37 ans, marié, heureux, mais BI

Résolu/Fermé
BILL - 15 févr. 2008 à 22:24
 val - 12 août 2009 à 18:07
Bonjour,
Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, ca a duré plus de 6 mois, et j'ai vraiment pris du plaisir. Depuis, je ne cesse d'y penser. Je fait ma vie comme tout le monde, mais mon plus cher désir serait d'avoir une relation avec un hommme. Dois je le faire???

40 réponses

peut être qu'il te faudrait un "mélange homme-femme" : travesti ou transexuelle je ne sais pas c'st à toi de voir
2
il faudrai que tues une aventure juste histoire d'un soir pour savoir si ta vie de couple merite de continuer ou pas? C'est tordu mais c'est la seule solution qui me viens a l'idée.Après c toi qui vois.
0
mais est ce que vous savez ce que MRIAGE veut dire!!!!!! la fidelite, ca vous dit encore quelque chose? c'est pas parce que ce serait avec un homme que ca ne blessera personne, femme et enfant. Reflechissez. Cessez d'etre egoistes, Vous vous detruisez sans le savoir.
1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
29 févr. 2008 à 13:26
Comme toi Lola, je ne pourrais pas partager, mais je préfèrerais savoir, pour avoir plus de chances de me battre pour sauver mon couple.
1
Je vois que mon cas fait beaucoup réagir. Tout d'abord, qui a parler de "sauver mon couple"? Je n'ai jamais dis qu'il était en danger. Il est vrai qu'une certaine routine s'installe au bout de 12 ans de mariage et que certaines choses comme celle ci, qui trotte dans ma tete depuis plus de 20 ans, refont surface. Je suis conscient qu'un jour ou l'autre, la seule solution sera de franchir le pas. Peut etre serais je déçu ? peut etre pas ? Peut etre cela m'apportera t il un équilibre intérieur et redynamisera mon couple ? peut etre que ça fera pire que mieux ? peut etre ceci, peut etre cela....Bref, je ne vais pas me poser des tas de questions toute ma vie et passer à coté de quelque chose que je désire depuis bien longtemps. Ce n'est pas à 60 ou 70 ans qu'il faudra que je trouve une réponse à ce désir. J'ai l'impression d'etre beaucoup mieux compris par des hommes dans ce post que par ces dames. Je comprend leur point de vue. Pour moi, ne rien dire, ce n'est pas mentir. Merci à tous.
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94 > BILL
2 mars 2008 à 20:25
Bonjour,
Mais a aucun moment j'ai dit que je ne te comprenais pas Bill, et on m a ensuite posé la question directement, sur la façon dont je prendrais la chose, sincèrement, et j'ai répondu sincèrement, j'ai dit aussi que c était propre a chacun, difficile a vivre et difficile a gérer. Je me suis montrée respectueuse et compréhensible envers toi, tu ne savais pas trop " quoi faire", et j'ai précisé, que, dans mon cas, j'aimerais savoir pour avoir toutes les chances de sauver mon couple, je n ai pas dit que le tiens était en danger, mais comme tu dis, ça peut ou pas mettre ton couple en danger si tu te sens mieux ailleurs, donc...Dans le cas ou, hé bien je préfèrerais savoir, et du coup, être mieux armée pour me battre et sauver mon couple.
Mais a aucun moment je ne t ai jugé, et c'est loin d être dans mes intentions, crois moi, je te souhaite le meilleur...
Prends mon intervention si tu le souhaites comme un avis féminin, mais en aucun cas comme un jugement, c'est plus une discussion amicale.
Peut être a bientôt
0
BILL > louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
4 mars 2008 à 02:11
hello,
Je sais très bien que ma femme n'accepterait jamais ça, elle ne comprendrai pas. Tu imagines très bien le choc que cela pourrait etre pour elle!! Dans le fond, je ne culpabilise pas trop, car c'est une envie que j'ai depuis bien avant que je la connaisse. J'ai quand meme choisi de vivre une vie "normale" et je ne regrette rien. Mais depuis tout ce temps ou j'y pense beaucoup, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à exorciser cette envie. Plus ca vient, plus j'ai hate de franchir le pas. Je comprend bien qu'il s'agit dans un sens de "tromper" ma femme, mais je ne parle pas de sentiment, ni d'amour dans une relation avec un homme. Sans vouloir me justifier, il s'agit juste d'un fantasme qui me hante depuis trop longtemps pour pouvoir croire que cela passera avec le temps. Je suis fatigué psychologiquement de faire semblant avec moi meme, de ne pas avoir de réponse sur ce sujet. Je n'ai meme pas de doute, je suis sur que ce moment que j'attend, je le vivrai pour moi meme, en marge de ma relation de couple. Je sais aussi que je mettrai du temps à trouver quelqu'un et j'ai d'ailleurs commencé à chercher. Il me faut cette réponse. A moi de gérer les conséquences après
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94 > BILL
4 mars 2008 à 09:26
Tu es très réfléchi Bill. Je comprends que s il ne s agit pas de sentiments avec un homme, tu ne fasses pas tant que ça l amalgame avec ta vie heureuse de maintenant, et que ça n aie rien a voir avec ton épouse qui te rend heureuse, mais que ca te ronge tout simplement et qu il te faille une réponse (active) a cela.
Je te souhaite très sincèrement très bonne chance !
A bientôt Bill, cette conversation a été très instructive...Et je vais surveiller mon mari, lol :-))))
Amicalement
louloulilibb
0
BILL > louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
4 mars 2008 à 22:29
Ce fut réellement un plaisir d'avoir ton sentiment et ton ressenti en tant que personne étrangère à tout cela. Tu sais, et je crois que tu l'as bien compris, loin de moi l'idée de faire du mal à qui que ce soit. Si cette conversation permet à ceux qui la lise et qui se reconnaissent de relativiser l'impact que pourrait avoir une quelconque réalisation de leur fantasme personnel, reste à chacun de savoir faire la différence entre le réel et le fantasme, le soutenable et l'insoutenable, le gérable et l'ingérable. Que chacun réalise ses voeux les plus chers pour satisfaire ses envies, même les plus incompréhensibles pour les autres, le tout étant de le faire en toute discrétion, sans nuire à ceux qu'on aime et pour qui on existe, la finalité étant d'exister un peu pour soi même aussi.
0
A par tout ça. Est ce que y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait des sites de rencontres (non payant) entre hommes mariés de préférence. Moi de mon coté je préfèrerait avoir des amis dans ce cas là. Et de bien ce connaître avant de s'engager en + il et logique de par la nature humaine, que: d'être dans une même situation (marié - bi ou tendance ou qui s'interroge..) permet de mieux se comprendre et d'être + en confiance..
1
Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis. Mais des sites comme ça, j'en connais pas. Si t'en trouves un, fais moi signe...
0
le sex n'est pas taboo et réglementé ! :)

