ça l amalgame avec ta vie heureuse de maintenant, et que ça n aie rien a voir avec ton épouse qui te rend heureuse, mais que ca te ronge tout simplement et qu il te faille une réponse (active) a cela.
Je te souhaite très sincèrement très bonne chance !
A bientôt Bill, cette conversation a été très instructive...Et je vais surveiller mon mari, lol :-))))
Amicalement
louloulilibb
Répondre à louloulilibb

21

Par BILL, le mardi 4 mars 2008 à 22:29:25 Fil de Discussions
Ce fut réellement un plaisir d'avoir ton sentiment et ton ressenti en tant que personne étrangère à tout cela. Tu sais, et je crois que tu l'as bien compris, loin de moi l'idée de faire du mal à qui que ce soit. Si cette conversation permet à ceux qui la lise et qui se reconnaissent de relativiser l'impact que pourrait avoir une quelconque réalisation de leur fantasme personnel, reste à chacun de savoir faire la différence entre le réel et le fantasme, le soutenable et l'insoutenable, le gérable et l'ingérable. Que chacun réalise ses voeux les plus chers pour satisfaire ses envies, même les plus incompréhensibles pour les autres, le tout étant de le faire en toute discrétion, sans nuire à ceux qu'on aime et pour qui on existe, la finalité étant d'exister un peu pour soi même aussi.
Répondre à BILL

23

Par ambigu, le mardi 22 avril 2008 à 09:02:02 Fil de Discussions