sans vouloir faire l'anthropologue, on oubli un peu trop souvent notre condition, on descend du singe et on garde toujours une part de sa génétique et de son comportement.
nos pulsions sont naturelles et une choses est sûre, la honte ou la culpabilité disparait avec le temps alors que la frustrations tu la garde toute ta vie, s'y ajoute les regrets.
le problème est que nos pulsions peuvent parfois s'avérer opposées à l'équilibre que l'on recherche dans notre vie de couple.
sans oublier que finalement on cherche d'abord à savoir, oui j'suis bi ou homo, non j'suis pas attiré finalement.
personnellement quand j'ai essayé, cela ne ma vraiment pas réussi. cependant, une fois que j'ai mieux connu mes désirs, fantasmes et attirances, tout est allé mieux. je sais avec quel type d'homme je souhaite avoir une relation et la relation qui va avec.
pour mon "ex" et bien, elle ne l'a jamais su. avec certaines femmes, si tu la connais bien, tu sais si tu peux partager de cela avec elle, sa réaction ; avec d'autres tu te rend compte de suite que cela doit rester dans ton jardin ultra-privé.

le temps est aussi très important, le début d'une relation, un creux de la vague ou après quinze ans de vie commune ne sont pas la même chose. la relation qui tu entretien avec la bisexualité, une relation sincère ou de passage avec un les mecs, également.

si tu savais, la très grande majorité des gens on déjà eu au moins une expérience homosexuelle et je croise souvent des personnes comme moi mais également de tout. le pire c'est quand c'est des vieux, mariés, enfants proche la 50aine, voir plus, qui te matte discrètement ou te regarde bizarrement, personnellement je ne supporte pas, ni les gay qui viennent te toucher (les fesses en particulier) .:)
j'ai des potes qui sont également bi et on le vit, tous, de façon normale, notre bisexualité nous a réunis, c'est pas forcément qu'on en parle entre nous mais on a au moins tous quelqu'un chose en comment et on sait que l'on se comprend.

pourvoir partager ses états d'âme est important, quand j'ai su (dans ma période, je me crois tout seul au monde et je suis légèrement largué) que je n'étais pas le seul et bien cela m'a fait un bien fou ! c'est mieux à plusieurs ! lol

bref, on a qu'une vie, profitons en !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta qu'a trahire ta femme et pi c'est tout
0
soi sincère avec ta femme, elle ne mérite pas d'être trompée. Met toi à sa place
0
j aimerais que ma femme fc l amour avec plusieures hommes m elle nv pas avez vous des conseilles a me donne pour qu elle accepte merci
0
Ta des enfant et tu dit sa toi et bien tu aurer tu is réfléchir avant mon pauvre
0
tu dois avoir un double vie comme moi mais ce n'est pas evident a plus alain
0
par contre moi je dirai, reste avec ta femme et ta famille car je suis sûre qu'ils ont besoin de toi et si tu veux "essayer" bein dans ton jardin secret, ya des choses trop importantes pour prendre le risque.
bonne chance
0
Ne te gene pas !Si tu es comme ca on ne te changera pas.Je sais de quoi je parle ! Tu vas déchirais le coeur de ta femme et completement broyé tes enfants! Sois sur de ton choix car quand tu l'auras décidé tu ne pourras pas revenir en arriere.Mais réflechi bien car je parle en connaissance de cause car mon futur qui d'ailleurs ne le sera jamais ,vient de me faire subir la meme chose!réfléchi bien aux conséquences
0
Quelle belle harmonie entre le pseudo et le message !!!
Que tu sois en colère, je comprends... maintenant, il faut un peu réfléchir un peu plus loin que sa situation personnelle. Je ne pense pas que qui que ce soit puisse se permettre de juger. Exprimer une opinion, OK, juger, c'est autre chose. Ta réponse n'est qu'un jugement passé par les mailles de ton expérience personnelle...
Reviens t'exprimer quand tu auras pris un peu de recul...
0
pour en etonner certain et en rassurer d'autre, je suis un homme de 46 ans bi et heureux en couple car j'ai trouvé la femme idéale. mais ça ne s'est pas fait en un jour. Je n'ai pas de raison de la trahir puisque nous partageons nos amants qui ne sont que des bi mariés et leur épouse.
pour répondre à celui qui a posé la question d'un site de rencontre pour homme bi marié et gratuit, ce miracle existe : je l'ai créé en 2004 . tapez 4loveway sur google ;)
et c'est vrai que je suis comblé car ni homo ni hétéro j'ai besoin de vivre pleinement mes deux sexualité mai je ne me voyais pas trahir la mere de mes 3 enfants que j'aime tant. je trouve bien dommage éric que tu espere que ta femme n'en sache rien.
et pour répondre à coeur brisé quand on aime (je parle de ton homme) il n'y a pas de limite, ni à la force, ni au nombre.
et si tu l'aime tant, laisse toute jalousie au profit de l'amour que tu lui portes et tu trouveras le moyen de le reconquérir

stef
0
coeur brisé
13 juin 2008 à 06:49
merci stef pour cette réponse. Je suis complètement perdue. Je ne sais plus si je dois continuer à le consoler comme un enfant ou le secouer pou qu'il reprenne son rôle " d'homme". Son copain ne veut pas de relation avec lui mais c'est maintenant moi qi me demande si je n'ai pas envie d'une expérience à 3.Ewt-ce la fatigue qui me fait fantasmer ????????
Qu'est-ce que c'est compliqué...........
0
mandy > coeur brisé
14 juin 2008 à 19:13
bonjour,
je trouve que vous égarez beucoup, tu dois essayer avec un homme si c'est vraiment un fantasme, si ta femme est prude et que tu sais qu elle ne comprendras pas ,ne lui dis rien elle ne seras rien. si tu l aimes vraiment comme tu dit, tu reviendra pour elle, a quoi sa servirai l amour sinon...
je suis pourtant une fille, mais j'ai beaucoup souffert sur certain point en amour, toujours encore, alors si vraiment c important pour toi, tu ne pas ne pas essayer.
Et les messages catho, en dehors du mariage... mais que viennent faire ces personnes ici si elles sont si chastes....
Bon courage a toi
0
Bonjour
Moi je suis mariée depuis 26 ans, trés heureuse dans ma vie de couple et un jour j'ai decouverts des messages que mon mari envoyés a des hommes (car oui messieurs vous n'etes guerent vigilents), ma premiere reaction fut évidement trés explosive, car le seule terme qui nous viens a l'esprit pour nous femmes n'est pas bi mais (pédé),sachant que je n'est absolument rien contre homoxesualité.
Faut il ou ne faut-il pas le dire à sa femme, le choix reste libre au mari.
Mais pour mon expérience à moi fut un dialogue qui a durer un certain temps,(car nous femmes sommes bornées et bien sur il en était hors de question), comprendre et accepter le fanstasme de son mari, réflechir ce que cela pouvait apporter.
Et aprés de long dialogue, visite des sites pour faire voir que vous n'etes pas le seul ,mais tout en douceur car votre femme sera toujours négative, essayer de trouver ce qui pourrait la faire changer d'avis.
Moi aprés mure reflexions une peur également je ne vais pas le cacher j'y ai trouvée mon compte j'ai accepter en demandant a mon mari si je pouvais participer et faire un trio et la tout le monde a trouver son compte et je dirais même que j'ai fortement appreciée, le seule petit inconvenient c'est que l'homme devait me plaire pour que puisse participer.
Sans parler de bixesualitée au demarrage essaie de voir si elle a des fantasmes par dial et elle en a, nous en avons tous la seule choses pour les femmes qui ne sont pas ouvertes c'est la honte donc on se cachent nos phantasmes.
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
4 oct. 2008 à 22:32
perso je pense que sa craint pour ta femme et tes enfants si tu vas faire se que tu veux faire avec un homme en plus si tu le fait a partir de se moment tu trompera ta femme et va savoir comment elle réagira si elle l'apprend ou alors parle a ta femme soit franc mais ne fais pas sa dans son dos
0
Bonsoir,

parle en avec ta femme
0
slt, moi aussi je suis marié depuis 12 ans et j'ai 3 enfants.ma femme est au courant que j'ai eu des relations avant elle avec des hommes.depuis que je suis marié je n'ai eu qu'une relation avec un mec et cela me manque enormement c'est tellement exitant l'interdit et voir que tu plait ds les 2 sens.
je le cache a ma femme pour ne pas lui faire du mal ,mais moi ca me travail sans arret on dirait que je suis pas vrai dans les choses que je fais avec elle ,je ne sais plus quoi faire.je vais sur des sites de plan branle cam et ca m'apaiise car j'adore le sexe et etre matter par tout ces mecs, matter toutes ces keums ca me soulage mais apres je me sens mal envers ma femme;je ne sais plus quoi faire avoir du réel qu"en pensez vous ?
0
je te comprends,c'est pas facile,moi j'ai 35 ans,je suis marié depuis Juin,ma femme est enceinte depuis 3 mois,elle est adorable,je devrais etre tres heureux,mais bizarrement mon attitance pour les hommes est toujours existante.
Cette attirance est tres ancienne chez moi,depuis mon enfance,j'ai meme eu des caresses avec un mec quand j'avais 12 ans,aprés j'ai essayé d'oublier en me disant que c'etait pas bien,j'ai eu ma premiere grande histoire avec une femme à 23 ans,ça a duré 3 ans et demi,elle a su pour cette attirance,ça lui faisé un peu peur mais sans plus.Quand on s'est quitté,cette attirance a grandi,et avec le net j'allais voir des sites ou je pouvais voir des hommes nus,j'ai été sur des sites de rencontres,et j'ai passé le cap y a 4 ans,mais ça n'a duré que 6 mois et depuis rien.
Ca fait deux ans que je connais ma femme,et quelque mois aprés notre rencontre je lui ai dis que j'avais couché avec des mecs,mais que c'etait du passé,elle etait un peu choquée,je comprend mais elle m'a dit que c'etait passé donc pas grave.
Mais en fait cette attitrance ne s'est jamais arreté,je vais tres souvent sur des sites pour voir des hommes nus,elle m'a meme attrapé une fois,faut dire que je n'est pas été discret aussi,elle etait triste a en pleurer,elle etait un peu dégoutée elle m'a dis mais c'est passé.

C'est moi qui suis embeter,je devrais etre heureux avec tout ce que j'ai,mais non,il faut que je continu a penser aux mecs,en plus j'ai retrouvé le mec avec qui j'ai été pendant 6 mois,et ca me perturbe un peu,je ressens toujours quelque chose pour lui,mais pour lui c fini,surtout qu'il n'est plus célibataire,je lui fais juste croire que c fini aussi,mais c'est faux.

C'est tres dur d'etre pris entre deux feux,j'ai pas envi de gater mon mariage,mais si ca devrai arriver j'assumerais,mais j'ai pas envie de pourrire la vie d'une fille qui est adorable,d'une famille aussi,la sienne et la mienne aussi;alors quoi faire ????j'en sais rien,se contenter d'aller sur le net fantasmer,tourner la page à ces reves,c'est tres facile a dire mais pas a faire;ca serait se mentir a soit meme,la tromper,ça j'en ai pas envie,alors quoi faire,c'est juste pour te dire que Bill je peux te comprendre,je te souhaite du courage

Je me souviens de ce que m'a dis un jour un pote,car tout mes amis savent mon passé,il m'a demandé si un jour j'étais tenté par un mec qu'est ce que je ferais??je lui ai dis que c'est pas possible ,si je suis avec quelqu'un je regarde pas ailleurs,mais il insisté en me disant que si ca arriverais qu'est ce que je ferais ,eh ben j'ai pas su quoi lui répondre,il m'a conseillé que si ca arrivais ,il m'a dit ben tu as pas le choix vas y ,mais prend des précautions pour les IST,et n'essaye de ne pas te faire chopper,puisque des mecs trompent leur nana avec des femmes,pourquoi pas avec des hommes,si on a pas le choix,a t il raison,a t il tort???
0
Bonjour,
Voila ma situation, je suis avec une fille depuis plusieurs moi et je l'aime. On a des rapports sexuels et j'aime le faire avec elle. Cependant vers l'age de 14 ans j'ai u quelques rapport homosexuels avec un ancien ami a moi, genre tripotage et kelke truc en plus mais pas plus loin et je me souviens qu'a époque je trouvais ça très exitant. J'étais pourtant attiré par les belles filles mais étant très timide je n'ozé pas vraiment les abordé et j'avais plus de facilité a devenir pote avec un mec qu'avec une fille ( logique je pense ).
Je sais que cette "aventure" m'a laissé des craintes car je me suis beaucoup remis en question. C'est d'ailleur ce qui fais que j'ai galéré avant de vouloir me mettre avec une fille. Par peur qu'en fait je ne sois pas attiré sexuellement par elle :S ( c bizarre je sais mais je me métté tellement la pression que je me suis dis que je n'y arriverai pas ).
Ensuite j'ai u ma copine et j'ai u des rapports avec elle puis un jour, au moment de reanchéné un autre rapport je n'est pas pu repartir, j'ai essayé de me dire " ta une fille nue en face toi de toi tu dois redécolé normalement" et le fait de ne pas y reparvenir ben ça ma cassé : jme suis dis qu'en fait jété pas attiré par les filles. Pourtant on la refait de nombreuses fois apres mais c'étais différent dans ma tete depuis, j'ai l'impression que je ne suis pas vraiment attiré par elle ( je tiens a précisé que je suis très stréssé par ca : ca a peu etre joué sur mon exitation )
Donc je resume le truc, avec mon pote quand on avais fais ça j'ai kiffé. Et avec ma copine je kiff aussi mais j'ai un peu l'impression detre sur une corde raide qui peu laché. Et sinon dans la rue, je regarde les filles, leur culs ect... ( lol dsl c cru ) sans pour autant fantasmé et les mecs je les regarde pas spécialement, et je ne fantasme pas non plus...

Je sais pas si j'ai été très clair mais en gros je me demande qui je suis exactement et qu'est ce qui peut faire que par moment je doute de mon exitation pour ma copine alors qu'a lepoque de mon pote javais pas de soucis. En gros je me demande si j'me met pas la pression comme un con...

P.S

Je ne cherche pas a nié que je suis bi, ou hétéro ou gay ou quoiquecesoi, je ne veux pas me le caché, je veux simplement savoir qui je suis et savoir comment interprété ce qui m'est arrivé...
0
Bonjour Cacasse,

Si tu regardes les discutions précédentes, tu pourras voir que j'ai pas mal galéré avec mon mari que j'adore, l'année dernière.
Si je peux te dire ce que j'en pense, du fond de mon coeur, ne te marie surtout pas maintenant et vis ce que tu as envie de vivre. Il vaut mieux qu'elle souffre d'une séparation maintenant plutôt que mariée avec des enfants !!!
Je peux tout à fait comprendre tes envies mais il est préférable que tu les vives pleinement à moins qu'elle soit partante pour de nouvelles expériences.....
Bises
Courage
0
bastounecoquin
29 mars 2009 à 23:28
BONJOUR
j'arrive bien tard peut-être sur to message...mais ton message m'intéresse énormément.
Ou es es tu? moi je suis comme toi, mais j'ai décidé d'informer mon épouse avant le mariage...
Après une période heureuse cela est devenu problématique: il n'y a pas de réponse standard;....parlons en....
0
si tu dis être heureux pourquoi chercher autre chose qui ne va pas apporter l'harmonie dans ton couple
pense à ta femme et à tes enfants
il y a des actes qui laissent des traces et pour longtemps
tu peux décider d'aimer ta femme et elle seule et tu n'en sera que plus heureux
0